AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 bae bo yung + yung's desires will be served

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyDim 13 Juil - 22:53


featuring. jung jessica
bae bo yung
☥ NOM COMPLET - bae bo yung. ☥ SURNOM - queen bee, plastic yung, cruella (pour l’extinction des animaux au profit des fourrures), presiduchesse. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans ou l’âge idéal ; née le 25/12/1991 – le plus flawless des présents, hm ? – à Miami (Floride). ☥ SITUATION AMOUREUSE - en fake couple avec  joo jin sang, une histoire en caoutchouc qui fait pourtant rêver leur entourage. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro, sans aucun doute. ☥ ETUDES OU METIER - 3e année en lettres. ☥ CLASSE SOCIALE - oh-so-rich – le marché du bien-être de luxe est un business particulièrement rentable et la franchise de Spa & d’Instituts à la tête de laquelle trônent les Jung, plus que réputée, fait d’eux des partenaires en affaires rêvés pour les plus grandes marques de cosmétique et de soins de la peau. ☥ ORIGINES : américano-coréenne, thanks to mum. Elle a d’ailleurs passé une partie de son enfance aux USA. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - plaire. ☥ JE SUIS UN -  LA jeopardize, bitch plz. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
guess who’s back ? Heresy l’indécise, eh oui.
kikoo, c'est Heresy.

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u327]✚[/url]✚ <taken> jeong su yeon  (jessica, snsd)</taken> ๑ “ bae bo yung ”

bae bo yung + yung's desires will be served Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Live fast, die young, bad girls do it well #
C’est habituellement un tabou, un simple soupçon dont on parle à voix basse, qui pimente les conversations et qui fait grimper l’excitation : « Je rêve ou elle s’est fait gonfler les boobs ? Oh, je veux ce nez il est parfait ! » On dénigre, on critique, on prône le naturel – mais au final on ne peut s’empêcher de scruter, de se questionner, de nourrir ses propres pensées d’une envie inavouée – « Et si j’essayais aussi ? Rien d’énorme, juste de quoi m’embellir les paupières, après tout l’american style est à la mode non… ? » C’est douloureux, comme une petite mort ; ou plutôt une renaissance ? Il y a cette phase terrible durant laquelle on est divisé entre l’impression d’avoir perdu son identité et la sensation, grisante, d’être subtilement plus belle… Et puis ça prend rapidement de l’ampleur (« Damn, ce fessier me fait rêver ! »), jusqu’à devenir une véritable addiction. Plastic girl here, siliconée de la tête aux pieds en passant par la pointe des tétons, poupée grandeur nature tatouée « made in china ». Astuce des stars les plus en vue, rêve des nobodies, arme fatale et avouée des Bae.

La majorité des coréens interrogés sauraient vous parler de ceux que l’on qualifie de « famille plastique » : tous plus superficiels et faux les uns que les autres, habitués à fréquenter assidument les lieux huppés et présents à toutes les réceptions dites immanquables, tant coréennes qu’américaines. C’est un fait largement connu : ils ne jurent que par les apparences, la renommée, les bons contacts et le compte en banque. Sans doute pensez-vous alors automatiquement à des requins trop soucieux de leur succès en affaires pour prendre soin de leur cellule familiale – si oui, vous êtes absolument dans le faux. Oubliez tous les clichés concernant les riches malheureux et leurs enfants délaissés, l’unique drame de la vie de Bo Young – si tant est que l’on puisse employer ce terme – est d’avoir eu tout ce dont elle aurait pu rêver avant même d’en éprouver le besoin ; Yung’s desires will be served, tel est le credo de son existence.

