AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) JEONG SU YEON (JESSICA, SNSD) • bae bo yung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

(F) JEONG SU YEON (JESSICA, SNSD) • bae bo yung. Empty
MessageSujet: (F) JEONG SU YEON (JESSICA, SNSD) • bae bo yung. (F) JEONG SU YEON (JESSICA, SNSD) • bae bo yung. EmptyVen 24 Jan - 22:49


c'est fruit
bae bo yung
☥ NOM COMPLET - bae bo yung. ☥ SURNOM - plastic yung. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - en fake couple avec joo jin sang. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - première année de bachelor en lettres. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - plaire. ☥ JE SUIS UN - jeopardize.



(F) JEONG SU YEON (JESSICA, SNSD) • bae bo yung. Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# t'es une fille et tu portes pas de prada ? non mais allô ! #
petit plus :
- elle a la phobie des légumes, heureusement qu'elle ne prend aucun kilos s'il elle mange trop gras.
- elle ne porte pratiquement que du prada et versace.
- elle a son fan-club
- elle est capitaine des cheerleaders
- elle n'a pas honte de dire qu'elle est pour la mort des animaux juste pour leur fourrure.
- elle a peur des canard, car une fois, ils ont OSÉ abîmer son manteau de fourrure.

côté caractère :
- dans la famille plastique j'appelle la fille ! Bo Yung, la petite fille à son papa par excellence. Le vernis rose pute c'est sa marque de fabrique, le porte clef en forme de diamant c'est aussi sa marque de fabrique. Capricieuse, princesse, irresponsable, inconsciente et surtout superficielle !
- c'est une nunuche sans cervelle, elle ne sait rien de la vie et prétend le contraire, tout ce qu'elle sait faire c'est trainer dans les pattes de son père, qui apparemment donne des dons régulièrement à la fac en échange d'un très bon traitement envers sa petite fille.

côté histoire :
- ses parents travaillent ensemble et tiennent un grand institut de beauté. Sa mère est américaine et son père coréen, ce sont deux personnes très influentes et de parfait partenaire d'affaire.
- contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est parent ont toujours était là pour elle, ils se sont toujours arrangé en fonction des envies de leur fille unique. Malgré le fait qu'elle soit désagréable à vivre, elle respecte énormément ses parents et leur doit tout.
- elle a vécu la moitié de son enfance aux États-Unis et avait déjà cette même réputation.


(F) JEONG SU YEON (JESSICA, SNSD) • bae bo yung. Bhd1l5

joo jin sang
Elles te courent toutes après, reste avec moi : t'as le fric et t'as le look coco. ◊ VOICI LE COUPLE IDÉAL ! On les appelle les plastic faces. Plus parfait qu'eux on ne peut pas faire. cela fait bientôt deux ans que ces dieux sont ensemble. À deux ils savent comment régner sur le campus, ils dégagent un tel charisme que même un aveugle pourrait être ébloui. Non plus sérieusement, les deux là se sont mis ensemble sur un accord, avec pour mot principal "pouvoir". Leur couple est tout simplement en caoutchouc, bien évidemment, il se sont peut-être aimé mais ce fut de courte durée. Derrière les regards des étudiants, ils ne font que s'insulter et se mépriser, allez savoir pourquoi.
miura kunimi
Les causes que tu défends sont faites pour que je les écrase. ◊ "Ma pauvre ta vengeance parce que je t'ai martyrisé en primaire est donc faire passer mon couple pour des poupées en plastiques ? Les pauvres ont toujours de la haine envers les riches." Bo Yung n'en a que faire des causes et de la morale de miss Surimi, elle se vante de ses dernières acquisitions en fourrure auprès de cette dernière. Cette bête est en voie de disparition ? très bien, Bo Yung est là pour faire avancer le processus. C'est simple, les deux là sont remplis de haine, lorsqu'elles se voient c'est limite si elles ne se sauteraient pas dessus. C'est radical, Bo Yung n'aime rien de chez elle, ses cheveux de paille, sa simplicité, sa bonne conduite et encore moins son soit disant respect envers la nature et toutes ces conneries.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JEONG SU YEON (JESSICA, SNSD) • bae bo yung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIM TAE YEON (SNSD)
» (F) PARK IN JEONG [SO YEON/T-ARA] • cai ming zhu
» bae bo yung + yung's desires will be served
» Jung Jessica
» (f) Seo Ju Hyeon (Seo Hyun - SNSD) - Kim Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-