AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 21:11


jenn im
bang iseul
☥ NOM COMPLET - bang iseul. ☥ SURNOM - silly. ce surnom ne définit pas la personne que je suis. sisi j'vous jure. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, le trois janvier, à l'autre bout de la planète. usa pleaaase. à new york. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire fiancée à ham tao jun. comment expliquer ça ? bah je suis célibataire dans le sens où mon coeur est free. je suis fiancée dans le sens où, pauvre petite princesse que je suis, on m'a forcée à me fiancer en fait. ... contactez amnesty international, j'ai besoin d'aide là ! ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. j'aime les muscles et la testostérone héhé. mais que la testostérone chez les hommes, pas chez les femmes hein ! ☥ ETUDES OU METIER - étudiante en design + langues vivantes et étranges appliquées. & vendeuse pour une marque de lingerie, en porte à porte. ☥ CLASSE SOCIALE - ancienne riche, nouvelle pauvre. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - UNIQUE. ça s'voit pas suffisamment là ? ☥ JE SUIS UN - bluing.
♦ descendante directe de l'ancienne famille régnante de corée, donc princesse par sa mère ( maman bang est d'ailleurs très coincée très tirée par quatre épingles faites gaffe à vos fesses hein ).
♦ ancienne riche : les bang vivaient dans l’opulence avant que la crise ne passe par là et ne leur prenne tout. & nouvelle pauvre : désormais, ils n'ont plus un sou. à trois, ils vivent dans un petit appartement. rien à voir avec leur vie d'avant.
♦ en quelques mots, pour décrire iseul : extravertie, exubérante, originale, fashionista, TRES SOURIANTE, têtue, sans-gêne ( et vas y que je me change dans les jardins de l'université et advienne que pourra ), ouverte d'esprit ( mariage gay ? no problemo. mariage entre martiens ? encore moins ! ), superstitieuse ( hors de question de foutre le pied dehors un vendredi treize ), déterminée ( j'aurai la place de karl lagarfeld, quoi qu'il m'en coûte ! ), travailleuse, pro du tir à l'arc, de l'escrime et du poker ( faites gaffe à vos fesses )



BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) i hate you as much as i loved you # un jeune homme. beau et riche de préférence héhé. #zbaff# non plus sérieusement, il faudrait qu'il soit riche parce qu'en fait il s'agirait de l'ancien petit ami d'iseul, dont la famille aurait prévu des fiançailles avec les bang toussa toussa mais lors de la faillite des bang, ils auraient rompu les fiançailles, et iseul & lui auraient rompu aussi. le lien reste à définir : soit le jeune homme aurait été forcé à rompre par ses parents, soit il aurait rompu de son plein gré ( mais donc ça veut dire qu'il aurait été plus intéressé par le fric d'iseul au départ qu'autre chose ) et en fonction on définira la suite du lien !

(M/F) korea's next top model # des mannequins, des mannequins, des mannequins ! iseul est une future styliste comme vous le savez tous ( OUAIS vous le savez ), et elle a besoin de jolies p'tites fesses à habiller. zou zou, présentez-vous là les coucous !

(M) i'm not a pervert or... # iseul fait du porte à porte pour vendre de la lingerie. et j'me suis dit, ce serait drôle qu'elle soit tombée un jour sur un mec un peu chaudlapindelaquéquétte vous voyez quoi. et qu'il se soit trop fait des idées parce que : une jolie fille qui vend des sous-vêtements... ayyy caramaba ! lien à développer, mais voilà déjà une jolie base keuwah !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 21:12

+1 BOYS BOYS BOYS BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 21:12

+2 GIRLS GIRLS GIRLS BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 21:23

on reprend le même lien, donne moi ta culotte c'est moi qui pilote.  BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 974208814
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 21:28

M'OUBLIE PAS  BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 21:35

Je veux un lien èwé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 21:38

mon chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 22:01

MANSHIK EUNNAI... J'vous oublie pas, et on fait comme on a dit. BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1790931264
MA BESTASISTAH comme tu l'sais on doit préciser notre lien, définir genre le début comment on est devenues trop couupines et tout ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1900975891 
Puis MANSHIK... Si mes culottes finissent sur ebay j't'assassine okayyy ? BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 930525681 
INHOHOOOO BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 54295129 tu restes mon modèle ? Je t'habillerai avec de jolis vêtements seksyyy itout ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 2708174122 
PUIS JAYLYN avec graaaaaaand plaisir ohmygad BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 2611261967 une idéeee ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 22:05

