AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 15:45


featuring. célébrité
nom prénom
☥ NOM COMPLET - Aihara Aoki. ☥ SURNOM - Aoki, Sylvestre, Aoi, Alien. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 bientôt 23 en Avril, Japon . ☥ SITUATION AMOUREUSE -Maitre de moi même, célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi. ☥ ETUDES OU METIER - Design de mode. ☥ CLASSE SOCIALE - Aisé. ☥ ORIGINES : Japonnais de père et Coréen de mère, double nationalité. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Etrange. ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / tsebe / jeopardize / civil / personnel / lycéen. ☥ T'ES QUOI ?  personnage inventé.
raconte un peu ta life petite couille, on veut savoir qui t'es !
kikoo, c'est pseudo

Code:
[url=lien de VOTRE PROFIL, pas la présentation bordel ! è_é LA FIN EST "UXXX" les x étant des numéros]✚[/url]✚ <taken>célébrité (nom de scène, groupe)</taken> ๑ “ nom+prénom (en minuscules bordel) ”

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Laisse moi te rendre belle. #

Vous l'avez certainement croisez dans les couloirs de l'université. Ce mec au allure plus que extravagante. Son goût prononcer pour les imprimés et les association douteuse en matière de mode. Les cheveux changent de couleurs presque tout les mois, il aborde des coiffure différentes. Tatouer et percer de partout, enfin de partout c'est un grand mot, je dirais presque partout. Il à un style décalé et à lui, bien à lui. On pourrait dire que c'est un artiste dans l'âme, pour lui y a juste la mode et c'est tout. Il se moque royalement de tout les tracas quotidiens comme la popularité et qui à coucher avec qui. Bref pour lui le plus essentiel c'est les fringues. Dans le futur il veut entreprendre de crée sa marque de vêtement, mais bien évidement une marque de vêtement originale et qui soit accessible à tous.  Il adore dessiner des vêtements qui mettrons en valeurs même les filles les plus laide.

Il à commencer à crée sa marque en parallèle de ses études , avec l'aide de papa et maman qui sont plus d'admiratif. Et oui le petit Aoki est plein au de fric. Certes  pour le moment il dépend encore de son père mais comme il dit, il remboursera son père un jour, ouais un jour. Pour ce qui est de son enfance et tout le blabla, ben le petit Aoki  à vécu dans le luxe, l'argent et tout le tralala. Il à toujours été différent des autres, enfant c'était un gamin calme, un peut trop même. Effacé et discret , il avait des résultats scolaires plutôt bon. Il à vécu dans la joie, l'amour de son père, car oui son père est un grand stressé et un papa poule. Il à toujours considéré Aoki comme un enfant à part. Il est moins proche de sa mère mais ça ne veux pas dire qu'il ne l'aime pas, bien au contraire il à beaucoup d'affection pour ses parents.  Vu qu'il n'a jamais manqué de rien il ne sait pas ce que c'est que la misère. Même si techniquement il devrait être un Jeopardize son coeur lui va vers les Bluing. Côté coeur il teste tout, c'est un papillon qui va de fleur en fleur, il n'a pas encore trouvé sa "muse", fille ou mec peut importe , tant que la personne la respecte et accepte sa passion pour le vêtement tout devrait aller. En grandissant Aoki à prit de l'assurance, il est moins effacé , moins calme. C'est quelqu'un de bon vivant et agréable. Il aime plaisanter et il n'est pas non plus contre l'idée d'être seul de temps en temps.  Sinon côté défaut là...Aoki  est un roi, enfin oui et non. Le petit Aoki est perfectionniste, il veut que tout sois parfait , il est têtu. Il est également capricieux après tout ça reste un gosse de riche, il fait pas mal de caprice de diva. Et son père lui cède tout.  Il à eu une période pas très joyeuse pour lui, quand son meilleur pote est mort, vu qu'il avait une relation très proche il à complètement pété un câble et à commencer à traîné dans les lieux douteux, voulant ce sentir vivant et ce prouver qu'il ne finira pas comme son meilleur-ami il à consommer  pas mal de petites pilules rose.  Il est sans doute un peu lunatique, tantôt rêveur simple et doux, tantôt capricieux, chieur et violent. On n'arrive pas vraiment à le cerner, c'est un alien, ouais un alien plein de tune.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 15:46


c'mon yall,
listen to me
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité

# citation au choix #
offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !



Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? []
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? []


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 16:38

Ah nan, j'suis pas d'accord, l'Alien, c'est déjà moi ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

Et pis d'abord, moi j'suis Empereur, c'est plus fort que duc èé /MUUUUUUUUUUUUUR Level2/


