AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:16

Il connaissait une planque et j’espérais qu’il savait réellement ce qu’il faisait. Avec la fatigue qui me pesait, je ne pouvais plus aller bien loin et j’étais plus handicapante pour lui qu’autre chose.
« Ne vous en faites pas pour moi, c’est bon… » Pour ne pas dire la vérité que je n’avais personne qui m’attendait tranquillement au chaud, sauf peut-être ma grand-mère. Par contre pour moi, mon lit me manquait.
En tout cas, c’était le moment de bouger. Discrètement, je sorti pour voir si l’extérieur était sécurisé, ce qui m’avait l’air d’être le cas. « La voie est libre, il faut aller par où ? »
Je le laissais me guider dans cette folie. Comme quoi, je lui faisais une confiance aveugle alors qu’il m’en avait fait voir de toutes les couleurs, car ce n'était pas vraiment mon genre d'être aussi sûre. J’aimais les sensations fortes et les nouvelles découvertes, c’était surement ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:25

Je n'étais pas aveugle, et pas idiot. Je voyais bien qu'elle était à bout de souffle, et si je faisais le fier, je n'en menais pas large non plus. Il fallait qu'on atteigne rapidement le lieu que j'avais en tête, c'était plus sûr. « Si c'est bon, alors on va devoir y retourner. » Ce qui est drôle, c'est qu'on faisait tâche dans ce milieu, tous nous regardaient avec de grands yeux, mais personne ne disait rien. Bon, pour ma soirée, c'était loupé. J'ignorais pour quelle raison elle n'avait jamais formulé le désir de s'en aller, car bien que je ne lui laisse pas l'occasion, elle est restée presque de marbre. « On sort, on prend à droite de l'allée principale, et ensuite tu verras. Ils viendront pas nous chercher là-bas. » A nouveau, ma main dans la sienne, je sortis avec précautions. Nous remontions ainsi l'allée principale sans la moindre encombre malgré nos regards inquiets, jusqu'à nous trouver dans une étroite petite rue montante. « Encore un peu, et on y sera. » J'étais épuisé, vraiment. Courir partout, la porter tout à l'heure, mon sac..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:57

Je me laissais diriger par les pas de Tao Jun, tête baissée. Les regards surpris des passants me m’étaient quelque peu mal à l’aise et instinctivement, je resserrai ma main dans la sienne comme si cela allait m’aider.
Je voyais bien que je n’étais pas la seule à être épuisée par cette course folle. On en avait fait du chemin depuis tout à l’heure. « Vous allez bien ? Depuis le début, vous me traînez donc ça ne doit pas être facile… » En tout cas, on allait bien dormir après que cette aventure soit terminée.
Sans porter attention, je n’avais pas vu qu’il s’était brusquement arrêté devant une porte de garage. Et ce qui arriva, arriva. Ma tête venait de heurter quelque chose qui ressemblait au torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 14:05

Encore quelques pas, puis tourner à droite.. Je tentais de me remémorer l'endroit exacte de la planque. J'appelais ça la planque puisque c'est là qu'on venait à chaque fois se réfugier, en vérité c'est le logement qui appartient à la famille Ham mais où personne ne vit. On réserve les lieux pour les repas de famille et ce genre de chose. Tout bon Ham qui se respecte a la clé. Arrivé devant le garage, je tâtais mes poches pour ressortir mon trousseau : « Non, ça va. Sans toi je me serais déjà fait coincer alors.. ». Ah. Sa tête venait de heurter mon torse, me faisant sursauter et perdre mes clés du fait. Je me baissai donc pour les ramasser, lui adressant un sourire sincère au passage. Tout compte fait, je ne regrettais pas de l'avoir embarquée. « Merci à toi. Aller, vient. Et profite, c'est pas tous les jours que les Ham reçoivent des étrangers. » Je ris, comme pour alléger la situation, et ouvrit la porte du garage pour me glisser à l'intérieur, allumant la lumière au passage. Naître dans une famille riche, neveu d'un PDG, ça avait du bon.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:14

