AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyMar 8 Avr - 11:05

« Non mais franchement je vois pas ce que tu trouves à ce passage Oppa, en plus cette vidéo a fait un flop. » grogna Se Ra en embêtant par la même occasion son ami, assis à ses côtés sur le canapé du salon. Elle s'amusa à pincer Ji Ho un peu partout pour lui faire comprendre son désaccord. En effet, ils s'étaient dis que revoir les vidéos youtube de la jeune femme et celles qu'elle avait faite avec son meilleur ami aussi pouvait être drôle et leur faire passer une bonne soirée. Ils désiraient se voir, seulement, les deux avaient la flemme de sortir alors c'était un bon moyen pour achever ce souhait. C'est donc entourés de mal bouffe et de plusieurs boissons coincées dans une glacière, parce que dieu que la brune avait la non-envie de se bouger jusqu'au frigo, qu'ils s'amusaient à commenter les podcasts de Se Ra. Cela devait au moins faire une heure qu'ils étaient dessus. Et sûrement qu'ils en auraient encore pour quelques unes. Se Ra avait commencé au lycée, maintenant elle était à sa troisième ou quatrième année de fac, il y en avait donc tout un paquet. De plus, elle s'amusait à se comparer à là elle d'avant et dieu que c'était drôle. « Non mais en plus je suis habillée comme un laideron là, j'arrive pas à croire que ce genre de t-shirt taillé... bizarrement ait pu être à la mode. Et moi je suis tombée dans le panneau. » Elle soupira. « Et encore une vanne de merde, j'en loupais pas une. Je suis sûre elle vient de mon pote celle-là héhé.» fit-elle d'un air innocent et à la fois accusateur. Elle lui pinça une nouvelle fois l'oreille et fronça les sourcils. « Il est parti où ton sens critique! C'pas parce que je suis belle que tu dois me flatter!. » sortit-elle, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyDim 20 Avr - 17:25

Ce passage il est très bien, aucun goût les gens, aucun. D'accord c'est un peu exagéré comme pensée mais j'y peux rien si je me suis repassé le passage cinq fois ! Je crois que j'aurai du garder ça pour moi. Comme ça je serai pas en train de me débattre pour essayer d'éviter les pincements de Se Ra. J'ai l'impression qu'on est des amis d'enfance toujours en désaccord. Je tente tant bien que mal de passer à la vidéo suivante tout en attrapant un paquet de chips au passage. Se débattre, changer de vidéo, grignoter en même temps, tout un art. Bon pour le changement de vidéo c'est raté, j'ai juste réussi à avancer de quelques secondes. « Il te va plutôt bien ce tee-shirt. » dis-je en prenant une poignée de chips. « Arrête je suis sûr qu'il y a la moitié des abonnés qui ont éclaté de rire. » Moi par contre j'ai pas ris en me faisant à nouveau attaquer. « Mon sens critique ? Mais il est toujours là. » un signe oui de la tête pour être plus convainquant. « Mais si tu veux je peux arrêter d'être réaliste. » dit sur le même ton joueur, je la pousse doucement et passe à une des vidéos les plus vues, les plus commentées. En bien. Et évidemment que j'ai complimenté, mais on oubliera ce détail. « Celle là, je vois pas pourquoi elle a fait le buzz. Le montage est trop rapide, c'est mal cadré, t'avais bu ? » J'attrape sa boisson des mains la gardant pour moi. « T'as vu il est encore là mon sens critique ! » Pas sûr que la belle Se Ra en soit convaincue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyJeu 24 Avr - 12:35

