|
| ksos professionnel Seo Jin Hee MINI KING POINT : 74 MERDES LAISSÉES : 35 ÂGE : 35 | Sujet: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 15:57 | |
| featuring. yun boraseo jin hee☥ NOM COMPLET - Seo Jin Hee. ☥ SURNOM - Généralement, je passe de tout à rien. J'ai toujours eu droit à des charmants surnoms de mes amants (cc Insu) mais le reste n'était pas forcément positif. Faut dire que je suis douée pour me faire des ennemis. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans, le 12 mars à Suwon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, ex-fiancée d'un homme richissime sauf qu'apparemment, je ne devais plus être assez bonne au lit. Il m'a jeté dehors et pour le coup, il m'a bien entubé. Il faut un début à tout, non ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je n'aime que les hommes. Ils sont assez satisfaisants, alors pourquoi chercher ailleurs ? ☥ ETUDES OU METIER - Je travaille dans différents endroits afin de sortir de la galère le plus rapidement possible. Je suis serveuse le soir et le jour, je m'amuse à donner des cours de yoga à quelques riches du coin. Ce n'est qu'un début. J'ai quand même de l'expérience dans le mannequinat, car mon ex gérait une ligne de vêtements. ☥ CLASSE SOCIALE - Depuis quelques semaines, mon compte fait du yoyo. Je suis obligée de travailler dur depuis que mon ex-fiancé m'a jeté dehors. En gros, je n'ai plus d'argent. ☥ ORIGINES : Je suis seulement coréenne, du moins à ma connaissance. Ma pauvre mère ne me parle jamais de mon père alors, je ne connais pas ses origines. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Sexy bitch ? ☥ JE SUIS UN - civil. J'ai arrêté les études depuis cinq bonnes années. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé avec pas mal de contributions autour de moi ♥ TC. | | kikoo, c'est omoi.namida - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u369]✚[/url]✚ <taken>yun bora (SISTAR)</taken> ๑ “ seo jin hee ” wassup bro,that's ma story# the scars were so sharp # Comme chaque matin, je me levais. Comme chaque matin, je découvrais ma mère dans les bras d'un nouvel homme. Il ne restera pas longtemps. Il profitera du café fort que sert toujours ma maternelle à ses amants, puis, il partira car le contraire était impossible. Elle n'a jamais connu la stabilité d'un couple, du moins, je ne l'avais jamais vu avec le même homme pendant une longue durée. Personne ne pouvait la changer et de toute manière, elle ne le souhaitait pas. Je ne lui reprochais rien car c'était aussi une femme avant d'être une mère. Je n'ai jamais connu mon père. Je l'ai juste aperçu sur une vieille photographie et je ne me suis jamais plainte à ce sujet. Je ne pourrais pas pleurer l'absence d'un inconnu. Alors, je m'en fichais pas mal de savoir si lors des rencontres parents élèves, seul ma mère m'accompagnait. En fait, je m'avouais chanceuse. Ma mère, même si ce n'était pas un bon exemple, était toujours là pour me choyer. J'étais une gosse heureuse et j'appréciais les charmes de la femme qui m'a élevé. La façon qu'elle avait de se coiffer, d'attirer tous les regards sans pour être une allumeuse. Elle avait un charisme et gamine, je rêvais d'être comme elle. Tous les gosses rêvaient de ressembler à un de leurs parents, du moins généralement. A défaut d'avoir le père, j'avais une mère remplie de grâce et de bonté, même si elle n'a jamais été douée avec les mots. Cette femme ne parlait pas beaucoup mais dans son regard, on pouvait tout comprendre, sauf ce qu'elle voulait cacher. Elle était mystérieuse. Voilà, c'était le mot. Elle était aussi très forte pour analyser la situation. Alors, au fil du temps, j'ai essayé de m'inspirer, de la copier. Mais, il faut dire que j'étais trop jeune pour ce genre de choses. Finalement, j'ai vécu mon enfance en toute tranquillité, en toute innocence. D'ailleurs, j'étais déjà assez hypocrite à l'époque. Mon visage d'ange m'aidait beaucoup et pour une raison inconnue, les personnes adoraient se confier à moi. J'ai fait un pauvre malheureux vers mes dix ans. A cet âge, on ne comprend pas tout et je n'aimais pas vraiment les secrets. Ou je n'étais pas très douée pour les garder. Comment il s'appelait déjà ce garçon ? Ji Ho. Je n'ai plus aucun souvenir de son nom, mais à tous