AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ashida Shûji - Let's have a Kiki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 21:44


featuring. Kim Heechul
ASHIDA SHÛJI
☥ NOM COMPLET - Ashida Shûji ☥ SURNOM - Shû ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans. Né le 8 mars 1988 à Tôkyô. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Disons... Volage. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel, ne nous privons pas d'une quelconque gourmandise. ☥ ETUDES OU METIER - Je suis en seconde année de Doctorat en design mais c'est juste parce que je suis trop attaché à ma fraternité. J'ai ma propre ligne depuis cinq ans déjà, "Heartless Diva", haute-couture et prêt-à-porter. Cependant Syuhei s'occupe majoritairement de la dernière partie☥ CLASSE SOCIALE - Oh mon cher, j'ai plus de zéros sur mon compte en banque que tu ne pourrais l'imaginer. ☥ ORIGINES : Japonais. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Diva. ☥ JE SUIS UN - Jeopardize, n'est-ce pas une évidence? Cette fraternité me colle bien trop à la peau pour que je ne puisse être ailleurs.☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
Bon, bon, bon. Himeshu est mon "blaze", 20 est mon âge -Bientôt21Seigneur,jeveuxpleurer....- Je vivais une vie de folie étudiante à Lyon mais bon, maintenant je crève, à la recherher désespéré d'un emploi, dans le coin le plus paumé du Sud de la France. Bref, comprenez, j'ai du temps à perdre sur un RP, j'vais vous faire tourner la baraque moi! AHAH! Voilà. 
Ah, dernière chose... JE JOUE ENFIN MON ULTIMAAAAAAAAAAAAAATE TRALALALALALALA!  Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! 1791818270 
kikoo, c'est HIMESHU

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u23]✚[/url]✚ <taken>kim hee chul (heechul ; super junior)</taken> ๑ “ ashida shûji ”

Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Le caca des pigeons c'est caca, surtout quand tu traînes avec des colombes. #
"Père dit que je suis né le 8 mars 1988 dans une clinique privée de Ginza. Ma mère m'a à peine regardé, elle ne voulait pas s'attacher à moi. Père lui, m'a prit dans ses bras et, à partir de ce jour, m'a chéri comme sa plus belle richesse. Je n'ai donc jamais vu ma mère et je dois vous l'avouer, ce n'est pas quelque chose qui est facile à vivre. 

Depuis toujours, je ne vis que dans un cocon doré. J'obtiens tout ce que je veux, tout ce que je demandes. Je suis un roi, un prince et peu importe ce que je ferais, je resterais intouchables. J'ai toujours été dans les plus grandes écoles, les plus réputés, les plus chères. J'ai étudié à l'étranger également, six mois en France, six mois à LA, six mois en Espagne, une année à Hong Kong et plusieurs mois, par-ci, par-là en Chine et en Corée. Les langues sont une de mes passions et Père a mit un point d'honneur à ce que je sois polyglotte, ce à quoi je me suis tenu. J'adore pouvoir baiser avec quelqu'un en employant sa langue maternelle. 

Sinon... Que dire d'autres, oui, je suis passionné de mode, comme vous avez sans doute pu vous en rendre compte. Depuis petit, j'habille mes poupées, je fais de la couture, du dessin. Je sais  que je devrais reprendre Shiseido lorsque mon père ne pourra plus être à sa tête et voudra prendre sa retraite mais pour l'instant je construis mon petit empire en tant que créateur de ma propre marque : Heartless Diva. Mon nom est de plus en plus connu dans le milieu et j'en suis ravi. Je ne suis pas quelqu'un de commun et je pourrais faire des miracles, des choses merveilleuses, sans vouloir me venter. 

Mon histoire? Oh oui, c'est vrai. Et bien, que dire de plus mis à part que j'ai toujours tout eut... Oh, à mes 14 ans, Père m'a annoncé une grande nouvelle, il allait se marier. Je n'ai rien vu venir, je l'admets. Au départ, je n'étais pas trop pour. Vous comprenez, je ne voulais pas passer au second plan. J'admets m'être inquiété pour rien, Père m'aime toujours autant et en plus il m'a ramené un frère et ma mère.. Syuhei a débarqué dans ma vie comme un cheveux sur la soupe. Je pensais être le seul dans mon genre, contre tous. Excentrique et passionné. Seulement, mon petit frère, mon double, m'a prouvé le contraire à la seconde même où il a passé la porte de notre appartement. Il portait un pantalon noir et une chemise blanche parfaitement repassé, il avait l'air tellement engoncé dans ses vêtements, tellement mal à l'aise. J'avais déjà ma machine à coudre et tout ce dont on avait besoin pour rendre sa tenue parfaite dans ma chambre, et après 5 minutes, nous avons cédé. Je me souviens que sa mère, notre mère n'était pas très heureuse de voir ce qu'on avait fait de ces vêtements dans lesquels elle avait sans doute mit toute ses économies. C'était étrange, de m'entendre si bien avec un petit frère que je n'avais jamais connu, et d'être si distant avec cette mère qui m'avait mit au monde, que j'avais tant voulu rencontrer.

Après ça, je ne crois pas avoir eut un seul moment de solitude. Syuhei a toujours été là pour moi. Nous sommes comme chien et chat, comme les deux doigts de la main. Je n'aurais jamais cru dire ça de quelqu'un mais je pense sincèrement qu'il est mon âme sœur. Le seul qui pourra toujours me remonter le moral et contre qui je ne pourrais jamais rester en colère. Ma vie sans Syuhei n'aurait plus aucun sens, et peu importe toute les insultes que l'on pourra se dire, il restera sans doute la personne que j'aime le plus. Il est la seule personne en qui j'ai entièrement confiance et que je suivrait les yeux fermés. Il est la rencontre de ma vie bien plus que ma mère n'ait pu l'être.

