AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kong Ji Soo » rum pum pum pum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyLun 7 Avr - 11:18


jung soo jung - krystal f(x)
Kong Ji Soo
☥ NOM COMPLET - Kong Ji Soo ☥ SURNOM - Jiji, Jinette, Soo ou même Sushi ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, née à Los Angeles aux Etats-Unis ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - n'en a aucune idée ☥ ETUDES OU METIER -  étudiante en langues vivantes et étrangères appliquées ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : américano-coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - innocence ☥ JE SUIS UN - bluing

naïve » innocente » adorable » honnête » gaffeuse » maladroite
amusante » joviale » gentille » gamine » aucun tact » insouciante

» Ji Soo est née à Los Angeles mais s'est faite kidnappée par une jeune femme qui avait une lourde dette à payer. Elle a donc été vendu à un couple de coréens très riches qui avait déjà un garçon mais qui ne pouvait pas avoir de second enfant.

» Ji Soo n'est pas au courant qu'elle a une soeur jumelle (Celle-ci est Jung Ha Neul) et qu'elle est donc une des héritières de vogue magazine.

» Pendant dix huit ans, Ji Soo est restée à la maison à prendre des cours à domicile, à faire de la peinture, à apprendre le piano et l’anglais, ainsi que le français.

» Pendant toute son enfance & adolescence, elle n’est jamais sortit, n’a jamais eu d’amis, ne s’est jamais amusée et n’a même jamais joué avec son frère.

» Elle a assisté à des petites réunions de gens riches, chez la famille Kong bien évidemment, et rencontrer les enfants des amis de ses parents, mais rien de plus. Elle ne se liait pas d’amitié avec eux et restait accroché à son frère.

» Elle devait intégrer une école de musique très réputée mais Ji Soo a échoué aux auditions à cause de la pression et du stress. Mais ses parents ont tout de même décidé de l’envoyer étudier à Inshinae, sans pour autant la laisser complètement libre. Bien évidemment, ils la surveillent



Kong Ji Soo » rum pum pum pum Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) voisin d'enfance # Tu étais le voisin de Ji Soo pendant toute son enfance. Elle t’intriguait, cette petite fille seulement âgée d’une dizaine d’années et plus jeune que toi, toujours coincée chez elle. Un jour, tu as voulu aller la voir pour la faire sortir de la grande maison où elle habitait alors tu as sonné chez elle mais tu es tombé nez à nez avec sa mère. Elle, elle te regardait de loin, se demandant bien ce que tu faisais là. Sa mère t’a renvoyé d’où tu venais en te donnant comme raison qu’elle ne devait pas être distraite. Tu es repartit mais tu n’as jamais cessé de l’observer. Et tu as bien fais. Quand tu l’as vu dehors, dans son jardin, toute seule, tu t’es précipité dehors pour aller lui parler. Tu as discuté avec elle, tu as appris son prénom mais pas très longtemps après, sa mère t’a vu et l’a fais tout de suite rentrer. Depuis, tu ne l’as plus jamais revu, jusqu’à ce jour où tu l’as croisé dans les couloirs de l’université. Tu es allée vers elle mais elle ne t’a pas du tout reconnu et t’a simplement regardé avec de grands yeux étonnés.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyLun 7 Avr - 11:19

so special !
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) baek shin woo ; i don't know what it's, but it's weird !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) jung ha neul ; my secret twin.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyLun 7 Avr - 11:19

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) joo jing sang ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) yoo seung joo ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) long syu hei ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) pak hak cha ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) cho mei ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyLun 7 Avr - 11:19

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) hong se ra ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyLun 7 Avr - 11:57

Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1790931264 Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1790931264 

(vraiment trop constructif comme demande je sais)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyLun 7 Avr - 13:11

dujun Kong Ji Soo » rum pum pum pum 3569484453 hum.

