AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La revanche des exs [Pv Kong Mee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyMar 29 Juil - 14:59

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



No Kong Mee… Ce nom me disait vaguement quelque chose… En fait je me souviens très bien d’elle… Enfin… Disons qu’on peut difficilement la rater… Une femme aussi jolie c’est assez rare pour être souligné mais à l’époque, je ne crois pas qu’on avait eu une longue discussion tant elle semblait absorbée par Hyo Jin, le patron de Su Nah. En fait… De mémoire ça devait être sa petite copine, ou une amie proche comme je l’étais avec Nana… M’enfin bon… Je ne pensais pas vraiment la revoir et surtout pas qu’elle me contacte. Je ne sais plus pourquoi je lui avais donné mon numéro de téléphone… Je crois que c’était au cas où… Mais je sais plus vraiment pourquoi… C’était un simple diner à la base… Pas un rendez-vous de couple. Du coup, imaginez ma surprise quand j’ai vu son numéro s’afficher sur l’écran de mon téléphone et combien j’ai failli tomber à la renverse en constatant que ce n’était pas une erreur de numéro. Je me souviens de mon visage étonné quand elle m’avoua avoir envie d’apprendre à me connaitre… Euh… Okay… Après tout… Même si je n’avais pas spécialement envie de la rencontrer du fait de ma nature quelque peu asociale, je me disais que ça serait toujours positif pour Su Nah… Histoire de savoir si son patron est content d’elle ou si il parle d’elle dans son dos…

J’avais donc répondu à la jeune femme que je lui donnais rendez-vous dans le centre commercial, jugeant que ce serait l’occasion de faire les boutiques sans avoir à demander à Su Nah de m’accompagner et puis… Ce n’est pas si mal n’est-ce pas que de rencontrer de nouvelles têtes ? Elle avait accepté alors et j’avais un peu oublié notre rendez-vous avant ce matin. A vrais dire, je ne savais pas trop comment m’habiller… Car au final… C’était quoi ? Un rendez-vous galant ? Une après-midi entre potes ? Un café ? Je décide alors de trancher et enfile un débardeur qui fait ressortir ma musculature et choisit un pantalon assez large histoire de pouvoir marcher sans me sentir trop à l’étroit. Une paire de Docks et le tour était joué !

A nouveau, je pris le taxi car avec ma maladie, les transports en commun me sont clairement interdits. Imaginez un mouvement de foule… C’est la crise assurée ! Ainsi, je descendais lentement, m’attablant à la terrasse d’un café, l’attendant de pied ferme… Au final… Rencontrer quelqu’un en l’absence de Su Nah… N’étais-ce pas un bon moyen pour moi d’aller de l’avant afin de la laisser un peu tranquille ? En tous les cas, plus le temps passait et plus je me rendis compte qu’au final, j’étais impatient de rencontrer cette fameuse Kong Mee.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyMer 30 Juil - 18:45

“ I have a plan !”
Apparence

Il avait eu la bonne idée de t’inviter à un diner, mais pas avec n’importe qui non, en la présence de celle que tu considères comme une rivale : Su Nah. Son employée, sa confidente en bref une amie proche, beaucoup trop proche à ton goût. A tes yeux elle représente une menace dont tu dois te débarrasser et la présence de la personne que tu supposes être son meilleur ami ne t’es pas passé inaperçu. Vous n’avez pas pris le temps de discuter -ou simplement pour échanger quelques banalités- car en le détaillant tu as bien vu que le regard qu’il portait à Hyo Jin était identique à celui que tu adressais a Su Nah. Alors la semaine suivante, tu as cherché une idée qui l’impliquera lui ce Ji Ho avec toi dans le but de décoller Hyo Jin et Su Nah. Et quand l’idée pointa enfin le bout de son nez, tu as composé son numéro pour lui proposer de ce voir. A l’autre bout du fil, il sembla plutôt surpris mais accepta te proposant le centre commercial, tu réponds à la positive avant de raccrocher.