La demoiselle hocha la tête de gauche à droite, les yeux fermés, montrant alors son air dépité et sa négation à son oppa. Comme si ce t-shirt allait à quelqu'un. C'était dépassé, une mode à bannir. Elle avait honte. « Menteur. » Elle haussa les épaules, matant la vidéo avec désarroi, c'était pas drôle cette blague, enfin, c'était peut-être parce qu'elle avait revu cette vidéo mille fois et qu'elle s'y était habituée, mais ça elle n'osait l'admettre. « Moi je ris pas tu vois! Na! » Elle avait décidé d'embêter Ji Ho, c'était dur de l'arrêter dans sa lancée. Elle osa un petit mouvement de sourcil dédaigneux lorsque son ami assura qu'il possédait toujours son sens critique. Qu'il arrête d'être réaliste? Intriguée, elle répondit «Je veux bien voir ça!» Elle se laissa pousser et chuta tel un mollusque sans force aucune sur le canapé. Ji Ho mit une vidéo et râla dessus. Se Ra grogna lorsqu'il lui vola sa boisson et attendit qu'il s'assied pour poser ses jambes sur celles de Ji Ho, en mode affalée sur toi, tu ne peux plus rien contre moi. « Azy sérieux, elle a marché parce que c'est l'une des plus drôles! Et oui pour ne rien te cacher, c'était quelques jours après mon anniversaire alors mon très cher mari a eu la merveilleuse idée de me faire boire un peu. Et le cadrage mauvais c'parce que ce troufion avait encore plus bu que moi! » Elle se redressa et lui prit les joues entre ses doigts pour les pincées. « Je me rappelle qu'un jour tu m'avais dit que tu avais ris en la regardant petit monsieur! Mouhouhou »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptySam 26 Avr - 20:50

J'ignore son menteur n'essayant même pas de la faire changer d'avis. Je sais que je n'y arriverais pas et elle non plus n'arrivera pas à me changer d'avis. « Quelle mauvaise foi. » l'air faussement désespéré. Dur quand on a la blague qui tourne dans la tête et qu'on est à deux doigts d'en rire une énième fois. A mon tour de faire preuve de mauvaise foi, laissant mon réalisme de côté. Un des meilleurs podcast sur play je suis prêt à partir au combat. Je critique et vole sa boisson au passage. Riposte de Se Ra qui s'étale sur moi. Elle m'explique l'histoire de la vidéo. J'ai l'impression de voir un OFF. Contre-attaque, elle me pince les joues. J'attrape ses poignets l'obligeant à me lâcher. « Je vois pas de quoi tu parles. » je nie fermement, alors qu'évidemment je vois. Je me revois même lui en parler. « T'es pas un peu jeune pour perdre la mémoire ? » Je l'embête à mon tour en lâchant ses poignets et en tapant sur ses jambes qui rappelons le sont encore sur les miennes ! Trop de maltraitance entre nous. Je la coupe avant qu'elle ne parle. « Regarde ce passage. » montrant l'écran du doigt. « Pourquoi tu l'a pas coupé au montage ? Alcool et objectivité mauvais mélange. » Dis pas celui qui se force à critiquer. Du réalisme en veux-tu ? En voilà ! Je l’appelle et attrape délicatement son visage entre mes mains. « T'as vu je suis pas un bon menteur. » Ironique quand on sait que je mens beaucoup dans la vie de tous les jours, mais c'est hors-sujet. Bref, mes compliments ne sont pas des mensonges. C'est pas toi qui a raison. Nah.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyMar 29 Avr - 14:02

« Mauvaise foi? » répondit-elle indignée. La bouche grande ouverte, les sourcils froncés, elle resta plantée ainsi quelques secondes, vraiment outrée. Finalement, toujours d'humeur taquine, elle s'en alla lui pincer les joues mais monsieur Park n'était pas d'accord et lui chopa tranquillement ses poignets. Moins musclées que lui, elle ne pouvait rien faire. Elle se débattit comme elle le pouvait, essayant de mordre les mains de Ji Ho quand elles étaient proches de sa bouche. « Je défaille pas! Comme t'es méchant, perfide, vilain, mauvais, vieux caca pourri sale menteur fumé dépravé! » Elle se relaissa tomber lorsqu'il la lâcha et râla lorsqu'il lui frappa les jambes. Elle les balança alors sur lui pour lui donner des coups. Elle allait rétorquer mais Monsieur lui coupa la parole. « Parce que c'était drôle quand j'avais bu roooo! » Finalement elle se redressa et se fit choper le visage entre ses mains. Mais là, elle n'entendait même plus ses paroles, ou plutôt elle ne les écoutait plus. Son regard se perdait sur le visage de Ji Ho. Elle mit un temps avant de réagir et se mit soudainement à kyater. « Omg Ji Hoooooooo! T'es beau purée, me mets pas aussi prêt de toi après tu vas aller porter plainte à la police pour viol! » Elle se dégagea et se mit à courir dans le salon, excitée comme une puce. « Pourquoi on a crée un mec aussi beau que toi! M'approche plus! Je sais que tu veux utiliser ta beauté pour me convaincre et non, je ne changerai JAMAIS d'avis! JAMAIS tu m'entends sorcier? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptySam 3 Mai - 17:46

