AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jae Suk ▬ let's be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jae Suk ▬ let's be wild Empty
MessageSujet: Jae Suk ▬ let's be wild Jae Suk ▬ let's be wild EmptyDim 16 Fév - 19:00

Honnêtement, Joo Hee n’avait pas été très emballée à l’idée de participer à ce bal. Mais sa sœur avait aimablement organisé un plan pour elle en compagnie de ce fameux Jae Suk. Ok, why not, ça pouvait être cool, surtout que ça lui permettrait de faire connaissance avec lui. Les règles étaient de se déguiser en homme pour les filles, et Joo Hee avait piqué une chemise et une veste de costume à son père, ainsi qu’un petit nœud papillon. Pour le reste, elle avait simplement pris dans son armoire. Enfin, la voilà fin prête à se rendre sur les lieux de la débauche. Parce que oui, qu’on se le dise, cette soirée allait être une vraie débauche nationale. Elle évita de se charger comme un mulet et ne prit que son portable qu’elle glissa dans une poche de son short en cuir.

Elle prit direction de l’université et se dirigea vers les amphithéâtres, où elle espérait retrouver son cavalier. Mais quand elle arriva sur les lieux, elle fut surprise de trouver déjà pas mal de monde. Mais quand elle passé au niveau des vigiles, l’un d’entre eux l’arrêta déjà pour la mater, puis pour lui demander où était son cavalier. Elle n’allait pas passer l’étape des vigiles sans son cavalier. Bon. Elle soupira et leva les yeux au ciel. « Je devais le rejoindre. » lança la brunette, en dégageant son regard sur le panneau qui expliquait le déroulement de la soirée. LE choix entre les amphithéâtres ne l’enchantait guère, surtout que le érotique ne l’inspirait pas du tout. Elle pointa son doigt sur le « candy », lorsqu’un vigile demanda son nom. Elle le lui donna, et aussitôt, il lui rétorqua que son cavalier avait demandé à être dans l’amphithéâtre érotique avec elle. Joo Hee se figea sur place, effrayée. Elle avait hâte que son cavalier arrive, juste pour lui taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jae Suk ▬ let's be wild Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ▬ let's be wild Jae Suk ▬ let's be wild EmptyDim 16 Fév - 19:43


Si Jae Suk participait à ce bal, c’était uniquement à cause de Sun Joo qui l’avait forcé à y aller avec sa chère sœur, Joo Hee. Et en plus de ça, elle l’avait aussi obligé à choisir l’amphithéâtre érotique. Pour quoi allait-il passer auprès de sa sœur qu’il ne connaissait pas vraiment ? Pour un obsédé du sexe qui se matte des pornos toute la journée, à coup sûr. Il maudissait Sun Joo mais il ne pouvait rien lui refuser, malheureusement. Pourquoi avait-il cédé ? Il n’en savait absolument rien mais cette soirée allait être gravée dans sa mémoire à tout jamais, surtout qu’il devait y aller déguiser en femme. Heureusement que Jae Suk était joueur et qu’il n’avait pas peur du ridicule. Il avait donc joué le jeu à fond, optant pour un débardeur léopard avec une jupe mauve et quelques accessoires dont une magnifique perruque qui, avouons-le, lui allait à ravir.

Quand il fut prêt, Jae Suk ne tarda pas et fila directement à l’université. Il était en retard, ce qui n’arrangeait en rien sa situation et ne faisait que lui rajouter des points négatifs. Sun Joo lui avait pourtant bien rappelé de ne pas être en retard mais se transformer en fille s’était avéré plus long que prévu. Aussitôt arrivé, Jae Suk se dirigea vers les amphithéâtres où il devait rejoindre sa cavalière qu’il trouva très rapidement et qu’il rejoignit sans plus attendre. « Excuse-moi pour mon retard. Je ne pensais pas que se transformer en fille prenait autant de temps ! » Dit-il quand il fut à sa hauteur. Il lui adressa un sourire désolé et se tourna vers le vigile qui les laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jae Suk ▬ let's be wild Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ▬ let's be wild Jae Suk ▬ let's be wild EmptyDim 16 Fév - 20:49

