| gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. | |
|
ksos professionnel Gil Eun Myeol LYCÉEN POINT : 36 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Dim 3 Aoû - 22:55 | |
| Kim IreneGil Eun Myeol☥ NOM COMPLET - Gil Eun Myeol ☥ SURNOM - on m'appelle pas on me siffle ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 10101997 ☥ SITUATION AMOUREUSE - currently waiting for this feeling ☥ ORIENTATION SEXUELLE - autosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - études ☥ CLASSE SOCIALE - adopté par une famille modeste ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - hng ☥ JE SUIS UN - lycéen petit résumé de ton histoire et ton cara... wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Gil Eun Myeol LYCÉEN POINT : 36 MERDES LAISSÉES : 21 | Sujet: Re: gil eun myeol “Rule 1: Don’t let someone be too important in your life. Dim 3 Aoû - 23:18 | |