ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: JU KAN (+) BIG BROTHER Mer 5 Fév - 19:37 | |
| featuring. ash stymestJU KAN☥ NOM COMPLET - ju kan, plutôt court hein? Pas besoin de faire long, tu retiendra bien mieux comme ass. ☥ SURNOM - kan, kanapeche, kanasucre, toussa, toussa, mais appelle moi juste kan. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, j'suis né le 21 juin, les années 89, la base, et tout ce beau monde est né en Angleterre, à Londres. ☥ SITUATION AMOUREUSE - entre les plusieurs paires de cuisses que je visite, je me considère célibataire, même si techniquement, je sort un peu avec deux meuf en même temps. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - purement hétérosexuel, ça, c'est clair. Pas que les gays me dégoutent ou quoi, mais vraiment, c'est pas ma tasse de thé. ☥ ETUDES OU METIER - 2e année en master d'ethnologie. ☥ CLASSE SOCIALE - pas de thune rpz la rue mon frère. ☥ ORIGINES : Anglo-coréennes ici. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - violence. ☥ JE SUIS UN - tsebe ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé. kikoo, c'est oignon.vore - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u82]✚[/url]✚ <taken>ash stymest</taken> ๑ “ ju kan ” wassup bro,that's ma story# perso j'pense être tomber dans la mauvaise famille quand j'étais petit. # A part la rue je sais pas ce que t’as vraiment eu dans ta vie. En vrai c’est bizarre parce que papa est riche, mais bon, papa est con, indiscipliné, débile acharné. Tout ce qu’il à réussis à faire c’est engrosser une prostituée. Américaine ou anglaise ? Ton sang est à moitié souillé par ce que tu n’appellera jamais maman. D’ailleurs maman est repartie dans son pays depuis le temps, t’avais quoi, 5 ans ? Tu sais pas et t’as jamais chercher à savoir, parce qu’elle à simplement été supprimée et tu la laissé choir. Les buildings, les petites fêtes, tout ça c’est peu pour toi, t’as toujours préféré la rue, le son, l’art, tout les arts, les péchés, la découverte. Dévergondé, t’as pas grandis en apprenant les courbettes, nan, t’as de loin préféré pilé plutôt que te défiler. T’as jamais été le meilleur des fils, le meilleur des élèves, le meilleurs des amis ou des amours, nan, t’as juste été ce que tu voulait être, tu t’es forgé, tu t’es fait ta place dans un monde que tu avait de loin rejeter. T’essais de te démerder comme si t’étais le dernier, comme si le jour que tu voyais devant toi allait signer ton arrêt. Famille tu ne connais pas, amis tu ne rejette pas, amour tu n’imagine pas. |
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: JU KAN (+) BIG BROTHER Mer 5 Fév - 19:38 | |
| c'mon yall,listen to me protecteur impulsif intelligent violent sournois macho fêtard | # comme si t'étais la vénus aux milles facette, tu changes de masque. # C’est une pourriture. Il a mal grandis, il est jamais sortis de l’adolescence et est immature sur pleins du sujets, même si il fait le mâlin. Kan n’est rien d’autre qu’une ordure violente, sans scrupule, avec une fâcheuse tendance à l’ivresse des sens. Si t’as le malheur de tomber sur le mauvais lui, t’auras plus de nez, une bad réputation et en plus de ça, un Kan sur le dos. Par contre, si, comme les rare qui y sont arrivés, tu arrive à t'immiscer dans sa vie pour qu’il te respecte, il te sera très loyal et fera toujours tout pour toi. Méfie toi par contre, parce que les coups bas vraiment, il supporte pas sa, c’est la pire des conneries à faire avec lui. Rien de plus, rien de moins si ce n'est un regard noir comme point final. |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [X] t'as posté ton activité rp ? [ haha X] tu nous aimes ? [XXXXXXXX ] |
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: JU KAN (+) BIG BROTHER Mer 5 Fév - 19:53 | |
| |
|
ksos professionnel Ha Jin Sil NIGHT, PARTY POINT : 42 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 32 | Sujet: Re: JU KAN (+) BIG BROTHER Mer 5 Fév - 19:55 | |
| slt bôté fatale, qd je te vois je m'étale. |
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: JU KAN (+) BIG BROTHER Mer 5 Fév - 20:10 | |
| |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: JU KAN (+) BIG BROTHER Mer 5 Fév - 20:18 | |
| jtm! bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ARTICLE DEUXIÈME, le personnage2-1 tu crééras des liens izi money. ★2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★3-2 tu chateras avec tes friends. ★3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ARTICLE QUATRIÈME, floood4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JU KAN (+) BIG BROTHER | |
| |
|