Quand elle vit son cavalier arriver, Joo Hee porta un regard tout à fait insistant à son déguisement. Disons qu’il avait vraiment sorti le grand jeu, il n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux. Elle esquissa un sourire le temps de quelques secondes, avant de le perdre pour finalement froncer les sourcils, visiblement vexée. « Yah… Pour qui tu te prends de réserver l’amphithéâtre érotique, toi ? » Evidemment, elle ignorait que sa soeur était derrière tout ça, mais elle n’allait pas tarder à le savoir de toute façon. « Au fait, il est cool ton déguisement… Tu ressembles vraiment à une fille ! » ah non, elle ne voulait pas être méchante en disant ça, elle voulait juste lui faire un compliment. Bref, trêve de discussions, les vigiles semblaient ne pas avoir le temps pour eux. Ainsi, Joohee s’arrêta de se plaindre et prit le bras de Jae Suk, direction le fameux amphithéâtre.

Quand ils pénétrèrent à l’intérieur, la brunette tomba sur un présentoir où il y avait un dé. Elle regarda Jaesuk, un sourcil arqué, puis regarda les différentes facettes du dé. Elle lança finalement au jeune homme à ses côtés. « Laisse moi tirer, j’ai une bonne main, avec un peu de chance on tombera sur le moins farfelu de tous les défis. » et sans même laisser le temps au suspens de s’installer, elle jeta le dé. Qui tomba sur la facette représentant deux boîtes. Aussitôt, elle regarda sur le papier ce que cela signifiait. « Ah, ça… » soupira Joo Hee en tournant la tête. Si elle avait bien compris le défi, elle allait passer vraiment une superbe soirée en la compagnie de Jae Suk. Elle attrapa donc le bras de ce dernier et partit s’installer là où il y avait les deux boîtes. Elle se positionna en face et jongla du regard entre les deux, avant de regarder le jeune fille, appelons-le comme ça pour ce soir. « Je tire pour la première, tu tires pour la deuxième ? » Que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jae Suk ▬ let's be wild Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ▬ let's be wild Jae Suk ▬ let's be wild EmptyDim 16 Fév - 22:22


Il arrivait à peine et voilà qu’il se faisait déjà disputer. Et ben, ça commençait fort bien, dis donc, entre eux. Il s’en était douté que Sun Joo n’avait même pas pris la peine de prévenir sa sœur qu’elle avait elle-même choisis l’amphithéâtre et qu’elle n’avait donc pas laissé le choix à Jae Suk mais que sa jeune sœur lui fasse une remarque, non, il ne s’y était pas attendu. Mais celle-ci enchaîna aussitôt, ne laissant même pas le temps au jeune homme de s’expliquer. Bon, au moins, son déguisement lui plaisait ce qui signifiait qu’il était réussi. Heureusement, vu tout le temps qu’il y avait consacré… Mais ce n’était pas non plus son but de ressembler vraiment à une fille et Jae Suk haussa simplement les épaules, suivant sa partenaire qui venait d’attraper son bras pour se diriger vers l’amphi.

Pénétrant enfin dans la salle, les yeux de Jae Suk parcoururent entièrement l’amphi avant de s’arrêter sur un présentoir où se trouvait un dé. Ils s’avancèrent vers celui-ci et le jeune homme laissa, sans vraiment avoir son mot à dire, Joo Hee lancer le dé. Il observa le dé sans réellement comprendre dans quoi il venait de s’embarquer. Il suivit une nouvelle fois la plus jeune des sœurs Byeol et se positionna devant une des deux boîtes. Il regarda un instant la demoiselle avant de reporter son regard sur la boîte qu’il examina. Il ne savait pas ce qu’il se cachait dedans mais il allait très vite le découvrir. Mais avant ça, il voulait clarifier la situation. « Au fait. Si j’ai choisis cet amphi, c’est à cause de ta sœur qui ne m’a pas laissé le choix. » Lança-t-il en plongeant sa main dans la boite. Il en ressortit un bout de papier qu’il déplia soigneusement. Une blague, c’était une sacrée blague. Caresser.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jae Suk ▬ let's be wild Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ▬ let's be wild Jae Suk ▬ let's be wild EmptyJeu 20 Fév - 19:30

