|
|
ksos professionnel Hwang Meilan BRAIN, BOUQUINS POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 118 | |
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | |
|
ksos professionnel Si Hui Liang ART, MUSIC POINT : 76 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 14:42 | |
| - Citation :
- On appelle arbre d'alignement les espèces d'arbres couramment plantées de manière linéaire et régulière le long des routes 1,2 et des rues pour les orner3 et les ombrager.
ça va changer ma vie |
|
|
ksos professionnel Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552 ÂGE : 36 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 14:42 | |
| - Citation :
- William Burress est un acteur américain né le 19 août 1867 à Newcomerstown, Ohio (États-Unis), décédé le 30 octobre 1948 à Los Angeles (États-Unis).
R.I.P |
|
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 14:43 | |
| - Citation :
- Mourad Rafai est un footballeur marocain évoluant au Wydad de Casablanca. Il est né le 12 octobre 1983, mesure 1,76 m et pèse 75 kg. Il joue au poste de défenseur et porte le numéro 5.
|
|
|
ksos professionnel Jang Charlie CITIZEN POINT : 68 MERDES LAISSÉES : 414 ÂGE : 34 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 14:52 | |
| C'est trop énorme - Citation :
- Inlecypris auropurpurea est une petite espèce de Cypriniformes originaire du lac Inle (Myanmar) utilisé en aquariophilie.
|
|
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | |
|
ksos professionnel Yoon Haneul MONEY, FAME POINT : 337 MERDES LAISSÉES : 401 ÂGE : 31 | |
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 15:16 | |
| - Citation :
- Lívia est un prénom hongrois féminin.
Sérieux, y a des pages dédiées à ça ? |
|
|
ksos professionnel Zheng Liang BRAIN, BOUQUINS POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 128 ÂGE : 30 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 15:26 | |
| - Citation :
- Bammental est une commune de Bade-Wurtemberg (Allemagne), située dans l'arrondissement de Rhin-Neckar, dans l'aire urbaine Rhin-Neckar, dans le district de Karlsruhe.
C'pas loin de chez moi ça. |
|
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 15:28 | |
| - Citation :
- Bordea est un genre d'araignées aranéomorphes de la famille des Linyphiidae.
moi qui déteste ça |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 15:33 | |
| j'aime beaucoup ce jeu, je vais y passer ma vie je crois. - Citation :
- La Maison Tellier est une nouvelle de Guy de Maupassant publiée en 1881 dans le recueil de nouvelles homonyme, puis reprise dans les revues La Lanterne en février 1889 et Gil Blas en octobre 1892.
|
|
|
ksos professionnel Kong Ji Soo ART, MUSIC POINT : 204 MERDES LAISSÉES : 548 ÂGE : 29 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 15:40 | |
| - Citation :
- Radvanec est un village du district de Česká Lípa dans la région de Liberec en Tchéquie.
|
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 16:00 | |
| - Code:
-
Gonzalo Picón Febres est l'une des 15 paroisses civiles de la municipalité de Libertador dans l'État de Mérida au Venezuela. Propagande |
|
|
ksos professionnel Ju Kan MINI KING POINT : 183 MERDES LAISSÉES : 491 ÂGE : 35 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 16:12 | |
| |
|
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 16:26 | |
| - Citation :
- Le Westward Journey nickel est une série de 4 pièces de 5 cents américains émise en 2004 et 2005 pour commémorer la conquête de l'Ouest.
|
|
|
|
ksos professionnel Kwon Noah ART, MUSIC POINT : 549 MERDES LAISSÉES : 409 ÂGE : 29 | |
|
ksos professionnel Si Hui Liang ART, MUSIC POINT : 76 MERDES LAISSÉES : 263 ÂGE : 34 | |
|
ksos professionnel Kwon Noah ART, MUSIC POINT : 549 MERDES LAISSÉES : 409 ÂGE : 29 | |
|
ksos professionnel Hwang Tasyr MINI KING POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547 ÂGE : 29 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 18:15 | |
| - Citation :
- Pangio kuhlii, appelé aussi Kuhli ou Loche coolie, Loche léopard, Loche svelte ou encore Serpent d'eau, est un poisson de la famille des Cobitidés dont la forme évoque une anguille ou plutôt un serpent avec son corps long et rayé. On le rencontre en Asie du Sud-Est mais c'est aussi un poisson d'aquarium apprécié.
oké |
|
|
ksos professionnel Jun An CITIZEN POINT : 107 MERDES LAISSÉES : 77 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 18:18 | |
| - Citation :
- Gorilla Zoe, de son vrai nom Alonzo Mathis, (29 novembre 1980 à Atlanta, Géorgie – ), est un rappeur américain. Il est membre du label new yorkais Bad Boy Records et du groupe Boyz N Da Hood où sein duquel il a remplacé Young Jeezy.
moi j'tombe sur des rappeurs ricains. |
|
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 21:10 | |
| - Citation :
- La Coupe des champions de la CONCACAF 1987 était la vingt-troisième édition de cette compétition.
Elle a été remportée par le Club América face au Defence Force sur le score cumulé de trois buts à un. Eukey |
|
|
ksos professionnel Park Jin Hyun MONEY, FAME POINT : 3159 MERDES LAISSÉES : 4066 ÂGE : 33 | Sujet: Re: wikipedia div Lun 30 Juin - 22:18 | |
| - Citation :
- La visite du branchage (lé brancage en jersiais) est l'inspection de la taille des haies bordant les voies des îles Anglo-Normandes par le connétable accompagné de membres de la police honorifique et de deux inspecteurs des chemins.
Intéressant... |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wikipedia div | |
| |
|
|
|