les coups, il devait se rappeler de moi. En même temps, quelle idée de se confier à moi, de me dire qu'il était atteint d'une maladie grave. Est-ce que j'ai apte à comprendre les enjeux ? Alors comme une merdeuse, j'ai tout cafté car cette situation m'amusait. Cependant, ces gamineries n'étaient pas comparables à ce que j'ai fait, plus tard. Alors que j'avais un simple poste dans un café, j'ai tenté une aventure, quelque peu osée pour certains, si ridicule pour moi. J'ai flirté avec un jeune homme de dix huit ans alors que j'étais déjà fiancée à un homme relativement sain. Je n'avais aucune raison d'aller voir ailleurs, mais comme d'habitude, j'avais envie de jouer avec un homme. Les fiançailles, c'était un engagement et j'avais besoin de profiter encore quelques instants. Et j'ai rencontré ce garçon, qui semblait être émerveillée par mon charme dés le départ. Au début, c'était innocent et je ne cherchais pas grand chose venant de lui, car bon, comparé à mon fiancé, il n'avait sûrement rien à m'offrir. Et quelle femme resterait auprès d'un homme qui était radin ? Un parfait égoïste et moi j'aimais trop l'argent. Alors, j'ai plaisanté avec ce Insu, me lançant dans des histoires sordides et dans un jeu de manipulation des plus intenses. C'était tellement facile d'obtenir ce qu'on désirait dés qu'un homme était amoureux. Insu était aveuglé. Je ne comptais pas rester bien longtemps à ses côtés sauf que... Je n'étais pas sentie aussi aimée depuis quelques années et revivre les débuts d'une histoire d'amour me donnait des papillons au ventre. Le secret, la tentation, le désir. Je passais réellement de bons moments avec lui. J'avais joué avec lui et pourtant, peu à peu, je me suis prise au jeu. Sa douceur me donnait des frissons, ses mots doux dans notre lit, quand je pouvais rester suffisamment longtemps après... J'avais apprécié tout cela, et involontairement, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Et à partir de cet instant, ce fut la galère. Je n'avais pas le droit d'agir de cette manière. Je devais reprendre le dessus, ce qui n'était pas bien compliqué quand un homme aimait autant. D'ailleurs, je commençais à être surprise, voire limite angoissée. Comment satisfaire les attentes de cet homme, alors qu'on ne comptait pas vivre éternellement cette histoire ? Je n'ai pas cessé de lui mentir. Est-ce que c'était vraiment une relation alors que je lui cachais un bon nombre de choses ? Non. Et contrairement à ce que je lui disais, je continuais de vivre une histoire avec mon fiancé. Après tout, il aurait pu se poser des questions et mon poste de mannequin serait parti aux oubliettes. Il avait de l'influence alors que c'était compliqué au sein de la famille Park. J'ai toujours été attiré par l'argent et cette histoire risquait de tomber à l'eau très rapidement. De toute manière, je n'ai jamais été honnête avec lui. Ainsi, sans lui donner la moindre explication, je suis partie de Suwon pour retourner avec mon fiancé. Ce dernier m'a offert beaucoup de choses. Bon, certes, sa passion était minime comparée à celle d'Insu et malgré mes dires et les apparences, il m'arrivait parfois de penser au jeune homme. Je l'avais traité comme un moins que rien, sans aucune culpabilité. Parce que j'ai toujours été ainsi et je ne comptais pas changer pour un garçon bien trop gentil. C'est vrai.. Il était parfait ce petit Insu, peut-être trop impliqué et envahissant mais je n'avais pas de soucis à me faire. Les gens partent toujours, pourquoi rester alors que tout était fichu dés le départ ? Et puis, ce n'était pas pour moi. J'avais envie de découvrir le monde aux bras de mon fiancé, qui me faisait profiter de son luxe. In Su pouvait m'offrir des choses, mais le jeu devait cesser pour notre bien à tous les deux. Bon ok.. Je n'avais pas vraiment réfléchi aux conséquences pour l'étudiant. Je ne faisais jamais dans la dentelle, et même si j'avais eu des sentiments pour lui, je ne devais pas regretter une seule seconde. Et pourtant, ce n'était pas toujours facile car je n'étais plus dans ses bras. C'était con, égoïste et presque incompréhensible. Ah, se convaincre de tout et n'importe quoi pour justifier son comportement... Enfin, cette histoire date de trois ans désormais. Je les ai vécu à côté de mon