AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMar 18 Fév - 20:49


featuring. Jeong Jin Woon
Baek Young Ja
☥ NOM COMPLET - Baek. Young Ja, Eden, Mattiew, c'est à vous de voir selon votre préférence.☥ SURNOM - On me connait majoritairement sous le nom de  M-Den, mais depuis peu je m'accomode aux appellations familières bien qu'on note une récurrence du Oppa ou du Sam. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -27 ans flambants neufs daté du 00.00.00 (j'suis dieu ololo respecte moi là !). On dirait pas hein ? J'ai une bouille de bébé tu dis ? C'est normal, c'est les produits de l'agence qui font cet effet. J'te lâche le nom de la marque pour cinquante balles. ☥ SITUATION AMOUREUSE - c kon pli ké oké ? T'as pas téma mn statu FB ? t'attends quoi pr liker ? En vérité je suis méfiant envers les sentiments depuis qu'ils ont mis à sac ma vie. Le problème c'est que mon cœur s'emballe trop vite. ☥ ORIENTATION SEXUELLE -  Hétérosexuel. Du moins j'pense bien, j'ai jamais touché au côté obscur de la force. Je préfère les petits seins et les tailles fines. Oué oué comme les yaourts. ☥ ETUDES OU METIER - Professeur d'histoire le jeudi uniquement vu que c'est ma première année. En revanche je donne des cours à domicile dans cette même matière, sur conseils ou non de l'université. ☥ CLASSE SOCIALE - aisé pour ne pas dire riche, cependant tout est sur mon compte et je me refuse d'y toucher autrement qu'en cas d'extrême nécessité. ☥ ORIGINES : Irlando-coréennes. Je connais toutes les bières par cœur. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Black&white ☥ JE SUIS UN - membre du personnel corps enseignant. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
cc c oam. Tu veux jouer au monopoly ? C EST MOI QUI FAIT LA BANQUE !!
kikoo, c'est Luan ton bb

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u100]✚[/url]✚ <taken>Jeong Jinwoon (2PM)</taken> ๑ “ baek young ja ”

Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Les Dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi qu'tu vas déshabiller ! #
Je poussai un soupire attristé en songeant à cette période de ma vie la plus mouvementée. Les cris du public en délire, les chorégraphies milimetrées répétées ardemment des mois avant, les interviews et conférences de presse, le soutient d'une horde de fans.. Contre toute attente, rien de cela ne m'a vraiment enchanté bien qu'il m'arrive d'y songer avec nostalgie. J'ai toujours plus modestement préféré vivre de ma passion, chanter lorsque l'envie me prenait, réchauffer les coeurs des enfants dans les hôpitaux et jouer de la guitare autour d'un feu de camp entre amis. La pression, je ne la supportais que difficilement. Et vers la fin du groupe, le scandal ayant placé l'agence dans la zone d'alerte de niveau rouge et ayant mis fin au groupe féminin fut sans doute la raison de mes multiples crises de tachycardie.

J'ai toujours été un enfant plus fragile que les autres. Né dans une famille dont je fus l'enfant unique, ma maladie fut placée au centre de l'attention aussitôt découverte. Fils couvé par une mère trop attentionnée, fils modeste et peu confiant rendu honteux par un père trop dur, je n'ai jamais vécu dans l'abondance et l'opulence, que ce soit matériellement ou sentimentalement, mais je n'eus jamais à me plaindre concrètement. J'ai toujours bien vécu, même si ma timidité maladive dessina sur ma route de nombreux obstacles. Doté de l'oreille musicale et de la capacité à jouer de la guitare d'un touché divin, j'ai passé de longues années enfermé dans ma chambre sans le moindre ami, sans la moindre sortie, prenant des cours à domicile. Jusqu'au lycée environ.

A seize ans j'ai décidé, sur un coup de tête et en voyant les publicités un peu partout, de passer l'audition annuelle de l'agence la plus influente de Corée du Sud. Je ne me faisais guère d'illusions : si ma voix était juste et angélique, elle était faible, et ma danse n'étais pas aussi gracieuse que celle de les autres. Et contre toute attente, je convainquis, bien que plus par mon charisme iné que pour mes réelles capacités. Commença ma vie d'artiste précédé d'une période de trainee où je rencontrai les deux femmes de ma vie et mon meilleur ami, aujourd'hui perdus pour deux d'entre eux.

Un nouveau soupire quitta mes lèvres : il ne se passait pas un jour sans que je ne regrette le passé : comment peut-on avoir été sous les projecteurs et vivre aujourd'hui en tant qu'enseignant ? Je suis jeune, l'un des plus jeunes membres du personnel par ailleurs. En effet, outre la musique j'ai un réel goût pour l'enseignement et l'aide éducative. Lorsqu'il me fallut me reconvertir au moment de la cessation d'activité du groupe, c'est tout naturellement que je décidai de mettre à profit mes connaissances pour l'Université. Pas n'importe laquelle pour sur : j'ai emménagé dans la ville où se trouvait la femme la plus importante de ma vie, Ahn Sul Li, dans le but de m'excuser pour mon comportement de goujat.. Bien que rien ne soit plus pareil que dans le passé. Enfin. Tomber n'est fait que pour se relever, non ? Ancien idole du nom de M-den âgé de vint-sept ans, charisme et carrure de sportif, voix d'ange, je suis aujourd'hui professeur de danse et d'histoire. Mon nom de scène à ce jour ? Sam.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMar 18 Fév - 20:49


c'mon yall,
listen to me
Honnête
Influençable
Patient
Rêveur
Travailleur
Faible
Modeste

