bon bon bon, comme tu peux le voir hara et moi on a attendu jusqu'à minuit mais on a pas été fichue de t'envoyer le message à temps. alors pour se rattraper, on a fait des selfiiiies~ t'as le droit de les montrer à personne, sinon tu peux être sûr de mourir dans les prochaine 24h ♥♥♥ mais sinon même si je te le dis pas souvent et que je te frappe souvent, je te kiffe en vrai. t'es un type bien même si tu déconne pas mal parfois. t'as encore de longues années à me supporter hn, c'est pas fini, on en a pas fini ! profite bien ! je t'aime !
Tu t'attendais pas à ça hein ? Moi non plus. Mais j'ai pas oublié. Puis fallait bien que je te remercie de m'avoir reconduite à l'infirmerie l'autre jour alors ... merci. Et bon anniversaire Tao. Malgré tout, je te souhaite plein de bonnes choses. Et ... voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Salut toi... un petit message pour te souhaiter bon anniversaire, étonnement j'ai pas oublié. Viens me voir si tu veux, ca fait longtemps. On doit sûrement avoir des choses à se raconter tu penses pas ? Enfin, ça me ferait plaisir. L'appart est vide maintenant, t'as qu'à le remplir un peu avec tes rires. Profite de cette journée Tao Jun tu le mérite. J't'embrasse.
*se cache sous sa couette, ayant vraiment pas l'habitude de faire ça, la tête posée contre le ventre de sa peluche Rilakkuma géante* Je... J'ai entendu Shûji le mentionner *apprends à mentir Perséphone*, alors je me suis dit... que... enfin... *elle sent ses joues prendre feu* Non. Une fois c'était largement suffisant... le refaire ça y enlève du charme paraît-il... mais... du coup je n'ai pas su quoi acheter comme cadeau...
chotto... y'a-t-il-quelque-chose-qui-te-ferait-plaisir? *dit-elle d'une traite* je sais qu'on demande pas... mais... je ne sais vraiment pas m'y prendre pour faire un cadeau...
ksos professionnel
Ha Jin Sil NIGHT, PARTY
POINT : 42 MERDES LAISSÉES : 262ÂGE : 32
Sujet: Re: Ham Tao Jun Dim 11 Mai - 22:49
jin sil
Discussions
Tu sais que t'es le bienvenue, tu viens quand tu veux pendant le temps qu'tu veux. Tu mérites peut-être un cadeau, mais c'est à voir... j'vais y réflechir.
Tu te trompes Tao, je le pense sincèrement. Je sais que c'est tendu ces derniers temps, mais raison de plus pour que tu le saches... Soit, je vais me coucher, profite bien :)
ugh... c'est la dernière fois que je fais ça sérieux. tu devras attendre l'année prochaine, ou noël. ou... une journée spéciale. mais dans tous les cas un long moment.
♥♥♥
ps : saligaud, ne pense pas à moi de cette façon là XD
Joyeux anniversaire Tao ! :D Tu vois, je respecte mes obligations. N'en profite pas pour t'enflammer, je veux juste éviter une crise :$ Je compte sur toi pour bien t'amuser aujourd'hui.
Mmh... une fixette sur ma voix... *répète tout bas, comme pour essayer de comprendre* Oh, je trouverai peut-être quelque chose d'ici à ce que l'on se voit. Moi non... plus je ne regrette pas, c'est nouveau pour moi, mais... enfin bref, oui, repose toi bien et profite de ton anniversaire au matin. Oyasumi.
Happy Bday. Je voulais te souhaiter de parvenir à éteindre toutes tes bougies d'une seule bouffée d'air expirée, mais, il me semble que la dernière fois que tu as joué avec le feu, tu as fini brûlé. Je vomis encore à l'image.
Peace.
ksos professionnel
Kang Soo Ah MONEY, FAME
POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778
Sujet: Re: Ham Tao Jun Mar 13 Mai - 21:41
Soo
Coucou mon Tao <3 Bon, ma décision est finalement prise : je m'envole dans quelques jours pour l'Afrique. J'ai vraiment besoin de fuir la Corée, de quitter Suwon et de me ressourcer. J'en peux plus d'être à fleur de peau en ce moment, je craque complètement - mais ça tu l'as constaté. Je sais pas encore quand je reviendrai, je me donne au maximum deux mois. J'ai trouvé un assos' qui construit des orphelinats, dont un dans une petite ville - enfin... si on peut appeler ça une ville - où y a pas d'électricité, pas d'eau courante, pas de réseau, rien du tout. Je vais mourir je crois haha. Mais c'était vraiment ce que je recherchais. Je t'enverrai des pigeons voyageurs en attendant ! Puis j'irai de temps en temps en ville checker mes mails de toute façon, donc je serai pas complètement coupée du monde ... J'en profiterai pour t'envoyer des photos ;) En plus du bénévolat, crois-moi bien que je vais jouer la touriste puissance mille ! Tant que je suis encore joignable, dis-moi si tu veux que je te ramène quelque chose :D Bisous Taro, tu vas me manquer <3
Je dois être un minimum conne aussi, c'est la condition après tout... J'suis en train de faire une grosse connerie mais le truc c'est que c'est pas un truc que je peux contrôler et je vais me casser la gueule.
J'sais pas Tao... Tu vas me dire que c'est qu'une histoire de meuf mais je rechute dernièrement. J'suis retournée dans ce club pourri pour boire comme pas possible parce que j'suis pas fichue de mettre ma fierté de côté et juste mettre les choses au clair.
J'suis misérable en ce moment sérieux. J'arrive pas à faire autrement, c'est peut être ça le pire. J'arrive pas à me secouer et remettre de l'ordre dans ma vie. J'suis constamment dans l'attente. J'attend que quelque chose mais il se passera rien si je fais rien. J'en suis presque sûre.
je pense que je vais retarder ça au voyage pour rio... histoire de m'organiser de l'intérieur en quelques sortes. bingo c'est quelqu'un, ce n'est pas ma peluche. sinon ce serait encore plus pathétique hn. mais je crois que tu ne l'aime pas beaucoup... alors je vais me passer de précision.
quoi, c'est vraiment le seul type que tu déteste ? jin hyun est juste ... jin hyun quoi. aha. mais fais pas de conneries, on est pas dans kill bill honey. en supposant que tu le fasse, tu crois qu'il rester gentiment là à encaisser les coups ? puis je veux pas qu'il se passe un truc pareil. je le frapperai toute seule... dans mes pensées.