AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le fidèle supporter (jae suk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

le fidèle supporter (jae suk) Empty
MessageSujet: le fidèle supporter (jae suk) le fidèle supporter (jae suk) EmptyDim 2 Mar - 22:40


LE FIDÈLE SUPPORTER
Plusieurs semaines de préparation, pour ne pas dire des mois, ont été nécessaires pour pouvoir montrer mon niveau à une compétition d’athlétisme à Tokyo. Je n'allais pas affronter n'importe qui et pour la première fois de ma vie, j'étais vraiment anxieuse. De plus, je n'étais pas sur mon territoire coréen. - ne pas jouer à domicile, c'est pesant - Finalement, j'allais devoir affronter beaucoup de choses en peu de temps. J'avais tellement tout donné lors de mes entraînements que l'échec n'était même pas une option. J'étais une personne très fière et évidemment, si je n'arrivais pas à dépasser le stade des qualifications, je risquerais de bouder pendant plusieurs jours. Afin de me rendre positive quand à ma participation, j'avais demandé à mon meilleur ami de se joindre à moi. C'était le genre de mecs qui était un véritable fan.. De moi ou de prendre des photographies de la capitale de l'est ? C'était une très bonne question.. En tout cas, il était venu et c'était le principal. J'avais donc préparé tous les papiers fort utiles en cas de blessures - n'imaginons pas le pire - et puis bon, plusieurs tenues s'étaient glissées dans ma valise. La compétition s'étalait sur plusieurs jours. Ainsi, je devais être au top de ma forme. Le rythme s'avérait intensif : entre les entraînements, le léger repos et une légère séance de cardio en fin de soirée, je risquais fort de crever de fatigue. Cependant, je voulais profiter de mon séjour au Japon, avec Jae Suk.  Tant bien que mal, on était arrivé à l'hôtel. Je me ruais sur le lit, afin de marquer mon territoire. « Je crois que je vais dormir comme un gros bébé ici. » Je m'étirais, souriante. Puis, je tendis mes bras vers Jae Suk. « Viens là mon doudou ! » plaisantais-je avant de me lever dans le but de voir la vue. « Je n'étais jamais venue à Tokyo ! C'est juste énorme. On devrait vite chercher nos valises en bas, et on fait le tour, ça te dit ? » J'étais drôlement pressée mais je voulais profiter de mon temps libre très rapidement. Demain, je risquerai d'être fort prise. On devait se dépêcher, prendre nos marques. Puis, je voulais poser devant l'objectif moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

le fidèle supporter (jae suk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-