# Putain meuf.. j'en ai marre de moi. #
- « Lâche le monsieur ! » Une voix féminine me tira de ma contemplation et me fit rire. Ce rire cristallin et fluide qui tintait l'honnêteté. Il en avait toujours été ainsi. « Aller on rentre à la maison, Noona t’achètera des bonbons plus tard ! » Je portai mon regard devant chacun des enfants de la file en plissant le nez dans une expression à mi-chemin entre l'adoration et la moquerie : qu'il était amusant de voir tous ces petits gnomes s'entasser pour quelques sucreries ! Enfin, sans doute ne devait-ce pas l'être autant que je le voyais, mais un rien m'amusait à un point à peine croyable. Il faut dire qu'entre eux et moi, la différence ne résidait qu'en une question de taille. Et elle ne passait pas inaperçue pour autant. Car il est vrai que lorsqu'on mesure un mètre quatre-vingt-six, on attire vite les regards, et ce n'est pas toujours plaisant. Malgré que j'y ai été habitué bien souvent sur scène, ma timidité extrême contrastant ravageusement avec l'audace et le culot dont je pouvais faire preuve dans certaines situations me posait souvent problème et me paralysait. Il faut dire que j'ai toujours été habitué à avoir peu confiance en moi : l'ombre du groupe, le vilain petit canard, le tachycardiaque faiblard. Heureusement que je sus tôt me démarquer par ma franchise touchante et ma capacité d'attention presque féminine. Bonne épaule pour pleurer, mais également grand enfant et joueur dans toutes circonstances, je ne sais réellement où me positionner. « Aller ! Abandonne, on rentre ! » Je ris à nouveau en regardant cette dame s’époumoner alors que cet enfant têtu n'écoutera et n'obéira sans doute pas avant d'avoir obtenu ce qu'il souhaite. Il faut dire qu'il est doué, avec sa tête de chien battu et sa lèvre tremblante. Il en serait presque crédible. Je me massai la nuque en soupirant de lassitude et posait un regard résigné sur le vendeur de sucreries. Aigoo.. Je n'ai jamais été un grand battant seul. J'ai toujours besoin de soutien, d'être poussé, d'un objectif et d'une raison. D'un être à protéger qui me ferait pousser des ailes, d'un rêve que je pourrais toucher en tendant le bras. Ainsi, je capitulais :
- « Aller ! YOUNG JA ON RENTRE A LA MAISON !
- aiiiigoo Noona ! Tu me promets de m'acheter des sucreries plus tard alors hein ? »


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [+]
t'as posté ton activité rp ? [+]
tu nous aimes ? [...]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMar 18 Fév - 21:07

kk toi Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMar 18 Fév - 21:33

je croyais t'étais une fille :$$$$$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMar 18 Fév - 21:34

un ptit vieux! mdrrrr annyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!
j'avoue le JA rend féminin XDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMar 18 Fév - 21:37

nonono c'est mikste :$$ si vs voulez vérifier vous pouvez toujours tâter mes testiboules ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMer 19 Fév - 13:56

conquérir plutot non?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMer 19 Fév - 13:58

Pask gté akxsaiptey, t aupliG kn sface 1 li1
snon roBi1voneu jtm pask t 1 bg
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMer 19 Fév - 17:05

nn syu je vais conquir l'Europe bicoz Isabelle, elle a les yeux bleus :$

trau 2 boté en toua mn amoor ! aubliG on ora 1 li1 2 fooh ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMer 19 Fév - 22:20

putain. jnhygtyuhijkuhygthjk.
je veux un lien.
bye.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyVen 21 Fév - 16:01

Il me faut des cours supplémentaires professeur, le soir vers 23h c'est bon ? ( Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! 1990662529 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyDim 23 Fév - 19:08

Bienvenue sur ksos, mec  Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! 126379706 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMar 25 Fév - 9:43

wallah maggle jt'ai mis un délai supplémentaire sans que tu le demandes parce que je sais que tu allais en vouloir un si je t'avais dis que ta fiche allait se périmer 2day. uéééé yé sé, de rien !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyMar 25 Fév - 19:18

trop pairfaiction en toi Naibilla, j'suis dingue de toi :$ srx à peine arrivé à daistinassion jaimé déjà tn délir et tes fassons ! :$ :$ :$

Jin hyun : keuuuuurrrr ♥
tmtc:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! EmptyJeu 27 Fév - 11:21


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Young Ja (+) Attendez j'ai fais un plan en anglais ! on va conquir l'Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Na Young ▶ Hey what's up ?
» Baek Young Ja
» Baek Na Young ▶ Ask me !
» Baek Young Ja
» Baek Na Young ▶ Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-