AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Empty
MessageSujet: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyLun 3 Fév - 20:10

featuring. Kim Myung Soo (L-Infinite)
  Su Kyang Ja
☥ NOM COMPLET - Su Kyang Ja. ☥ SURNOM - comme vous le sentez. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, 13 mars 1994, séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - ex-dealer, j'entame une reconversion comme artiste de rue. J'joue de la gratte. & en plus j'suis des études d'arts appliqués section musique. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - sarcastique. ☥ JE SUIS UN - tsebe. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini ♥
petit résumé de ton histoire et ton cara...

Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) bestfriend # Celle qui a toujours été là pour me supporter. Parce que bon, ça doit pas être facile tous les jours de se taper un mec sympa comme moi 8D. Tu m'as vu évoluer & changer et pourtant notre amitié elle, n'a pas changée.

(M) un pote de drague # Celui, aussi pervers & obsédé par les femmes que lui, avec qui ce dernier va sortir draguer en boîte ou même en pleine rue. De quoi se faire une bonne soirée animée à chacune de leurs rencontre...

(M/F) un ou une coloc' # Quelqu'un avec qui il aimerait avoir une très bonne entente. Quelqu'un avec qui il pourrait partager ses problèmes en rentrant du boulot & qui l'écouterait. Quelqu'un avec qui il pourrait dormir le soir quand il déprime. Quelqu'un qui n'aurait pas peur de le voir débarquer en pleine nuit dans sa chambre...

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyLun 3 Fév - 20:10

specials ♥
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) bang siwan ; my best damn friend.
Je suis ta glue. Ta superglue même. On se connait depuis des lustres. La première fois c'était à l'orphelinat pour tout dire. On s'est perdus de vue pendant des années mais mon attachement pour toi n'a jamais changé. Lorsque l'on s'est retrouvés au collège, je n'en crus pas mes yeux. Depuis, je te colle comme un poussin collerait sa mère. Et ensemble, on fait absolument tout ! Tu m'as appris à aimer et avec toi j'ai connu mes premiers plaisirs, mes premiers désirs et mes premiers battements de coeur irréguliers. Je crois que je t'aime ... Oui. Malheureusement, je ne veux pas te donner autant de pouvoir sur moi. Je suis déjà sous ton emprise et je ne peux rien y faire. J'aime être près de toi même si parfois ça me détruit. J'ai essayé de partir, de m'éloigner pendant un mois mais rien n'y fait, mon coeur t'appartient déjà depuis bien longtemps ...

(+) ko eun nai ; my lil' Mama.  
eun nai, elle est un peu comme ma maman, celle que je n'ai jamais eue. dès qu'elle apparaît devant moi, je deviens tout doux. elle m'a montré ce que c'était que l'amour d'une maman & contrairement à l'autre qui m'a adopté, eun nai je la respecte. on s'est rencontrés il y a longtemps dans une de ces soirées organisées par les assoc' caritatives à cause de nos parents bourrés de fric. on a tout de suite sympathisé et de fil en aiguille, nous sommes devenus proches. parfois, on ne sait plus trop qui est le plus vieux des deux parce qu'avec maman, on s'amuse toujours beaucoup & on en perd notre sérieux & notre maturité mais au final, on s'entend super bien. & depuis, je l'aime ma nouvelle maman.

(+) baek louka ; wanna be your superhero.
 Toi, je t'adore ! La première fois qu'on s'est rencontrés, tu étais en train de te faire embêter par trois mecs plus grands et plus forts que toi. Ils étaient en train de t'intimider et malgré moi, je me suis mis entre vous. Je sentais que tu avais peur et ça ne me laissait pas indifférent. Je me suis donc battu à ta place même si je ne te connaissais pas. J'ai sentis simplement ce petit truc. Tu n'avais pas l'air d'être comme les autres et ça m'a intrigué. D'habitude je me moquais de ce genre de choses mais lorsque ce fut toi, je ne pus tout simplement pas m'éloigner. Depuis, je te colle histoire de t'apprendre quelques trucs d'auto-défense mais ... Ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai fini par abandonner et maintenant, je joue au superhéros. Chaque fois que tu as besoin que l'on te défende, j'apparais et je leur casse la gueule ... Un peu pour tes beaux yeux.

