AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kong Ji Soo » rum pum pum pum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:19

oui oui oui, tout me va **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:21

c'parfait je t'ajoute rapidement **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:01

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:53

I'm here for you. Je lis ta fiche, je réfléchis, je me creuse la tête mais on peut creuser aussi ensemble Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:37

Jeona + Olala, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ;w; Dès que j'ai une idée, je t'envoie ça sur skype ♥️

Aidan + for me ? oh Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 3006582160 Bon, déjà, j'ai vu que tu avais aussi demandé un lien à ma jumelle, Ha Neul alors bon, on peut s'aider de ça Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 546799013 Tu cherches un lien compliqué, je pense que tu peux être servi avec des jumelles Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:48

 Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:49

Coucou Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 3355040720 
Tu viens les mains vides ou t'as une petite idée ? Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:50

les mains vides, mais on va bien trouver  Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:53

Réfléchissons. Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 546799013

message hyper constructif. oui oui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:57

je ne sais pas .. il te manque un lien que tu cherches ?  Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:59

Hm, il me faut de tout Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 546799013
Déjà, peux-tu me décrire ton lien avec Haneul ? Je pense que ça pourrait aider !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:06

Alors haneul à un peu vécu ce que ma sœur a vaincu par ma faute en Amerique et elle est partie en Corée à 15 ans, sans me dire au revoir rien. J'ai regretté toute ma vie ce que je lui avait fait, mais c'était trop tard quand j'ai voulu m'excuser, elle était déjà partie. Un peu après, j'ai rencontré Haneul qui vivait un peu la même chose que ma sœur et je l'ai pris sous mon aile, je ne voulais pas que ce qui est arrivé à ma sœur; lui arrive aussi. Ce qui fait qu'on était assez proche en Amérique sauf qu'à cause de ses parents, elle a du partir en Coree à 15 ans comme sœur. J'ai vécu deux fois la même histoire d'une certaine manière. Sauf que quand je suis rentré en Corée à mon tour pour me faire pardonner auprès de ma sœur, elle m'a repoussé, tandis que Haneul m'a accueilli les bras gd ouvert.On est donc tout aussi proche qu'autrefois sauf qu'il y a eu un petit dérapage, et qu'on a finit dans le meme lit. enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kong Ji Soo » rum pum pum pum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kong Ilsae - He's the king kong
» kong ji soo
» no kong mee
» No Kong Me
» No Kong Mee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-