Non mais sérieusement elle pense pouvoir s'en sortir comme ça ? Je lui attrape les poignets et continue à parler pendant qu'elle tente de se débattre. Et là attaque d'insultes ! Oui vieux caca pourri c'est une insulte ! Carrément ! « C'est toi la méchante et t'as le chance que je ne sois pas susceptible. » Tsss perfide, vilain, mauvais ? Et puis quoi encore ! J'exprimais mon faux mécontentement en frappant ses jambes. En la voyant répliquer en me donnant des coups à son tour je me dis que tout compte fait je ne suis plus sûr de l’intérêt de jouer les faux critiques. Pourtant je continue, aller une petite dernière pour la route. Dire que l'objectif était quand même de prouver que je ne mentais pas. On peut dire que je me suis perdu en chemin. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Dans ce cas se serait plutôt pourquoi ne pas éviter les coups de Se Ra quand on peut se les prendre ? Retournons quand même dans le 'simple'. J'attrape son visage et annonce que je ne suis pas un bon menteur. Elle met du temps à répondre, ai-je réussi mon coup ? Pas sûr. « Pourquoi tu me fais une crise après tant d'années ? C'est que maintenant que tu remarques ma beauté ? » De la prétention ? Ou ça ? « Ah d'accord je suis un sorcier aussi. » Je joue les vexés. « Se Ra revient il reste encore plein de vidéos ! » Voyant qu'elle ne répond pas – parce que je ne suis laisse pas le temps de répondre – je me lève. « Assume que tu as tord ou je viens te le faire avouer de force ! » Par la force de la beauté évidemment ! Je ne suis pas violent, tout le monde le sait voyons !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyLun 5 Mai - 17:11

Oh que non, ce damoiseau n'allait pas gagner le combat contre Se Ra duchesse D'écosse! Non mais oh! Si, si, je vous assure, mariée à Kisuk, elle est donc Duchesse Se Ra Donald de Dunyveg, tellement classe comme patronyme. Elle avait tilté ça il n'y a pas longtemps. Dans le genre je me suis mariée à mon meilleure pote bourrée et je me rends compte quelques mois plus tard que oh putain, je suis duchesse. C'est exactement ça! « Je ne suis pas méchante! »Finalement, il lui tapa les jambes, elle contre-attaqua. Se Ra cru mourir alors que le jeune homme approchait trop près son visage du sien. Il ne savait ce qu'il faisait, qu'il mettait les hormones de Se Ra en bordel avec sa beauté hors du commun. « Non t'es juste devenu incroyablement beau du jour au lendemain! Et je te rappelle encore qu'avant t'avais une tête de bébé! » Elle courut partout dans le salon et s'arma d'un coussin qu'elle jeta sur Ji Ho pour éviter qu'il s'approche d'elle. Elle entra dans sa chambre et referma la porte sauf qu'elle avait paumé la clé. Du coup, elle resta appuyé contre afin qu'il ne la suive pas, seulement s'il y mettait de la force elle n'était pas sûre de tenir. En plus d'être affolée par la beauté du jeopardize, elle se mit à rire, se trouvant bien conne et drôle. « On s'en fiche des vidéos! Tu vas me laver le cerveau pour me faire dire tout ce que tu veux! » Elle grogna presque après la répartie de Ji Ho et répondit « J'ai pas peur de toi vieux caca pourri! » C'est même pour ça qu'elle se cachait tien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyMar 13 Mai - 16:15

