AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi Empty
MessageSujet: (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi EmptyMar 11 Fév - 21:28


c'est crotte tard
Yoon Seul Gi
☥ NOM COMPLET - Yoon Seul Gi ☥ SURNOM - (libre) ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  14 février 1997 à Suwon (17 ans)☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Vous croyez vraiment que je suis du genre à regarder les filles ? Hétérosexuelle évidemment. ☥ ETUDES OU METIER - Je suis encore lycéenne mais il m'arrive d'aider ma mère à faire les ménages le Weekend. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne. ☥ ORIGINES : Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - (Libre) ☥ JE SUIS UN - lycéen.



(F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# Ils suffit de quelques atouts pour avoir les meilleurs moyens de persuasion. #
L'histoire globale de la petite est assez libre en soit.

∞ Seul Gi a un grand-frère dont elle est très proche. Il est parti faire ses études à Séoul il y a trois ans et vit désormais seule avec ses parents dans une maison.

∞ Elle voudrait devenir infirmière.

∞ C'est une sportive, elle adore bouger. Elle fait de la gymnastique et son frère lui a appris des bases de judo.

∞ C'est le jour et la nuit : chez elle, c'est une fille très calme, bien élevé, souriante et joyeuse, mais à l'école elle est très capricieuse. On pourrait croire qu'elle est populaire parce qu'elle est mignonne, mais la plupart des garçons ne supportent pas son caractère. Les filles au lycée quant à elles voient Seul Gi comme une sorte de "caïd" à ne pas chercher.