AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 zheng liang ◮ robot guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 19:03


featuring. jeong yong hwa
zheng liang
☥ NOM COMPLET - zheng liang. ☥ SURNOM - li/lili. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, 11 janvier 1994, à Pékin. ☥ SITUATION AMOUREUSE - libre comme le vent. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - aléatoire. ☥ ETUDES OU METIER - deuxième année de bachelor en pharmacie. ☥ CLASSE SOCIALE - dans la moyenne. ☥ ORIGINES : chinoises. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - misanthrope. ☥ JE SUIS UN - petalous. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
yop ~ ici mayu, j'ai 20 ans et suis en deuxième année de lettres modernes à strasbourg *capitale européenne rpz* hm, si je suis là c'est parce que je suis à la recherche d'un forum qui bouge, où les personnages progressent, où les gens sont sympathiques et je crois que je suis pas trop mal tombée là. sinon même si je suis étudiante je suis assez active puis c'est bientôt mes vacances là. RP longs ou courts, j'accepte tout et m'adapte à tout. des coeurs sur vous ♥
kikoo, c'est mayu

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u210]✚[/url]✚ <taken>jeong yong hwa (CNBLUE)</taken> ๑ “ zheng liang ”

zheng liang ◮ robot guy. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# L’importance n’est pas qui je suis, mais qui je ne dois pas savoir être. Qu’est-ce que le bonheur sinon une gestion parfaite de l’ignorance? Sa complexité réside alors dans cette double exigence que de savoir ce qu’il faut ignorer tout en ignorant qu’on ignore. #
Je suis moyen. Tu es moyenne. Un couple moyen donc mais avec de l'argent. Une femme, un homme. Tous les deux chinois, natifs de Pékin et amoureux. Ensemble, ils décidèrent de faire comme les autres et fondèrent une petite famille. Liang l’aîné, Cheng le milieu, Fang la petite dernière. Tous les trois partagèrent la même chambre pendant longtemps et autant vous dire que ça dégénérait souvent en guerre mondiale. Surtout que Liang, trop mature pour son jeune âge, avait tout le temps besoin de calme, s’isolait souvent et devint vite un enfant violent. C’est suite à son comportement étrange pour son âge que ses parents en discutèrent avec le médecin de famille. Un mois plus tard ils découvraient que leur fils était un enfant surdoué mais on ne peut pas vraiment dire que cela bouscula leur quotidien. Ils continuèrent à l’élever de la même manière que les autres et Liang grandit donc dans une famille très unie mais surtout aimante.

Les choses se corsèrent à l’adolescence. Toujours aussi violent, Liang avait bien du mal à se faire des amis et il s’isola encore plus. Il avait néanmoins trouvé en son père un confident et surtout du réconfort. Seulement, c’était sans compter sur le destin qui parfois s’acharne. On lui détecta un cancer de la prostate dont il décéda rapidement. Cela le toucha profondément et c’est sans aucun doute sa plus grande blessure.
A ce moment là, livrés à eux-mêmes, les Zheng partirent pour la Corée où vivait la sœur de leur mère, leur seule famille restante. Cette dernière les accueillit à bras ouverts jusqu’à ce que maman Zheng trouve du travail et puisse se permettre d’offrir un toit à ses enfants. Liang prit du coup le rôle de l’homme de la maison et s’occupa de son frère ainsi que de sa jeune sœur. Lorsque sa mère rentrait tard - et c’était souvent car elle faisait des heures pas possibles pour qu’ils puissent vivre -, il leur faisait à manger, les aidait avec leurs devoirs et les couchait. Après ça il devait lui aussi étudier et s’endormait bien souvent sur ses cahiers. Il ne s’est jamais plaint de tout ça, au contraire, il le faisait et le fait encore parce qu’il aime les siens plus que tout au monde.

Aujourd’hui, c’est un homme. Il vit à moitié chez sa mère et à moitié dans un appartement avec un coloc. Il passe encore beaucoup de temps à aider sa famille, en faisant les courses quand sa mère n’a pas le temps par exemple ou en cherchant son frère au lycée, en aidant sa sœur avec ses devoirs. Il est très occupé et a rarement du temps pour lui. S’il n’aide pas sa famille, il étudie et le reste du temps il fait des petits boulots pour payer son loyer. Ses amis proches se demandent comment il fait pour ne pas craquer, pour tenir le coup et le compare souvent à un robot. Liang ne dit jamais rien mais il vous mentirait s’il vous disait qu’il n’avait pas parfois envie de relâcher un peu la pression. Parfois il le fait, mais de moins en moins. Il préfère se donner à fond et compte termine avec brio sa deuxième année d’étude en pharmacie.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 19:03


c'mon yall,
listen to me
intelligent
colérique
altruiste
solitaire
franc
possessif
loyal

