AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptySam 18 Jan - 20:17


featuring. Park Chanyeol
Shim In Ho
☥ NOM COMPLET - Shim In Ho, oui oui oui. pas d’autres noms.  ☥ SURNOM - bon, y’en a pas quinze milles non plus hein.. Nono est majoritairement celui que les gens utilisent, sinon.. oui,je vous voir venir. Dumbo, en effet, ou le Géant. Sinon, vu que je rappe et que je compose, majoritaire, c'est sous sih que je signe.  ☥  AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -20 ans, né le 23 mars 1993 dans la capitale Coréenne de Séoul !  ☥ SITUATION AMOUREUSE - Ahah, vous aimeriez bien le savoir, n’est ce pas, hein? Eh beeeeeeen non, vous saurez pas. it’s a secret, darling.   ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bon, je me dis bisexuel pour pas faire fuir tout le monde, mais bon, j’ai plus tendance à voguer du côté obscur de la force, chez les homo. Ils sont gentils les homos. ☥ ETUDES OU METIER - Étudiant en 2ème année en arts du spectacle en chant et langues vivantes et étrangères appliquées. Oh et je suis mannequin aussi, à mes heures perdues. J’ai bien être au centre de l’attention, dans ses moments là, et finir en première page.  ☥ CLASSE SOCIALE - riche, riche, richissime, même. Enfin, ce n’est pas mon argent - ou presque - mais bon. on va dire que si ! ☥ ORIGINES : Coréen de pur souche les gars ! Eh oué ! Ah quoique non.. Ma mère a du sang chinois et mon père a du sang japonais, ah. bah Japano-Sino-Coréen, en fait. Même si ça se voit absolument pas hein.. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - décalé. ☥ JE SUIS UN - bluing bluing, j’aime le bluuue. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
hey heeeeeey. moi, c’ivy, dix sept ans, terminale L, et je suis une de vos administratrices préférées, eh wui, magique hein? On peut m'appeler ivy, chanus ou encore d’autres surnoms aussi pourris les uns que les autres, allez y défoulez vous y’a pas de soucis ! Bref, je mords pas, que je sache, et je suis ouverte à toute proposition 8D oh sinon, je fais des rp assez court, pour pouvoir en prendre plusieurs, mais aussi pour répondre plus vite ! il m'arrive de partir sur la longueur, mais essentiellement, ils seront courts~
bref, ilu !  
kikoo, c'est ivy / chanus

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u9]✚[/url]✚ <taken>Park Chanyeol (EXO)</taken> ๑ “ shim in ho ”

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit. #
« Oui? Comment ça je dois parler de moi? de ma vie..? Oh. Vous savez, y'a pas grand chose de très intéressant par rapport à ma vie. Tout a toujours été très simple. Mes parents sont riches grâce à mes grands parents en majorité. Mon père est mixeur dans les studios d'enregistrement de grands artistes, so, il a beaucoup voyagé, japon qui est sa terre natale puisqu'il est né à Okinawa, états-unis, et je suis souvent partit avec lui. Alors oui, j'ai vu du pays. Ma mère, elle s'occupe de moi, et elle était rédactrice dans un magazine d’art, une critique comme il l’appelait. Rien de très flamboyant. Une famille passionné par l’art, il y avait pas à dire, et franchement, j’aimerais bien suivre la voie de mon père. Et j'ai récupérer quelques trucs, les talents de guitaristes de mon père et de dessin de ma mère, vu qu’elle dessinait énormément. Parce que oui, mon père jouait de la guitare et bien d'autres instruments, mais il jouait très bien de la guitare et ce, depuis qu'il était petit alors il a prit un malin plaisir de me donner des cours dès que j'ai eu l'âge de tenir sur mes pieds comme un grand, comme on dit hn. Mon enfance a été banale vous savez, on est de ses gosses complètement casse couilles, qui foutent le bordel et bossent en même temps, j'étais comme ça. J'étais un chieur né, et je bossais, excellant dans beaucoup de matière, sauf les mathématiques. Et déjà à l'époque, mes parents et mes prof avaient remarqué la passion que je vouais aux arts. Dans la cours, je n'étais pas ce gosse de 11 ans qui jouait au foot avec les autres sous un préau quelconque, non, j'étais celui assis sur un muret avec son meilleur ami, à écouter de la musique en cachette avec un vieil mp3 trouvé dans les affaires de mon père. C'était comme ça. Néanmoins, l'adolescence ça a été une toute autre affaires. Vous avez, lorsqu'on a 13 ans, on est méchants envers les autres, et ben, même si ça ne voit pas aujourd'hui, j'ai été ce pauv' gosse à qui on faisait les pires couilles du monde. J'ai pas eu de chance, quand je suis né, je suis né avec les oreilles décollées, comme dumbo. Eh ben c'était mon surnom. Dumbo, et j'étais grand alors j'étais le géant. On me surnommait aussi de monstres à cause de la combinaison. On m'a mit plusieurs fois la tête dans les chiottes, piquer mes affaires par ses gosses de riche sans aucune éducation. Ça a pas toujours été facile, et même si j’aimais mes meilleurs amis, je prenais tout pour qu'ils n'aient rien eux. Je faisais tout pour les épargner de subir le sort qu'on réservait aux amis du monstre, comme ils disaient. J’étais le monstre de la cours de récréation, chouette, comme titre, je trouve. Mais je continuais de sourire, ce n’était pas quelque chose qui m’empêchait de sourire, honnêtement.

