AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 (M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling Empty
MessageSujet: (M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling (M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling EmptySam 25 Jan - 21:08


c'est crotte tard
Ahn Xiao Ling
☥ NOM COMPLET - Ahn Xiao Ling ☥ SURNOM - Ling Ling, Ling, Xiao, Xia.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 ans, 18 le 15 juin 1996 à Nanjing en Chine. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célib à terre. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - dernière année au lycée, et mascotte au parc d'attraction. ☥ CLASSE SOCIALE - très riche. ☥ ORIGINES : pur chinois. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - au choix. ☥ JE SUIS UN - lycéen.



(M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. #
▬ a vécu en chine pendant huit ans, avant de partir en Corée & de changer de famille six ans plus tard.
▬ était au courant des pratiques de son frère pour aider la famille, mais vu son jeune âge, ne pouvait rien faire, à part quelques petits vols par-ci par-là pour les revendre par la suite.
▬ Il n’a été au courant de l’infidélité de son père seulement quand son frère s’est confessé à lui, lui révélant tout ce qu’il faisait et tout ce qui allait avec.
▬ N’a pas toujours été très bon à l’école, et a souvent été persécuté en Chine, se faisant racketter, ou même plonger la tête dans les toilettes, mais n’a jamais rien dit.
▬ A redoubler sa deuxième année au lycée parce qu’il trouvait que l’école ne servait à rien mais à sauter une petite classe.
▬ A des problèmes de vue, et doit parfois porter des lunettes pour éviter les migraines trop forte.
▬ A des problèmes d’hyperactivité, et se défoule en sport. Il est un fan de sport, adore le foot, le rudby, le baseball et tout.. Et surtout, il adore le skateboard et en pratique depuis petit. Il est comme son frère sur ce point. Il joue régulièrement avec lui.
▬ Pense déjà intégré la fraternité des tsebe.
▬ est un grand sportif. Voudrait être un sportif professionnel plus tard.

Je voyais Enzo très différent de Denzel, très sociable, joueur, amical, un peu plus adorable que son frère. Et serrait le genre de garçon à avoir un petit côté bad boy, aimant voler, faire des bêtises, fumer, boire etc.. Il est quelqu’un de pas très serviable, pas énormément poli aussi, il suivra énormément le mouvement, et se retrouvera bourreau. Et je pensais qu’il pourrait faire partit d’une confrérie déjà : les jeo, ou alors les tsebe. enfin, après, c'est négociable mon chou !


(M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling Bhd1l5

ahn xiao lu
le grand frère. ◊ Ahn Xiao Lu, c’est son grand frère, son pur & simple opposé. Il fait plus vieux que Xiao Lu alors qu'il est plus jeune, il est hétéro/bisexuel alors que son frère est un pur homosexuel, il est super sociable alors que son frère ne l'ai pas tant que ça. Ils se complètent totalement, et qu'importe leurs différences sur ce point là.  Ils s’adorent, et surtout, se complètent, ce que ne sait pas faire Xiao Lu, Xiao  Ling sait le faire, et inversement. Ils font tout ensemble pratiquement. Xiao Ling a été le seul à soutenir son frère lorsqu’il lui avoua qu’il se prostituait pour aider la famille à subvenir à leurs besoins, et aujourd’hui encore, ils s’entraident, et tout les deux, n’aiment pas leur nouvelle famille, mais font comme si pour pouvoir vivre aisément.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling Empty
MessageSujet: Re: (M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling (M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling EmptySam 25 Jan - 21:12


alors bébé,
j'te plais ?

(M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling 697660497 
BON BON BON. Déjà je te remercie et je te bisouille à fond juste pour avoir lu le PV jusqu'au bout et donc de t'y intéresser ! Bon, sache que je ne suis pas très difficile là dessus!  Je ne demande pas une activité sur-exceptionnelle ! Mais une réponse par semaine, ça m'irait parfaitement sachant qu'il en quand même très important aux yeux de mon personnage ! Après, l'avatar est assez négociable tant qu'il a l'air assez jeune en fait ! Certains point dans son histoire sont négociable, tout comme pour son caractère qui est en partit très libre comme le reste de l'histoire ! et le nom de famille est non négociable, mais le prénom est assez négociable, par contre! Il faut juste garder la racine Xiao, en fait. donc voilà.. Je veux surtout que tu te sentes à l'aise à le jouer, et que si tu le joues, tu ne l'abandonnes pas au bout de quelques semaines parce que si ou ça, enfin, si il y a une raison valable j'accepterais, mais voilà, j'aimerais que la motivation soit en toi mon petit ! J'espère ne pas être sur-exigeante mais voilà! Oh! et le lien avec son frère n'est pas négociable non plus, même si on peut toujours le développer ou rajouter des trucs si besoin ! En tout cas, n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps si jamais tu as besoin de précision ou de trucs de ce genre! Voilà ! Si tu prends mon PV, je te fais des bébés pour le restant de tes jours, te cuisine des cookies à profusion, et te construit un temple de chocolat, d'or et d'argent! et dis toi que...

Je t'aime déjà!


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIM HAN SOL [HANSOL/TOPPDOGG] • ahn xiao ling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn xiao ling
» ahn xiao ling
» ahn xiao ling
» ahn xiao ling.
» ahn xiao lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-