OUI JE RESTE TON  MODÈLE CHÉRIE ! **
rend moi sex que je puisse draguer en toute impunité !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 22:21

on en discute sur skype ou par iciii ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 2 Fév - 23:13

iseul ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyLun 3 Fév - 0:01

Tu vas être pire que sex grâce à mes créations du tonnerre mon Inhoho, en plus ce sera du sûr mesure alors attends-toi à faire des émules ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1790931264
Et ma Nainai, as you want, ici comme skype c'est toi qui voit, juste que je bug un peu sur skype ces temps-ci :( BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 54295129 
JEOOOOOONA ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 54295129 Un lien entre bluings heiiin ? BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1900975891 Et par rapport à Jegal je présume, puisqu'on garde le même lien tous les deux ici hihihi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyLun 3 Fév - 13:17

c'est quoi déjà, il est in love de toi c'est ça ? de toute en tant que miss bluing, t'es obligée d'être passée par jeona à un moment :mdr: tu t'entend bien avec mei, in ho, syuhei? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyLun 3 Fév - 20:52

ouaiis il est in love de moi parce que j'suis trop bonne comme meuf tu sais ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1790931264 * fuit *
ET T'AS RAISON en tant que miss bluing j'ai dû être passée par toi à un moment BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 2708174122 ALORS ALORS Mei on avait un lien maisjemesouviensplus mais je crois qu'il était pas négatif au contraire ! Inhoho c'est mon modèle chéri d'amour que j'habille avec des vêtements trop beaux trop sex donc on s'entend plus que bien ouaiis et Syuhei... Mygosh j'me souviens juste plus du tout du lien qu'on avait. BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 3373074224 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 36

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyMar 4 Fév - 20:06

Jenn Im elle est canon, donc je veux un lien ! But je suis une touriste  BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 3195263516 BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyMar 4 Fév - 20:45

euuuuuh. Bah tu veux du positif ou du négatif? Parce que soit on peut dire que jeona pousse jegalou dans tes bras because elle t'estime bien, soit elle fait sa biatch et te trouve pas assez à la hauteur de son jegalou d'amour. :mdr:

edit : j'avais oublier que t'étais mariée de force à un de mes meilleurs potes, faudra qu'on parle de ça aussi  BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 4119866591 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptySam 15 Mar - 13:45

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptySam 15 Mar - 14:14

OHLALALALALALA pardonnez-moi les gens d'avoir pris tant de retour, mais eh, karl lagarfield se doit de se faire attendre. BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1790931264 * fuit *

sunjoo, no soucy que tu sois là en touriste va, on va trouver ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 2766920060 tu pourrais me résumer vite fait ton personnage que j'essaye de nous trouver un truc ? ♥️

et jeonabb, parlons-en, parlons-en ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1900975891 alors, moi j'verrais quand même plus jeona pousser jegal dans les bras d'iseul, parce que seriously, on peut pas trouver mieux que moi chez les bluing en matière de meuf clean t'vois ? :glasses: * fuit * plus sérieusement, iseul est sympa, prend soin des autres, notamment de jegal, elle est pas prise de tête & en même temps ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'vois pas ce que tu pourrais lui reprocher wesh ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 3261777251 après, y a le détail du mariage ouais... un grooos détail. BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 3195263516 

ethan BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1790931264 BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1990662529 
tu viens là avec une p'tite idée ouuuu ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 16 Mar - 0:38

Je pensais être assez clair pourtant
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyDim 16 Mar - 21:40

j'avoue j'avoue, partons sur ça alors BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1790931264
mais dans quelles circonstances ? parce qu'iseul c'pas une fille facile, elle BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 403726302 pas avec n'importe qui n'importe comment, une idéee ? BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 4165997327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyVen 21 Mar - 19:35

Je suis vexé, je ne suis pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyVen 21 Mar - 19:44

mais justement, c'pour ça que je te dis ça. BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 1790931264
puisque tu n'es pas n'importe qui, qu'elle n'aura pas BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 403726302 avec toi n'importe comment, il faut qu'on trouve l'idée de comment ça ce serait fait ! BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 2708174122
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " EmptyVen 21 Mar - 20:17

Je ne BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " 403726302 pas n'importe comment aussi, mais toujours dans les règles de l'art o/

je me rends compte que sous persé j'ai taojun qui est gaga d'elle, et que maintenant sous ethan faut que iseul soit/ait été gaga de lui

ECOUTE, je ne suis pas amnesty international, mais je peux mettre mon grain de sel là dedans, surtout que je suis bien meilleur que taojun quand meme...
en plus vu le caractère d'iseul, ils ne peuvent que bien s'entendre, alors, faut vraiment que mon cerveau ponde quelque chose de potable là!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty
MessageSujet: Re: BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG ISEUL. ▶ " Fashions fade, style is eternal. As am I. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» All I needed was a savior, and then you came. [w/ Bang Iseul]
» BANG ISEUL - meet you. crazy. here my number. call me maybe.
» BANG ISEUL. ▶ " Your face is an incitement to aborption, dude. "
» jung hwan baek ◘ chicken is not my style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-