Devant les boîtes, Joo Hee gardait les yeux rivés sur les mains de Jae Suk, qui allait tirer, si elle avait bien compris, l’action. Déjà qu’elle était tombée sur l’amphithéâtre érotique, elle s’attendait forcément à ce que le destin s’acharne sur eux en leur faisant faire des trucs pas très nets. Mais avant de tirer, Jae Suk lui révéla que s’ils étaient là, c’était la faute à sa sœur. Joo Hee lui lança un regard bref, avant de reporter son attention sur le papier qu’il avait tiré, plus concentrée sur ça que sur la révélation qu’il venait de faire. Elle avait juste enregistré le fait, et allait s’en prendre à sa sœur quand elle l’aura sous la main. Quand il tira caresser, la brune leva les yeux au ciel. « Ta main n’est pas pure et innocente. » lança-t-elle, avant de diriger sa main vers la boîte face à elle. Elle tira finalement un papier qu’elle déplia. « Cheveux ». Elle montra le papier à son cavalier, un sourire au coin des lèvres. « La mienne l’est, en tout cas. » Caresser les cheveux d’une fille, c’était franchement raisonnable et Juhee s’était imaginé des scénarios bien plus… osés. M’enfin, ce n’était que le début après tout. Peut-être allait-elle avoir de grosses surprises.

Elle passa une main derrière sa tête et décrocha la barrette qui tenait ses cheveux attachés. Elle les arrangea, attrapant toute sa chevelure et les mettant sur une seule épaule. Et là, elle fit un clin d’œil à Jae Suk. « A toi, mon grand. » Finalement, pour une fille qui était prude, elle se prêtait plutôt bien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Jae Suk ▬ let's be wild Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ▬ let's be wild Jae Suk ▬ let's be wild EmptySam 22 Fév - 18:21


Et dire qu’il était là seulement à cause de Sun Joo… Quelle petite peste celle là. Jae Suk révéla donc à Joo Hee ce qu’avait finalement manigancé sa sœur et donc, lui faisait bien comprendre que ce n’était pas lui le gros pervers dans l’histoire. Il n’avait fais qu’écouter les soi disant conseils de l’aînée des Byeol et le basketteur allait bien retenir cette fois de ne plus jamais les suivre, surtout si c’était pour se faire agresser dès le début du rendez-vous. Le jeune homme avait donc tiré son papier et était tombé sur caresser, et n’attendit pas longtemps avant d’avoir une nouvelle remarque. « C’est pas comme si on pouvait vraiment l’être avec cette amphi… » Râla-t-il avant de découvrir le papier que venait de tirer la brune. Bien, soit, elle avait tiré cheveux mais ce n’était que de la chance. « Un coup de chance. » Dit-il avec un sourire narquois, se tournant complètement vers la jeune femme.

Il n’y avait rien de bien érotique dans le fait de caresser des cheveux et d’un côté, ça convenait parfaitement à Jae Suk. « Ma grande. » Rectifia-t-il, plantant son regard dans celui de Joo Hee. Sa main s’approcha donc de la chevelure de la brune, ses yeux ne quittant pas les siens, et finit par caresser les beaux cheveux bruns de la plus jeune des Byeol. « Pas bien compliqué ce défi. » Dit-il, lâchant un soupire, avant de s’approcher de nouveau de la boîte action. « Cette fois-ci, c’est toi qui le fait. » Répliqua-t-il en plongeant de nouveau sa main dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Jae Suk ▬ let's be wild Empty
MessageSujet: Re: Jae Suk ▬ let's be wild Jae Suk ▬ let's be wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Suk ▬ let's be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn xiao lu ◇ no church in the wild.
» Lets call it a night | ham tao jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: EVENT 01 - saint-valentin :: AMPHI EROTIQUE-