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Tumblr_lyin5oeynQ1r3cwhvo1_500
(vraiment trop constructif comme réponse)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyLun 7 Avr - 14:11

et sans oublier

Kong Ji Soo » rum pum pum pum KrystalDoojoonMCBTD

J'ai lu ses infos, la pauvre a eu une vie de ouff  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1042753842 ça aurait donc été assez difficile qu'ils se connaissent avant qu'elle entre à Inshinae, non? À moins qu'il se soient vus à quelques reprises lors de dîners d'affaires chez-elle... en tout cas elle n'est pas la seule à avoir un passé douteux, ils ont ça en commun  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 9 Avr - 13:10

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Tumblr_l9hdklsngf1qzevoz
bref, on peut en trouver des tas, arrêtons nous là x)

Ouais c'est sûr Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1042753842 Ben, comme tu l'as dis, ils auraient pu déjà se rencontrer lors de réunions ou de dîners d'affaires, et se revoir à Inshinae. Après, je ne sais pas trop Kong Ji Soo » rum pum pum pum 546799013 Peut-être que Jin Sang pourrait être la tête "familière" vers laquelle se tourne Jisoo quand elle a un soucis ou quand elle est complètement paumée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 9 Avr - 15:11

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Tumblr_n36bek5Mza1r9f1l9o1_400
je crois que c'est une bonne raison d'avoir un lien (et j'en ai d'autres en stock)  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1790931264 
bon par contre, si jisoo est restée chez elle quasiment toute sa vie ça va être dur de trouver quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 9 Avr - 15:49

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Tumblr_n3emksnB0T1qm3h6go3_r1_400
omg, ahn jae hyun Kong Ji Soo » rum pum pum pum 3569484453 Kong Ji Soo » rum pum pum pum 3355040720 ce mec est just perfect. Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2611261967 

oh mais non, on va bien trouver quelque chose ! (et si vraiment ce n'est point possible, je pense que j'irais modifier un peu son histoire pour laisser un peu plus de possibilité ~) M'enfin, j'ai peut-être une petite idée (après, tout dépend de ce que tu veux ! ce n'est qu'une base de toute façon xD). Ji Soo est ultra maladroite, alors... Elle aurait pu bousculer Seung Joo et même renversé le thé qu'elle avait dans les mains sur lui (autant y aller fort hein). Elle se serait excusée un nombre incalculable de fois sauf que, haha, Seung Joo l'aurait quand même collé (il est bien surveillent hein ? °^°). Après, à voir comment tu veux que ça évolue et si cette base te convient x) On peut partir sur autre chose si tu le souhaites. ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 9 Avr - 16:16

Spoiler:
je peux en dire autant de krystal parce que  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2611261967 Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2611261967 

mais y a pas de raisons que tu changes ton histoire, en plus elle est cool donc ça serait bête. sinon ton idée me plait bien et y a pleins de façon de la développer donc c'est pas mal. déjà, seungjoo est bien surveillant (il en a pas l'air mais oui) et vu qu'il aime coller pour tout et pour rien, il aurait très bien pu coller jisoo juste pour un peu de thé sur ses fringues. vu que seungjoo est carrément timbré, il l'aurait fait récurer les toilettes comme punition (après, je sais pas si elle aurait accepté ou pas, si on se base sur le fait qu'elle connaisse pas trop les trucs qui se font à l'université vu qu'elle est resté pas mal de temps chez elle .. idk à toi de voir). elle aurait peut-être fait/dit quelque chose d'intéressant qui aurait fait que seungjoo s'intéresse à elle et n'arrêterait pas de la coller, juste pour pouvoir parler avec elle ou même juste la voir ? (méthode de bourrin mais voilà  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1900975891 ) j'ai pas trop d'idées précises pour le moment, sorry ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 9 Avr - 17:46

Spoiler:
haha, nous sommes just perfect alors Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2611261967 Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2611261967 

oui enfin, si elle bloque pour avoir des liens... ): enfin bref, je verrais. ah, je ne me suis pas trompée donc x) j'avais peur de m'être gouré de personne Kong Ji Soo » rum pum pum pum 930525681 même après mille excuses il va la coller ? ouuh le vilain ): hm, sympathique la punition ! Je pense que Jisoo le regardera bizarrement en lui demandant déjà, si elle doit réellement le faire et comment le faire (elle n'a jamais fais ça de sa vie, que ce soit la vaisselle ou récurer des chiottes mdr) et puis tu sais, on peut un peu tout lui faire faire alors s'il l'oblige vraiment, elle le fera, elle sait pas vraiment dire non orz hm, peut-être que sa naïveté et son innocence extrêmes peuvent l'intriguer et ça le pousserait à en savoir un peu plus sur elle ? Après, je ne sais pas... Elle pourrait l'apaiser sans s'en rendre compte ? Avec sa douceur et sa gentillesse, ou alors carrément l’écœurer XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 9 Avr - 19:34

