AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 16:55


lu han (exo-m)
jang charlie
☥ NOM COMPLET - Jang Charlie. ☥ SURNOM - Ne t'y risque pas. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  J'ai 24 ans. Comment ça tu me crois pas ? Tu veux mes papiers pour vérifier ? Là, tu vois, y a écrit « né le 14 février 1990 à Los Angeles » t'es content ? Ouais, ouais le jour de la Saint-Valentin je sais pas besoin de me le rappeler. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire endurci. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - A partir du moment où je peux la mettre quelque part le reste m'importe peu. ☥ ETUDES OU METIER - Je suis diplômé de l'université d'art de Musashino, ça t'épate hein ? J'ai aussi suivi une formation à la Slade School of Fine Art, ouais la fameuse. Tu ne sais plus quoi dire hein ? Je suis plus qu'un enfoiré. Je suis un enfoiré qui a du talent. J'expose, je vends et dans mon domaine je suis un prodige. Un petit con mais un prodige quand même. ☥ CLASSE SOCIALE - Je vis de ma passion et j'ai aucune raison de me plaindre puisque je gagne bien ma vie. Et dans le pire des cas y a toujours l'argent de papa. ☥ ORIGINES : Un papa américain et une maman coréenne. Un savant et splendide mélange qui a donné naissance à l'être magnifique que je suis. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Talentueux. ☥ JE SUIS UN - Civil.
> Il est né à Los Angeles. Il a une grande sœur et un petit frère.
> Son père est à la tête d'une grande entreprise.
> Il est diplômé de l'université d'art de Musashino et a aussi suivi une formation à la Slade School of Fine Art.
> Il a donc vécu au Japon de ses 18 à 21 ans puis il a passé un an à Londres. Cela ne fait que quelques mois qu'il est en Corée. Il parle donc très bien japonais, l'anglais est sa langue maternelle et il se débrouille en coréen même s'il a parfois encore du mal.
> Il n'a déjà plus besoin de faire ses preuves. Son talent est reconnu dans le milieu de l'art et on le considère comme un véritable prodige.
> Il est atteint de cardiomyopathie hypertrophique ce qui peut lui provoquer des étourdissements, des évanouissements, des souffles cardiaques et des douleurs thoraciques.
> Il devrait se ménager mais après s'être suffisamment reposé à son gout il commence à reprendre le même rythme qu'avant et court partout où on le demande.
> Il a un sale caractère. Il est borné, capricieux, vaniteux et méchant. S'il fait du mal aux autres c'est surtout pour les garder  à bonne distance. Il refuse de s'attacher.
> Il est curieux et s'intéresse à toutes les formes d'art même si la peinture est toute sa vie.



jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 16:55

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Sho Ko An ; love is in the air.
 Au départ c'était un coup d'un soir ou plus exactement de plusieurs soirs. Puis un jour je l'ai invité chez moi, on a fait notre petite affaire et après j'ai pété un câble. Je sais pas pourquoi mais je lui ai tout déballé. J'en avais gros sur la patate à ce moment là. On a commencé à se rapprocher. De plus en plus. Je ressens quelque chose pour lui. Je me sens bien avec lui. On prend notre temps, on regarde ou ça va. Pour l'instant ce n'est pas vraiment officiel mais c'est tout comme. Les choses progressent doucement.
(+) Kwon Noah ; you are me.
   Je t'ai vu à l'université. Tu étais au fond de la classe avec ton chevalet mais je savais que tu étais le plus intéressée et le plus attentif à mon intervention. On a parlé et je t'ai donné quelques conseils. Je me suis retrouvé en toi. Une amitié est vite née. On finit les phrases de l'autre. On peut parler pendant des heures. On travaille ensemble sur certains projets. Tu m'accompagnes parfois à des événements et j'essaye de te présenter à du monde. Je veux t'aider à te faire ta place. Notre relation est très fusionnelle. On passe énormément de temps ensemble. On s'appelle très souvent. Tu comptes beaucoup pour moi et je t'ai un peu pris sous mon aile.
(+) Hayashi Yusuke ; let's speak japanese.
 Rencontre à l'hôpital. Pas banal hein ? T'as un problème avec tes oreilles, j'en ai avec mon cœur. Tu m'as aidé en traduisant ce que mon médecin me disait parce que j'ai du mal avec le coréen quand c'est aussi technique. Le japonais je maîtrise par contre. Depuis on s'entend bien. On cause musique ou peinture et je t'avais promis cette fois là de te faire découvrir le monde de l'art. T'es un mec bien à qui je peux raconter mes soucis de santé sans inspirer la pitié et ça c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 16:55