Surprise et embarrassée, je reculai de deux pas pour garder une distance de sécurité. Je faisais toujours des choses étranges et gênantes pour les autres, Tao Jun était loin d’être le premier à en faire les frais. « Dé-désolée… Je n’avais pas vu… » J’avais envie de me cacher dans un trou de souris et de ne plus en sortir avant longtemps.
Je suivais l’homme dans le bâtiment avec hésitation, ce dernier avait l’air vide mais accueillant une fois la lumière allumée. « Hum, c’est quoi comme endroit ? C’est votre maison ? »
Je n’osai pas plus m’avancer, je n’étais pas chez moi et pour une simple histoire de respect c’était mieux comme ça. Je visitais les lieux d’un regard curieux.
Au moins, on était en sécurité maintenant, on n’avait plus besoin de courir de droite à gauche pour sauver nos derrières. « Enfin en paix... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:21

Elle n'était pas la première à se cogner contre mon torse, accidentellement ou non, et ne serait sûrement pas la dernière. De plus, je n'étais pas d'ordinaire prude ou gêné d'un rien, aussi je n'avais pas relevé, passant sous silence cet épisode. « Non pas vraiment, disons plutôt que c'est.. » Amusé de la voir s'arrêter telle une gentille fille sur le palier, je me mis à rire : nous venions de rire au nez de la police, elle était désormais complice d'un vol en magasin, et elle s'arrêtait pour une question de respect je suppose ? Je tirai donc doucement pour sa main pour l'inviter à entrer, refermant la porte du garage dans notre dos. Pour certains, la conception de ce genre de bâtiment était encore floue, pour les gens aisés comme nous, c'était monnaie courante. « C'est un domicile familial. Toute la famille Ham en a les clés. Mais personne n'y habite vraiment. » Je daignai enfin lâcher sa main, et m'étirer. Ici nous étions en sécurité, et ça faisait du bien de pouvoir se poser et reprendre son souffle. « Au fait, tu peux me tutoyer. C'est gênant autrement, tu sais ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:02

Le rire de Tao Jun me fit sortir de mes rêveries, je lui en jetai un regard surpris. J’avais dit ou fait quelque chose de drôle ? Ou j’avais un truc sur le visage ? Cela devait être un truc du genre, je ne voyais que ça.
Acceptant son invitation avec le sourire, j’en profitais pour faire un petit tour et me dégourdir les jambes. C’était donc un domicile familial. Je me souvenais que notre famille en avait un aussi, mais la bâtisse était au Sud de Séoul. Bien loin d’où je vivais actuellement.
« Oh, d’accord ! Je ne savais pas vraiment en fait, désolée… » C’est vrai que j’avais pour habitude de vouvoyer les personnes que je ne connaissais pas ou très peu. Il ne manquait plus qu’il me colle l’étiquette de fille bizarre et j’étais bonne pour le faire fuir involontairement.
J’essayai de me mettre à l’aise car je ne savais pas pour combien de temps j’allais rester ici. « Tu vas rester ici cette nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:10

« T'inquiète, c'est bon. » D'ordinaire, il n'était pas dans mes cordes de mettre quelqu'un à l'aise alors que je ne connaissais pas cette personne, mais je me sentais juste extraordinairement redevable envers Ju Ah. Certes elle avait été sur mon chemin et m'avait involontairement frappé en plein dans le nez, mais c'est aussi grâce à elle que j'ai pu fuir aussi loin et passer sous le nez des flics, alors.. Je ne regrettais rien. « Tu sais je me disais.. T'es bizarre quand même comme fille. » J'avais mille et une questions à son sujet. Enlevant mes chaussures près de l'escalier, je finis par grimper rapidement ce dernier pour accéder à l'étage puisque tout le rez-de-chaussée servait de garage, et l'invitait à en faire de même : « Oui je pense rester là. Tu viens ? T'auras qu'à appeler en haut, pour qu'on vienne te chercher. » Je laissai la porte ouverte afin qu'elle me suive, et poussai un long, profond et significatif soupire de bien-être. Cet immense appartement blanc et luxueux, au mobilier moderne et cher.. ça portait la signature Ham. C'était bon, de se sentir chez soit !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:37