C’est à Miami qu’elle a vu le jour, née avec une cuillère en or dans la bouche et des louboutins taille enfants aux pieds, d’une mère américaine et d’un père coréen. Les bases lui ont alors été inculquées sans attendre : you’re on the top of the world, hottest of the hottest girls. Avec une telle philosophie, elle ne pouvait que réunir à elle seule les principaux clichés de la princesse trop gâtée par la vie, persuadée de tout savoir alors même qu’elle n’a jamais fait face à la moindre réelle difficulté. Son entrée à l’école, comme dans chaque établissement scolaire qu’elle ait fréquenté par la suite, s’est faite sans heurt. Et pour cause : comptez sur son père pour s’imposer en tant que donateur clé afin d’assurer à sa précieuse petite fille un traitement de choix. Son père… l’homme par lequel elle a toujours juré. Puissant, capable de lui offrir les étoiles en un claquement de doigts, toujours prompt à lui ouvrir la voie de façon à ce qu’elle ne rencontre aucun réel obstacle. Quant à sa mère, véritable icone et modèle, Boyung lui voue un respect sans faille. Ils sont la preuve qu’à condition de le mériter, il est possible de gagner le respect de la plastic queen. L’ensemble de sa scolarité se résume à cela : tout faire pour être constamment au sommet de la chaîne alimentaire. Elle n'a jamais été de ceux qui aimaient à être connus comme étant accessibles et généreux, soucieux du bonheur des autres ; non, elle était plutôt la garce qui s’amusait à prouver qu’elle faisait partie de l’élite.


Quitter l’Amérique n’a pas été la meilleure des expériences. Elle qui avait toujours dénigré les nouveaux se retrouvait dans le rôle de la newbie. Elle a enchaîné les caprices à cette époque : en usant d’abord de chantages pour que le projet déménagement soit annulé,  puis en prenant des risques dans le seul but de forcer la main à ses géniteurs. Mais avec tout l’amour du monde, ils lui ont calmement expliqué la nécessité du départ : après avoir implanté leurs instituts à travers l’Amérique, ils s’attaquaient à présent à la Corée, terre natale de son père. Il en a fallu, des heures de débat pour venir à bout de ses craintes et de son caractère d’enfant butée peu habituée à se voir refuser quoi que ce soit ; mais ils sont partis, en fin de compte, et l’appréhension légitime a été terrassée par la promesse de son père de faire en sorte qu’elle ne se sente pas dépaysée. Il y est parvenu. A son arrivée en Corée, en dépit des innombrables différences et de la prédominance de ce qui n’avait jusque-là été que sa deuxième langue, sa chambre était aménagée très exactement comme celle qu’elle venait de laisser – apportant une touche familière à la nouvelle demeure. Par ailleurs, des « amies » attendaient déjà son arrivée avec impatience, et peu importait qu’elles aient eu droit à une rétribution en vêtements et en popularité pour être si fidèles : la place d’une reine est, de toute façon, garantie par sa capacité de fidéliser ceux qui l’entourent en comblant leurs attentes. Et elle n’avait, en outre, jamais réellement eu pour ambition qu’on l’approche par intérêt réel. Puis est venue l’heure de quitter Seoul, de nouveau pour favoriser la croissance du business de ses parents. La nouvelle destination ? Suwon, alors même qu’elle s’apprêtait à commencer le lycée. Ville fade, université peu cotée en perspective – mais aurait-elle vraiment pu s’en plaindre ? Les cours n’avaient jamais été sa priorité et elle ne pouvait prétendre pouvoir être acceptée dans une fac de la réputation de Harvard ou BCU.

Et puis… Suwon a eu ses bons côtés. Boyung y a, par exemple, découvert ce dont elle avait cru ne pas avoir besoin jusqu’alors, une solitude dont elle n’avait pas réellement eu conscience : de réelles amitiés plutôt que de simples suiveuses. Oh, elle n’a pas changé pour autant ; elle reste la petite fille à son papa, prompte à embellir la vérité, à écraser ceux qui la dérangent – telle que cette gourde de Miura Kunimi – et à lécher les pompes des plus puissants pour obtenir ce qu’elle veut. La princesse superficielle qu’on reconnait à ses ongles – ou griffes ? – rose pute et à son porte clef en forme de diamant. L’argent, les coups bas et les faux semblants lui ont garanti une place chez les Jeopardize, dont la philosophie s’accorde si parfaitement à la sienne qu’elle est parvenue à décrocher la place de présidente.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyDim 13 Juil - 22:54


