ksos professionnel Invité Invité | Sujet: ce n'est qu'un aurevoir T_T Sam 22 Fév - 12:28 | |
| hey hey, j'ai vraiment cru que je n'aurais jamais à poster dans cette partie, mais en fait, non ;w; . je dois voyager, et j'ai pas droit à l'ordinateur, et pas de wifi, car je me casse dans un bled paumé...je sais pas quand je revidendrais TT kiss kiss les gens |
|
ksos professionnel Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190 ÂGE : 31 | Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir T_T Sam 22 Fév - 15:45 | |
| |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir T_T Sam 1 Mar - 19:01 | |
| Reviens-nous vite |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir T_T Sam 1 Mar - 19:33 | |
| comeback soooooooooooooon darling ! |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir T_T Dim 2 Mar - 18:49 | |
| - mon jaehyuk ;o; -jinwoo ;o; - grandes ore- inhoooo SINON I'M BACK EUHEHEHEHHEHE 8D |
|
ksos professionnel Nguyen West king des kings POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 35 | Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir T_T Dim 9 Mar - 14:30 | |
| AAAH C'EST KEWL ! bon retour parmi nous ! j'archive ça |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir T_T | |
| |
|