(+) yoon seul gi ; BFF.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(+) bang andrew ; we live together.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyLun 3 Fév - 20:11

boys, boys, boys

(+) Bang Jun Hoon ; the boss.  

(+) noh shin tae ; intitulé du link.  

(+) han jin woo ; stop making fun of me.
jin woo, je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'aime pas. son attitude ? sa morphologie ? sa manière de parler ? j'en sais fichtre rien, tout ce que je sais c'est que je ne l'aime pas. au fond de moi, je n'ai aucune vraie raison qui justifierait mon comportement envers lui. je ne veux pas l'admettre. il m'exaspère. s'il me demande pourquoi, je serais sûrement incapable de lui donner une réponse valable. j'aime juste me moquer de lui je pense.
   (+) blaze ; intitulé du link.  

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyLun 3 Fév - 20:12

girls, girls, girls

C'est à vous Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 54295129

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyLun 3 Fév - 20:22

Je viens te tenir compagnie, si tu veux bien d'un petit bisounours un peu collant xDD

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyLun 3 Fév - 20:30

han kila comme on se retrouve encore  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 2611261967 

J'prends le bisounours avec plaisir  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 3711820071 t'as une idée de ce que tu veux ?  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 54295129 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyLun 3 Fév - 20:31

Hihi, oui ♥️  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 2641251421 

Nan je sais pas trop ;w;
Mon bac blanc de philo ce matin a réduis en bouillis ce qu'il restait de mon cerveau /bim
Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? Tu recherches peut-être des liens ?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyLun 3 Fév - 20:45

HAN la philo c'est toujours compliqué D:

Bon moi j'veux ... J'sais pas en fait  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 930525681 y a deux de tes liens prédéfinis qui pourraient coller avec la personnalité de Kyang Ja.

Han Jin Woo a écrit:

(M) 1st Time ... # Un soir ... Des amis m'ont poussé à sortir en boite avec eux ... Je les ai suivis sinon ils allaient continuer de m'embêter jusqu'à ce que je cède. Finalement, même si sortir en boite ce n'est pas mon truc je me suis bien amusé ... J'ai un peu trop bu. Le lendemain matin je me suis retrouvé dans le même lit que toi, nu, j'avais mal à la tête et je rassemblais avec peine le puzzle de la veille. Je ne suis pas débile, j'ai vite compris que toi et moi, on avait finit au lit tout les deux, je m'en suis souvenus après. Je n'était pas complètement défoncé non plus ... Mais je t'ai laissé faire. Sans doute car j'avais envie de profiter et d'essayer de briser les limites que je me suis toujours fixées ... Maintenant quand tu es dans les parages je suis timide et je ne sais pas comment réagir. Tu as été ma première fois, même si c'est pas super romantique comme première fois ...

(M/F) Stop Making Fun Of Me !! #Pour toi je suis beaucoup trop peureux, trop féminin, pas assez sûr de moi et j'en passe ... La liste et longue de tout ce que tu n'aimes pas chez moi. Pourquoi tu ne m'aimes pas ? À toi de me le dire, car j'ai sûrement loupé un épisode. En tout cas tu ne te gênes jamais pour me rabaisser ou te moquer de moi. Que ce soit à cause de mon corps ou autre...

Après faut que tu me départages parce que l'un comme l'autre, ça colle parfaitement à mon perso donc dis-moi ce que tu préférerais et j'm'adapterais  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 1369863995 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMar 4 Fév - 17:42

Ce sera le deuxième alors ^^
Pas que je ne veuille pas te laisser le premier, mais je vois déjà avec quelqu'un d'autre pour celui-là ~

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMar 4 Fév - 17:54

Ouki perfect then ! Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 54295129

En fait KJ ne te détestera pas pour une raison particulière, il n'aime en général pas beaucoup les gens. Du coup, il le rabaissera & tout mais simplement parce que chez lui c'est une habitude donc si jamais on lui demande pourquoi il ne l'aime pas, il ne saura probablement pas quoi répondre de vrai D:

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMar 4 Fév - 18:00

Oh ok bah ça me va y'a aucun souci :DD

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMar 4 Fév - 18:24

Dans ce cas là on part là dessus :p

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMar 4 Fév - 19:05

Parfait je t'ajoute bientôt ♥

ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMar 4 Fév - 19:54

I WANT ! Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 697660497 

Parce que t'es un vert, sauf que j'ai pas d'idée. Je fais marcher mon cerveau en allant lire ta fichounette de ce pas  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 4159394042 Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 54295129 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMar 4 Fév - 20:29