Spoiler:
après on peut continuer longtemps avec nos gifs et images  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1790931264 

seungjoo est même du genre à inventer des fausses raisons pour coller des étudiants donc oui, même avec des excuses, il l'aurait quand même collé (et il fait pas confiance aux femmes donc il aurait même pu croire qu'elle était pas sincère ou quoi). seungjoo est pas vraiment connu pour ses gentilles punitions, haha. si jisoo galérait vraiment, il aurait pu en avoir marre de la voir galérer et là, il aurait commencé à se poser des questions et limite se demander si elle a déjà vu une brosse à dent de sa vie. (je sais pas pourquoi, je vois bien jisoo regardait la brosse à dent comme ça : "O__O" quand seungjoo lui a balancé MDRRR). seunjoo a vraiment une mauvaise image des femmes donc en voir une aussi naïve et innocente l'intriguerait donc ouais ça colle avec ton idée. après, de là à dire qu'elle l'apaiserait .. idk. vraiment, je vois plus seungjoo faire des sortes "d'expériences" sur jisoo (seungjoo est considéré comme cinglé, hein MDRRR), pour voir si les femmes sont vraiment comme ça ou si jisoo le fait exprès pour pouvoir le manipuler après. du coup, je le vois bien tout le temps coller jisoo juste pour la questionner et essayer de la mettre dans des situations pour voir si cette innocence est vraiment vraie ... ok je pars dans de sale délire là, sorry. /pars
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 9 Avr - 20:14

Arrêtons nous là, on va finir par tuer quelqu'un avec notre perfection Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1790931264 

oh je vois ! tu me donnes tellement des idées là orz haha mais carrément, je la vois tellement bien regarder étrangement la brosse à dent en se demandant bien ce que c'est que ce machin ! oui non, enfin l'idée de l'apaiser, j'ai dis ça comme ça enfaîte x) Je savais pas trop si ça pouvait coller alors bon, on oublie cette partie hein ! non mais attends, pars paaaas ! tu sais que, quand je mangeais - ouais, je réfléchis quand je mange MDR sisi c'est possible j't'assure - j'avais pensé à ce que seung joo, en la voyant si innocente, si calme et si naïve, cherche à la faire sortir de ses gonds, à la titiller toussa juste pour voir si elle va s'énerver un jour ou l'autre. alors bon, tu vois, ton idée des expériences pour voir si elle est réellement innocente, ça colle aussi hein Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 9 Avr - 21:02

ouais, on ferait bien d'arrêter. /parsregarderlesgifstouteseule  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1900975891 

MDRRRR quand je réfléchis en mangeant, y a la moitié de la bouffe qui tombe sur le tapis dooonc /dead. à ce point là, je pense même qu'on peut "combiner" nos deux idées. en faisant ces expériences, seungjoo veut en même savoir si à un moment où à un autre elle va exploser et lui balancer des milliards d'insultes, le gifler ou je sais pas quoi d'autres. les deux trucs ensembles, je trouve ça pas mal, perso. après à toi de voir. et du coup, comment jisoo réagirait ? parce que bon, seungjoo fera son sadique non stop : il la colle - il teste des trucs sur elle mais, jisoo est passive ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyJeu 10 Avr - 14:18

Vous aveuglez mon Shin Woo avec votre perfection là, retourne voir le Hyukstal espèce de vilaine  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2224505288 Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2960060628

Par contre votre lien est cool **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyJeu 10 Avr - 14:38

BZaoifgzepgfjzrlgerkgtbertprjsbgf bfrigb *O* A vrai dire là je passe en coup de vent, genre faut qu'on se fasse un lien, je reviendrai avec une idée quand j'aurais le time XDDDD *sort* donc intervention inutile XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyJeu 10 Avr - 16:10

Seung Joo » MDRRRR omg, je n'aurais jamais du m'imaginer la scène... j'en peux pluuuus -dead- ha, mais oui, combinons nos deux idées Kong Ji Soo » rum pum pum pum 729452776 ça donne vraiment un bon truc là j'trouve Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2611261967 en tout cas, ce qui est certain, c'est qu'elle ne l'insultera pas et ne le giflera pas sauf s'il va vraiment vraiment vraiment très loin. je la vois juste s'agacer un peu, bouder aussi mais jamais s'énerver réellement.

