Le jour ou Leonard De Vinci a peint Mona Lisa /Yong Liming
ksos professionnel
Park Hae Ju PERSONNEL
POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 47
Sujet: Le jour ou Leonard De Vinci a peint Mona Lisa /Yong Liming Mar 22 Avr - 1:13
La muse du peintre
"Jack ! Je pensais que tu m'...""J'en propose 53 !" "Tu veux rencontrer des filles de ta région ?" "La reproduction de l'autruche se dérou..." "J'suis la carte ! J'suis la ca.."
Zappant encore et encore sans trouver quelque chose qui m'intéresse plus de dix secondes je décide finalement d'éteindre la télé et m'affale dans le canapé tandis que je fourre ma main dans ma poche pour en sortir une cigarette que j'allume directement. Aujourd'hui est un de mes rares jours de congé et malgré ça je ne suis pas sortie même pas dix secondes, tant pis, j'ai tout de même profité de l'air frais en aérant ce matin puis de toute manière qui aimerait sortir avec le temps d'aujourd'hui ? Il pleut autant que pour une pub Ushuaia. Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres puis un autre, il doit être dans les environs de dix-sept heures environ et ce gamin devrait être là depuis deux heures maintenant. D'ailleurs en pensant à ça... Quel est son nom déjà ? Yong quelque chose... Je ne suis plus très sur, il faut me comprendre en tant que professeur je dois retenir des tas et des tas de noms.
Mais pour celui-là, c'est spécial. Je l'ai rencontré il y a un moment dans la rue et j'en ai profité pour le dessiner, son visage a ce quelque chose que les autres n'ont pas. Ça aurait pu rester comme ça, mais non, il est également étudiant dans l'école où je travaille alors j'en ai en profiter pour lui demander si je pouvais le dessiner plus complètement dans mon atelier. Ça peut sonner comme une proposition indécente, c'est d'ailleurs pourquoi j'essuie plusieurs fois des refus mais lui, il a simplement accepté. Je lui ai alors donné mon adresse, convenue un rendez-vous, aujourd'hui donc, vers quinze heures et tout est resté comme ça. Il faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de le revoir en même temps.
Dix-sept heures trente. Il m'a simplement foutu un lapin. Je me redresse alors, injuriant à tout va tandis que je regagne mon atelier entreprenant de ranger mes toiles lorsque j'entends la sonnette. Je repose rapidement ce que j'ai dans les mains et je vais alors ouvrir la porte... Ça ne peut pas être lui, si ?