| gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. | |
|
ksos professionnel Gil Eun Myeol LYCÉEN POINT : 36 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Dim 3 Aoû - 22:55 | |
| Kim IreneGil Eun Myeol☥ NOM COMPLET - Gil Eun Myeol ☥ SURNOM - on m'appelle pas on me siffle ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10101997 ☥ SITUATION AMOUREUSE - currently waiting for this feeling ☥ ORIENTATION SEXUELLE - autosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - études ☥ CLASSE SOCIALE - adopté par une famille modeste ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - hng ☥ JE SUIS UN - lycéen petit résumé de ton histoire et ton cara... wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Gil Eun Myeol LYCÉEN POINT : 36 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Dim 3 Aoû - 23:18 | |
| familytake care of our families wherever we find them.(+) Gil Mo Hyang ; L'immortalité de la rose consiste dans le fait qu'elle est la soeur jumelle des roses futures. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | | girls are made to be metmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Gil Eun Myeol LYCÉEN POINT : 36 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Dim 3 Aoû - 23:19 | |
| men are made to be leftmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Jeong Hoon LYCÉEN POINT : 247 MERDES LAISSÉES : 281 ÂGE : 29 | Sujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Lun 4 Aoû - 19:41 | |
| |
|
|
ksos professionnel Gil Eun Myeol LYCÉEN POINT : 36 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Mar 5 Aoû - 13:50 | |
| namaste my luv DO YOU WANNA 1 LIEN POSITIF OR NAH ? |
|
|
ksos professionnel Jeong Hoon LYCÉEN POINT : 247 MERDES LAISSÉES : 281 ÂGE : 29 | Sujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Mar 5 Aoû - 20:47 | |
| "my luv" oula tu t'enflammes jsuis pas un mec facile malheureusement si t'es la pote de hyang.. pas de positif 4 u t'as besoin d'un lien en particulier ou on se trouve un truc together ? |
|
|
ksos professionnel Gil Eun Myeol LYCÉEN POINT : 36 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Mar 5 Aoû - 23:16 | |
| oops, t'es un mec rude
no problem, je viens de voir votre lien, donc à peu près : la belle mo hyang te fait la misère en cour...le luv assuré quoi. -mmh,pour quand le drama sinon?
non t'inquiète, on peut chercher ensemble, allez à eunmyeol/hoon d'entrer en scène : -eunmyeol fait sa dernière année de lycée à Suwon et elle se retrouve dans la même classe que mo hyang donc celle de hoon aussi, n'est-ce pas ? -eunmyeol est pacifiste, elle n'est pas du jor à mettre son grain de sel dans des embrouilles, donc que l'entente de Hoon et Mo Hyang ressemble plus à un orage, voire même à une tornade, un ouragan, qu'à une belle journée, elle s'en fou un peu.
j'étale mes idées: -pour se venger de mohyang, hoon pourrait se servir de eunmyeol? même si jvois pas trop l'effet que ça va faire sur mohyang mdr puisque les deux jumelles ne s'entendent pas bien snif ou - après le basket, hoon s’évanouit d'épuisement et eunmyeol l'aurait sauvé par hasard? (jviens de finir un drama, jme sens inspiré 2night) |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. | |
| |
|
|
| gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. | |
|