# L’infini pourra toujours être commencé, personne aura le courage de vérifier jusqu'à la fin. #
Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas franchement un rigolo. Rien qu’à sa tronche on le sent direct. Non mais s’il ne tirait pas la gueule en permanence aussi.  Faut avoir beaucoup de chance pour le voir sourire. Il garde ce privilège pour sa famille, et encore, même eux se plaignent parfois. Comme ça de loin, il n’est pas très avenant, on n’a pas vraiment envie de lui taper la discut’ et pourtant il n’est pas moche, pas du tout même. Mais non, on sent tout de suite qu’il n’est pas très doué pour se faire des copains. Alors est-ce que c’est parce qu’il parle peu ou parce que quand il l’ouvre c’est en général pour dire un truc pas sympa, bonne question. Il faut dire qu’il n’a pas sa langue dans sa poche et que si tu l’emmerdes il te le fait tout de suite savoir. En fait, les autres ne l’embêtent pas vraiment. Il ne supporte juste pas la bêtise des gens. Du coup à moins que tu ne trouves un truc intelligent à lui dire, vaut mieux que tu ne lui dises rien. Néanmoins, si tu fais partie de son cercle d’amis, il peut s’avérer très bavard. Il est capable d’animer une discussion à lui seul et sur n’importe quoi en fait. Sans doute parce qu’il connait tout sur tout et de ce fait il a toujours un truc à dire. Il est très intelligent. Il n’hésite pas à le montrer, à le prouver et à s’en vanter. Il passe ses journées à la bibliothèque, dans un café à réviser ou dans un parc à lire la dernière thèse publiée. Il adore étudier. Il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Ainsi il s’intéresse à tout, à la musique - il joue du violon, de la guitare et du piano -, à la littérature - il adore la littérature étrange et voue un culte à Stefan Zweig -, au sport - il pratique le kung-fu -, et les langues - il parle chinois, anglais, coréen et a commencé à apprendre le français -. D’ailleurs, il a appris seul à parler coréen et très rapidement. Ce n’est qu’une fois qu’il était sur de bien maîtriser la langue qu’il a osé échanger avec les autres. Son accent est presque inexistant. Et si vous vous posiez la question, oui, il a été testé et est bien un surdoué. Ses capacités intellectuelles dépassent donc la norme. Cependant il ne présente jamais les choses sous cet angle. Pour lui tout vient du dur travail qu’il fournit.  

Bon, comme ça, il a l’air vraiment chiant et relou comme type. Le genre qui ne sait pas s’amuser, qui reste enfermé chez lui le samedi soir, le parfait puceau quoi. Détrompez-vous. Il le cache bien mais il sait aussi faire la fête. Vous le verrez rarement mais il lui arrive de faire quelques apparitions aux fêtes étudiantes. Et alors là, il finit en général dans de sales états. Il boit en général beaucoup et aime bien les longs dialogues philosophiques alcoolisés. Il lui arrive de consommer de la drogue mais c’est plus rare. Et comme tous les mecs de son âge (ou presque), il baise à gauche et à droite. Homme ou femme. Il ne fait plus de distinction même s’il prend grand soin de cacher ses relations homosexuelles. Pour lui tant qu’y a du plaisir au bout c’est bon puis les femmes ont tendance à s’attacher trop vite.

Parlons donc amour un peu. Il a eu quelques relations sérieuses qui se sont plus ou moins bien terminées. Depuis quelques mois il préfère s’amuser et ne cherche pas à se poser. En même temps, peu de personnes sont prêtes à le supporter. Ce que ses exs lui reprochent à l’unanimité c’est son absence. Totalement investi corps et âme dans ses études, il n’accordait que peu de temps à ses partenaires. Ensuite, y a sa jalousie excessive. Ce n’est même plus de la jalousie. Il est clairement possessif ce qui a tendance à créer des tensions, des disputes violentes et il lui est même arrivé d’en venir aux moins. C’est dire le fort caractère. Parce qu’il est un peu colérique sur les bords. Il s’énerve vite et dans ces moments là il perd totalement la raison ainsi que tout rapport avec la réalité. Il devient alors violent dans ses mots mais aussi dans ses gestes. Au lycée, il était extrêmement bagarreur et sa mère ne compte plus le nombre de fois où il était renvoyé chez lui.

C’est pas un portrait très flatteur. Il n’a pas que des mauvais côtés non plus. En dehors de tout ça, c’est quelqu’un de foncièrement bon. Il est toujours prêt à aider quelqu’un dans le besoin. Il peut se montrer très à l’écoute et de bon conseil en plus. Dans ces moments là, mieux vaut en profiter parce qu’il donne le meilleur de lui-même. Si vous voulez des bisous et des câlins faut foncer aussi là.


zheng liang ◮ robot guy. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [je crois bien que je vous aiiiime x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 19:13

welcome!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 19:17

Bienvenue petit(e) chinois(e)  zheng liang ◮ robot guy. 2641251421 
J'aime les petits chinois, ils sont tous gentils! Alors, pour la peine, je t'offre un arc-en-ciel!  zheng liang ◮ robot guy. 412928624 

:murmure prêt de ton oreille: viens chez les verts, se sont les meilleurs  zheng liang ◮ robot guy. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 19:36

SEHUNSEHUNSEHUN toitoitoitoi chinoischinoischinois *O* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 19:47

OLALALALALA LE CHOIX + PETALOUS EN PLUS ♥♥
Mon cœur fait boum boum très fort ♥
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 19:55

merci tout le monde pour cet accueil du tonnerre de dieu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 20:32

BIENVENUUUUUUUUE BIENVENUUUUUUUUUUUE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ** ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 20:46

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 21:21


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme peteu

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. EmptyDim 27 Avr - 21:42

BIENVENUE LE PEKINOIS TROP DE BOTÉ EN TOI !!!!
PEKINOIS D'MON KEUR:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



zheng liang ◮ robot guy. Empty
MessageSujet: Re: zheng liang ◮ robot guy. zheng liang ◮ robot guy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zheng liang ◮ robot guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zheng liang
» zheng liang
» zheng liang
» zheng liang
» zheng liang - absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-