Arrivait-il à lire dans mon esprit ? C’était bon, il m’avait collé l’étiquette de fille bizarre. Et ça, c’était mon côté Bluing, un côté original et incompris par la plupart des gens.
Discrètement, je suivis le jeune homme à l’étage en prenant le soin d’enlever mes chaussures tout comme lui. C’était vraiment grand et illuminé, sa famille avait de très bons goûts même si il manquait un peu de verdure.
« Hum, je ne veux pas te déranger plus qu’en ce moment… Et je vis seule dans un duplex donc bon. » Sur le coup, je pensais en avoir trop dit. C’est vrai ?! Qu’est-ce que cela lui faisait de savoir que je vivais seule, ce n’était pas intéressant. « Je vais appeler un taxi, ça va le faire. »
C’était étrange, quand même. Je venais de le rencontrer mais c’était comme si je le connaissais depuis des années, je m’étais ouverte librement à lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:02

J'étais chez moi, et ça faisait du bien. Je pouvais circuler librement, m'étaler librement, faire ce que je voulais en somme. Et bon sang, quelle satisfaction ! Depuis que j'avais lâché son poignet, elle était en droit de faire ce qu'elle souhaitait, et l'instant ne faisait pas exception : tandis que je gagnais la cuisine agencée sur le modèle américain pour sortir du frigo une bouteille de coca-cola, je lui offrais le salon. « Ah ouais ? Qu'est-ce que tu t'emmerdes alors ? T'as qu'à rester ici cette nuit, et je te ramène demain, non ? » Proposer une telle chose à une inconnue, c'était un peu précipité, mais je n'avais pas cette sensation de faire face à une étrangère. D'autant plus que je lui devais d'être ici. Je posai le sac sur la table de la cuisine, l'ouvris, et rangeai ainsi l'alcool dans le placard au dessus du plan de travail. « Enfin, fait comme tu préfères. En attendant, tu veux boire quelque chose ? J'ai du rhum, de la vodka, du soho, de l'eau, du coca, du jus de fruit, de l'oasis.. Met toi à l'aise.. » Je n'étais d'ordinaire pas très bon pour l'altruisme et je me moquais bien que mes convives se sentent bien ou non : j'étais un Prince refoulé, tout confort devait être exclusivement pour moi. Mais là c'était légèrement différent, et j'arrivais même à être inquiet pour elle.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:52

C’était bizarre de me demander à rester ici pendant une nuit, surtout venant d’un homme à une femme. Mais peut-être que j’allais en apprendre plus sur lui si je restais, je connais peu de choses sur Tao Jun et j’en étais curieuse. « Oh ? Ca ne te dérange pas ? Mais c’est assez space… »
J’entrai dans la grande pièce qui devait servir de salle de séjour et pris place sur le canapé, l’ambiance qui régnait était apaisante.
A vrai dire, je ne savais pas ce qui allait ce passer mais ce n’était pas grave, j’avais bien l’intention de m’amuser et de profiter de cette nouvelle amitié. Même si j’avouai avoir quelques doutes, j’avais confiance en lui et c’était une chose rare de donner ma confiance en si peu de temps. « Un verre de jus de fruit, ça me va bien, merci ! Qu'est-ce qu'on peut bien faire ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:03

Je ne voyais pas vraiment en quoi cela pouvait me déranger, on devait bien avoir huit chambres ici, plus le canapé et les lits superposés des chambres des gosses.. ça n'était pas l'espace qui manquait, quand bien même elle trouvait ça « space » et je la comprenais, étant donné que la demande venait d'un inconnu à une inconnue.  « T'en fais pas, personne risque de débarquer et c'est pas la place qui manque. Même si j'avoue que c'est pas mon trip d'héberger des étrangers » Je ris machinalement comme pour détendre l'atmosphère et m'empressai de remplir son verre, et de prendre une des canettes de bière traînant dans le frigidaire. Les deux boissons en main, je pris place à côté d'elle sur le canapé en posant son verre sur la table basse, tout en gardant mes distances physiques comme par sécurité. « euh.. 'fin ouais c'est assez space quand même. Et puis j'suis franchement désolé de t'avoir embarquée, j'ai pas vraiment réfléchi. » Pour changer tien. L'impulsivité, c'était tout moi, et ça n'était que peu avantageux. Par automatisme, je posai mon index sur l'arrête de mon nez pour vérifier son état.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme de paroles certes, d'honneur, pas sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le seul homme vrai est l'homme nu ¢ youngjajajaja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-