AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pretty girl, why u crying? {wajoo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Byeol Na Joo
Byeol Na Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 16

pretty girl, why u crying? {wajoo} Empty
MessageSujet: pretty girl, why u crying? {wajoo} pretty girl, why u crying? {wajoo} EmptyMar 12 Aoû - 13:53



une fois de temps en temps, afin de briser la routine, j'aimais aller en boite de nuit. bon, ces derniers temps j'y allais un peu plus qu'à l'habitude parce qu'il faut croire que mes amies avait besoin de se défoulées sur le dancefloor. et je les accompagnais parce que je n'avais rien de mieux à faire. il n'y avait pas de mec pour me tenir compagnie à regarder des films cuculs à la maison. mais va savoir pourquoi, ce soir j'étais particulièrement enthousiaste à l'idée de danser toute la nuit, avec quelques verres dans le nez, et si l'occasion se présentait, pourquoi pas flirter un peu. j'avais fait un peu d'effort pour ma tenue, mais sans que ça ait l'air trop poussé. je ne voulais pas passer pour une try hard quand même. on s'amusait bien. le club était assez plein, il y avait des gens partout, j'avais pris un ou deux verres, rien de trop abusif, mais assez pour me donner envie de pisser. je fais de grands signes aux gens qui m'accompagnent afin qu'ils comprennent que c'est le pipi time, avant de me fondre dans la foule jusqu'aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
 

pretty girl, why u crying? {wajoo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty, Pretty, Pleaaaaaase~
» Fuji Izuko. Come come kitty kitty you're so pretty pretty
» yoon seul gi ϟ this place was definitely paradise but as i walked, it turned into a steep cliff. i look around and see that i’m alone, instead of crying outloud, tears are spread out.
» Su Nah wants to be pretty ~
» yeong hee ϟ i’m so pretty, whatever i do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: nyx club # night club au personnel uniquement féminin-