AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:16

Bien sur, oui~
Pour que ça soit un lien plus cool et plus drôle ! gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:27

    parfait du coup je t'ajouterai  gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 653810764 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:50

désolé pour le petit retard. gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 3403534334 

donc ma miss gros, c'est une pâtisserie avec un bachelor en maths dans la poche, c'est une miss catastrophe, souvent qui s'attire des ennuis et porte souvent la poisse, aventurière, fofolle, avec quelques attitudes de garçon manqué mais elle reste attachante et souriante. je t'ai fait la version short. mais sinon entretemps j'y ai pensé et étant donnée que tae yang est un mannequin connu, elle aurait pu créer un scandale dans la presse sans faire exprès. style elle a papoté avec un gars ouvertement sans se rendre que c'était un journaliste et qu'elle lui avait livré des infos ou une photo compromettante. what do u think handsome ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:16

I guess we should have a link ? 8D

Depuis le scandale tu vois la relation de Sun Ah et TY comment ? Et même avant ça c'était quoi leur relation ? I want to knoooow  gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:02

c'est sur qu'il nous faut un lien ! xD
alooors. j'imagine qu'avant le scandale ils devaient bien s'entendre ? genre sans qu'ils soient les meilleurs amis du monde faut moindrement qu'ils se connaissent pour qu'ils décident de faire le scandale ensemble - enfin sinon à leur place j'aurais pris quelqu'un d'autre quoi xD -
puis maintenant après c'est une bonne question  gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:14

Ouais je les voyais bien amis et puis c'était l'un des seuls a sevoir pour Su Nah et Young Ja ! Du coup elle aurait pu surprendre les regards de TY sur Sul Li et ce genre de choses ? Et en conclure que le coréen en pinçait pout la belle. Donc elle s'est tourné vers lui pour son plan tordu ...

Bah du coup je vois bien que mtn Su Nah elle le fuit un peu parce qu'elle a honte de ce qu'elle a fait :/ et du coup ils en auraient jamais vraiment reparlé tous les deux donc aujourd'hui c'est ... tendu ? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:41

mille fois pardon j'ai oublié de repasser  gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 3884678017 
alors pour avant le scandale ça me va parfaitement c'est sur qu'au début taeyang aurait nié ses sentiments pour sulli mais bon il trompe personne pour ça quand même  gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 3006582160 
puiiis après me va aussi ! je pense que n'importe qui aurait honte -sauf taeyang même si au moins il veut se rattraper ! - alors je pense que c'est logique de dire que c'est tendu entre eux. mais bon dans tous les cas y'a au moins le secret qui les lie et c'est un genre de loyauté entre eux ? je sais pas trop comment expliquer mais  gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Rim
Na Hae Rim
NIGHT, PARTY

POINT : 176
MERDES LAISSÉES : 157

gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:47

allez m'oublie pas. mets moi tout en haut avec les gens les plus importants dans ta vie hohoho  gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 3119136258 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 23:47

je prends pas les demandes des indésirables yo  gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gum tae yang. hoping one day you'll make a dream last,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» moreau helena - dream, a little dream of me
» nam miu lin | once upon a dream
» Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin
» Kakuzo Mikan ~ just a dream
» Kakuzo Mikan ~ just a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-