AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:15


featuring. kim seok jin
kwon yunsu
☥ NOM COMPLET - kwon yun su ☥ SURNOM - yun, wikipédia, kwon ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 8 février 1992, séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - je ne suis pas si ambitieux ☥ ORIENTATION SEXUELLE - le travail, sans le côté sexuel cela dit ☥ ETUDES OU METIER - 5eme année en médecine ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : italo-coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - ordonné ☥ JE SUIS UN - petalous, parce que notre fraternité a besoin de lumière ☥ T'ES QUOI ?personnage inventé.
ah que coucou les gens, ici mi ♥ je reviens avec ce dc parce que j'ai craqué hn. et puis pour en savoir plus sur moi, allez sur la fiche d'areum. fleeeme.
kikoo, c'est Mi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u190"]✚[/url]✚ <taken>célébrité (kim seok jin, bts)</taken> ๑ “ kwon yun su) ”

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# i'm not that antisocial actually #
il faut que tu aies de bons résultats. il faut que tu sois le meilleur. il faut il faut il faut ; que tu sois comme si, que tu sois comme ça aussi. si vous vous demandez de quoi il s'agit et bien c'était la berceuse du bonhomme à partir de ses dix ans. il n'a pas eu droit aux histoires du soir avant de dormir, il se racontait des histoires tout seul ou les lisait dans des livres qu'un enfant de son âge à l'époque ne devait pas pouvoir comprendre. mais yun ne s'en est jamais plaint puisque tout cela semblait normal pour lui. car les choses n'avaient jamais étés différente auparavant de toutes façon. le bonhomme était du genre plutôt calme et discret, qui souhaite se faire oublier pour pouvoir profiter du calme. cela dit cela ne lui a pas empêcher de se faire des amis. même si tout ses efforts dans le but de repousser les gens ont parfois marchés, d'autre fois, un peu plus rarement cela attirait les gens vers lui. au fond, il n'était pas si repoussant. il n'était pas repoussant du tout enfaite, avant ses dix ans. juste un élève avec beaucoup de potentiel et modeste malgré tout.



deux années auparavant il vivait avec sa mère biologique d'origine italienne et son paternel coréen. il n'était pas si investit que ça dans les cours mais restait cela dit un bon élève. il était passionné pour la peinture. l'art en général. et sa mère le poussait à développer ses talents artistique. cependant toute sa vie a été retournée lorsque le cancer est entré sans frapper pour étreindre sa mère. elle n'en a parlé qu'à son fils en lui faisant promettre de ne pas en parler à son paterneel. l'ambiance a l'intérieur de la maison est devenue assez difficile au fur et à mesure, puisqu'elle ne parvenait à se rétablir. et, incapable de laisser sa mère affronter cela toute seul, il a été présent dans les moments les plus durs. il voulait faire plus mais qu'est-ce qu'un enfant de huit ans pouvait faire ? il a tellement essayé pourtant -sachant tout comme elle qu'il n'y avait pas de phase de rémission possible-. avant que finalement, un soir, sans prévenir, en silence elle fasse ses valises pour retourner en italie à murano, sa ville natale. et cette image, l'image d'un lit, de tiroirs et d'une armoire vide et d'un paternel qui lui annonce qu'elle l'a quitté le marque aujourd'hui encore.

les études ont étés une sorte d'échappatoire. une façon de se tenir à l'écart de ces pensées sombres. deux années plus tard son père s'est remarié avec une femme tout aussi perfectionniste que lui. contre toute attente il ne l'a pas détestée parce que derrière ce côté perfectionniste il y avait tout de même un peu de vie. mais lentement le côté perfectionniste a déteint sur lui jusqu'à ce qu'il finisse par s'enfermer dans une bulle pour travailler et ne rien faire d'autre. ses parents ne s'en sont pas plaint, ne voyant que la réussite de ce dernier et alors, les choses sont restées telle qu'elles étaient et ce malgré bien des critiques de la part de ses camarade de classe. que dire que dire de plus ? il a renoncé à sa passion pour l'art pour s'orienter vers la médecine pour des raisons liées au cancer de sa mère. depuis la fin du collège il savait que c'était ce qu'il voulait faire. il avait déjà une année d'avance à ce moment là mais ce n'était pas un problème pour lui. le lycée a juste été une étape à passer et l'université... ma foi, un univers plus ou moins similaire. il a choisi la fraternité des petalou ca c'était le choix le plus avantageux ; il ne voulait pas se salir chez les tsebe, ne voulait pas devenir fou chez les bluing et malgré le statut social, ne voulait pas se retrouver chez ls jeopardize. se retrouver avec des personnes en mesure de plus ou moins le comprendre, c'était sa priorité enfaite. même s'il n'est pas si si bavard.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:16


c'mon yall,
listen to me
cultivé
sarcastique
travailleur
méprisant
sociable
maniaque
ordonné