c'mon yall,
listen to me
charismatique
superficielle
créative
irresponsable
audacieuse
inconsciente
# Get out loser. On s’écarte sur son passage. Parce qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il est impossible de le nier : elle a du charisme et fait tout pour nourrir la légende, quitte à s’enrôler dans une fausse relation pour gagner du gallon. # They call it phobia. Elle a de drôles d’angoisses. Citons  l’overdose de bouffe saine qui lui a entrainé une aversion pour les légumes, par exemple. Heureusement pour mademoiselle que son corps ne s’adapte pas à son régime alimentaire. Un malheureux épisode incluant un canard et un manteau gâché l’a rendue anatidaephobe, peur peu connue dans la mesure où elle est tout à fait loufoque. Mais à part ça, il y a l’habituelle claustrophobie ou, plus destructrice, l’homophobie. De manière générale toutefois, il faut avouer que tout ce qui n’est pas comme elle lui semble anormal et potentiellement déplaisant. # Who d’you think you are ? Son attention est trop souvent factice. Elle sourit quand on lui parle – mais avec dans le regard une sorte de condescendance qui en dit long sur le peu d’intérêt qu’elle accorde en réalité à ce qui lui est dit. Dans son petit monde étriqué, la bonté désintéressée est le passe-temps des no life et des désœuvrés : tout est donnant-donnant. Son quotidien serait comparable à un échiquier dont elle serait la reine ; et pour y être plus qu’un pion sacrifiable, il faut avoir des libertés de mouvements intéressantes, la capacité d’enrichir le jeu. Boyung, c’est la fausse bienfaitrice qui, en présence d’un public important, se penchera pour aider une vieille femme en difficulté ; la même petite peste qui l’enjambera sans un regard dans le cas contraire, trop occupée à pianoter sur son téléphone pour ne serait-ce que lui accorder un regard. Celle qui ne soutient les causes dites « justes » que si l’effort peut avoir un impact intéressant... La fille que vous verrez caresser un zèbre en lui susurrant à l’oreille, d’une voix pleine d’affection, à quel point il fera un jour un somptueux drapé pour son lit king size. Cette « chix » au dressing exagérément fourni, dont le manteau fétiche est étiqueté 100% peau de dalmatiens. Elle trouvera le moyen de se déclarer contre la maltraitance des animaux sous prétexte que le stress rend leur chair moins tendre et leur poil moins brillant ; d’affirmer sans rougir que tous les donneurs ayant contribué à la confection de ses fourrures étaient consentants, sous prétexte que le vendeur le lui assuré. Croit-elle réellement à cette dernière affirmation ? Dur à dire. Peut-être n’est-ce que simple question de manque de cœur : elle est particulièrement insensible au bien-être de tout ce qui a les écailles ou le poil doux, caractéristique qui la pousse à considérer sans la moindre honte que l’aboutissement ultime de la vie d’un tel animal serait de finir sous forme d’accessoire. Mais d’un autre côté la réponse pourrait largement être un oui, puisque Boyung peut être parfois si cruche. Parlez-lui de culture générale ou d’histoire et dans son esprit, ce sera Bagdad. Voire pire : la guerre mondiale de 78. A contrario, elle saura vous parler en quatre langues différentes et vous expliquer en détail l’historique de Guerlain, la vie d’Anna Wintour, les up and down de D&G. Les pauvres ont Dieu, les riches ont Kanye&Kim ; à chacun sa forme d’intelligence, ses goûts, sa Bible. # Look at me now. Plaire, son but ultime. Elle dit souvent n’avoir que faire de l’avis des autres – mais il n’y a pas plus faux. La vérité, c’est que les regards et les potins sont sa vie, qu’elle se nourrit de l’attention d’autrui et ne supporte pas de passer inaperçue. Un besoin d’exister qui la pousse à considérer que l’essentiel est qu’on parle d’elle, peu importe que ce soit en bien ou en mal. Adulée, détestée, elle peut encaisser les deux ; mais elle pose un tabou sur la question : « qui es-tu ? » Le voilà, le pire des affronts. # A bad outfit hurts my soul. Talons qui claquent au sol, lunettes de soleil de marque, tenues fashion, dix paquets aux bras : 1m63 de parfait cliché, Queen Bee ou l’acheteuse compulsive victime de la mode… quoique, non. Elle fait la mode. Elle est dépensière, une drogue qu’elle juge tout à fait saine et qui lui calme les nerfs en quelques secondes chrono. Son faible pour les chaussures explique l’autel qui y est dédié sur tout un pan de mur : c’est une collectionneuse. Acheter comble un vide, ou du moins le croit-elle. # Relax, take it easy. C’est une épicurienne avouée. Hormis elle-même, ses envies ponctuelles, ses besoins à plus ou moins long terme (bien qu’elle ne soit pas femme à faire de véritables plans d’avenir) et son entourage proche, il y a peu de choses qu’elle prenne au sérieux. Mais l’une des exceptions est sa position au sein du microcosme qu’est l’université. Les jeopardize ne sont, avouons-le, pas la plus soudée des confréries – mais faire prospérer la fraternité et briller les cheerleaders est important pour elle, question de fierté. # sticks and stones may break my bones (but words will never hurt me). On la dit inconsciente – à raison. La confiance en soi n’est une bonne chose que lorsqu’elle n’est pas excessive, or Boyung a tendance à se croire invincible. A ne pas systématiquement considérer l’ampleur des risques, à foncer tête basse sous prétexte que rien ne lui est interdit, que rien ne lui est impossible. Elle place son égo et son caractère buté au premier plan, au point d’en devenir irresponsable. Alors quand on la tire de justesse d’une situation catastrophique et qu’on l’engueule, elle hausse les épaules. Qu’importe. Pourquoi avoir peur ? Après tout il y a toujours quelqu’un derrière pour rattraper ses bourdes, pour lui sauver la mise. Un filet d’or pour la rattraper en tout temps. Alors elle peut tout tenter, n’est-ce pas ? Mais ce raisonnement n’est infaillible que jusqu’au jour où, à force de trop tirer sur la corde, tu finis par dépasser les bornes, petite princesse.