Mais vous savez, y’a toujours un truc qui fait basculer une vie d’un coup, comme un virage ou une page qu’on arrache brutalement pour laisser place à quelque chose d’autre. Moi, ça a été Tian, mon virage, ma roue de secours, la seule personne qui me donnait le courage de me lever le matin pour aller en cours parce que je savais que je me prendrais encore des crayons en pleine gueule ou qu’on me renverserait un plateau dessus. Il était le seul. J’avais quinze ans, il en avait dix huit. Je vous entends de loin, crier que c’est un détournement de mineur, et alors? On s’aimait, où était le problème. On emmerdait personne, sauf les homophobes, et encore, on les laissait tranquille. Il a été ma première fois, le premier à m’embrasser, à ne pas me considérer comme un monstre, et comment vous dire.. ça fait du bien, un bien fou que je ne saurais vous expliquer. C’était d’abord une amitié que je n’avais eu auparavant, et on a finit par sortir ensemble, c’était beau. C’était magique, c’était nous, et je ne saurais comment vous expliquez le bonheur qu’il m’a apporté en trois ans.  Mais comme toute chose a une fin, il fallait bien que ça se finisse. Trois ans. On est resté ensemble pendant trois ans. Lorsque le père de Tian revint en ville et qu’il vint à la maison pour revoir ma mère, sa soeur, que j’appris que Tian était au courant. Direct, voyez vous, mon père s’en ai rendu compte. Il m’a rapidement fit regretter tout ce qu’il s’était passé, il m’a fait me ravaler ma fierté et mon amour propre en me tabassant dans un coin de son bureau. Alors oui, c’est pour ça que je suis aussi pacifiste aujourd’hui et que j’ai un besoin instinctif de contrôle sur les gens, un besoin de savoir que je peux dominer et qu’on me marchera pas dessus. Bref, j’ai donc largué Tian, et mon père m’a envoyé hors de Séoul, en me forçant à changer de numéro de téléphone sans me laisser réellement le temps de reprendre contact avec Tian. Il filtrait tout ce que je faisais, même quand il était à New York. Je suis donc partit à Suwon faire ma dernière année avant de rentrer à la fabuleuse université de Suwon. Depuis, je n’ai jamais réussi à redonner mon coeur à qui que ce soit, je me le refuse. Non, je préfère coucher à tout va avec n’importe qui, ou passer mes heures dans une salle pour travailler sur mes dessins, ou jouer de la guitare chez moi, ou encore mieux, boire jusqu’à m’en rendre malade. Et de temps en temps, me présenter en cours, soit à mes cours de chant soit à un de mes cours de langues. Je compte bien devenir polyglotte d’ailleurs. Je parle déjà le coréen japonais, que mon père m'a appris car il parle la langue couramment, et l’anglais avec quelques bases de français. Merci p’pa de m’avoir fait voyagé. Oh et mes parents aujourd'hui? Mon père, il tourne autour du monde, et ma mère, j'l'appelle de temps en temps, mais il est rare que je la vois, elle voyage aussi. C'nice. Dans l’futur, je me verrais bien rappeur ou tatoueur, bref, dans l’art. L’art c’est la vie, les bluing, c’la vida. »


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptySam 18 Jan - 20:46


c'mon yall,
listen to me
excentrique
nymphomane
pacifiste
dominant
câlin
rancunier
généreux

