AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi Empty
MessageSujet: (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi EmptyMar 11 Fév - 21:28


c'est crotte tard
Yoon Seul Gi
☥ NOM COMPLET - Yoon Seul Gi ☥ SURNOM - (libre) ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  14 février 1997 à Suwon (17 ans)☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Vous croyez vraiment que je suis du genre à regarder les filles ? Hétérosexuelle évidemment. ☥ ETUDES OU METIER - Je suis encore lycéenne mais il m'arrive d'aider ma mère à faire les ménages le Weekend. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne. ☥ ORIGINES : Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - (Libre) ☥ JE SUIS UN - lycéen.



(F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# Ils suffit de quelques atouts pour avoir les meilleurs moyens de persuasion. #
L'histoire globale de la petite est assez libre en soit.

∞ Seul Gi a un grand-frère dont elle est très proche. Il est parti faire ses études à Séoul il y a trois ans et vit désormais seule avec ses parents dans une maison.

∞ Elle voudrait devenir infirmière.

∞ C'est une sportive, elle adore bouger. Elle fait de la gymnastique et son frère lui a appris des bases de judo.

∞ C'est le jour et la nuit : chez elle, c'est une fille très calme, bien élevé, souriante et joyeuse, mais à l'école elle est très capricieuse. On pourrait croire qu'elle est populaire parce qu'elle est mignonne, mais la plupart des garçons ne supportent pas son caractère. Les filles au lycée quant à elles voient Seul Gi comme une sorte de "caïd" à ne pas chercher.

∞ Parlons caractère : d'apparence c'est une casse cou. Elle n'a pas sa langue dans sa poche sauf lorsqu'il est question de baver dans le dos des gens car, avouons-le.. Beaucoup la considèrent comme une peste capricieuse, Derrière tout ça, c'est une gamine qui peut se montrer mature avec des très bonnes manières et un sens de l'humour pouvant dévier vers le mignon. D'autres vous diront qu'elle fait ça pour se donner "un style" et combler un vide dans son coeur ainsi que son manque d'assurance.

∞ Il y a deux ans, elle a eu son premier petit ami. Après deux mois de relation, il la largue le lendemain de sa première fois. Seul Gi s'est alors promis de ne plus jamais se laisser avoir avec les garçons et que ce sera bel et bien l'inverse.



(F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi Bhd1l5

Chen Minh
L'idiot du village ◊Minh est son voisin, ils se sont connus dès l'instant ou il a emménagé dans la maison d'à côté. Au début très accueillante, son comportement a vite changé lorsqu'elle s'est rendu compte qu'ils étaient dans la même classe.

Malgré tout ce que Minh peut entendre à l'école avec sa bande de "copains" (dont on peut compter son premier amour) il ne cesse de venir lui parler, l'accompagner et lui proposer des sorties. Au début réticente, Seul Gi a accepté dans le seul et unique but de le tourner en ridicule... Pour elle c'était vite plié : Minh traîne avec son ex petit ami, il avait forcément une idée derrière la tête... Sauf qu'elle se trompe complètement. Minh est probablement tombé amoureux d'elle et il cède au moindre de ses caprices.

Elle ne supporte pas de le voir tout lui céder, en fait le jeune homme a le don de l'énerver et de la pousser à aller plus loin dans ses comédies jusqu'à ce qu'elle obtienne une petite résistance qui ne dure jamais bien longtemps. Elle voudrait qu'il arrête d'être aussi stupide, mais il ne semble pas vraiment réaliser ce qu'il se passe, que ce soit avec elle ou ses soit disant "copains".
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi Empty
MessageSujet: Re: (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi EmptyMar 11 Fév - 21:50


alors bébé,
j'te plais ?

Nihao !

enchanté, moi c'est Minh, je suis probablement le plus bébé de tous les bébés sur KSOS au moment où je rédige ce petit message et comme tu peux le voir j'ai besoin d'une moitié ! T_TEnfin si tu cherches à t'inscrire ou te faire un DC sache que je t'embrasse déjà pour avoir porté attention à mon petit PV. (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi 3355040720

Bon déjà si tu viens et que tu t'inscris sache que je t'aimerai quand même et si tu prends mon PV alors je t'aimerais ENCORE PLUS et genre tu auras le droit de me donner tous les surnoms que tu veux etc.

J'échappe pas à la règle, je développe en cas de NÉGOCIATION ~

Nom Prénom : J'aime bien celui là, mais si tu veux changer faudra m'en parler avant, voir si ça me plait (oui ça se joue beaucoup au feeling...)

Avatar : NON PITIÉ NON ! Là faudra vraiment me convaincre parce que So Yul est vraiment trop mignonne et qu'elle fait vraiment toute bébé... Et puis voilà. Après, je veux bien qu'on négocie mais... Faudra être TRÈS convainquant.

Date de naissance : Je m'en fiche en fait, j'ai mis une date au hasard, mais je préfère que ce soit en 1997 et avant le 17 juin ( Oui je veux que ce soit ma noona (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi 3261777251 )

L'histoire : Je la laisse très libre, juste, les deux points familiaux avec son frère et puis son histoire avec son ex petit ami, après c'est comme tu veux !

Caractère : Bah, je pense avoir assez bien résumé ce que j'aimerais d'elle. Quelqu'un de pas méchant dans le fond tu vois ? Quelqu'un que beaucoup juge car ils ne la connaissent pas et qu'elle ne se dévoile pas ? Dans tous les cas, si proposition, je peux me laisser séduire :)

Activité : J'demande pas gros, juste une bonne petite présence quoi et pas déserter au bout d'un mois. Aussi, une petite activité, 1 réponse par semaine c'est le minimum syndical je dirais. Je comprends ce que c'est d'avoir des études ou un boulot envahissant, c'est pour ça... Après si c'est plus qu'un RP je suis preneur parce que Seul Gi bah, voilà quoi ♥️ (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi 2960060628

Relation avec Minh : JAMAIS tu ne me quitteras ! You are mine ! (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi 598100462

Voilà voilà, je n'ai pas grand-chose à ajouter, je reste à ton entière disposition si besoin de renseignement quelconque etc. je ne mords pas, je suis gentil, je trouve que ce monde est rempli de beauté et de beau, enfin voilà. Encore une fois merci, bisous et je t'aime déjà toé. (F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi 3355040720


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOYUL [CRAYON POP] • Yoon Seul Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon seul gi.
» yoon seul gi ϟ she ran away in her sleep and dreamed of paradise.
» Yoon Jun Seo & Co…
» Yoon Jun Seo
» C'est MON Yop, poupée ‡ Seul Gi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-