AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ashida Shûji - Let's have a Kiki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Empty
MessageSujet: Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! EmptyLun 27 Jan - 21:44


featuring. Kim Heechul
ASHIDA SHÛJI
☥ NOM COMPLET - Ashida Shûji ☥ SURNOM - Shû ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans. Né le 8 mars 1988 à Tôkyô. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Disons... Volage. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel, ne nous privons pas d'une quelconque gourmandise. ☥ ETUDES OU METIER - Je suis en seconde année de Doctorat en design mais c'est juste parce que je suis trop attaché à ma fraternité. J'ai ma propre ligne depuis cinq ans déjà, "Heartless Diva", haute-couture et prêt-à-porter. Cependant Syuhei s'occupe majoritairement de la dernière partie☥ CLASSE SOCIALE - Oh mon cher, j'ai plus de zéros sur mon compte en banque que tu ne pourrais l'imaginer. ☥ ORIGINES : Japonais. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Diva. ☥ JE SUIS UN - Jeopardize, n'est-ce pas une évidence? Cette fraternité me colle bien trop à la peau pour que je ne puisse être ailleurs.☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
Bon, bon, bon. Himeshu est mon "blaze", 20 est mon âge -Bientôt21Seigneur,jeveuxpleurer....- Je vivais une vie de folie étudiante à Lyon mais bon, maintenant je crève, à la recherher désespéré d'un emploi, dans le coin le plus paumé du Sud de la France. Bref, comprenez, j'ai du temps à perdre sur un RP, j'vais vous faire tourner la baraque moi! AHAH! Voilà. 
Ah, dernière chose... JE JOUE ENFIN MON ULTIMAAAAAAAAAAAAAATE TRALALALALALALA!  Ashida Shûji - Let's have a Kiki ! 1791818270