ksos professionnel #ksos PNJ, SERS À QUEDAL POINT : 18 MERDES LAISSÉES : 151 ÂGE : 49 | Sujet: 1| LES RÈGLES, SOIS RÉGLO POTO Lun 13 Jan - 21:15 | |
| la foire aux liens how much u pay ?
#t'as pas encore trouvé le lien magique qui fera vibre ton so-per ? ton best poto, ton ex femme qui a tué ton gosse, la meuf que tu as violée ... izi poto, retiens tes larmes et suis donc ce petit formulaire et après tu verras papillette, tout marchera comme sur des roulettes # - comment que faire ? pars donc créé un nouveau avec ce genre d'intitulé : (F) - meilleur pote jpense que t'as compris le système no ? c'est pas grave bébé, jvais prendre sur mon temps et t'expliquer le délire : je recherche un meilleur pote de sexe féminin. dako dak michel ? #si par exemple tu recherches 4 meilleurs potos, alors l'intitulé de ton topic sera : (F) - meilleur pote 0/4 #et comme toujours au fur et à mesure don't forget d'éditer le nombre de place restantes ! # WARNING ! UN topic correspond à UNE recherche de lien, alors petit fifou va donc prendre ton pied en créant un autre sujet # - ma recherche est terminée ! do not worry papy, rends-toi juste ici en indiquant "CLOS" en début de titre |
|