# you can't sit with me #

regardez ce jeune homme et dite moi ce que vous en pensez. à première vue, à cette distance il a l'air plutôt sympathique non ? on ne vous a jamais dit de ne jamais vous fier aux apparences. approchez donc un peu plus... encore un peu plus. vous le voyez mieux maintenant ? il vous dévisage comme si vous étiez un lépreux parce que vous vous êtes assis à sa table. il est d'ailleurs sur ce point là, totalement contre le mélange, le contact physique, l'échange de microbes. enfin, appelez ça comme vous voulez. yun est le parfait stéréotype du petalous par excellence ; il passe son temps à travailler comme un forcené et même si ses efforts sont récompensés il ne s'arrêtera pas pour autant. le goût de la réussite est addictif. la plupart d'entre vous pensent qu'il a un semblant de vie sociale derrière ses études mais c'est faux ! il y a toujours du travail à finir quelque part. monsieur a tout le temps un livre dans la main histoire de se divertir mais aussi histoire de faire comprendre qu'il n'est pas disponible. monsieur est aussi très organisé ; il a sa vie sur un calendrier, ses repas préparés à l'avance et tout ce qui va avec. monsieur est d'ailleurs plutôt douée en cuisine, mais il ne s'en vante pas. il n'est pas du genre prétentieux, enfaite, il est plutôt du genre à dégonfler les chevilles des autres. et puis même s'il ne le dit pas forcément il sait qu'il est doué et il vous juge silencieusement. tout est dans le regard.

regardez le un peu plus, que voyez vous si ce n'est cette mine constamment blasée, râleuse ? -ah oui, il ne sourit que très rarement de façon sincère. s'il se marre c'est qu'il se marre de quelqu'un forcément ou alors de quelque chose qu'il a fait -pas forcément en bien encore une fois. quoi, vous ne voyez rien d'autre ? peut être qu'en surface tout y est. alors parlons plutôt de ce qu'il garde pour lui à l'intérieur. yun su est quelqu'un qui met tout le monde sur une même ligne zéro qui symbolise pour lui le respect dans son estime en général. mais jamais rien n'arrive par hasard, comportez vous en idiot et vous perdrez des points, comme vous pouvez en gagner. il est généralement déçu par le manque de culture générale chez certaines personnes alors. mais monsieur n'en demande pas trop trop trop non plus... ou peut être que si. quoi qu'il en soit malgré cette partie perfectionniste et indésirable de son caractère, il peut être relativement sympathique parfois. tout comme il peut être sarcastique à un tel point qu'il est difficile de savoir s'il est sérieux ou non.

en compagnie de ses amis cela dit, même si ça ne se voit pas trop trop trop, il fait des efforts. déjà, il est plus souriant. ses amis n'étant pas tous des lumières -hélas- il prend sur lui aussi pour ne pas être tout le temps trop railleur avec eux. que dire de plus, il a tendance à être plus bavard, ouvert à la conversation qu'il ne l'est avec des inconnus ou les connaissances en général. et avec les inconnu il en est tout autre. c'est tout l'opposé, c'est une autre personne, tout simplement. le jeune homme n'est pas tellement tactile. enfaite, clairement, n'essayez pas ; c'est gênant et peut être même désagréable parfois. que dire de plus ? il assez sensible au froid et tombe facilement malade. alors il n'est pas rare de ne pas voir tout son visage en hiver ou dès que la température est dans les environs de cinq degrés. il déteste le miel, l'odeur de la lavande, les gens qui parlent trop fort pour se faire remarquer, le bruit, le désordre, le contact physique, les gens qui l'interrompent dans sa lecture, le kiwi, être le taxi man de ses amis ivres, le violet, les films trop gnangnan, ne pas avoir ses dix heures de sommeil, les glaces à la vanille, les hypocrite, les mensonges. et à l'opposé il aime le calme de son appartement, la peinture, l'art, les films d'horreur, la littérature, les gosses trop bruyants, découvrir de nouvelles choses, les choses relativement simple enfaite. ah et il a en horreur les grenouilles, pour n pas dire que c'est la seule chose au monde qui le fasse flipper excepté l'idée de louper ses études et devoir retaper.


kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [euh... kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 3711820071 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:30

hbgth bienvenuuuuuuue.
je veux un lieeeeen.  kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:45

jiiiiiiiiin ♥
bienvenue 8DD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:58

moi qui voulais un jin  kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 2611261967 et en plus péteux ? mon coeur va lâcher  kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 1661819708  *high kick areum*
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️

ps (i love u.. ok maggle) : j'adore le surnom. wikipedia ? un peu cochon toussa kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 1790931264 manshik
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyVen 18 Avr - 6:38

Oui, t'es la lumière de la fraternité. kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 2611261967 
Super choix en tout cas ♥️
Rebienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyVen 18 Avr - 7:21

T'as fait le bon choix ! kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 1790931264 fighting pour cette fiche kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 54295129

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 3355040720 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 3355040720 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyVen 18 Avr - 15:10

# eun nai, of course bby ♥️ kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 1790931264  marci

# ji soo thanks, beautiful ♥️

# man shik il faut que le violet se voit plus, moi je dis èwé.
(hahah, j'ai faibli  kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 4159394042 le dc m'appelait quoi). ah ouais ? faut croire que j'ai pris le bon alors. kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 2708174122*shot*

# su ah merci bby ♥️

# tara  kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 54295129 marci honey~~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyVen 18 Avr - 15:34

WOOOOUUAAAAHHHHH UN JIN ET UN PÉTEUX, MON COEUR DE PRÉSIDENT EST TOUT ÉMU  kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 3261777251 
REBIENVENUE  kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyVen 18 Avr - 16:16

hahah, merci prez, tu m'en vois heureux aussi then  kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 3711820071 
je devrais avoir fini toussa sous peu btw.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 EmptyVen 18 Avr - 18:04

héhé rebienvenu, beauté kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 1790931264


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon yun su ▬ i stopped caring when i was like 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i stopped looking for the light (feat. thanh diem phuong)
» Kwon tae jun ★ Because of you
» Kwon Min Hi †
» Kwon Min Hi †
» kwon nam soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-