Bienvenu quand même et courage pour ta fiche ? <.<
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 16:56

je crois -enfin je suis certain même- que ta fiche elle a un problème #paf#
SUR CE BIENVENUE ALIEN (& l'alien c'est kim soohyun *sort*)
have fun =D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 18:03

alors comme ça on veut détrôner le beau syufab ? pssssst ! l'alien, le strange ou le duc oulà, on calme ses tétons viteuh fait. césar t'es rien du tout, ptêtre un boss en videogames haha. MAIS C'EST TOUT. et toi, jsais pas qui t'es aoki mais sache que je suis côté des meilleures : les D I V A dragons. et pis rêvez pas trop syuhei c'est dieu, il vous nique tous. not sorrryy.

on est fabulous, bye. ♥

(NAN MAIS SRX BIENVENUE SINON.)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 18:07

*SYUHEI ON* BITCHES CALM DOWN, YOU AIN'T AS DIVA AS WE ARE YOU WHORES!



(ouais sinon bienvenue aussi)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 18:08

COMMENT CA SYUHEI DIVA?! OH MOLO MOLO OU JE VAIS DEVOIR FAIRE VALOIR MAIS DROIT! JE SUIS LE PREMIER DU NOM! 

Je te souhaite la bienvenue Aoki, enfin un adversaire à ma taille. Je sens que je vais adorer te détester.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 18:09

OMG ta tête me dit quelque chose, l'ancienne visualeuse que je suis a tellement envie de dire SuG, néanmoins c'parce qu'elle aime tellement takeru qu'elle a peut-être pété un câble XDDD Si ça se trouve c qqn d'autre mais JE KIFFE ta face ** Azy en tant que SERA LA BELLE DU MONDE ENTIER, je t'aiderai à détrôner tout le monde MOUHAHAHAHA SOIS LE BIENVENUE ET FIGHTING POUR TA FICHE kc <3 XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 18:33

César: Merci beaucoup, attends moi je suis un alien bizarre , je ne suis pas duc enfin pas dans cette vie là tu vois ?

Kang Chi: Merci, ah oui peut être je vais vérifié.


Eun Nai: Merci, mais je fais partie des meilleurs. Ou du moins j'en ferais partie ahaha.

Ethan: Merci, je ne suis pas une Diva voyons enfin pas encore. /bus.

Shûji: Merci, c'est un plaisir d'avoir un adversaire, oh oui détestons nous.

Sera: Merci. Bingo c'est bien Takeru des SuG, j'accepte ton aide avec plaisir. Pour la peine je te ferais de belle robe etout.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 18:38

*Syuhei ON* Si t'es pas une diva, même pas besoin de perdre notre temps avec toi pff
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 18:39

Kick le Syuhei en Ethan pask Ethan est pas kickable: luv  Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 18:48

Ethan: J'ai jamais dis le contraire, passe ton temps avec quelqu'un d'autre.

Sera: Peace and love pas de violence.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 19:24

comment t'as fais bugué la fiche de présa eeeeeeeh. ça prouve que même forumactif n'a pas reconnu ta fabulosité bébé #teamsyuhei #teamshûjiva #teamsyuva . comme dit le philosophe b2o
Tu veux détrôner le Duc? Tu vas t'la prendre dans l'uc
Département reconnu dans le trafic de stup'
Tu veux d'la qualité? Quitté la réalité?
(...)
Ton son passe pas en boîte, le mien déb' déboîte
Reste à l'écoute mon son déc' découpe
Le tien dég' dégoûte
J'te l'répète au cas ou tu aurais des doutes
(...)


en tout cas, sache que tout ça va être vachement intéressant ! à suivre de trèèèèèèèèèèèèès prêt  Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  930525681  allez méga bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 20:04

oui bah moi, je t'aime bien. laisse les haters dans leur coin !
bienvenue Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyJeu 6 Fév - 20:49

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptySam 8 Fév - 10:23

bienvenue chez les ksos ! Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  54295129
#teamsyuhei
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  EmptyMar 11 Fév - 19:53

OÙ ES-TUUUUU, WHERE U AAAAT ? TON DÉLAI S'ARRÊTE DANS DEUX JOUUUUURS
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty
MessageSujet: Re: Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose.. Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aihara Aoki.- Dans une autre vie je m'appelais Sylvestre et j'étais un duc. Prends plus de pilule rose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoki Makoto - y a que les fous qui n'ont pas peur...
» KJN ¢ me prends pas la tête
» Aoki Makoto
» Aoki Makoto
» aoki makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-