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 17:33

I WANT  jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 17:41

Et que veux-tu mon petit ?  jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 3006582160 je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 18:06

alouuuurs j'ai tout de libre, il aurait besoin de quoi le canon pour avancer?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 18:24

Pour tout te dire.. j'en sais rien XD ! Mais en gros là il lui faut la base : amis, proches, plan culs, amour etc. Il a rien quoi ! Ce qui lui ferait pas de mal aussi ce serait quelqu'un qui le remette en place, qui le force à faire attention à lui (parce qu'il en a un peu rien à faire de sa maladie, il en a marre de se reposer alors il court de nouveau partout). Après je te laisse voir ce qu'il t'inspire le coco.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 18:38

On peut partir sur un plan cul mais après cela ne fait qu'un mois qu'il est à suwon, donc forcément il connaît pas grand monde -il était à Seoul avant. Ils auraient pu se rencontrer peut-être en soirée? Koan fait souvent des petits boulots pour gagner du fric et il est serveur au tuti truc là une boîte avec comme personnel que des hommes. Après, on peut voir comment cela évolue ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 18:40

Charlie ne connait pas grand monde non plus et ne parle pas encore parfaitement coréen, on peut donc partir sur ça. Il recommence tout juste à sortir alors il l'aurait rencontré là bas et comme ils ont tous les deux l'air du genre à flirter bim bam boum. Moi ça me plait bien ;D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 18:45

surtout qu'en fait, koan il drague tout ce qui bouge -out- après leur relation pourrait être comment?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 19:25

J'ai même pas eu le temps de te resouhaiter le bienvenue quoi ;o; Je t'aime à la folie et encore plus avec Lu Han ** Ayons un lien **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 19:37

OOOH un bébé Lu Haaaaan je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *o* Avec mon DC aussi si tu veuuux **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 3 Juin - 19:38

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMer 4 Juin - 11:00

Ko An; mais moi je ne suis pas tout ce qui bouge  jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 1790931264 Disons qu'après j'ai pensé à deux choses différentes tu me diras si ça te parle ou pas. La base est la même : ils auraient couché ensemble chez Ko An parce que Charlie amène rarement des gens chez lui (son appartement ressemble à rien, c'est plus un atelier qu'un appartement) puis en général il veut pas que les gens le connaissent de trop donc il ne dit rien sur sa profession, etc. Ils auraient pu se revoir plusieurs fois encore et coucher ensemble régulièrement, du genre un petit jeu qui s'installe entre eux. Après soit il assiste à un malaise de Charlie à cause de sa maladie et en fait c'est à toi de me dire comment il réagirait. Ou alors un soir où il se sent seul, Charlie l'appelle pour le faire venir chez lui et du coup il découvre son univers et mine de rien il se dévoile un peu à lui (ça peut être intéressant en RP d'ailleurs !). Puis en fait on peut presque combiner les deux.

Mei; c'est parce que j'ai fait ça à la vitesse de la lumière ! Mais quand même, je suis vexée de ne pas avoir eu de " rebienvenue " de ta part alors je vais te punir èé *out* Plus sérieusement, j'ai jeté un coup d’œil et j'ai vu que Mei était un petit prodige du piano. Entre prodiges on va bien trouver un truc ? Charlie est fasciné par les autres formes d'art alors on peut peut être partir sur un truc par rapport au piano si tu as une idée.

Su Nah; d'abord c'est pas un bébé mon luhan, nah. C'est un homme. Un vrai. Bon, plus sérieusement je t'avoue que je commence à sécher niveau idée, tu en as peut être une ? Ou une envie ?