fiancé. J'ai lâché mon travail de mannequin, ne supportant pas ce milieu. Je n'avais plus envie croiser mon compagnon toute la journée et puis, de toute manière, ce n'était pas un travail fort passionnant contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il a continué de me chérir et j'ai commencé à prendre mes aises avec lui. Je me suis relâchée et je me suis donc reposée sur mes acquis. Et finalement, je n'avais rien vu venir. En une heure, il m'avait viré dehors, m'obligeant à partir de la villa de Séoul. Je n'avais plus réellement le choix et ayant quitté différents jobs pour pouvoir le suivre tout le temps, je me retrouvais sans rien. Je n'avais plus qu'à tourner la page tandis qu'une autre fille prit ma place. C'était con et il m'avait eu à mon propre jeu. La première et la dernière fois. J'avais l'habitude de jouer avec les gens et l'inverse était impossible... Et pourtant. Du coup, j'ai décidé de retourner à Suwon, lieu où j'avais donc vécu pendant quelques années. Là où j'avais rencontré Insu. La vie était nettement moins chère là-bas, et puis, je devais tout recommencer à zéro. |
| | ksos professionnel Seo Jin Hee MINI KING POINT : 74 MERDES LAISSÉES : 35 ÂGE : 35 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 16:03 | |
| c'mon yall,listen to me téméraire menteuse volontaire hypocrite bout-en-train manipulatrice rusée | # une enfant parfaite :$ # Douée et rusée, j'ai toujours obtenu ce que je voulais, ce que je désirais. Pourtant, je suis loin d'être capricieuse. Je ne criais pas sur tous les toits l'objet de mes désirs, j'agissais en finesse pour y arriver. De plus, je suis terriblement obstinée. Je ne pourrais jamais lâcher l'affaire, même si je devrais me faire détester et encaisser des coups. C'est difficile de supporter une telle pression mais avec le temps, j'ai réussi à supporter les rumeurs et les insultes. Les gens sont gênés et me considèrent comme une peste. Peut-être que c'est que je suis, mais en attendant, j'ai réussi ? Enfin.. Plus vraiment parce que désormais, je me retrouve à la rue. C'est un bien grand mot car j'ai gardé quelques sous de côté mais cela reste bien insuffisant pour vivre dans une villa, comme je le faisais lorsque j'étais encore avec mon fiancé. L'appel de l'argent est très fort. Alors, certes, je suis vraiment dans une galère mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Cette expression me concerne tout particulièrement. Je reste une femme très dévouée et je suis prête à beaucoup de choses pour y arriver. Je suis à la fois vaillante et téméraire. C'est un cocktail vraiment explosif. Si je cherche à remonter la surface, je donnerais tout quitte à mourir au travail. Je veux me donner une nouvelle santé afin de récupérer mon ancienne vie en toute tranquillité. Néanmoins, j'ai encore beaucoup de travail à faire et je doute d'y arriver seul. Et puis, au pire des cas, je pourrais toujours recommencer à zéro et cela ne risquerait pas de me faire du mal. Je suis aussi une personne très joueuse et surtout très bonne comédienne. J'ai déjà joué avec les sentiments des gens, plusieurs fois même. Je suis aussi douée pour enfiler un masque d'indifférence et il est parfois difficile de savoir ce que je pense à l'intérieur. Cela s'acquiert avec des années d'expérience et des différents cobayes. Quel était mon intérêt là dedans ? Détruire pour ne pas être détruite. Et puis, on a qu'une vie alors autant s'amuser. Cependant, mon ex fiancé a réussi son coup et pour la première fois de ma vie, je me suis sentie piégée. L'arroseur arrosé comme on dit.. Et puis soit, il est temps que je remette les choses en place une bonne fois pour toutes : je ne ferais pas la même erreur deux fois de suite. Oh non... J'ai encore beaucoup de choses à accomplir avant d'être une sainte. J'ai toujours pris la vie comme un jeu. Pour cette raison, je n'ai pas vraiment de scrupule. |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [X] t'as posté ton activité rp ? [X] tu nous aimes ? [X] |
| | ksos professionnel Park In Su MINI KING POINT : 170 MERDES LAISSÉES : 131 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 16:04 | |
| Putain ... Qu'est-ce que tu fais là Noona ...? Je vais mourir si t'es là ..... Putain je te déteste .... M'approche pas, jamais. Noona ... éè |