Ah c'est pas de la méchanceté ? Pardon, j'ai dû mal interpréter son élan de générosité. Trop de surnoms si affectueux s'en est perturbant. Du coup j'ai mal compris sa contre-attaque aussi ? Taper c'est juste un acte affectueux parmi tant d'autres ? Et puis quoi encore ? Oh mais alors si elle est pas méchante elle va approuver que je ne suis pas un menteur ? Ou pas. « Tu sous-entends que j'étais pas beau avant ? » Sans vouloir offenser les bébés, un bébé c'est moche. Alors attention je prends ce sujet très à cœur. Non en fait c'est juste pour l'embêter. Je me lève et m'avance vers elle pour qu'elle revienne sauf qu'en réponse je me prends un coussin presque en plein visage. Mais c'est qu'elle est dangereuse ! Je reprends en proférant des menaces et renvoie son coussin qui s'écrase sur la porte de sa chambre. Raté. Lavage de cerveau, einh' ? « Je sais que je suis doué mais t'as pas l'impression que tu me surestime là ? » Je commence à frapper à sa porte en mode Se Ra ouvre moi s'il te plaît. On tiens un scénario de film là ! J'ai l'impression d'être le méchant ' vieux caca pourri' qui court après sa victime. Dans ses moments là c'est toujours le méchant qui gagne, fais gaffe ! Ouais sauf qu'il a tendance à défoncer la porte dans ce cas là alors que moi j'essaye juste de faire pression pour l'ouvrir. Oui j'ai abandonné les appels qui n'ont évidemment eut aucun effet. « Tu veux voir de la magie ? » je suis un sorcier après tout. Et qui aime pas les remake alors pourquoi utiliser les mêmes manières que tout le monde ? J'arrête de pousser m'appuyant juste contre la porte. « On pari que j'arrive à te faire sortir sans rien faire ? » Oui comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptySam 24 Mai - 8:04

Se Ra se mit à rire amusée par la répartie outrée de son si bel ami. Non, avant il n'était pas moche. Il était juste beau. Aujourd'hui, on ne sait pas pourquoi, peut-être le soleil, peut-être la couleur de l'appartement, faisait qu'il était incroyablement beau, à la limite du divin. « Avant t'étais juste beau, maintenant, t'as beauté me tue! » cria-t-elle telle une comédienne de pièce dramatique, la main sur le front, le regard peiné et douloureux. Puis elle éclata de rire. Seulement, il n'était pas l'heure de l'amusement, il fallait se cacher, se préserver de cette beauté maléfique. Bref, cachée derrière sa porte non fermée à clé que Ji Ho aurait très bien pu ouvrir avec sa force masculine - mais sûrement est-il une lavette - Se Ra sentit une vague de frissons le long de son échine, c'est que tout ce théâtre absurde la rendait folle d'excitation. Dans le sens où elle n'en pouvait plus parce que son coeur battait fort la chamade de faire n'importe quoi, elle s'amusait un peu trop pour rester raisonnable. En d'autres termes, elle était dans son délire. « C'est toi qui te sous-estime plutôt... Je ne te savais pas si peu confiant mon... ami. » Finalement, elle haussa un sourcil, ses oreilles bougèrent presque au son du mot "magie". C'est qu'elle était intéressée la petite. « Quoi comme magie? » Lassée d'attendre la réponse de son ami - disons qu'elle ne lui a pas vraiment laissé le temps de répondre plutôt, elle ouvrit la porte. Monsieur l'affalé dû sûrement tombé et ce fit rire la brune à gorge déployée. Han, elle venait de comprendre le piège dans lequel elle était tombée. Qu'elle sorte sans qu'il ne fasse rien. Mais quelle crédulité, quelle naïveté. La honte en somme. Puis elle rougit. « Noooooon! Même quand tu tombes et que tu me pièges t'es beau! » Elle s'échoua sur le sol dans un gros soupir. « T'es trop fort pour moi... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyVen 6 Juin - 22:56

Juste beau mais beau quand même et maintenant ma beauté la tue même si j'étais beau avant. J'éclate de rire même si je dois être encore vexé. Je sais pas si elle se rends compte de la contradiction de sa phrase. Se Ra est vraiment unique, il peut pas y en avoir deux comme elle dans le monde. Ni sur une autre planète, ni dans une autre galaxie, ni … bref nul part. Je m'avance vers sa chambre pour qu'elle sorte, faudrait pas que l'unique Se Ra disparaisse. Je frappe en vain, attention elle m'échappe. Finalement je décide de changer de méthode. Plan B. Non plan M. Plan Magie. Je m'appuie contre la porte et annonce mes intentions. Évidemment mon plan attise sa curiosité. Petite réflexion à quoi répondre sa question, mon plan n'est pas encore parfait. Je sursaute quand elle ouvre la porte. J'en perds l'équilibre et fini par terre et le pire c'est que ça la fait rire. Mais bon j'ai réussis à la faire sortir et moi ça me fait encore plus rire. J'accentue un rire moqueur. « Cherche pas je suis toujours beau. Va falloir t'y faire. » Je suis pas narcissique mais Se Ra m'oblige à m'auto-complimenté pour l'embêter. Ça doit être sa magie à elle. Elle finit par terre à côté de moi. « Je dois comprendre que tu capitules ? » Sourire. Je me lève et tends le bras vers elle pour l'aider à se relever. Fin de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyMar 24 Juin - 11:10

La brune, trop fière d'elle se trouvait incroyablement drôle. A vrai dire, elle était certaine que Ji Ho aurait une vie ennuyeuse parfois si elle n'était pas là. En d'autres termes, l'étudiante était sa sauveuse. Être la sauveuse d'une beauté fatale, c'est pas la classe n'est-ce pas? La brune tomba donc dans le piège du magicien puissant qu'était Ji Ho, en ouvrant la porte de sa chambre, faisant par la même occasion chuter l'éphèbe coréen. Se Ra s'échoua à ses côtés et le reluqua sans vergogne et rougit même quand il affirma qu'il était toujours beau. « Faut que je trouve un remède contre ta beauté. »  Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle capitula et se laissa faire quand il l'aida à se relever. Elle entoura le corps de Ji Ho de ses bras afin de lui faire un câlin avant de sautiller, toujours contre lui pour l'embêter et lui foutre ses cheveux dans la figure. « Oppa, Oppa, t'es trop beau! Beau, intelligent, drôle, critique, bien foutu, épouse-moi! » Elle ricana légèrement avant de lui pincer la joue en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyMar 24 Juin - 15:33

La soirée vidéo n'a plus rien d'une soirée vidéo, pour ne pas changer. On sait comment ça commence mais on ne sait jamais comment ça fini. Et c'est pas plus mal. Les imprévus avec Se Ra c'est une bonne grosse dose de bonne humeur, je ne vais pas m'en plaindre après une journée comme celle là. La coréenne se laisse glisser par terre à côté, je sens son regard sur moi. Pas de fuite ? Pas d'attaque ? Victoire ! « Tu partagera quand t'aura trouvé parce que t'es pas mal non plus. Je veux pas me faire avoir comme toi dans quelques années. » Et un clin d’œil pour Se Ra. pas mal, le mot est faible et ne reflète pas le fond de ma pensée mais c'est fait exprès. On se retrouve dans quelques années. Je me lève et l'aide à se relever. Elle capitule. Victoire, encore ! Pas de répit, elle me prends dans ses bras mais je ne réponds pas à son câlin. Pas que je sois sans cœur non je suis juste en train de me battre avec ses cheveux. J'aime beaucoup Se Ra mais j'ai mes limites, je ne mange pas les cheveux de ceux que j’apprécie. Oh ma première demande en mariage. Situations imprévisibles jusqu'au bout. Je fais mine de prendre les choses très au sérieux. Le visage grave. J'arrange quelques mèches de ses cheveux. « T'es déjà mariée, t'as pas oublié, moi j'arrive pas à l'oublier. » Plus mauvais comédien, tu meurs. J'éclate de rire, à nous deux on pourrait tourner un drama. Toujours dans le rôle - quel rôle ? je sais pas mais toujours dedans quand même ! - je ne lui laisse pas le temps de répondre, posant mon doigt sur ses lèvres comme pour dire chut « Ne propose même pas, je ferai un très mauvais amant. » A mon tour je tire sur sa joue. N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyMer 25 Juin - 19:15

