| nam miu lin } one four three. | |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Lun 24 Mar - 14:24 | |
| ethan -ça c'est parce que je suis gentille, huh jinsil - dès que ça touche aux screamers, films d'horreur ... et les araignées. et les hauteurs. et les milieux clos. et ... j'crois avoir cité toutes ses phobies, là. pfiou. bref, ces trucs, et toute la merde qui en suit, lui donnent envie de se plaquer et ne jamais ressortir. surtout quand on la prend par surprise, |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Lun 24 Mar - 16:50 | |
| olala, frappez moi. J'ai réussi à résister et passer à côté d'une telle beauté ? Je veux un lien, ce que je te vous c'est de l'amour. Je t'aime. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Mar 25 Mar - 21:49 | |
| taojun - (je me demande pourquoi tout le monde veut que je le frappe.) (j'aurais du créer lin de manière à ce qu'elle soit une sexy dom.) (problème résolu.) (je vais me pendre.) olala hamtaro et sa galanterie. la boté c'est toi et ta gueule de u-kwonnie. une idée pour le lien ? j'demande même pas si c'est positif ou négatif, c'est posipi, évidemment. |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Mar 25 Mar - 21:56 | |
| entre nous deux c'est l'alchimie, ça peut pas être négapi :$$ *pose pokemon* il y a quelque chose en particulier qui te ferais plaisir ma belle, ou bien je me creuse la cervelle pour tes beaux yeux ? ♥ |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Mer 26 Mar - 17:38 | |
| bahhhhh ouiiii évidemment du positif!!! faut que je check ta fiche de nouveau, je ferai ça la semaine pro après mon exam mdrrr |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Jeu 27 Mar - 14:50 | |
| Darling ! J'ai une idée de lien~ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Jeu 27 Mar - 15:04 | |
| taojun - on se creusera la tête :D j'ai vu que tu as un lien avec yeonghee, qui est la bffsie 4ever :$ :* lol meilleure amie de lin, donc on pourrait coller tout ça et trouver something, heh ! jegal - ET PUIS DEUX BLUIGS KOE juah - anww dis dis dis ** (on dirait une gamine, là.)(j'ai honte de moi.)(ha, just kidding fidjgvoig.) |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Jeu 27 Mar - 16:58 | |
| C'est possible, dans ce cas, que Miu Lin et Tao se connaissent depuis un petit moment kk~ Tao est très riche, et quand il était ado, il avait un styliste personnel. Puis celui-ci a claqué la porte du jour au lendemain et, pris de panique tout seul dans les magasins, il a demandé à une inconnue de lui donner son avis sur une tenue. C'était Yeong Hee, et elle était de bons conseils kk~ Depuis, elle est un peu sa styliste personnelle quand il doute, mais surtout c'est une très bonne amie avec qui il n'a pas besoin de jouer au Jeopardize arrogant et supérieur : il se tape des barres dans la rue, dit fuck au monde bras dessus bras dessous. Du coup, forcément, qu'ils se connaitraient avec Miu Lin |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Jeu 27 Mar - 22:38 | |
| hamtaro - et puis lin est 25/9 avec yeongie, donc forcément ils se connaîtraient, au moins de vue ! tao est du genre à toujours aller en boite ou non ? |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Ven 28 Mar - 18:52 | |
| Ouais, il sort beaucoup, il connait quasi tous les kebb-mcdo-etc ainsi que les boîtes et les bars de Suwon pour y être allés au moins une fois dans chaque xD ! Donc bon, ça t'inspire, ma belle ? Puis c'est le gars qui est orgueilleux et hautain, qui se vante beaucoup, mais en fait, par moment tu vois que c'est vraiment pas volontaire parce qu'il a des tournures maladroites et tout. Il a un bon feeling avec les gens et est plutôt chaleureux et sympas comme gars pour un peu qu'on ne lui prend pas la tête. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Ven 28 Mar - 23:14 | |
| 'keeeey. lin travaille comme dj, et sort beaucoup aussi. elle part souvent animer les soirées et tout, ça lui permet de se faire de l'argent. parfois elle y va juste en touriste. elle connait beaucoup de monde. ils pourraient se croiser souvent là-bas. au début ce serait bieeen explosif, elle n'aime pas les gens hautains. 'fin, après, ça se calmera progressivement, certainement avec les verres et tout :hehe:de très bons potes, elle se sentirait à l'aise avec lui. il est chaleureux, beau, beau, b-//OUT |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Sam 29 Mar - 9:52 | |
| Ouais je vois ! De toutes façons, s'ils s'apprécient et avec Yeong Hee en commun, le fait qu'ils soient 'forcés' de se fréquenter souvent va les aider à se rapprocher encore ~ Puis même, durant la soirée, quand ils parlaient d'un centre d'intérêt par exemple et que le nom de Heehee est ressorti, il aurait pu montrer une photo sur son portable où ils sont poseyy, lunettes de soleil étout, son bras autour de ses épaules : " elle ? " Alors ça leur fait un gros point commun ! Forcément, ça me tente ! Ils seront plus à l'aise au fil du temps quand ils se retrouveront à trois héhé~ on part sur ça du coup ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Ven 4 Avr - 8:54 | |
| Miu Lin est insomniaque, alors la nuit, les deux peuvent blablater des heures au téléphone pour passer le temps ? Ou même sortir manger un truc ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Ven 4 Avr - 11:09 | |
| je vote ouiiiiii. 'fin, manger, pas tellement. boire maybe. parce que lin et l'appétit, c'est une grosse histoire d'amour, t'vois. ça lui fera du bien d'avoir de la compagnie. elles pourront se raconter des trucs, parler de garçons. des trucs de filles, des choses comme ça. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Ven 4 Avr - 11:14 | |
| Ouais, j'aime bien cette idée~ |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Dim 6 Avr - 18:20 | |
| imbécile heureuse ? geek ? ohlalalalalalala je veux que jegal et miulin passent leurs nuits ensemble sur les consoles ! puis j'ai l'impression qu'ils vivent dans deux mondes différents, 'fin ils sont pas pareils du tout dans le sens où elle manque d'écoute et que jegal est du genre à écouter un max les gens (d'ailleurs il se fait facilement avoir vu qu'il veut toujours aider tout le monde)... mais ! elle est pacifiste toussa, donc forcément jegal va la kiffer... je les vois bien faire les gosses ensemble, genre le duo qui s'amuse d'un rien et rarement avec des trucs pour lesquels on a besoin vraiment de fric toussa ? ou... jsais pas ptdr mais en tout cas le fait qu'elle soit pacifiste peut jouer un graaaand rôle dans le lien hihi :D jegal pourrait être son "ami gay" ? je t'explique : vu que personne le voit jamais avec des filles autrement que par amitié et que beaucoup de trucs genre ses études (design de mode), sa famille (il vit qu'avec des filles et le personnel de sa villa est que masculin), etc. etc., quasi tout le campus pense qu'il est gay... so elle a qu'à en faire partie ? mdr |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Lun 21 Avr - 16:03 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ha Jin Sil NIGHT, PARTY POINT : 42 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 32 | Sujet: Re: nam miu lin } one four three. Ven 25 Avr - 14:17 | |
| je me disais un truc du style : jin sil marche ds la rue, derrière toi mais tout à fait par hasard. c'est tard le soir et miu lin flippe jusqu'à qu'elle flippe vraiment ( je sais pas cmt elle réagirait ? ) et là badam " mais non c est que moi je vais pa ste bouffer :x ". je sais pas si c est du genre à se faire avoir plusieurs fois aussi xd |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nam miu lin } one four three. | |
| |
|
|
| nam miu lin } one four three. | |
|