# Faut qu’on s’rattrape, qu’on enlève nos fringues et ensuite on avise. #
inho, c’est un spécimen spécial que personne n’a jamais vu. enfin, si, maybe si. on pourrait le définir comme une sorte de nymphomane, mais seulement pour les hommes. Il aime les corps des hommes, il s’en cache pas, et il ne sait pas ce qu’il ferrait s’il ne pouvait pas coucher avec un homme au moins une fois par semaine. non, en effet, la branlette, ça lui suffit pas. Eh oui, et n'imaginez même pas pouvoir supportez un inho frustrer et en manque. Si il y a bien une chose que vous devez savoir à propos de lui, c’est qu’il peut être pervers au possible, pas au point de faire des allusions toute les trente secondes, mais il veut une vie sexuelle pimenté, et il ferra tout pour que ça marche. Bref, allons dans le vif du sujet. mis à part cet aparté sur sa sexualité déjanté, c’est un personnage décalé, constamment dans sa bulle. Bulle où seul ses quelques ébauches de dessin, et ses écrits existent, parfois un homme autre que son meilleur ami peut s’y intégrer, mais rare est celui ci. Il défi toute personne de tenter d’y entrer. Bien souvent, on ne le prend pas au sérieux parce qu’il est trop décalé pour être compris, mais il sait néanmoins en sortir, et être sérieux, bien que la connerie soit omniprésente chez lui. Lorsque les sujets s’y opposent, il ne peut que être sérieux, bien que ce soit difficile à croire lorsqu’on le voit à première vue. C’est un excentrique. Jamais comme les autres, il n’aime pas suivre le mouvement même s’il lui arrive parfois, inconsciemment. Il a trouvé un remède magique pour y entrer, d’ailleurs, dans sa bulle : la drogue, et non, je vous entends de là crier que c'est un drogué. Il n'est pas un camé, il aime ça, mais il peut s'en défaire. Pas n’importe laquelle. L’ecstasy quand il est désespérer, mais essentiellement, il reste sur la marijuana. “L’herbe sacrée” qu’il l’appelle. Comme le whisky, son alcool favoris. Rien que ça renforce son côté “carpe diem”, à prendre la vie comme elle vient, et à essayer d’éviter les conflits. Car oui, ce type c’est un pur pacifiste. Depuis les problèmes avec son père, il fait tout pour éviter les conflits à poings. Il préfère les mots, mais le mieux.. C’est quand il peut avoir le contrôle, quand il peut dominer une situation. Voilà pourquoi il n’a jamais été en dessous, dans un lien les fesses tendues. Never. Il a trop peur que ça dérape, qu’il ne puisse pas le contrôler. Quoique si, il y a bien eu une fois, et c’était sa première fois, magique. Mais il n’est même pas sûr qu’il pourrait recommencer. Mais ce côté pacifiste ne l’empêchera pas de dire ce qu’il pense, de caser les quatre vérités de quelqu’un, sans soucis. Cette domination le poussera à être têtu comme une mule, à rester bien ancrer sur ce qu’il veut, un peu égoïste? pas pour un sou. Tout comme tout ce noir n’empêche pas que le blanc peut s’incruster dans son caractère. Il est gentil, c’est un gentil type dans le fond, sauf si vous tombez dans ses mauvaises heures, ses mauvais jours, là, c’est foutu. Sinon, il vous ferra des aegyos à toute heure, il sortira des blagues pourries comme si elles étaient parfaitement parfaites, il vous chantera même une chanson ! Non sérieusement, il vous aidera toujours s’il y a besoin, il n’hésitera pas à se saigner pour une personne qu’il aime vraiment, à se foutre dans un conflit si besoin, il ferra tout. Après tout, l’alcool & la drogue & le sexe ne rythme pas toute sa vie non plus. Non, le chant et la composition mais aussi le dessin. C’est ce qui rythme clairement sa vie, il pourrait passer des heures là dessus. Et si quelqu’un essaye de l’enlever, il peut clairement dire adieu à sa tête. Rancunier? Non, vraiment pas. En fait, si. Chercher pas la merde à Dumbo prince, et si vous le faites, il vous le rendra x 10. Ne jamais se fier à quelqu’un par son sourire, ça c’est clair. C’est exactement ce qu’il ne faut faire avec InHo. Son sourire est un dangereux venin. Il peut être manipulateur, parfois, notamment lorsqu’il ne supporte pas quelqu’un et qu’il veut lui soutirer quelque chose.  Il est comme ça. Un côté malsain qu’il cache bien et qu’il n’expose qu’en temps venu. Ne jamais se fier à ses sourires hypocrites. Triste vie. Mais en fait non.  Au fond, c’est un juste un bon bonhomme à ne pas emmerder, gentil, agréable, peu facile à vivre - il l’avoue lui même, excentrique, aux tendances égoïstes, tendre, tactile et câlin, généreux, et passionné. Ne cherchez pas plus loin. Un seul mot peut le définir : décalé.



shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyDim 19 Jan - 20:05

(jte bz les oreilles.  shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. 4165997327 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyDim 19 Jan - 20:27

(j'le savais tu les kiffais mes oreilles.  shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. 1790931264 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyDim 19 Jan - 20:44

(COMMENT T'AS SU :$$$$$$)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyDim 19 Jan - 21:14

( ta fragilité est visible a des kilomètres bb :$ )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyDim 19 Jan - 22:03

(pk tu mafich kom sa jtém pu)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyDim 19 Jan - 22:51

(pf, mais dis pas ça quoi, tu m'aimes trop de toute :$$ )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyLun 20 Jan - 19:56

(jvé ri1 dir pck tu msoul)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyLun 20 Jan - 20:27

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyLun 20 Jan - 22:53

han mais remballe toi avec ton "casséééééééééééé" ! moi j'te casse comme brice de nice uesj !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyJeu 23 Jan - 20:31

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Tumblr_m8w50qdTrZ1qb8g8p

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Tumblr_mnb9xr9aDs1rto225o2_r1_500
 shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. 54295129 shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. 54295129 shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. EmptyVen 24 Jan - 19:57

MON AMOUUUUR  shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty
MessageSujet: Re: shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shim in ho ↺ Il est sensible, délicat et il t’encule, littéralement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shim in ho
» shim in ho▽ hey what's up?
» shim in ho
» shim in ho
» i'm so high, i could eat a star (feat. shim in ho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-