| Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Mer 30 Avr - 21:42 | |
| - Jung Ju Ah a écrit:
(F/M) Fashion victim # Alors que j'étais en train de finaliser sur papier une de mes tenues pendant l'inter-cours, tu es tombé(e) amoureux/se de mon patron. Ca me touche réellement et je t'ai promis que j'allais te modéliser une pièce, mais je ne m’attendais pas à que tu me demandes de refaire toute ta garde-robes. Il est toujours libre ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Mer 30 Avr - 22:08 | |
| Bien sur~ Tu as une idée pour compléter le lien ou on voit ça ensemble ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Mer 30 Avr - 22:22 | |
| Un petit lien entre Bluing ? :3 |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Mer 30 Avr - 22:24 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Mer 30 Avr - 22:30 | |
| Tu fais des études en stylisme il me semble ? Mikan aussi, on peut jouer la dessus si tu veux, à moins que tu ais une autre idée ? :) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Dim 4 Mai - 16:10 | |
| Yep yep ! Tu veux du positif ou du négatif ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. Lun 5 Mai - 8:17 | |
| Du positif entre bluing, mais il peut y avoir tout même une certaine rivalité entre les deux stylismes qui leur ferait dépasser leur limite pour toujours s'améliorer ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. | |
| |
|
|
| Jung Ju Ah ─ They're driving fast cars, but they don't know where they're going. | |
|