AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yu Se Jin ~ Undercoconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyLun 17 Fév - 10:03


featuring. Heo Ga Yoon
Yu Se Jin
☥ NOM COMPLET - Bon... Je crois que vous êtes aveugle mais je le remets pour vous faire plaisir, je m'appelle donc Yu Se Jin. ☥ SURNOM - On me surnomme souvent Jin ou Jinny. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, 20 février 1994 à Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Le célibat c'est la liberté moi je vous le dis ! ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Sorry gurls ! J'aime les hommes ! ☥ ETUDES OU METIER - réponse ici. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - bluing ou petalous ? I don't know ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
raconte un peu ta life petite couille, on veut savoir qui t'es !
kikoo, c'est Rose Thorns.

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u97]✚[/url]✚ <taken>heo ga yoon (4minute)</taken> ๑ “ yu se jin ”

Yu Se Jin ~ Undercoconut Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# citation au choix #
En regardant le compte en banque de ses parents, la première chose qu'on se dit "hé ben... Celle-là, elle est née avec une cuillère en diamant dans la bouche !" ; "Oh mais elle a tout ce qu'elle veut !" ; "Pfff... Les gens comme ça... Ils ne doivent pas savoir ce que c'est d'être pauvre !".... C'est ce genre de phrase que Se Jin déteste entendre lorsqu'elle est dans un groupe de personne de situation moyenne. Elle qui aime tant se mélanger aux autres classes sociales parce que, pour elle, il n'y a pas cette conception où les gens sont jetés dans des catégories par rapport à leur revenu annuel, à ses risques et périls... Certes, elle est dans une famille aisée, mais, au départ, elle ne l'était pas...

Yu Se Jin naquit le 20 février 1994 à Séoul, bien que c'était un jour merveilleux pour ses parents qui étaient de simples fonctionnaires, ce dernier tourna au cauchemar lorsque deux minutes après la naissance de Se Jin, sa mère a trouvée bon de s'éteindre et partir à tout jamais du monde des vivants. Son père, désespéré par la perte de son épouse se suicida une semaine après la naissance de la petite. Se Jin, qui était à peine âgée d'une semaine se retrouva sans parents. La vie commençait vraiment bien pour elle ! ; Heureusement qu'elle n'avait pas conscience de tout ceci à ce moment-là... Les mois suivants parurent une éternité pour la petite Se Jin, on ne savait pas où la mettre : à l’orphelinat ? C'était vraiment dommage alors qu'elle avait encore de la famille même à l'autre bout du monde !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyLun 17 Fév - 10:03


c'mon yall,
listen to me
Bienveillante
Arrogante
Sensible
Froide
Leader
Sarcastique
Douce

# citation au choix #
offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !



deuxième partie, deuxième post
Yu Se Jin ~ Undercoconut Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? []
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? []


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyLun 17 Fév - 10:16

bienvenue parmi nous Yu Se Jin ~ Undercoconut 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyLun 17 Fév - 11:01

Narsha nunaaaaa

Bienvenue bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyLun 17 Fév - 20:26

jtm pour ce choix d'ava mondieu. allez viens , viens chez les violet on est mignons et sages  Yu Se Jin ~ Undercoconut 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyLun 17 Fév - 21:02

JE SUIS TROP TROUBLÉE ** Vas-y je t'aime trop. Je t'aimerais encore plus si tu venais chez les péteux :p
Ne me déçois pas.  Yu Se Jin ~ Undercoconut 1790931264 Yu Se Jin ~ Undercoconut 1790931264 Yu Se Jin ~ Undercoconut 1790931264 
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyMar 18 Fév - 5:42

bienvenue bella ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyMar 18 Fév - 16:01

bienvenue à toi Yu Se Jin ~ Undercoconut 729452776 finis vite ta fiche qu'on vois ce que tu fais de cette bella !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyMer 19 Fév - 22:18

njhyghjygtfyh gayooooooon. elle est tellement canon cette fille !
bienvenue & réserve-moi un lien. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyVen 21 Fév - 16:04

Don Hui Bin a écrit:
jtm pour ce choix d'ava mondieu. allez viens , viens chez les violet on est mignons et sages  :liick
je barre car, la suite c'est du caca !
+1 pour binou !  Yu Se Jin ~ Undercoconut 1790931264  Bienvenue à toi  Yu Se Jin ~ Undercoconut 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyVen 21 Fév - 18:06

OH LA LA LA La mal polie que je suis ! Vous me souhaitez gentiment la bienvenue et je ne vous montre aucune reconnaissance ! Quel affront ! Quelle arrogance ! #sortezlefouet#  Yu Se Jin ~ Undercoconut 2997909624 

+ Jae Suk : Mercii *.*
+ Minh : a plus de Narsha... j'espère que tu ne m'en voudras pas :'( en tout cas mercii  Yu Se Jin ~ Undercoconut 653810764 
+ Hui Bin : OMG WOO BIN *O* #arrête de baver# ahaha je ne sais point dans quelle family que j'y go XD Thanks **
+ Su Ah : HYUN AH ** oh des mots d'amûrs déjà ? Pourquoi veut-on que j'aille chez les petalous hein ? Je sens quelque chose de suspect.... #parano# <333
+Ji Min : Thank you my beauty **
+ Jeona : OIGNON *fait tout plein de câlins pour la peine* (anciennement Daffo.truffe ;)) merci my bella <333
+Eun Nai : Moon Hyuna trop de classe en elle pt'ain ** mercii et avec plaisir pour le lien <3
+Lu Young : Mdr ! Merci à toi  Yu Se Jin ~ Undercoconut 2247169021 Yu Se Jin ~ Undercoconut 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptyVen 21 Fév - 18:40

Rien de suspect, après tout, on est une famille, ne t'inquiète pas. Je serais juste heureuse de t'accueillir parmi nous ♥️ Et puis au moins j'aurais le droit à un lien de folie. Vla.  Yu Se Jin ~ Undercoconut 1791818270 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptySam 22 Fév - 13:00

Gayoon ! bienvenue à toi petite fée & bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 35

Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut EmptySam 22 Fév - 14:35

hey heeeeey ! ton délai se stop dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty
MessageSujet: Re: Yu Se Jin ~ Undercoconut Yu Se Jin ~ Undercoconut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yu Se Jin ~ Undercoconut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-