ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) Sam 1 Mar - 19:28 | |
| |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) Sam 1 Mar - 19:30 | |
| un rp s'impose, j'ai envie de dire, ouais ! t'as pas le choix. rempli ou pas (niveau rp, hein, j'te vois bien 'spèce de pervers !) tu dois avoir un rp avec moi. on va s'fighter pis j'vais t'faire baiser le goudron ! wai, j'aime torturer les gens. qui plus est, si tu vois mon sublime corps, tu vas lâcher la sauce ! |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) Sam 1 Mar - 19:32 | |
| AZI J'TE MPOPOTE ALORS POUR QU'ON S'PARLE DE NOTRE FUTUR BASTON SEXY MAN ! |
|
ksos professionnel Ahn Sul Li WANNA BE KSOS POINT : 2 MERDES LAISSÉES : 261 | Sujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) Sam 1 Mar - 19:41 | |
| vas y, moi j'veux bien être ta noona doudou aux gros lolos qui te prend dans ses bras lorsque t'es dans le noir. - Citation :
- mon doudou # toi, t'es au courant de ma phobie du noir et des orages. tu ne t'es même pas foutu de ma gueule quand t'as vu ça. au contraire. il faisait nuit, je rentrais d'une soirée légèrement arrosées, mais j'étais encore assez sobre pour me mettre à chialer et à me recroqueviller parce que le seul réverbère présent venait d'exploser. j'voyais plus rien. j'ressemblais à une tapette qui pleure pour un rien, mais t'es venue me voir et tu m'as consoler. bizarrement, ça m'a fait du bien. depuis, j'te prends comme ma peluche. mon doudou. dès que j'vais pas bien je t'appelle. tu m'demandes pas toujours pourquoi j'suis pas dans mon état et moi ça m'va. j'suis pas du genre à me plaindre. j'encaisse les coups. mais tu m'permets de me reposer un peu. alors t'as les mêmes pouvoirs qu'un doudou ? j'crois que ouais. VIENS LA QUE J'TE FASSE UN CÂLIN.
l'est pour moii c'lui-là ! |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) Sam 1 Mar - 20:12 | |
| OHPUTAIN OUI. tous mes liens prédef priiiis ! AAAAAAAH. en plus, t'es trop beeeelle. j'aurais trop de puissance entre tes nénés bras. t'as des trucs à rajouter ? |
|
ksos professionnel Ahn Sul Li WANNA BE KSOS POINT : 2 MERDES LAISSÉES : 261 | Sujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) Lun 3 Mar - 20:00 | |
| mohohooo toi tu sais déjà comment parler à ta noona, si tu m'dis que je suis belle j'vais encore plus t'aimer. nah nah rien à ajouter, enfin, quoique... justement, le p'tit neunggyeong, en malin digne de ce nom, pourrait s'amuser à profiter plus que prévu de ces câlins style une petite main qui se glisse par là un petit coup d'oeil par ci, ça pourrait finir par donner des trucs assez funs si Sulli s'en rend compte |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) | |
| |
|