AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:28

en plus t'es hétérooooooooo, ça sera de la tortuuuuuuuuure pour le goooosse.  yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1900975891 yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1900975891 yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1900975891 
WESH J'M'EXCITE SI JE VEUX DEJA ! VIENS LA QUE J'TE PETE UNE CÔTE OU DEUX !  yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1938093020 
cooool ~ nous faudra un rp, heinheeeein !  yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:30

un rp s'impose, j'ai envie de dire, ouais ! t'as pas le choix. rempli ou pas (niveau rp, hein, j'te vois bien 'spèce de pervers !) tu dois avoir un rp avec moi.
on va s'fighter pis j'vais t'faire baiser le goudron !  yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 2224505288 
wai, j'aime torturer les gens. qui plus est, si tu vois mon sublime corps, tu vas lâcher la sauce !  yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:32

AZI J'TE MPOPOTE ALORS POUR QU'ON S'PARLE DE NOTRE FUTUR BASTON SEXY MAN !  yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:41

vas y, moi j'veux bien être ta noona doudou aux gros lolos qui te prend dans ses bras lorsque t'es dans le noir. yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1900975891
Citation :
mon doudou # toi, t'es au courant de ma phobie du noir et des orages. tu ne t'es même pas foutu de ma gueule quand t'as vu ça. au contraire. il faisait nuit, je rentrais d'une soirée légèrement arrosées, mais j'étais encore assez sobre pour me mettre à chialer et à me recroqueviller parce que le seul réverbère présent venait d'exploser. j'voyais plus rien. j'ressemblais à une tapette qui pleure pour un rien, mais t'es venue me voir et tu m'as consoler. bizarrement, ça m'a fait du bien. depuis, j'te prends comme ma peluche. mon doudou. dès que j'vais pas bien je t'appelle. tu m'demandes pas toujours pourquoi j'suis pas dans mon état et moi ça m'va. j'suis pas du genre à me plaindre. j'encaisse les coups. mais tu m'permets de me reposer un peu. alors t'as les mêmes pouvoirs qu'un doudou ? j'crois que ouais. VIENS LA QUE J'TE FASSE UN CÂLIN.
l'est pour moii c'lui-là ! yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:12

OHPUTAIN OUI. tous mes liens prédef priiiis ! AAAAAAAH. en plus, t'es trop beeeelle. j'aurais trop de puissance entre tes nénés bras.  yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1790931264 yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1790931264 yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1790931264  t'as des trucs à rajouter ?  yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:00

mohohooo toi tu sais déjà comment parler à ta noona, si tu m'dis que je suis belle j'vais encore plus t'aimer. yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 1790931264 nah nah rien à ajouter, enfin, quoique... justement, le p'tit neunggyeong, en malin digne de ce nom, pourrait s'amuser à profiter plus que prévu de ces câlins style une petite main qui se glisse par là un petit coup d'oeil par ci, ça pourrait finir par donner des trucs assez funs si Sulli s'en rend compte yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 2708174122
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoon neung gyeong ▲ (ça réveille mon boubou tout ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» YOON NEUNG GYEONG ▲ (ça réveille mon boubou tout ça)
» YOON NEUNG GYEONG ▲
» Guo Chun Hei @ j'ai rien à cacher, je préfère tout montrer.
» DU RP, C'EST TOUT CE QUE JE VEUX !
» c'est chaud, c'est beau, c'est tout nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-