AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 zheng liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 22:13


jeong yong hwa
zheng liang
☥ NOM COMPLET - zheng liang. ☥ SURNOM - li/lili. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, 11 janvier 1994, Pékin. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - aléatoire. ☥ ETUDES OU METIER - deuxième année de bachelor en pharmacie. ☥ CLASSE SOCIALE - dans la moyenne. ☥ ORIGINES : chinoises. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - misanthrope. ☥ JE SUIS UN - petalous.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



zheng liang Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M&F) c'est fini et tant mieux # à la recherche de relations passées plus ou moins longues qui se sont terminées parce que Liang est vachement chiant à penser qu'à ses études et à être jamais là. Ou encore pour d'autres raisons pourquoi pas.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 22:14

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) aoki makoto ; coloc' au top.
Tu cherchais un appart, je cherchais un coloc et je crois qu'on a tout de suite capté que nous deux ça allait le faire. Ce mec c'est un peu mon reflet dans le miroir avec quelques années de plus. On peut passer des jours sans se parler comme on peut débattre toute une soirée. J'ai de la chance d'être tombé sur lui. Avec le temps c'est vraiment devenu un bon pote. En même temps entre intellos insocials ça ne pouvait que bien se passer.
(+) baek shin woo ; le best.  
On se connait depuis combien de temps maintenant ? Waow, déjà quatre ans. Il m'a approché au lycée parce que j'étais tout seul dans mon coin et que je parlais pas un mot coréen puis on s'est pas quittés ensuite. Il est allé comme un traite chez les tsebe mais c'est pas grave j'ai jamais arrêté de l'aimer puis il pouvait continuer de faire l'intello avec moi, j'crois que ça l'a aidé à tenir le coup. C'est le seul à qui je dis tout, le seul qui m'embête jamais. C'est mon meilleur ami, à la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 22:14

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 22:20

zheng liang 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 22:22

'tain t'y crois que j'avais pas regardé ton profil jusque là et que grosse surprise en voyant que tu as ce magnifique key en vava.. je suis sous le choc ! une idée pour notre lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 22:40

Je veux du positif avec Syu, deux surdoués, la seule différence est que Liang est effacé pour ainsi dire et Syu lui, excentrique, je pense qu'on peut trouver du très bon à exploiter là dedans!
En plus sportifs, cultivés les deux, bwef, et Syu va passer son temps à se moquer de l'accent de Pekin de Liang XD


Après, j'aurais voulu un lien avec Persé, mais caractériellement ils sont trop semblables, alors, je bloque
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 23:00

Donc, ce que j'ai bien noté c'est leur grande différence. Je pense du coup qu'il faut jouer là-dessus. Liang sort pas beaucoup mais quand il sort, il fait pas les choses à moitié quoi. Pour la rencontre, elle aurait pu se faire de façon fortement alcoolisée je pense. Je ne sais pas si Syuhei est de ce genre là mais il pourrait chercher à l'embarquer plus souvent pour faire la fête depuis. Et là je réalise que l'idée que j'ai dans ma tête est plus approfondie que ce que j'essaye de dire là. En gros, je vois bien leur duo devenir assez comique du fait de leur différence. Dans le genre " le gros coincé " bousculé par " le dingue ". Je sais pas si tu vois où je veux en venir mais sinon je crois que j’essaierai de mieux expliquer ça demain.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 23:05

Je pense que j'ai saisi, mais au niveau des soirées Syu tente de ne pas se mettre trop trop à l'envers, même s'il finit toujours ivre parce que du coup il compense son manque de drogues
mais je crois que je ne suis pas clair non plus, alors vaut mieux qu'on en parle demain XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyDim 27 Avr - 23:15

Vous parlez un peu charabia, c'est drôle! Bon t'es mon coloc, c'est décidé, now, la rencontre chingu!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 9:11

Syuhei; Tant mieux dans un sens, y aura quelqu'un pour l'aider à tenir debout alors. En fait, ce que je pensais, c'est juste que comme Syuhei est caractériellement opposé à Liang, il tenterait de le secouer un peu. Il serait un peu taquin avec lui dans le style " allez t'es pas drôle là bouge ". Ou quelque chose dans ce genre là en tout cas.

Makoto; je sens qu'on va bien galérer. Comme dit on peut faire un truc tout bête où l'un ou l'autre a simplement répondu à une annonce. Bam, ils se sont retrouvés colocataires. Suite à ça des semaines entières sans parler, puis petit à petit ce fut un " bonjour ", vers un " ça va ? " puis des discussions de plus en plus développées. Du moins c'est comme ça que je vois l'évolution jusqu'à une possible amitié. Peut être que le "vieux" (ahah) Makoto pourrait se retrouver en Liang ? Et.. et après je sais pas éè
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 9:25

zheng liang 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 9:36

Oh Jong Hwan  zheng liang 54295129 tu peux faire presque ce que tu veux de moi. *out*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 9:48

Presque mmh ? J'y compte bien hehehe 8D en tout cas, je veux que notre lien soit positif au moins ça *^* zheng liang 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 10:38

