AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 and nobody expected this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

and nobody expected this. Empty
MessageSujet: and nobody expected this. and nobody expected this. EmptyJeu 14 Aoû - 13:20


it's the end of a god's mistake.
don't scream my name


Ca faisait un bail, que je l’avais pas vu. C’est bizarre mais je crois que ces temps-ci c’était celui qui m’avait le plus manqué, celui que j’avais le moins fréquenté.  C’est vrai quoi, j’avais tout ceux que je réussissais à aimer près de moi. Ethan, Rae Won, Mika.. les cobras. Et même ceux que j’aimais pas, ou que je ne pensais plus/pas aimer comme Kan.   Mais Tao Jun, cette vraie amitié naissante s’était éloignée de moi.  Au  fond j’étais dégouté, j’avais même pas pu le voir pour son anniversaire. Alors aujourd’hui je me rattrape, je l’invité quelque part.  Faut qu’on parle tout les deux vous croyez pas ?

Les putains de bouchons me ralentissaient. Faut dire que j’étais pas parti à la bonne heure. Il était 18h23 sur l’horloge de la caisse, et je soupirais d’impatience. J’aurais jamais du passer mon permis.  C’est une raison de plus pour me mettre les nerfs, comme si je les avais pas déjà assez tout le temps.

Mais fallait que je vienne tôt, parce qu’après le resto j’avais prévu de nous faire un petit périple de nuit. Prendre les routes de campagnes, nous la jouer noctambule.  Et maintenant que j’étais arrivé, je passai un coup de file à môsieur. C’est une sale habitude que j’ai quand je veux emmener des gens quelque part. Je reste dans ma bagnole, ne daignant pas lever mon petit cul pour monter chez l’invité en question.  Ca décroche et d’une voix trainante, accompagnée d’un léger sourire, je finis par dire : « Suis en bas de chez toi. Faisons une soirée ensemble. Alors prépare toi si t’es toujours cul nu et descend. J’t’attend. » Je lui laisse pas le temps de répondre, l’important a été dit. Rien à ajouter. J’allume une cigarette et enlève ma ceinture en abaissant la fenêtre, pour patienter.



tenue :
Revenir en haut Aller en bas
 

and nobody expected this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: Appartement familial des Ham.-