| jung ha neul ◈ i woke up like this | |
|
ksos professionnel Jung Ha Neul MONEY, FAME POINT : 1046 MERDES LAISSÉES : 540 ÂGE : 29 | Sujet: jung ha neul ◈ i woke up like this Jeu 13 Fév - 20:55 | |
| | JUNG HA NEUL 2014-02-13 21:55 | |
my favorite character in titanic was the iceberg. • 19 yo, jeobitch, ask ON. your answer goes there! yay! |
code made by tana @ thousandfireflies |
|
|
ksos professionnel L'ancien p'tit gros Invité | Sujet: Re: jung ha neul ◈ i woke up like this Jeu 13 Mar - 14:26 | |
| dis donc, plus je vois tes photos, plus j'me dis que le poids que j'ai perdu a trouvé recueil chez toi. C'est mon départ qui te fait cet effet ?Aller va, t'es toujours aussi knon beauté. |
|
|
ksos professionnel Jung Ha Neul MONEY, FAME POINT : 1046 MERDES LAISSÉES : 540 ÂGE : 29 | Sujet: Re: jung ha neul ◈ i woke up like this Ven 14 Mar - 16:50 | |
| | L'ANCIEN P'TIT GROS asked you 2013-07-24 21:54 | |
dis donc, plus je vois tes photos, plus j'me dis que le poids que j'ai perdu a trouvé recueil chez toi. C'est mon départ qui te fait cet effet ? Aller va, t'es toujours aussi knon beauté.
j'suis enceinte de toi, that's all babe. keur. |
|
|
ksos professionnel tagraisseteparle Invité | Sujet: Re: jung ha neul ◈ i woke up like this Lun 26 Mai - 19:42 | |
| t'as pas un peu grossi toi ? c'est pour pas couler cet été ? |
|
|
ksos professionnel Jung Ha Neul MONEY, FAME POINT : 1046 MERDES LAISSÉES : 540 ÂGE : 29 | Sujet: Re: jung ha neul ◈ i woke up like this Ven 6 Juin - 12:24 | |
| | TAGRAISSETEPARLE asked you 2013-07-24 21:54 | |
t'as pas un peu grossi toi ? c'est pour pas couler cet été ?
fais vérifier ta vue mdr |
|
|
ksos professionnel Paek Jae Duk PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 681 MERDES LAISSÉES : 755 ÂGE : 34 | Sujet: Re: jung ha neul ◈ i woke up like this Mar 17 Juin - 13:38 | |
| J'aime pas vraiment ta tronche. Regarde ce que j'ai trouvé T'es passé sur la table ? Parce que avant et maintenant y'a pas photo forcément du botox dans l'histoire, minimum Le naturel ne tue pas, mais bon, t'étais plus mignonne comme ça Enfin quand on a pas d'avenir, autant gaspiller l'argent de papa maman pour tenter de ressembler à quelque chose hein ? |
|
|
ksos professionnel Big Brother Invité | |
|
ksos professionnel Jung Ha Neul MONEY, FAME POINT : 1046 MERDES LAISSÉES : 540 ÂGE : 29 | Sujet: Re: jung ha neul ◈ i woke up like this Mer 2 Juil - 15:44 | |
| | PAEK JAE DUK asked you 2013-07-24 21:54 | |
J'aime pas vraiment ta tronche. [...] Enfin quand on a pas d'avenir, autant gaspiller l'argent de papa maman pour tenter de ressembler à quelque chose hein ?
et pourtant tu m'accordes assez d'importance pour faire des recherches. du déjà vu au passage. |
| BIG BROTHER asked you 2013-07-24 21:54 | |
The day is coming...
ouh j'ai peur. |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jung ha neul ◈ i woke up like this | |
| |
|
|
| jung ha neul ◈ i woke up like this | |