ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: HELP POUR UN PV? Mar 18 Mar - 14:22 | |
| VOILI VOILOU! ME is gonna poster un PV, mais, je vous avoue que niveau avatar, je sèche. Parce que, qu'on le veuille ou pas, on regarde tous les avatars avant même de lire un PV, et j'aimerais qu'il soit un tant soit peu alléchant. En gros, le PV sera un des gardes de Perséphone, donc, il doit avoir l'air un minimum intimidant, voire agressif, mais, qu'il sourie beaucoup en fait.
J'avais pensé aux mannequins, mais bon, ils ne sont plus vraiment très pris, alors, j'ai pensé aussi aux idols, mais ceux qui y correspondraient sont déjà pris.
Avez-vous des idées? ♥ |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: HELP POUR UN PV? Mar 18 Mar - 14:27 | |
| Niveau avatar j'ai pas d'idée, par contre niveau mixité de pv entre le tiens et celui de maloe la... je reflechis pour ta bouille, si je trouve j'te poste |
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: HELP POUR UN PV? Mar 18 Mar - 14:52 | |
| je veux maloe comme la bff de persé, la seule et l'unique tya vu. ou jeona, comme tu veux, bwef.
Je pensais à des gars genre Kim Soo hyun (but i think il est pris), j'ai pensé à Zico mais il est pris, j'ai pensé à Yu Kwon mais il est pris (hein hamtaro!) après je sèche, parce que quelqu'un qui soit souriant mais qui puisse coller à l'image de mafieux... |
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: HELP POUR UN PV? Mar 18 Mar - 15:15 | |
| DP
j'ai mis Himchan pour le moment, mais si vous avez mieux, je suis toute ouie! |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: HELP POUR UN PV? Mar 18 Mar - 15:21 | |
| bff maloe/persé ça roxx du poney. J'adhère btw
et pour ton pv j'me disais que le 2e garde du corps ça pourrait être le frère de maloe ? |
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: HELP POUR UN PV? Mar 18 Mar - 15:23 | |
| Je vais pas faire de deuxième garde, enfin, pas pour le moment, et puis, même si l'idée me tente AU TAQUEY, bin ça se peut pas, because mafia japonaise, donc, gens japonais t.t |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: HELP POUR UN PV? Mar 18 Mar - 15:25 | |
| maloe est à moitié japonaise meuuuuuuuuuf tsss. MAIS VAZY LAAAA JE VOULAIS TROP :( |
|
ksos professionnel Kyôdo Perséphone ANIM'MANIAC POINT : 367 MERDES LAISSÉES : 864 ÂGE : 30 | Sujet: Re: HELP POUR UN PV? Mar 18 Mar - 16:00 | |
| parlons en par skip dans ce cas, on va voir si c'est faisable ou pas XD |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP POUR UN PV? | |
| |
|