OWI bien sûr Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 54295129

Positif / négatif ? Une idée de départ ou on cherche ensemble ? :3

ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMar 4 Fév - 20:42

Bon je suis allé lire ta fiche et je n'ai pas trop d'idée alors on va chercher ensemble  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 3448937188 
Déjà j'ai vue que Kyang Ja était du genre violent, Sun Joo se moque qu'un garçon soit violent du moment qu'on ne s'en prend pas à elle ou sa soeur, sinon elle se met à bouder. Elle essaye toujours de chercher le positif chez les gens dès qu'elle le peut, donc je dirais peut être du négatif qui se finit en semi-positif ? Cherche encore des idées  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 1070163640 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMer 5 Fév - 8:47

re moi  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 1369863995 

Donc j'ai eu une idée, j'sais pas si ça vaut son pesant d'or ou quoi mais bon, dis-moi ce que tu en penses ;)

Comme tu voulais partir sur du négatif qui évolue, on pourrait dire que toutes les premières fois où ils se sont rencontrés, KJ était vraiment pas adorable. Sun Joo aurait pu le voir à chaque fois en train de s'en prendre violemment à des plus jeunes que lui ou même simplement à des gens qu'il ne supportait pas. Du coup, à chaque fois qu'ils se croisaient & se parlaient, c'était toujours très tendu comme si les deux ne pouvaient pas vraiment s'entendre et faire fis de ça. Et puis une fois dans un bar, Sun Joo aurait pu se faire emmerder par un mec à moitié déchiré et au moment où le mec devient violent, c'est KJ qui le stoppe en disant un truc du genre "c'est mon territoire, va voir ailleurs" dans le sens où c'est KJ qui doit t'emmerder et pas un autre. MAIS ! on pourrait dire qu'après ça, il se montrerait tout de même plus doux avec elle et essayerait de ne plus lui montrer son côté bad guy. Résultat, on pourrait dire qu'ils arrivent à se fréquenter comme des potes, à sortir & à s'amuser entre amis même si ça reste encore fragile.  Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 3711820071 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMer 5 Mar - 13:27

Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 54295129 Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 1369863995 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMer 5 Mar - 18:32

Coucou miss Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. 54295129

Une idée ou on cherche ensemble ? :D

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMer 5 Mar - 19:00

Je veux être ta petite copine parceque je t'aime tu es le plus beau t'es trop fort t'as trop la classe je veux qu'il drague Lydia et qu'elle elle sa fasse désirer jusqu'à qu'il tombe amoureux wesh ♥   J'ai pas trop d'idée on cherche ensemble ♥ :)?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMer 5 Mar - 19:48

mdrr tu m'as tué xD

Hmm je vais relire ta fiche et je reviens après te proposer un truc ;)

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyMer 5 Mar - 19:49

0kay no problem bro' ♥

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyJeu 6 Mar - 9:14

J'ai pas eu trop d'idées sorry ;o; par contre j'ai une idée de départ :) comme ils viennent tous les deux d'un milieu riche (même si kj a été adopté) on pourrait dire qu'ils se connaissaient via leurs parents qui auraient pu être amis. Elle est depuis combien de temps en Corée ?

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyJeu 6 Mar - 18:35

Elle est arrivé depuis 4 mois donc pas longtemps mais ouais ça serait pas mal genre dans une fête de richousse et comme ils s'ennuient ils se parlent ? ou un truc du genre ? xD

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. EmptyVen 7 Mar - 16:44

*kj inside*

ouaip ils auraient pu se parler & commencer à faire connaissance du genre "c'est qui tes parents ? eux. et les tiens ? eux. ah d'accord... dis moi tu te fais pas un peu chier ? graaaaaaaaaaaave. bon allez, j'ai besoin de fumer, viens on va faire un tour dehors." après ça, ils auraient pu sympathiser, se trouver des intérêts communs et du coup, ça les aurait poussés à échanger leurs numéros & à se revoir. limite kj pourrait mettre un peu "d'ambiance" à chaque soirée juste pour la faire rigoler et pour que leur soirée soit toujours moins pourrie que la précédente xD

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need. Empty

Su kyang ja | I need a dollar, dollar is what I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant