AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyJeu 6 Mar - 22:57


featuring. park hye min
jung ju ah
☥ NOM COMPLET - Jung Ju Ah ☥ SURNOMS - Little Ju, JuaROAR ☥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 28 Octobre 1992 à Séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - Seule mais indisponible ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle ☥ ETUDES - Etudes en mode ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée ☥ ORIGINES - Sud-coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Discrète décalée ☥ JE SUIS UNE - Bluing ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé
Moi, c'est Hyeli ! Je suis de la 93-line, étudiante en droit. J'aime manger, dormir, regarder des K-dramas/séries/films, bouger et faire du sport
kikoo, c'est hyeli

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u130]✚[/url]✚ <taken>park hye min (ulzzang)</taken> ๑ “ jung ju ah ”

Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# L'art est long, la vie est courte. #
Comment pourrions-nous exister sans l'amour de deux personnes ? C'est bien évidemment grâce à mes parents que je suis ici, deux personnes respectables. Une mère designeuse en textile et un père compositeur.
Je suis née dans une belle et chaleureuse famille. J’étais une petite fille très curieuse et joueuse, qui apprenais vite les choses. Mon père m’a fait découvrir le monde de la musique et ma mère m’a transmis l’amour pour la mode. J’ai ainsi développé un véritable goût pour toute forme de création et d'art, l'envie de devenir styliste. Mes parents m’ont toujours soutenu dans ce projet.

Mais j’étais aussi une petite fille timide et introvertie face à l’inconnu. Toujours derrière et discrète, les personnes me donnaient l’étiquette d’enfant froide et ignorante. Rien pour arranger les choses, j’étais une ermite solitaire.
Constamment dans ma bulle, je passais le plus clair de mon temps à lire, peindre, dessiner, jouer du piano et regarder de loin les groupes d’enfants qui s’amusaient. Au plus profond de moi, je m’en voulais d’être aussi timide.

Pendant les vacances d’été de mes 8 ans, je fus obligée de suivre ma famille en France. Ma mère avait décroché un poste très avantageux financièrement dans la capitale de la mode et mon père allait en profiter pour travailler sur de nouveaux projets.
J’étais dans un monde complètement différent de ma terre natale, encore plus seule qu’auparavant.

Ma scolarité se faisait dans une institut privée avec un programme spécial, où j’ai pris un réel plaisir à découvrir de nouvelles choses malgré la difficulté d’adaptation.
Au fil des mois, je me suis doucement ouverte aux autres sans le savoir. Et s’ouvrir aux personnes au point d’avoir de très bons amis, je l’ai fait. C’était un grand changement pour moi, et ce n’était pas pour me déplaire bien sur. J’ai découvert pour la première fois ce que le mot « amitié » voulait dire.
Les choses allaient mieux, même si il y avait encore du boulot à faire sur moi-même.

Arrivée à la majorité, je voulais commencer mes études universitaires en Corée du Sud. C'était aussi un bon moyen pour retrouver ma famille que je n'avais pas vu depuis quelques années, et qui me manquait. Sur le coup, mes parents ont été un peu sceptiques sur ma décision. Ma mère pensait que j’avais plus de chance de réussir dans le monde de la mode à Paris, et j’étais aussi du même avis qu’elle mais mon cœur a toujours été en Corée du Sud malgré les souvenirs que j'ai créés en France.
Il était temps pour moi de recommencer un nouveau cycle, comme une remise à zéro. De poursuivre mon rêve.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyJeu 6 Mar - 22:57


c'mon yall,
listen to me
douce
introvertie
amicale
têtue
généreuse
maladroite
curieuse

# L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. #
Jung Ju Ah, du haut de son un mètre cinquante-huit, est une jeune femme qui est facile à vivre. Elle est tendre, attentionnée, à l'écoute, respectueuse et tolérante. Elle aime rire, s’amuser, créer et découvrir de nouvelles choses, écouter de la musique et voyager.
Seulement, cette Ju Ah n’est présente qu’une fois en confiance et en sûreté. Pour la mettre en confiance, c’est une autre histoire. Il faut du temps, de la patiente et de l’ouverture d’esprit. Elle a plutôt du mal avec l’être humain, ne sachant pas ce que les autres pensent réellement.

Au premier contact, la plupart des personnes disent que Ju Ah est froide, détachée et hautaine. Alors elle s’enferme encore plus sur elle-même et les gens passent leur chemin sans prendre la peine de la connaitre un minimum. Dommage pour eux…

Bon, Ju Ah n’est pas non plus toute rose à vomir des cacas de papillon. Et d’ailleurs, elle n’aime pas être considérée comme une petite chose fragile qui a besoin de protection et à qui on doit prendre la main -même si elle en a, très souvent, bien besoin-. Elle tient à son autonomie et aime prendre des responsabilités, même dangereuses. Comme elle le dit souvent, elle sait ce qu’elle fait.
Aussi, quand elle a une idée en tête, elle ne lâche pas l’affaire. Si elle veut le faire, elle le fera. Mais pour tout avouer, elle cède assez facilement quand elle sait qu’elle a tort.

La jeune femme reste avant tout discrète et très calme, même si elle est toujours prête pour plaisanter.
Elle préfère travailler dans le silence ou avec un fond musical pour pousser sa créativité et son imagination au maximum.
Intelligente et cultivée, elle parle aussi bien coréen que français et anglais. Il lui arrive de composer pour son plaisir personnel ou de cuisiner des mets sucrés quand elle n'a pas la tête à jouer la styliste. Elle a aussi un vrai talent de modéliste.
C’est que cette jeune Jung a des doigts de fée, même si il lui arrive bien trop souvent d’être maladroite.


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
T'as rempli le code pour le bottin ? [x]
T'as posté ton activité rp ? [x]
Tu nous aimes ? [♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyJeu 6 Mar - 23:17

oh mon dieu je crois bien que je ne connaissais pas la personne sur ton avatar mais je viens d'en tomber amoureux :$$ une vraie beauté ! Welcome chez les bluing et.. en espérant t'avoir comme élève Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyJeu 6 Mar - 23:23

mais quelle beauty ! chez les bluing en pluuuuuuuuus. **
bienvenuuuuuuue ! ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyJeu 6 Mar - 23:45

Merci beaucoup ! Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. 758852599
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyVen 7 Mar - 0:09

bienvenuuue Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyVen 7 Mar - 6:23

poony njhujikjnu !
bienvenuuue. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyVen 7 Mar - 8:50

Trop belle.  Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. 1790931264 
Bienvenue parmi nous. :3 (une étudiante en droit, t'es au top)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyVen 7 Mar - 9:16

bienvenue miss ;)

très bon choix d'avatar, pony est super jolie *^*

bon courage pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyVen 7 Mar - 11:53

Merci merci ! Ca fait plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyVen 7 Mar - 13:52

pony omg, ily.♥
bienvenue parmis nous beauté!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptyVen 7 Mar - 22:23

Wahou, je ne connaissais pas cette jolie madame là mais déjà, ton avatar est vraiment très très beau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptySam 8 Mar - 1:28

Merci beaucoup ! Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. 4280905328
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. EmptySam 8 Mar - 21:52


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty
MessageSujet: Re: Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ju Ah ─ I exist in two places, here and where you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung soo jung (krystal, f(x))
» (F) LEE HO JUNG • yi nuo
» kim won jung
» Jung Ju Ah
» (F) HAM EUN JUNG [T-ARA] • boo mi ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-