AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) Empty
MessageSujet: jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) EmptyMer 12 Fév - 22:58


home sweet home
this is mon chez oim
inconvénients : don hui bin,
courte description : Loft possédant trois chambres à l'étage, une possédant sa propre salle de bain, les deux autres en partageant une. Une petite salle bonus renferme un billard, une cible à fléchettes et un bar complet. Ladite salle est très moderne et possède la dernière technologie en matière de sono. Le rez de chaussée se compose d'une pièce à vivre richement aménagée avec des grands fauteuils et un système audio-visuel accompagné des dernières consoles. Des armoires renferment des tonnes de DVD et jeux videos. La cuisine, tout équipée, est l'une des plus petites pièces du loft. Les deux étages ne communiquent que par un escalier en colimaçon sur le côté de la pièce.
avantages : Le loft profite d'une vue imprenable sur la ville, loin des lumières et pourtant formidablement bien aisée. Le fait que toute la façade du loft soit vitrée est un indéniable facteur plus. Très bien insonorisé, aucun son ne peut être perçu d'une pièce à l'autre. Entièrement fourni en tout ce que l'on peut désirer, le loft répond à toutes vos attentes et bénéficie d'un système de sécurité très développé. Lao se charge de payer toutes les courses et le loyer est très faible pour un logement de ce standing.
inconvénients : Lao. Il ne fait pas les corvées, aucune, il se considère un peu comme le sugar daddy du loft et paie tout mais ne fait rien. La salle de bains personnelle est à Lao il faut donc partager la seconde. Très grand loft, il requiert beaucoup de sueur le jour du ménage. Lao a un chien.
petits plus ? : Lao est un fêtard et ne s'attache à personne. Il ne couche pas avec ses colocs pour ne pas subir les retombées de filles ou gars trop attachés à sa gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) Empty
MessageSujet: Re: jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) EmptyMer 12 Fév - 23:25

VASY, J'AI PAS DE MAISON ENCORE, JTENTE LE COUP ! Y A MOYEN QUE TU M'HÉBERGES ? GENRE JSUIS LE GARS LE PLUS PROPRE DE LA BARAQUE MAIS AU DÉBUT JE NE RANGEAIS QUE POUR MAGGLE MAIS EN VOYANT LE PEU DE RANGEMENT QUE TU FAISAIS, JME SUIS DIT QUE C'ÉTAIT PLUS POSSIBLE, WALLAH. ALORS JAI PRIS LES CHOSES EN MAINS ET AI DÉCIDÉ DE ME TRANSFORMER EN FEMME DE MÉNAGE NI PUTE NI SOUMISE !  jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) 2415242114 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) Empty
MessageSujet: Re: jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) EmptyMer 12 Fév - 23:34

XD CA MARCHE SIR! En plus ça nous fera un lien! J'viendrai t'en reparler!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) Empty
MessageSujet: Re: jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) EmptySam 22 Fév - 16:15

Aurais-je la possibilité de venir mettre un peu de féminité dans cette colocation?
Je promets de ne pas être une vieille chieuse, de faire ma part de corvée et de ne pas envahir la salle de bain.. Ou pas beaucoup.

EDIT: Bon, ben je vais chercher ailleurs hein...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) Empty
MessageSujet: Re: jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jangan-gu, loft, 2 colocs (m&f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOS (f) yeongtong-gu, (0/2) colocs (m/f)
» CLOS - (f) jangan-ju, loft, 1 coloc (m/f)
» (m) jangan-gu, villa, 1 colocs (m/f)
» CLOS - (m) yeongtong-gu, loft, 1coloc (f)
» Clos - (f) jangan-gu, appartement, 1 coloc (m/f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-