Se Ra se mit à rire dans un éclat un peu étrange. Elle posa sa main sur le front et pencha sa tête en arrière en envoyant un regard coquin à son ami. « Même pas en rêve que je partagerai. Tu me succomberas et je serai la femme la plus heureuse du monde héhé. » Elle couina quelque peu au clin d'oeil du jeune homme. Encore un de sa part et elle était certaine qu'elle allait fondre. Par la suite elle se plongea dans ses bras et lui fit manger ses cheveux. Elle se laissa faire, le laissant choyer ses cheveux alors qu'il répondait "sérieusement" à sa proposition, ce qui la fit pouffer de rire. « Mais... Mais... Je suis POLYGAMEUH moi! Accepte-moiiii!. » Elle éclata de rire en même temps que Ji Ho tout en se retenant de baver parce qu'il était quand même sacrément bien foutu, ses bras musclés, ses abdominaux et pectoraux prononcé, sa gueule de beau gosse. Pff, physiquement il était parfait. Moralement, il l'était presque à quelques défauts près. Dans le genre, je parle pas beaucoup de moi ou parle pas tellement que ça tout court et je disparais sans rien dire et coucou me revoilà mais je ne te dirai pas pourquoi je suis parti! Néanmoins, Sera faisais avec. Elle était du genre à accepter ses amis comme ils étaient et si Ji Ho ne souhaitait pas faire ci ou ça, elle ne le forcerait pas! Elle aurait voulu croquer son doigt mais préféra simplement faire un bisou mignon sur le doigt qu'avait posé sur sa bouche Ji Ho - en espérant qu'il se soit lavé les mains après être sorti des toilettes. Elle grogna presque lorsqu'il lui pinça les joues, pour se venger elle lui tapa gentiment l'épaule. « Tu peux pas dire ça, j'ai pas testé la marchandise! » Puis elle lui tira la langue d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho EmptyDim 6 Juil - 21:49

Évidemment qu'elle ne partagera pas. Si les choses s'inversent elle aura droit à une crise devant sa beauté, à pleins de compliments, à une partie de cache-cache ou elle gagnera, comment passer à côté ? Pas possible. Je soupire pour montrer mon mécontentement devant son refus. Je souffle un petit « Égoïste. » On se relève et j'ai droit à une demande en mariage, que je refuse à contrecœur. Polygame ? « Pas si égoïste finalement. » Elle se partage, si c'est pas généreux ça ! Mais je lui annonce que je ferais un mauvais amant. Triste nouvelle. Je m’apprête à lui répondre quand mon portable se met à sonner. Je réponds … Je sais je sais question politesse il y a mieux. En plus je gâche un beau moment, impardonnable. Mais vu le ton sérieux de ma mère c'est une urgence. Elle ne m'en dis pas plus. Du coup j'ai pas vraiment de bonne raison à donner à Se Ra. « Il faut que je rentre. » C'est pas vraiment différent de d'habitude mais j'aurais quand même voulu lui dire quelque chose. « Tu testera la prochaine fois. » Comme si une plaisanterie pouvait détendre l'atmosphère. Une fois la nouvelle encaissée, je récupère mes affaires et un câlin d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas la tête à Cyprien, puis je le surpasse, ne? w/ Ji Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Comment puis-je connaitre autrui ? » ft. Hui Liang [End]
» KJN ¢ me prends pas la tête
» jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête.
» jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête.
» Lève la tête, regarde droit, mais surtout, tait-toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-