Sujet: a cup of tea . feat baek louka Sam 8 Fév - 11:25
A CUP OF TEA.
feat. baek louka
Hier soir, j'avais envoyé un message à mon petit frère pour qu'on prenne le thé ensemble. Prendre le thé est devenu une habitude depuis que je suis toute petite. Les Coréens tout comme les Japonais passent pas mal de temps à prendre le thé. Cette fois ce n'était pas un thé coréen, mais un thé anglais. Earl Grey ? English Breakfast ? Cela doit faire un bon petit moment que je n'ai pas revu mon petit frère. Il fallait bien que je prenne de ses nouvelles. Bon lorsque je dis que cela fait un petit moment, ça doit faire quelques heures voir un jour? Mais voilà, je n'avais pas eu une bonne discussion auprès d'un petit thé depuis longtemps. Après avoir marché un peu, j'étais arrivée devant le salon et j'attendais devant que mon frère arrive. A vrai dire, je n'aime pas rentrer dans un restaurant seule, même s'il fait froid dehors je préfère attendre qu'on rentre ensemble. La bonne odeur du thé commençait déjà à me chatouiller les narines. J'envoyais un texto à mon frère pour lui demander quand est-ce qu'il allait arriver. « Lu Han ! t’arrives quand petit ? »Je m’assis un court instant en attendant l’arrivée de Lu Han. Les mains dans les poches, le bonnet sur la tête et l'écharpe sur le cou.
love.disaster
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: a cup of tea . feat baek louka Dim 9 Fév - 14:48
Je connaissais très bien la grande passion de ma sœur pour le thé, elle n'hésitait jamais à m'envoyer un message pour m'inviter à prendre le thé avec elle. Prétextant le fait qu'on ne se voit pas assez, alors qu'il n'y a pas un jour où on ne se voit pas. Enfin, je ne pouvais pas lui dire non après tout, alors c'était pour cela que j'étais en route en direction du salon de thé anglais. J'avoue que je préférai légèrement le café au thé mais j'allais faire plaisir à ma sœur et prendre un thé anglais -qui sont tout sauf bon, il faut bien l'avouer. J'étais un peu en retard mais c'est à cause de mon bus, le premier était vraiment bondé et je n'ai pas réussi à y monter... Je savais très bien qu'on allait me toucher si j'y entrais -même si on n'allait sûrement pas le faire exprès. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche quand j'étais à peine à deux rues du salon de thé. Je lus le message de ma soeur et lui répondit: "j'arrive tout de suite noona, désolé du retard je t'expliquerais" J'envoya la message et accéléra finalement le pas pour arriver plus rapidement devant le salon de thé. J'entra dans le salon et m'approcha de la table de ma soeur. « Encore désolé noona, il y avait trop de monde dans le premier bus. Je n'ai pas réussi à y entrer. » dis-je en grimaçant légèrement avant de te sourire doucement.
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: a cup of tea . feat baek louka Mer 12 Fév - 13:37
A CUP OF TEA.
feat. baek louka
J'avais reçu le message de Luhan. Je décidai donc d'attendre encore dix minutes et s'il n'arrive pas dans les dix minutes, j'allais entrer dans le salon. J'avais la petite musique dans l'oreille. Hot summer a hot hot summer. oui bien sure... il fait chaud, le froid c'est dans la tête, mais non. Dix minutes écoulées, j'entrai dans le salon bien plus chaud. Un serveur me souhaita la bienvenue avec un sourire bien charmant. Je lui retournai le sourire et rentrai. « Une table pour deux s'il vous plaît. » Il m'accompagna vers une petite table ronde entourée de deux petits fauteuils à motif floral. Je m'installai seule et j'envoyai un dernier message à mon frère. « je suis rentrée dans le salon, rejoins moi vite ! ». Un autre serveur vint prendre la commande. « Je voudrais un earl grey et un petit set de gâteau s'il vous plaît. » Je finis la commande lorsque mon frère arriva. « Ah bah te voilà mon petit ! Installe toi, j'ai déjà commandé. » Je le regardai tout essoufflé et tout frigorifié. J'avais l'impression d'être comme une mère regardant son enfant. La petite bouille de Luhan était toute rouge à cause du froid. Je mis mes mains déjà réchauffées sur ses joues pour les réchauffer. « Alors que c'est-il passé ? »
love.disaster
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: a cup of tea . feat baek louka Ven 28 Fév - 9:07
Pourquoi il fallait qu'il y ait autant de monde dans ce bus aussi... Je sais très bien que ma sœur n'allait pas apprécier mon retard mais il était totalement impossible pour moi d'entrer dans ce lieu clos avant autant de gens capable de me toucher. Je pris finalement le bus suivant et me dépêcha d'aller rejoindre ma grande soeur. Je m'excusa de mon retard et m'installa en face d'elle au salon de thé. Ce n'était pas vraiment mon truc mais de temps en temps, j'aimais vraiment faire plaisir à ma noona. Je souris en l'entendant dire qu'elle avait déjà commandé pour nous. Je retira ma veste et leva les yeux vers elle. « Il y avait juste trop de monde dans le bus, je ne pouvais pas y entrer... Désolé noona. » dis-je en faisant une petite moue boudeuse. Je pris finalement un petit gâteau quand le plateau arriva en face de moi. « Quoi de neuf noona? Je te manquais tellement que tu voulais me voir? » dis-je avec un doux sourire. J'arrivai à être un peu près naturel avec elle, cela me faisait du bien de ne pas être tout le temps sur mes gardes. J'aimais vraiment cette sensation cela me faisait un bien fou.