| | ksos professionnel Im Ji Ho BRAIN, BOUQUINS POINT : 577 MERDES LAISSÉES : 244 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 16:05 | |
| |
| | ksos professionnel Go Ha Young NIGHT, PARTY POINT : 509 MERDES LAISSÉES : 250 ÂGE : 32 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 16:16 | |
| |
| | ksos professionnel Bang Suk Jin CITIZEN POINT : 74 MERDES LAISSÉES : 38 ÂGE : 32 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 16:22 | |
| |
| | ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 16:29 | |
| Toi & moi, on va pas s'entendre è.é pour une fois que je ne peux pas me voir l'un de tes persos... |
| | ksos professionnel Jung Ha Neul MONEY, FAME POINT : 1046 MERDES LAISSÉES : 540 ÂGE : 29 | | | ksos professionnel Kang Soo Ah MONEY, FAME POINT : 384 MERDES LAISSÉES : 778 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 17:54 | |
| Hohoho y: Hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme perso :D |
| | ksos professionnel Boo Mi Ran MONEY, FAME POINT : 147 MERDES LAISSÉES : 76 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 17:55 | |
| |
| | ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 18:09 | |
| - Boo Mi Ran a écrit:
- En vrai, je vais pas t'aimer parce que tu as fait bobo au ptit coeu d'insu
+10 000 000 000 on sera deux. on va monter toute une magouille pour l'obliger à quitter la ville, ok ? on s'en prend pas aux Park et encore moins à mon cousin chéri :( |
| | ksos professionnel Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552 ÂGE : 36 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 18:27 | |
| |
| | ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 18:31 | |
| MAIS QU'EST CE QUE TU FICHES ICI VIEILLE MORUE j'te souhaite pas la bienvenu vu que Insu c'est un connard à cause de toi ! Fallait bien que je trouve une forme de toi à détester hn |
| | ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | | | ksos professionnel Seo Jin Hee MINI KING POINT : 74 MERDES LAISSÉES : 35 ÂGE : 35 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 21:50 | |
| Insu + mon insu :$$$$ si tu meurs, je te suis. J'ai compris à quel point c'était difficile de vivre sans toi. J'ai commis une erreur tu sais, et je ne vais pas recommencer. C'est pour ça que Noona est là Et comme avant, je te piquerai tes petites sucettes. Regarde, je recommence déjà :$$ - Spoiler:
JIHO + arrête de te mentir, stp ;) Ha Young + Suk jin + souviens toi de ces mots, please. Je t'aime aussi, mon géant Jin Hyun + je te pardonne tant que tu donnes tout ton amour à su ah, vla :$$$ et de l'amour vache à hwannie aussi :o Ha Neul + J'essaye de te faire tourner la tête, en fait.. Ca marche ?:$ Soo Ah + Oh j'espère qu'il te plaira :D Merci Miran + T'es canon toi aussi. Si tu veux, je peux toujours le consoler et réparer ses blessures mais je doute que tu me laisses m'approcher de lui. HAHAHA. Jin Hyun + Toi, ça va j'ai compris. Sors de là maintenant :o Sun joo + ma femmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ** Haneul + A cause de moi ? Je t'explique. C'est pas de ma faute s'il est pas assez grand pour gérer une rupture ok ? Ne t'inquiète pas, je te laisse du terrain Jtm. Man Shik + Merci shikos d'amour :$ |
| | ksos professionnel Boo Mi Ran MONEY, FAME POINT : 147 MERDES LAISSÉES : 76 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Mer 6 Aoû - 23:17 | |
| c'est moi qui lui pique ses sucettes |
| | ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Jeu 7 Aoû - 15:53 | |
| AIGHT. |
| | ksos professionnel Park In Su MINI KING POINT : 170 MERDES LAISSÉES : 131 | Sujet: Re: seo jin hee +++ Jeu 7 Aoû - 17:19 | |
| bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. All is perfect babe welcome back Putain ... je t'aime Noona éèARTICLE PREMIER, les demandes1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ARTICLE DEUXIÈME, le personnage2-1 tu crééras des liens izi money. ★2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★3-2 tu chateras avec tes friends. ★3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ARTICLE QUATRIÈME, floood4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
| | ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seo jin hee +++ | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |