Absolument. Il ne me fait pas peur... Pas plus que les deux autres, d'ailleurs.
Mais, du coup, tu te retrouves avec trois mecs si je ne m'abuse... ㅋㅋ Je ne te savais pas si coquine Persé ;)
Plus sérieusement... Si l'un d'eux en venait à te faire chier, tu me le dirais, pas vrai ? Bien que je doute que tu ais besoin de moi pour te défendre. Mais quand même...
Trouver une catin ? Je suis vexé de savoir que tu possèdes cette opinion de moi :( J'ai pas besoin de payer les femmes pour qu'elles viennent à moi... ;)
Puis... Pourquoi voudrais-je en trouver une ? Tu es la seule qui compte pour moi, Persé. Je ne veux pas d'une autre femme à mes côtés :$
Pardon de te contredire princesse mais... Je n'ai en aucun cas affirmé une telle chose. J'ai dit que les "femmes" venaient à moi. TU es la seule à avoir parlé de "garces". Mais soit. Si tu ne veux pas squatter ma chambre, on trouvera bien un autre endroit où vivre notre amour pleinement :$
Et puis, bien sûr que je pourrais t'offrir la lune ou même Mars si tu me le demandais... Mais franchement ? A quoi ça te servirait, hein ? :/ C'est bien votre genre, à vous les femmes, de demander des choses aussi inutiles...
Non, aucune idée... J'ai pas vraiment cherché à savoir de qui il s'agissait, en fait... Quand j'ai su qu'il n'y avait plus de place dans ta chambre, ça m'a fendu le cœur et, du coup, j'ai envoyé chier la meuf de l'administration qui s'occupait des inscriptions lorsqu'elle m'a demandé avec qui je voulais être :$ D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas si je me retrouvais avec un de ces homos refoulés de tsebé. A tous les coups, elle m'a mis avec l'un d'entre eux pour se venger :( Raison de plus pour venir squatter ta chambre, si cela devait arriver donc... :)
Et sinon, veuillez m'excuser, ô grande déesse Persé ! Je ne voulais en aucun cas vous offenser. Vous mettre dans le même panier que toutes les autres femmes est une injure à votre haut rang. Pardonnez moi cette erreur, plus jamais je ne la ferais... éè
Demi-déesse... Tss. Tu es une déesse à part entière, pour moi, Persé :$
COMMENT CA, DES LITS DOUBLES ? C'EST COMME CA PARTOUT ? DANS CHAQUE CHAMBRE ? :O
Persé prie pour moi, s'il te plait. Je veux pas tomber avec un tsebé homo qui en pince pour les blonds :'( Non en fait prie même pas... T'es une déesse non ? Ou demi peu importe... Alors fais quelque chose :(
*décroche* Wowowowo ! Respire Persé... *long silence* ET MOI ALORS ? T'IMAGINES SI JE ME RETROUVES AVEC UN DE CES TSEBE HOMO ? *se stoppe quelques millièmes de secondes* Brouaah ! J'en ai des frissons rien que d'y penser... Il serait capable de me droguer pour me faire des choses...
Franchement, Persé, tu abuses. C'quoi cette déesse en carton que tu fais là ?
Poh... Tout cela me donne mal à la tête *soupir* Pourquoi des lits doubles, franchement ? Avec l'argent qu'on leur donne pour dormir dans leurs chambres, ils pourraient au moins faire l'effort de mettre des lits individuels...
Tss... Je ne sais pas encore avec qui je suis mais... Je le sens pas Persé. Vraiment pas. J'ai un mauvais pressentiment *soupir* Bon je te laisse... Je te tiens au courant et... fais en de même. Si l'un d'eux te touche sans ton consentement, n'oublie pas... Couic, je le zigouille !
D'accord, je suis rassuré sur ce point. Et surtout, s'il est bizarre, tu ne t'approches pas de lui et tu restes avec Bok. Je n'ai pas eut le temps de répondre à ton snapchat, j'en suis désolé, j'ai été pas mal occupé hier. Tu es mignonne, tu me manques déjà et si tu me disais que tu étais amoureuse, sans doute te croirais-je car je te fais confiance ma belle. Prends bien soin de toi et fais des photos pour moi, d'accord?
ksos professionnel
Park Jin Hyun MONEY, FAME
POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066ÂGE : 33
Sujet: Re: kyodo persephone Lun 19 Mai - 22:05
Jin Hyun
Persé... Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ? Tu peux me le dire ? :(
Y'a pas de raisons que tu t'amuses pas toi non plus.. tu vas finir par presque me manquer à ce rythme alors qu'on est dans la même chambre. Je suis sur la plage, près du bar. Tu viens ? <3
Je me tirerai bien une balle dans la tête mais je n'aurais pas la conscience tranquille en te laissant ici toute seule. Et j'ai pas de flingue. Et Shûji nous tuerait une seconde fois, pas vrai...
je suis avec lui au moment où je t'écris et j'ai littéralement envie me téléporter... Persy TAT ... je suis pas à l'aise avec ce sentiment. j'ai l'impression de mourir petit à petit et il creuse ma tombe avec ses "puis le destin, ma jolie. On devait se retrouver sur ce banc, c'était écrit" et ses putains d'agyeos en carton ...qu'est-ce que c'est que ça ?! TAT ...
Ça faisait un bail, Persée. Je me demandais ce que tu devenais. Tu sais que je fous jamais rien de mes journées, et Su Nah est pas là ce soir. Hésite pas à m'appeler, à passer, tout ce que tu veux. ;)
ksos professionnel
Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG
POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755ÂGE : 34
Sujet: Re: kyodo persephone Jeu 10 Juil - 10:15
Freddy K.
ZRFHRHYGOUA TOUS LES JEOS KJGHDF¨SPT467SYUJUGKNHFGFBDVNOUSSQR KTUJTRIH BDV KSCFRSOMMESIGDTFLAYHGB... .JDVCTA.FRATERNITEHG456HGHGETHKBDFGJC BHDFJHYNOUSHBKJ VHBJHT'A VONSFJV86G HDFKJHVCROISEFJVHD654FKJHAUJFGH54 787VJGHDLAKJFV DKVBHFAC
ONCE YOU ARE IN HELL ONLY THE DEVIL CAN HELP YOU OUT
NOTE ET INFO, IMPORTANT : Certains contenu peuvent choquer la sensibilité de certains (propos et images) !!! Les attaquent sont exécutée en même temps !!!!
Aphone? Qu'est-ce que t'as encore foutu pour te retrouver aphone toi? Si tu peux venir jusqu'au Trocadéro, j'te ferais une tournée gratos, alors si ça te tente de passer boire un petit remontant.
Comme ça, d'un coup d'un seul? T'as vraiment besoin de parler à quelqu'un toi. Si tu veux, j'peux marcher aussi, on peut se retrouver ailleurs, à un endroit que t'aime bien. Tant qu'on peut se voir et que je puisse constater les dégâts moi-même.