AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ha heo jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:13


featuring. jo eun hee
ha heo jun
☥ NOM COMPLET - ha heo jun. ☥ SURNOM - junie, heho, heho heho on rentre du boulot. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - j'ai 26 ans, mais on dirait pas hein. en général je fais croire que j'en ai 21, peut être 22 parfois. je suis née en plein été, ça a du être dur pour ma mère. le 27 juillet, retenez cette date ça sera sûrement la plus importante de votre vie. et mon lieu de naissance, c'était au japon, mes parents y ont vécu. ☥ SITUATION AMOUREUSE - comment dire ça... il est liiiiiiiibre max, il est liiiiiibre max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler. voilà, je suis libre, et j'en profite pleinement. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - j'aime le sexe, ça devrait suffire, non ? tout ce qui a un sexe et une langue me convient. ☥ ETUDES OU METIER - je fais des études de chimie, j'aime ça. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne à pauvre. j'ai pas de thune et ça se sait. je devrais commencer à faire payer mes services sexuels ☥ ORIGINES : pure coréenne, babe. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - secret. ☥ JE SUIS UN - petalous ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
maladroit mais maligne, elle parviendra à casser votre caisse ou vos vêtements tout en s'assurant que vous vous sentiez coupable. elle vous insultera, vous dira que vous êtes en train de lui faire perdre son temps, que vous n'aviez pas à vous trouver en plein dans son chemin, et vous vous sentirez tellement misérables face à elle que vous finirez par la laisser passer sans aucun dédommagement. égoïste et discrète, elle ne partage pas beaucoup. ni ses affaires, ni même ses sentiments. elle ne parle pas, ou très peu, et ses courtes interventions ne riment jamais à rien. elle parlera des choses les plus improbables et délirantes, souvent à propos de sujet scientifique. son rêve est de créer une nouvelle molécule afin de créer une nouvelle bombe chimique.



ha heo jun Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:13

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:13

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:13

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:14

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:15

ha heo jun 1144563980
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:16

janre takru tu pouvé ?
(jorigole♥♥)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:42

*mode ethan on* je suis triste... désolé... voilà.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:43

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:53

Bon, fruit du péché, que pourrions nous faire de beau?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 21:54

ce que tu veux ma poule, tu peux me haïr autant que m'apprécier
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 22:04

j'aimerais jouer sur le fait que ethan raffole de noonas
et que tous les deux sont d'excellents manipulateurs

qu'est-ce qu'on peut avoir en mixant ça?

sinon, je voyais une relation chelou, où, avec heojun, ethan serait une sorte de toyboy, mais pas dans le sens péjoratif, c'est sa noona, c'est sa maitresse, mais aussi celle qu'il va voir quand il ne se sent absolument pas bien
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 22:13

excellente manipulatrice, pas vraiment mdrr, elle sait juste retourner une situation à son avantage pour ne pas avoir de problèmes XD c'est pas pour autant qu'elle va aller manipuler quiconque autour d'elle x) donc je verrais plutôt le deuxième puisque c'est comme ça, donc en gros dans ce lien ils se servent chacun l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 22:26

retourner une situation à son avantage, fait partie de la manipulation, m'enfin bref

il va toujours être là "noona..." avec sa voix toute grave, je crois que j'ai vu un film où deux avaient une relation comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 22:34

mais elle n'utilise ça que dans une seule sorte de situation, et sinon en règle général elle parle à personne mdrrrr

mdrrrr, sauf qu'elle est pas toujours docile, y'a des jours où elle va jouer le jeu, et des jours où elle va carrément l'envoyer chier parce qu'elle a pas envie et qu'elle est pas d'humeur
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 22:52

Heo Jun pourrait elle être violente quand elle est dans ses mauvais jours? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 23:00

d'une violence plutôt modérée mdr, mais si elle s'emporte elle n'essaiera pas de s'arrêter ou de se contrôler XD mais tant qu'il n'insiste pas comme un fou il n'aura rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 23:03

Me has an idea of RP then!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyVen 31 Jan - 23:03

easyyy
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyDim 2 Fév - 21:09

Il nous faut un lien puisque nous sommes dans le même groupe )o)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyDim 2 Fév - 21:19

ui c'est vrai ♥ une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyMar 4 Fév - 2:54

Amour - haine?

Jae Won et elle pourrait bien s'entendre entre des draps, mais ne pas savoir comment intérargir ensemble dans d'autres conditions. Ils font comme s'ils s'aimaient bien pour le groupe, donner des idées aux fans et garder une bonne ambiance avec les autres. Mais, en fait, ils ne savent pas trop s'ils s'aiment ou pas. Ils pourraient avoir des chauds et des froids extrêmes, de bons moments ensembles et puis, sans crier gare, ils s'énervent. Jae Won pourrait ne pas aimer le sentiment de culpabilité qu'elle donne toujours aux autres. Il veut bien admettre ses torts, mais il n'est pas celui qui a amené la peste non plus! Tandis que Heo Jun pourrait ne pas aimer son côté trop fêtard. Étudier avec lui, ça va, c'est bien. Faire la musique avec lui, ça va, il se concentre et ne fout pas tout en l'air. Ils arrivent même à rire et sourire, à s'apprécier un peu plus dans certains moments, mais quand l'autre partie de la personnalité arrive, ils se tapent sur les nerfs ~

Quelque chose comme ça? Ou autre, on peut chercher ensembles si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyMar 4 Fév - 8:14

j'aime ! je pensais justement à un truc dans le genre mais je préfère ton idée xD !
de plus, heo jun en nana qui ne supporte pas trop se lier avec les gens, préférant rester en retrait, elle pourrait même des fois faire exprès de provoquer les disputes, le faire chier jusqu'au bout en allant le plus loin possible alors qu'en vrai il ne se passe absolument rien, justement lors des moments où tout se passe bien. parce que dans sa vie il ne doit y avoir qu'elle d'important, personne d'autre.

on pourra se faire un petit rp une fois que c'est fini ♥?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyMar 4 Fév - 12:10

Alors, au final, ils sont plus importants l'un pour l'autre qu'ils ne veulent se l'admettre (mais pas en importance amoureuse, du moins, pas pour Jae Won. Il a été créé pour quelqu'un alors ça dit tout x) ) Dans le fond, Jae Won l'aime bien la petite agaçante et il a le sentiment de devoir la protéger de ce monde. Que ce soit parce que c'est sa bandmate, son amie d'étude, son amie au lit... Il ne sait pas trop, mais elle a cette fragilité qu'il sent le devoir de devoir -justement- protéger. Au final, ils pourraient même être un des meilleurs amis de l'autre en plus (juste pour corser encore plus le lien ambiguë) x)

&& oui, on se fait un rp quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun EmptyMar 4 Fév - 17:09

(tqt, ma heo a déjà rencontré son homme idéal :$$ même si je pense qu'il se passera rien entre eux mdrrrr) ça me va très bien comme ça ♥ !
bah un rp... je veux... maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ha heo jun Empty
MessageSujet: Re: ha heo jun ha heo jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ha heo jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-