bae bo yung + yung's desires will be served Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyDim 13 Juil - 22:54

Ah.
edit :  bae bo yung + yung's desires will be served 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyDim 13 Juil - 22:55

QUEEN B *^* Jouée par heresy en plus... ♥️
C'est bon, je t'aime !!!!! :$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyDim 13 Juil - 23:07

PUTAIN OK JE SUIS SENSÉE HAIR LES JEO ET TOUT ET TOUT MAIS PUTAIN JESSICA QUOI
ceci va parler à ma place

rebienvenue et réserve moi un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyDim 13 Juil - 23:08

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUU LMDIEUKKGYGI
C'EST TROP BEAU CA HERESY EN BAE BO YUNG  bae bo yung + yung's desires will be served 2611261967 bae bo yung + yung's desires will be served 2611261967 bae bo yung + yung's desires will be served 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyDim 13 Juil - 23:20

rebienvenue  bae bo yung + yung's desires will be served 1990662529 


Tu me réserves un lien hein ?  bae bo yung + yung's desires will be served 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyDim 13 Juil - 23:41

MON AMOUR  bae bo yung + yung's desires will be served 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyLun 14 Juil - 0:03

GOD SAVE THE QUEEEEEEEEEEEN.
+ HERE'S COMES THE MONEY, MONEY, MONEY, MONEY.
(trop de remix mais ahem QUEEN B)


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyLun 14 Juil - 0:19

heysexySunny +bae bo yung + yung's desires will be served 403726302 
KoDanny + mais genre. GENRE :( j'connais ton vrai visage hein, t'es le ptit frère de ***ko, 69 ans, serial lover à la recherche d'une meuf mortelle. M.D.R. meuf chelou va, tu me ressors la déclaration tranquillou, c'est Sunny qui va kiffer bae bo yung + yung's desires will be served 758852599
jinperfection + super rapide aussi, ça me plait bae bo yung + yung's desires will be served 1790931264 me toooo y'already know bae bo yung + yung's desires will be served 54295129 
eunjung + yoona en tsebe mais;.. mais. wae tu me fais ça à moi ? limite c'est un coup bas mdrr. shame, t'as des remords au moins ? ;o;
prettySky + une image vaut mille mots  bae bo yung + yung's desires will be served 3006582160 bae bo yung + yung's desires will be served 3951894383 
minho + of couuurse  bae bo yung + yung's desires will be served 2960060628 

& meikaka + muchas gracias pour la validation tardive, comment tu gères !  bae bo yung + yung's desires will be served 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served EmptyLun 14 Juil - 1:03

Tu vas tant m'aimer bae bo yung + yung's desires will be served 3006582160 #IRONY #TEEHEE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bae bo yung + yung's desires will be served Empty
MessageSujet: Re: bae bo yung + yung's desires will be served bae bo yung + yung's desires will be served Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae bo yung + yung's desires will be served

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae bo yung • ra ta ta
» Bae Bo Yung • Just me
» bae bo yung • bla bla bla
» bae bo yung division
» bae bo yung + you want a piece of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-