Sun Joo » Ne t'en fais pas, je regarde le hyukstal tous les jours -out- non mais, c'est ma mort que tu veux enfaîte ): minhyuk & krystal, c'est pire que parfait Kong Ji Soo » rum pum pum pum 3569484453 

Mei » oui oui d'accord, tout à fais, je prends en note ! mdrrr je cherche de mon côté aussi et dès que j'ai une petite idée, je te mpotterai ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyJeu 10 Avr - 17:05

sunjoo ; seungjoo compte pas piquer jisoo à shinwoo il veut juste s'amuser avec elle et faire des trucs chelous, y a rien à craindre  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1790931264 

jisoo ; bah voilà j'ai ruiné mon image parfaite (ouais, j'ai pas d'image à la base /maggle). je trouve aussi que notre lien à de la gueule maintenant et en plus si jisoo réagit pas vraiment, ça va pas du tout arrêter seungjoo dans son délire et ça, c'est pas mal ..  Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1790931264 du coup, je sais pas trop quoi rajouter à ça à part le fait que tu me dois un rp (aa).
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyJeu 10 Avr - 17:59

haha, la pauvre Kong Ji Soo » rum pum pum pum 930525681 seung joo est un véritable sadique ): ben, y a pas grand chose -voir rien- à rajouter Kong Ji Soo » rum pum pum pum 1900975891 haaa, j'allais justement t'en demander un ! Kong Ji Soo » rum pum pum pum 2611261967 j'te mpotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMar 22 Avr - 14:10

J'aimerais bien un positif, mais ça m'énerve parce que j'ai pas encore d'idées ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyDim 27 Avr - 10:26

On va bien trouver èoé -va chercher-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 30 Avr - 14:50

Je veux être ta protectrice éè si un garçon t'embêtes je veux le taper pour toi éè t'aider si t'en as besoin et même si tu veux t'aider à connaître Shin Woo éè et euh je veux qu'on soit coupine éè ci possible tout ça éè?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 30 Avr - 15:01

oh que oui c'est possible ** ♥ Jisoo est tellement innocente qu'il lui faut une belle et forte protectrice comme Sera *^* je vois très bien Jisoo aller voir régulièrement Sera pour lui demander des trucs ou lui dire qu'un tel l'a embêté itou

Sinon, pour Mei, j'ai aussi une idée, hihi. Alors, j'ai vu qu'il était un prodige du piano ? Ben, comme Jisoo. Sauf qu'elle ne touche plus à aucun piano depuis son échec pour entrer dans une grande école de musique. En plus, Mei est le bras droit de Syuhei ? Jisoo est sa petite princesse & protégée. Peut-être que Mei pourrait lui faire reprendre goût au piano ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum EmptyMer 30 Avr - 15:04

Owi c'est tellement mignoooooooon j'adore ** et Se Ra ira "gronder" ces méchantes personnes *O*

Pour mei c'est une excellente idée! ils auraient pu en discuter ou peut-être il aurait vu les regards de Ji Soo sur des pianos du coup ça l'aurait intrigué et depuis il essaierait de la faire jouer, tout calmement, sans jamais la stresser ou la forcer, il la convaincrait qu'elle peut y jouer par passion simplement et même qu'il pourrait lui proposer de composer avec elle pour lui faire rendre compte qu'il n'y a pas forcément besoin d'école pour faire des trucs super cools! **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty
MessageSujet: Re: Kong Ji Soo » rum pum pum pum Kong Ji Soo » rum pum pum pum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kong Ji Soo » rum pum pum pum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kong Ilsae - He's the king kong
» kong ji soo
» no kong mee
» No Kong Me
» No Kong Mee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-