Je vois vos petits yeux plissés, arrêtez tout de suite de penser à des trucs sexuels, je ne pourrais jamais m'envoyer en l'air avec Syuhei! JAMAIS! D'ailleurs je n'y ai même jamais pensé. Et c'est absolument inenvisageable. 

Je ne crois pas avoir grand chose d'autres à dire... Je suis en Corée pour y lancer ma marque, et je pense y rester un petit moment, la mode ici n'attend que moi, je le sais, je le sens. "

Et c'est ainsi que Shûji gagna le cœur, et choqua un peu aussi, la grand-mère qui vendait son luxueux appartement en plein cœur de Suwon il y a déjà sept ans.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 21:44


c'mon yall,
listen to me
Fidèle
Extravaguant
Créatif
Epuisant
Fiable
Commère
Enjoué

# Il y a l'or, il y a les diamants, et puis il y a Shûji. #

▲ Life is like a chocolate box.
« C’est mon Shûûûûûûûûûûji-kun. Parce qu’il soutiendra toujours qu’il est plus âgé, mais pour moi, c’est mon égal. C’est mon frère d’une autre mère comme je dis toujours ; on n’a pas de lien de sang, ni de nom, mis à part le SHU, mais, je ne pouvais pas rêver de meilleur frère. Douze ans qu’on s’en met plein la gueule, qu’on s’insulte, qu’on essaie de montrer qui est la pire, oui LA, entre nous deux… Elle est tarée cette folle. Et le pire de tout, c’est qu’elle se tape des meufs super bonnes. Oui, comme moi, mais, il n’est pas question de parler de moi, même si je pourrais, vous ne le savez que trop bien. Shûji est quelqu’un d’excessif, quelqu’un qui a besoin de s’exprimer, et le plus ouvertement sera le mieux. Il aime claquer du fric pour lui, pour les autres, il aime parler à ne plus s’arrêter, il aime, ou plutôt jouit en critiquant autrui. Cristina Cordula n’est qu’une petite joueuse à côté de mon frère. Epuisant. Il est épuisant. J’ai l’impression que jamais il ne se vide de sa batterie. Déterminé, il fera tout pour avoir ce qu’il veut, il a toujours tout eu, des fois je me dis même qu’il ne réalise pas vraiment ce qu’il a, mais, je m’y suis fait, c’est peut-être la seule différence entre nous, et encore. Il aime aimer, faire aimer, faire sourire, et puis, il aime avoir la vedette.
En somme, c’est quelqu’un de détestable parce que c’est ce que beaucoup rêvent d’être, et c’est un fait, puisque moi-même je le déteste. Mais je l’aime plus que ce que je le déteste, alors, aimez-le aussi. »

- Sa majesté Syuhei Long, du royaume du rocking chair.

▲ Let's talk about Love.

« Shû… je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un comme lui, encore moins dans les petites ruelles de Barcelone. Déjà, il était bridé, de deux il était habillé en rose, et puis, il avait une aura qui aux premiers abords, ne criait que « haissez moi ». Je ne suis pas quelqu’un de la haute, je ne suis pas quelqu’un d’intégré dans la société, mais, pendant les six mois qu’il a été avec moi, il m’a fait sentir telle une princesse. Je n’étais qu’une prostituée moi, je n’étais absolument rien, mais, il a réussi à me réconcilier avec ma personne. Si Shûji promet la lune, c’est qu’il la décrochera pour vous. Il était mon meilleur ami, mon meilleur amant, et mon premier et seul amour. Siempre te querré. »

- Perséphone. 


« Jamais, ô grand jamais je n’aurais pensé le faire. L’idée même ne me tentait pas, non pas que je sois homophobe, j’ai plein d’amis gays, mais moi ? gay ? Il me voulait. Moi et personne d’autre. Et un « non » ne l’arrête pas. Il m’a eu, ou plutôt, il m'a possédé. J’ai aimé un homme, et, à chaque fois qu’il revient à Hong Kong, je ne peux que l’aimer à nouveau. C’est quelqu’un qui a besoin d’être protégé, chéri, recadré parfois. C’est quelqu’un qui ne vous fera voir que lui, et il ne vous en donnera pas le choix. Dis moi, tu ne comptes plus revenir ? »

- Aiden.




Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [XXX]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 21:45

Shûji ! le retooooooooooooooooour !
bienvenito à toi & fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 21:47

Bienvenue parmi nous mon kiki Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! 1790931264
amuse toi bien mon petit chat ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 22:13

Evidemment que Shû is back bitches! 
Il ne pouvait en être autrement, c'est une vrai sangsue... 

Merci à vous  Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 22:36

SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI Trop contente de te revoir et en plus avec Heechul en tronche! pzfpzgvfv faisons des bébés! hihihihihi
SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI SHUJI
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 22:41

J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME CET ACCUEIL! 

Pour les bébés, c'est quand tu veux, où tu veux  Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! 2997909624
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 23:58


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Re: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashida Shûji - Let's have a Kiki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashida Shûji.
» ashida shûji
» ashida shûji
» Ashida Shûji ¤ @Heartless_Diva
» Ashida Shûji <> Radio Gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-