AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 min bo yun ╳ va va voom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Min Bo Yun
Min Bo Yun
PERSONNEL

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 64

min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom EmptyMar 25 Fév - 11:11


featuring. jamie chung
min bo yun
☥ NOM COMPLET - min bo yun. ☥ SURNOM - non, tout simplement non. le seul surnom que vous aurez le droit de me donner c'est professeur, ou maîtresse, c'est appréciable. mais si j'entends le moindre murmure sur un quelconque surnom, je vous arrache les yeux de la tête et je vous fais repeindre les murs de toute l'université avec la langue. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 30 ans, l'âge d'or, les trente glorieuse rpz. née le 31 octobre 1983. ouais, j'avoue je suis ton pire cauchemar. ☥ SITUATION AMOUREUSE - alors là, aucune idée. suis-je encore en couple ? l'ai-je même été un jour ? tout ce que je peux vous dire, c'est que maintenant, j'ai l'honneur de porter un enfant dont j'ignore plus ou moins la provenance. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - pure sang d'hétérosexuelle, je touche pas les femmes, même pour le jeu. et j'éprouve une forte préférence pour les jeunes mâles bien beau et musclés, un peu rebelle. il faut bien les corriger. ☥ ETUDES OU METIER - ton professeur d'anglais préféré. ☥ CLASSE SOCIALE - tant de richesse et de pouvoir en moi. ☥ ORIGINES : coréenne, pure sang de beauté innocente. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - volage. ☥ JE SUIS UN -  personnel. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
exigeante, autoritaire, perfectionniste et ambitieuse, Bo Yun est un peu la princesse de son monde. Elle ne rend de comptes à personnes, elle pense n'avoir besoin de personne. Elle est professeur d'anglais pour pouvoir se taper tout les jeunes hommes de l'université, malheureusement ça s'est retourné contre elle.



min bo yun ╳ va va voom Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Min Bo Yun
Min Bo Yun
PERSONNEL

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 64

min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: Re: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom EmptyMar 25 Fév - 11:12

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Min Bo Yun
Min Bo Yun
PERSONNEL

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 64

min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: Re: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom EmptyMar 25 Fév - 11:12

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: Re: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom EmptyMar 25 Fév - 11:39

sale grosse planète
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Min Bo Yun
Min Bo Yun
PERSONNEL

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 64

min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: Re: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom EmptyMar 25 Fév - 11:43

tg sale moche
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: Re: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom EmptyMer 26 Fév - 16:23

hola  min bo yun ╳ va va voom 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Min Bo Yun
Min Bo Yun
PERSONNEL

POINT : 5
MERDES LAISSÉES : 64

min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: Re: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom EmptyMer 26 Fév - 17:18

aloha!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: Re: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom EmptyJeu 27 Fév - 18:55

t'es prof d'anglais, suis étudiant en anglais. so on est obligé de se connaître  min bo yun ╳ va va voom 930525681
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



min bo yun ╳ va va voom Empty
MessageSujet: Re: min bo yun ╳ va va voom min bo yun ╳ va va voom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

min bo yun ╳ va va voom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-