AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Yoo Young Jae [B.A.P] • choi dae ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552

(M) Yoo Young Jae [B.A.P] • choi dae ho Empty
MessageSujet: (M) Yoo Young Jae [B.A.P] • choi dae ho (M) Yoo Young Jae [B.A.P] • choi dae ho EmptyLun 17 Fév - 15:48

Pris
   Choi Dae Ho
☥ NOM COMPLET - Choi Dae Ho ☥ SURNOM - Dada, Hot☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, le reste au choix ! ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, mais fiancé contre son gré, enfin presque !☥ ORIENTATION SEXUELLE - Les boobs c'est toute sa vie☥ ETUDES OU METIER - Au choix ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée. ☥ ORIGINES : Coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Au choix ☥ JE SUIS UN - Au choix

(M) Yoo Young Jae [B.A.P] • choi dae ho Bhd1l5

coucou toé,
   écoute-moé !

# You're so curious dude, that's my tale. #
   ♦ Il vient d'une famille riche, il peut avoir des frères et soeurs c'est comme vous voulez. En revanche en ce qui concerne sa mère, elle a une grosse tendance à voir son fils comme une machine à sous. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'a fiancé à la fille d'une riche famille, à croire que sa mère n'en a jamais assez.

♦ C'est sa gouvernante qui lui a donné l'amour maternelle dont sa mère le privait. Elle lui a inculqué toutes des valeurs et a réalisé toute son éducation. En revanche, son père malgré son travail qui l'occupait, a toujours essayé de prendre du temps pour son fils, il est le modèle de Dae Ho.

♦ Il déteste les personnes superficiels qui lui rappelle sa propre mère.

(M) Yoo Young Jae [B.A.P] • choi dae ho Bhd1l5

Byeol Sun Joo
Arrête de me rendre fou ◊ Byeol, ça rime avec emmerdes. Ok, j’avoue, ça ne rime pas… Mais vous connaissez tous la réputation de cette famille ! Non ? Et ben, c’est une famille de tarés, c’est tout ce que t’as à savoir et que si tu peux les fuir, et bien, fais le sans te poser de question. Malheureusement pour moi, je suis lié à une des sœurs Byeol et donc lié à cette famille d’aliénés. Ma mère a accepté une folle demande de mariage arrangé et me voilà donc maintenant fiancé à Byeol Sun Joo, l’aînée des Byeol. Je vous l’accorde, elle est très jolie mais je n’ai pas envie d’être lié à cette famille et puis, attendez, pourquoi ça serait à ma mère de choisir ma fiancé ? C’est… impensable, déjà que Sun Joo ne semble même pas être au courant de nos fiançailles. Alors oui, je la fuis autant que possible. Mais ça devient un peu difficile de l’éviter. Je dois avouer qu’elle me plait pas mal, ok, carrément même et puis… Comment résister à une demoiselle qui vous fait du rentre-dedans ?
   nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Yoo Young Jae [B.A.P] • choi dae ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1