|
|
ksos professionnel Ko Liu Nai king des kings POINT : 10 MERDES LAISSÉES : 277 ÂGE : 34 | Sujet: ksos de vdm Mar 28 Jan - 9:11 | |
| j'ai pas fais mes devoirs - ouais je suis encore une gamine. mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 28 Jan - 15:16 | |
| vilaine!
j'vais me préparer pour voir un gay au cinéma mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Ko Liu Nai king des kings POINT : 10 MERDES LAISSÉES : 277 ÂGE : 34 | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 28 Jan - 17:40 | |
| faut que je rp mais j'ai trop froid, mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 28 Jan - 21:28 | |
| je suis déjà crevée --' . mtlmsf
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 28 Jan - 21:30 | |
| je vais pas tarder à cracher mes poumons, si ça continu, fiuuu. mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: ksos de vdm Mer 29 Jan - 13:47 | |
| j'ai piquer du nez hier ce soir mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Song Ji Na MONEY, FAME POINT : 29 MERDES LAISSÉES : 184 | Sujet: Re: ksos de vdm Mer 29 Jan - 14:51 | |
| j'arrive JAMAIS a voir un épisode en entier, foutue limitation aish #VDM #danstaface/pan/ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mer 29 Jan - 20:12 | |
| je vais prendre un bain ce soir mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: ksos de vdm Mer 29 Jan - 20:52 | |
| j'ai trop mal aux dents à cause de mes bagues d'en bas mtlmsf. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mer 29 Jan - 22:00 | |
| han pas de chance Je regarde stargate en mode nostalgia |
|
|
ksos professionnel Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190 ÂGE : 31 | Sujet: Re: ksos de vdm Ven 31 Jan - 22:42 | |
| je devrais faire dodo mais je suis sur skype alors j'arrive pas à décoller du pc :( |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Sam 1 Fév - 23:56 | |
| Je coupe lentement les ponts avec des gens, mtlmsf. |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: ksos de vdm Lun 3 Fév - 10:52 | |
| aujourd'hui, je rattrape tout mon retard niveau rp mtlmsf sauf les gens avec qui je rp |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: ksos de vdm Dim 9 Fév - 20:35 | |
| je me suis fait volé ou idk j'ai perdu mon téléphone. mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: ksos de vdm Mer 19 Fév - 22:46 | |
| j'ai le hoquet depuis p-e 10 mn, mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Yoon Seul Gi LYCÉEN POINT : 58 MERDES LAISSÉES : 241 ÂGE : 27 | Sujet: Re: ksos de vdm Lun 3 Mar - 14:58 | |
| je dois bientôt aller au kiné, mais j'ai pas envie, mtlmsf. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Lun 3 Mar - 15:16 | |
| je me drogue à max boublil mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 4 Mar - 0:22 | |
| ça me pique la jambe, mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 4 Mar - 0:28 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 4 Mar - 0:36 | |
| aha, l'autre, il croit que ce topic est celui du mvdd ! le nul. /pan/ je te suivrais dans tes pires cauchemars, coco ! MTLMSF |
|
|
ksos professionnel Yoon Seul Gi LYCÉEN POINT : 58 MERDES LAISSÉES : 241 ÂGE : 27 | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 4 Mar - 8:24 | |
| je devais sortir avec des copains&des copines mais je suis malade, à cause de moi tout est annulé... ;o; mtlmsf. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: ksos de vdm Mar 4 Mar - 12:23 | |
| je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiie mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: ksos de vdm Mer 19 Mar - 17:12 | |
| - Baek Young Ja a écrit:
- je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiie mtlmsf
|
|
|
ksos professionnel Yoon Seul Gi LYCÉEN POINT : 58 MERDES LAISSÉES : 241 ÂGE : 27 | Sujet: Re: ksos de vdm Mer 19 Mar - 17:57 | |
| j'avais fini mon vernis puis j'ai joué avec mon chat et mon vernis est moort ; il était pas vraiment sec vdm mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: ksos de vdm Dim 23 Mar - 13:19 | |
| J'ai réussi à rp en étant bourré.. Mon rp est impeccable et avec presque pas de faute. J'arrive même pas à relire les conversations que j'ai eu en parallèle. Mtlmsf |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ksos de vdm | |
| |
|
|
|