Yusuke; On en parle sur skype ? Je prie pour qu'on trouve un truc cool  jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyVen 6 Juin - 7:11

Plutôt la dernière idée, ou on peut combiner les deux dernières parce que j'ai déjà un lien de séduction avec jonghwan et il va être jaloux si j'en prend un deuxième jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyVen 6 Juin - 9:58

Pas de problème, ça ne fera pas de mal à mon loulou de montrer son univers d'artiste fou et incompris jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 3711820071
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyVen 6 Juin - 14:18

parfait alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyVen 6 Juin - 22:51

la ferme Ko An jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 54295129 je suis pas jaloux,
d'ailleurs, me voici également uhuh
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptySam 7 Juin - 11:41

te voilà et qu'attends-tu de moi ? (j'fais dans la rime tu vois)  sing 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptySam 7 Juin - 12:04

trop bive ta rime uhuh
euuuuuuum, je n'sais pas, mais, je sais qu'on va trouver 8)
/pan/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptySam 7 Juin - 16:48

Bon on va se trouver un truc sympatoch' èé surtout que ton loulou est un étudiant en littérature & art bref tout ce que Charlie aime. Et comme il fait souvent des conférences à l'université, on peut voir pour créer un truc là-dessus ? Il aurait assisté à une de ses conférences (où il a malheureusement encore besoin d'un interprète) et il serait resté jusqu'à la fin pour lui poser encore des questions. Je trouve que ça peut le faire comme rencontre. Après tout dépend de ce dont tu as envie  jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyLun 9 Juin - 17:27

mmh, ça peut être un début d'idée, Jonghwan n'est pas un intello, mais quand il verra Charlie, il ne pourra pas résister à lui poser des questions. Ensuite, je réfléchis, c'pas facile mais, ils auraient pu boire un verre et ils auraient un bon contact
je réfléchis vraiment je t'assure u_u
je te dirais quand je trouverai des meilleures idées, sorry
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 10 Juin - 6:45

Ok, alors je t'explique coco.
Je suis née et j'ai grandi à L.A.. Mon papa il est patron du magasine High Cut. J'ai un grand frère et une petite soeur. On a D'OFFICE dû se croiser par le passé.
Sauf que vwala, dans le passé moi y étais pas joulie joulie. Dans le genre grosse chose toute moche. Du coup, j'essaie d'éviter les gens de cette époque, d'autant plus que j'ai quelques plans de prévus genre prendre le contrôle du magasine ni vu ni connu : mes anciennes connaissances deviennent du coup des menaces. Two possibilities : soit on s'aime pas. Mais c'est franchement nul ce genre de lien et ça sert pas à grand chose jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 546799013 soit on bosse sur un truc un peu plus intéressant. Style ami de très jeune enfance, ou bien intérêt financier jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. 546799013 Bref, un truc coolos quoi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 10 Juin - 9:22

JongHwan; surtout que Charlie est un sacré personnage donc il peut être plutôt intriguant. Et comme c'est un peu un dragueur -voir carrément- il aurait effectivement pu l'inviter à boire un verre. J'ai pensé à un truc tu me dis si ça te convient mais Jonghwan aurait pu tenter une approche et Charlie le repousser le trouvant un peu jeune quand même. Et si ça te va on peut essayer de trouver un truc suite à ça mais je t'avoue que je bloque éè

SooAh; ouh mais c'est plutôt très beaucoup intéressant tout ça. J'ai plusieurs petites idées. Alors soit un truc du style leurs pères se connaissent et du coup ils se voyaient souvent quand ils étaient gamins. Et j'me disais que Charlie pourrait être tout le temps en train de la défendre contre les moqueries même si lui était un gamin tout maigrichon qui pouvait pas faire grand chose. Et alors ils seraient devenus assez proches avant de se perdre de vue quand Charlie est parti au Japon pour ses études.
Et ils pourraient du coup se croiser alors que Charlie a un rendez-vous avec High Cut (parce qu'un artiste contemporain avec une gueule d'ange pareil ça passe pas inaperçu héhé). Puis après à voir quoi.

OU au contraire, il pourrait faire partie de ces gamins qui se moquaient d'elle. C'est bien connu les gamins sont bêtes et méchants. Elle pourrait avoir un très mauvais souvenir de lui. Et le revoir du coup le jour où il fait son interview ou n'importe quoi et là je sais pas non plus faut voir ce que tu veux créer. Elle pourrait ne pas dévoiler son identité et Charlie ne pas la reconnaître, elle le faire tourner en bourrique. Ils auraient pu coucher ensemble et puis elle lui donne son véritable nom. Et là il est profondément choqué. Et en fait après je sais pas trop non plus. J'ai que des débuts d'idées en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. EmptyMar 10 Juin - 10:21

Oui pourquoi pas ça pourrait être intéressant
Je continue de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jang charlie △ c'est flashdance dans ma tête.
» Jang Charlie
» jang charlie
» Jang Charlie
» jang charlie + zheng liang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-