Niveau caractère ils ne se ressemblent pas du tout, et ça c'est cool. J'ai plusieurs pistes à développer après : un lien tout doux où Liang se comporte comme un nounours avec lui genre tendre et affectueux à souhait -chose rare pour lui-, un flirt d'un soir ou d'un moment, une relation qui n'a jamais abouti du style ils se sont cherchés pendant longtemps mais y a jamais rien eu entre eux, et puis ensuite pas je ne sais pas, peut être que tu as des envies particulières ? (:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 10:53

Mmmh le flirt d'un soir n'est pas trop mal, on pourrait dire qu'ils ne se voient que lorsque qu'ils se croisent par hasard dans ou en dehors de l'université. Sinon on ne peut pas dire que leur objectif du jour est de voir l'autre absolument tu me suis ? Mais quand ils se voient, ils se mmh cherchent oui c'est le bon mot. Quoi qu'il en soit, Liang plairait à Jong Hwan et il ne se gênerait pas pour le lui montrer.

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 10:56

Je vois ce que je veux dire. Et ça colle totalement avec Liang qui veut rester très discret par rapport à son attirance pour les hommes.
En tout cas moi ça me va, on part sur ça ?  zheng liang 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 11:07

Parfait alors.

Oui totalement zheng liang 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 11:56

Zheng Liang a écrit:


Makoto; je sens qu'on va bien galérer. Comme dit on peut faire un truc tout bête où l'un ou l'autre a simplement répondu à une annonce. Bam, ils se sont retrouvés colocataires. Suite à ça des semaines entières sans parler, puis petit à petit ce fut un " bonjour ", vers un " ça va ? " puis des discussions de plus en plus développées. Du moins c'est comme ça que je vois l'évolution jusqu'à une possible amitié. Peut être que le "vieux" (ahah) Makoto pourrait se retrouver en Liang ? Et.. et après je sais pas éè

Ouais donc Makoto, il en avait marre d'être seul mais en même temps il voulait pas être envahit, donc il aurait vu dix mille appart' et quand il aurait visité le tien il aurait direct tilté que t'es calme et tout et aurait choisit celui là. Puis comme tu dis, ils se parlent pas mais au bout d'un moment faut bien qu'ils le fassent, surtout qu'ils se seraient croisés chez les péteux, puis ils auraient pu parler de sujets scientifiques ou autres et ça les auraient passionnés, finalement ils se kifferaient bien et comme tu dis, Makoto pourrait se voir en Liang et il le considérerait comme un mini lui, un petit frère, mais sans vraiment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 12:19

Cette classe, mon fake grand frère il a de la gueule. De toute façon je suis persuadée qu'ils sont faits pour s'entendre. A force, Makoto prendra l'habitude de voir Liang rentrer ivre mort et Liang se fera à la compagnie que Makato ramène à l'appartement. J'achète !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 12:20

C'est parfait ça 8D j'adhère comme de la patafixe sur un mur! Je t'ajoute rapidement! Ah et pour l'appart, si t'as une envie particulière avec une description, envoie par mp, je l'ajouterai direct :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 12:21

Zheng Liang a écrit:
Syuhei; Tant mieux dans un sens, y aura quelqu'un pour l'aider à tenir debout alors. En fait, ce que je pensais, c'est juste que comme Syuhei est caractériellement opposé à Liang, il tenterait de le secouer un peu. Il serait un peu taquin avec lui dans le style " allez t'es pas drôle là bouge ". Ou quelque chose dans ce genre là en tout cas.

Je vois bien Syuhei aller le voir dès qu'il se fait chier parce que ce serait mieux de faire chier son ami plutôt que de se faire chier seul
Et puis, au moins, Syuhei trouve en numéro deux bis quelqu'un avec qui débattre constructivement (Syu kiffe ça) et quelqu'un avec qui être en paix de temps en temps, mais je trouve ça pas mal comme relation (en plus faut grave que je fasse le propre dans les liens de Syu donc bon)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 12:24

Oh oui, j'aime beaucoup cette idée là. Puis ça ne peut pas faire de mal à Liang. Cela le sociabilisera un peu que quelqu'un vienne l'enquiquiner. Je trouve aussi ça bien comme relation. On valide donc !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 15:27

VALIDEY zheng liang 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 21:22

zheng liang Tumblr_mn6s77Aq9c1qczhoxo2_500

 zheng liang 1655730679 zheng liang 54295129 zheng liang 2611261967 zheng liang 930525681 zheng liang 3355040720 zheng liang 3951894383 zheng liang 2750783242 zheng liang 758852599 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang EmptyLun 28 Avr - 21:24

Shin Woo, quoique tu fasses, je crois que tu me feras kyater à vie! Voilà, intervention inutile! je laisse ma bave en partant!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



zheng liang Empty
MessageSujet: Re: zheng liang zheng liang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zheng liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» zheng liang
» zheng liang
» zheng liang
» zheng liang - absence
» zheng liang ◮ robot guy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-