AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 everything happens for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Suk Jin
Bang Suk Jin
CITIZEN

POINT : 74
MERDES LAISSÉES : 38
ÂGE : 32

everything happens for a reason Empty
MessageSujet: everything happens for a reason everything happens for a reason EmptyJeu 7 Aoû - 18:13


outfit - troisième soir consécutif que je bosse au tartarus club et à force de travailler une grosse partie de la journée et toute la nuit, la fatigue commence à prendre le dessus. mais j'ai besoin d'argent et je dois me contenter de cette minable vie pour assurer ma propre survie. donc je bronche pas, ils ont besoin de personnel en plus cette semaine et moi j'ai besoin sous.. alors j'accepte de me rendre malade pour gagner un petit supplément. ce qui est drôle quand tu travailles en boite, c'est que tu peux admirer les gens autour de toi et te marrer un bon coup. par exemple, ce soir j'ai aperçu une demoiselle ayant une belle grosse cuite.. et elle était assez marrante tiens. j'aime passer mon temps ici et constater que finalement c'est pas plus mal d'être le gars sobre derrière le bar. observer les autres, leur comportement.. c'est plutôt inspirant et ça me remplit d'idées. c'est avec le sourire que je sers la jolie jeune femme, ma cliente et que je lui donne les boissons qu'elle a achetées. c'est quand même impressionnant le nombre de belles femmes qu'on trouve ici.. tiens, en parlant de belles femmes.. au loin je reconnais une petite tête que j'ai déjà vu auparavant. on s'était disputé un job de guichetier au ciné y a quelques mois d'ici et c'est elle qui l'a emporté. cette garce alors.. j'avais vraiment besoin de ce boulot moi. en plus elle se dirige par ici.. damn, j'ai vraiment pas envie de revoir cette fille. elle n'est pas méchante je crois, mais j'ai quand même une petite rancune vis-à-vis d'elle qui m'empêche d'être bien en sa compagnie. uais, je fais la tête à une inconnue pour une histoire de merde.. et alors ? oh mais je te reconnais toi ! arf j'y crois pas.. tu comptes voler mon job cette fois encore ? bon, je lui ai lancé une pique sans faire exprès. gentil suk jin, gentil.. je lui offre un large sourire comme à mon habitude -non pas parce que je l'aime bien, mais par obligation, c'est une cliente comme une autre. et j'essaie de me montrer le plus chaleureux possible. bon.. qu'est ce que je peux faire pour toi ? vodka ? vin ? bière ? tequila ? j'ai goûté un cocktail super bon hier, tu devrais essayer ! et bon dieu ce que je suis bavard.. je sais pas pourquoi j'ai énuméré le quart de la carte comme ça. j'accepte aussi les pourboires. non, mais je dis juste ça comme ça. mais sa présence m'agace peut-être un peu, elle pourrait au moins me donner un supplément pour se faire pardonner.. pardonner de l'agacement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 31

everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason everything happens for a reason EmptySam 9 Aoû - 12:34


outfit. elle était censée venir avec un petit groupe de copines, elle s’était alors préparée à l’occasion en se faisant plus ou moins belle pour profiter de ses rares soirées de libres, et bien sûr elle était sûrement dans la maison des violets, elle n’allait jamais refusé de faire la fête tel une petite verte. pas de racisme, ça lui dérange pas plus que ça de faire la fête alors qu’il y’a cours demain, et donc du coup elle s’est alors rendu au lieu de rendez-vous. après une demi-heure d’attente, elle ne voit personne qui pourrait ressembler à son groupe d’amis, et bon, elle espère qu’on lui a pas planté, parce que ça veut dire qu’elle se serait préparé pour rien, troquant son pyjama avec une belle tenue pour danser, parce que oui, la belle comptait plus pour larver que de faire la fête, mais bon, trop tard. et c’est en soupirant un bon coup, que son téléphone retentit, indiquant un message de ses amies prévenant clairement qu’elle mettrait au moins un bon bout de temps avant de venir la rejoindre Du coup, ça la déçois, parce que bon, fallait sûrement prévenir avant pour qu’elle se presse pas. m’enfin tant pis pour elle, autant qu’elle rentre directement au tartarus club toute seule au lieu de mourir dans un froid assez glaciale. on peut pas retourner dans le temps, c’est triste… mais du coup, la voilà alors dans le night-club, se retrouvant assez seule. et bien sûr, la première solution qu’elle trouve c’est de se réfugier au comptoir du bar pour pas passer pour une sans-amis, parce que bon, elle a pas envie de se retrouver à vendre des curlys ou de s’inscrire sur sos-amitié par désespoir. elle s’installe alors au bar et se rends alors compte que le barman lui ai bien plus que familier. une grande perche, qui semble ne pas vraiment avoir dirigé de ne pas avoir le poste de guichetière au cinéma. et bien sûr elle le comprend, mais bon, dire qu’elle pensait qu’il avait l’air sympa, on peut dire qu’il parait assez rancunier après cet incident.  « genre, tu me connais ? je suis si famous que ça ? » elle lui lançait alors un léger sourire marquant une petite pause et détourna alors son attention sur le géant.  « quoi ? tu te limites encore à ce qui s’est passé, y’a combien de temps maintenant…. ? deux semaines ? c’est pas vraiment de ma faute si t’avais pas assez de compétences requises pour ce boulot hein. - .... euh mais je te fais aussi peur que ça ? » non parce que bon,  sa remarque la plus ou moins atteint, et c’est pas demain la veille qu’elle va regretter d’avoir obtenu ce fameux poste, parce que bon, c’est pas le seul à vouloir un travail pour ramener du blé hein. #NORAJDANSLEGARAGE « ah non mais je sais pas, sur le coup j’hésite. Tu pourrais genre m’empoisonner donc bon…. » elle tire alors une légère grimace, ne voulant pas vraiment finir sa soirée dans les toilettes ou même pire à l’hôpital pour se faire un lavage d’estomac, donc bon, au moins dire elle peut dire qu’elle pense de ça. Les pourboires ? Elle explosa alors de rire tout en regardant le concerné. « HAHAHAHAHAHA no. emmerde quelqu’un d’autre. »


Revenir en haut Aller en bas
 

everything happens for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neri Adam (+) just give me a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: tartarus club # night club au personnel uniquement masculin-