| Yoon Hyeon Joon ▬ relationship | |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 15:16 | |
| lee soo hyukyoon hyeon joon☥ NOM COMPLET - yoon alexander hyeon joon ☥ SURNOM - ice doll ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans, né le 17 Janvier 1988 à Hambourg (Allemagne) ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - présentement hétérosexuel ☥ METIER - vice-directeur ☥ CLASSE SOCIALE - normale ☥ ORIGINES : coréano-allemand ☥ MOT REPRÉSENTATIF - traumatisme ☥ JE SUIS UN - personnel Caractère :
Réfléchi • ambitieux • travailleur • méticuleux • patient • réaliste • doux • attentionné • protecteur • discret • pacifiste • surdoué • responsable • traditionnel • persévérant • sérieux • loyal • romantique • délicat • sensible • rigoureux • …
Perfectionniste • introverti • renfermé • égoïste • sec • timide • maladroit • non-démonstratif • solitaire • distant • rancunier • anxieux • susceptible • sévère • exigeant • naïf • rigide • jaloux • pudique • peureux • froid • …
Anecdotes :
Joue du violon depuis ses 5 ans et du piano depuis ses 8 ans • boit énormément de thé • est claustrophobe et à peur de mouvements brusques dut aux coups de son père • s’est fait mordre enfant par un chien et ne les supporte pas depuis • a une petite cicatrice au niveau de son rein gauche à cause de cette morsure • adore la musique classique et le jazz • est très bon cuisinier • aimerait faire venir sa mère à Séoul • ne sait pas nager • est secrètement un immense fan du nailart et suit des cours sur internet de manucure • parle allemand quand il s’énerve • touche le bas de son sourcil droit lorsqu’il est en stressé ou qu’il réfléchit • …
wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 15:16 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 15:16 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 15:17 | |
| |
|
|
ksos professionnel Jung Yong Rae NIGHT, PARTY POINT : 210 MERDES LAISSÉES : 77 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 17:10 | |
| DEVIENS BI POUR MOI. cordialement. |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 17:11 | |
| On est pas très avancé la Car c'est un non |
|
|
ksos professionnel Jung Yong Rae NIGHT, PARTY POINT : 210 MERDES LAISSÉES : 77 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 17:12 | |
| INJUSTICE. je deviendrai femme pour toi, si tu veux. bon, sinon, je veux du positif, eh, tu cherches un truc ? |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 17:14 | |
| Je vais déjà devenir gay alors du calme J'ai besoin de tout, mais t'es un élève, alors faut prendre ça en compte ! |
|
|
ksos professionnel Jung Yong Rae NIGHT, PARTY POINT : 210 MERDES LAISSÉES : 77 ÂGE : 30 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 17:21 | |
| Tu dis ça, mais quand tu verras mon booty shake, digne de Hyuna, tu seras esclave de ma bôté. Pas faux ! Sachant que Yongrae fout souvent la merde - je pense que le négatif sera difficile, sauf Hyeon Joon apprécierait le gamin. xD Mais, il pourrait être amené à le rencontrer souvent, pour des embrouilles, des emmerdes, tout ça, tu vois, et, bah, voilà. |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 18:18 | |
| Celui de yeohan est tres bin deja C'est sur qu'a force je te convoquerais dans mon bureau. Mais du coup on part sur quel type de relation ? |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Jeu 31 Juil - 20:15 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Ven 1 Aoû - 8:45 | |
| Oui jeune fille ~ ? Que désirez-vous ? |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Ven 1 Aoû - 11:36 | |
| idkkk, sachant que ton petit infirmier "creepy" est mon colloc, faudrait se trouver un lien pas trop mal |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Ven 1 Aoû - 12:43 | |
| Omg sérieux XD ? Et il t'aurait parlé de moi 'o' ? |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Ven 1 Aoû - 15:15 | |
| idk faut voir avec lui pour ça, mais du coup j'ai aucunes idées de comment on pourrait développé ça.. |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Ven 1 Aoû - 16:57 | |
| Yeohan est pas très discret, faudrait que tu vois avec lui si tu es au courant ou pas comme ça on pourra partir soit sur genre t'es notre alliée ou alors tu nous fait du chantage 'o' |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Ven 1 Aoû - 17:10 | |
| OH JE VOIS DE QUOI TU PARLES. jpense qu'elle aurait pu croiser yeohan sur le campus et c'est là qu'elle l'aurait découvert en train de "flirter" avec hyeon joon? et je pense plutôt qu'elle serait une alliée du coup |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Ven 1 Aoû - 17:31 | |
| Ils ne flirtent pas, enfin, pour le moment XD La c'est surtout que yeohan le suit, tente d'être souvent avec lui, ils parlent ensemble mais y a 0 drague XD Mais tu pourrais avoir remarqué le comportement de yeohan itout et ça t'aurait tilté ?! Faudrait qu'on en parle tous les trois |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Ven 1 Aoû - 17:50 | |
| MDRRRRRRRRR JE VOIS JE VOIS. et du coup phuong serait partie voir yeohan pour lui demander etc etc. OUI JE SUIS D'ACCORD POUR CA ! |
|
|
ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Sam 2 Aoû - 21:01 | |
| cc jtm t tro bo :$$$$ bon en vrai j'ai une idée en tête |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Sam 2 Aoû - 21:54 | |
| Phuong -> Faudrait en parler tous les trois Eun Jung -> Dis moi tout |
|
|
ksos professionnel Thanh Diem Phuong MINI KING POINT : 632 MERDES LAISSÉES : 347 ÂGE : 31 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Sam 2 Aoû - 21:58 | |
| but how ? |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Sam 2 Aoû - 21:59 | |
| Skype ? |
|
|
ksos professionnel Bang Eun Jung NIGHT, PARTY POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Sam 2 Aoû - 22:13 | |
| tu vois, eunjung c'est un peu la princesse de yeohan, sa gueule d'ange. il ne peut rien, RIEN lui refuser.limite elle profite de sa naïveté DONC c'est à double tranchant : soit il trouve que c'est trop une salope et qu'il fait de son mieux pour qu'elle s'éloigne de lui, soit il fait l'fdp et s'assoit pour voir ce spectacle si tu veux on peut partir sur autre chose jpp avoir du négatif avec toi |
|
|
ksos professionnel Yoon Hyeon Joon PERSONNEL POINT : 52 MERDES LAISSÉES : 34 | Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship Sam 2 Aoû - 22:31 | |
| Je pense que ce serait un mix des deux en faite XD comme ils ne sont pas ensemble, il s'en fou un peu, mais il ferait attention qu'elle n'abuse pas non plus tu vois ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoon Hyeon Joon ▬ relationship | |
| |
|
|
| Yoon Hyeon Joon ▬ relationship | |
|