Le fameux jour est arrivé, tu n’es pas réellement anxieuse plutôt impatience de voir sa réaction et savoir ce qu’il peut en penser. Alors pour la tenue et la coiffure pas vraiment de chihi, tu enfiles un jean, une marinière courte surmontée d’une veste et tu laisses tes cheveux blonds détachés puis avant de quitter les lieux tu poses une paires de lunettes sur tes yeux et enfile une paire de bottes. Il ne te faut que quelques minutes pour arriver au fameux centre commercial de Suwon, il te faut à présent trouver Ji Ho et pour ce faire rien de mieux qu’un petit sms à peine quelques secondes suffisent pour le situer et le rejoindre au plus vite. Tu le trouve alors attabler à une terrasse, tu parts à sa rencontre et t’assois face à lui. « Coucou… » prononce-tu simplement avant de commander à ton tour quelque chose à boire. Tu n’arrives plus à tenir sur ta chaise, tu dois lui dire, maintenant tout de suite. « Bon tu dois certainement te demander pourquoi ce rendez-vous ? Et bien en fait j’ai un plan…. la serveuse te coupes en posant ton café face à toi. Tu lui donnes la monnaie et une fois son dos tourné tu reprends. « Je sens bien que tu n’es pas très fan de la présence de Hyo Jin et tout comme toi je ne suis pas fan de la présence de Su Nah… Et chacun d’eux ne peuvent supporter notre présence aux côtés de leurs moitiés. Alors j’ai pensé à quelque chose : pourquoi ne pas les rendre jaloux à notre tour ? » A présent que l’idée est lancé, il ne reste plus qu’à la peaufiner entre vous. Hyo Jin et Su Nah ne doivent pas terminer pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyJeu 31 Juil - 14:25

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



La première fois que j’ai vu Kong Mee, je me suis qu’elle était vraiment jolie et puis d’un certain côté, ça m’a rassuré. C’est étrange alors que je dis toujours que je veux le bonheur de Su Nah mais savoir son patron avec une fille aussi gâté par la nature, m’ fait penser qu’au moins, je n’aurais rien à craindre de ce côté-là. Du coup, lorsque j’ai reçu son appel, je n’ai pas vraiment compris. Peut-être veux-elle qu’on apprenne à se connaitre car le soir tard, quand ma meilleure amie travaille, elle doit aussi être inquiète, surtout elle qui je pense, sort avec lui, peut-être qu’elle a juste besoin que je la rassure ou que je lui dise combien Su Nah est une fille formidable. C’était pour cela que j’avais accepté ce rendez-vous avec une quasi-inconnue et que je me retrouvais là, en terrasse au milieu de cette foule. Je reçu alors un sms, me demandant ou je me trouvais, je lui répondis et elle ne tarda pas à se présenter face à moi et à s’assoir en face de moi. Elle me salue d’un « coucou » dont je n’ai pas spécialement l’habitude… Enfin… Pas avec les gens que je viens de rencontrer, j’essaye de sourire et murmure un :

« Salut ! »

J’ai essayé d’y mettre le plus d’entrain possible mais je ne sais pas vraiment si ça se voit. Je la laisse alors se mettre à l’aise. Je n’ai même pas le temps de lui lancer les formalités d’usage que Su Nah me répète sans arrêt afin de tenir une conversation qu’elle m’annonce que je dois avoie envie de savoir pourquoi elle m’a contacté. Je hoche la tête positivement sans un mot, quelque peu impressionné par sa facilité à prendre ainsi la parole. C’est alors, à ce moment bien précis qu’elle lâche une petite bombe. La présence de Hyojin ? La présence de Su Nah ? Notre présence ? Les rendre jaloux ? Pour la première fois de ma courte carrière de donneur de rendez-vous, je l’arrête en posant presque mes mains sur sa bouche, gardant tout de même une distance de sécurité.

Mais de quoi tu parles ? C’est son patron… ils bossent ensemble et… Mais… Attends, t’es pas sa copine ? T’es juste amoureuse de lui ? Ou alors t’es jalouse ? Su Nah… Ce n’est pas ce genre de fille… Et puis… Enfin… C’est ma meilleure amie… Je ne peux pas lui reprocher une relation… »

Vu la tête que je tire en murmurant cette dernière phrase, elle peut remarquer comme le nez au beau milieu de la figure que c’est le regret qui ponctue cette phrase, je ne peux pas lui reprocher… Et pourtant… j’aimerais tellement au fin fond de moi. Mais vous croyez que mes paroles aient réussis à la décontenancer ? Vous rêvez ! Cette fille à un aplomb du tonnerre et voilà qu’elle me demande si j’ai envie d’entendre son idée, pour les rendre jaloux… Je suis un peu gêné, je n’ai pas envie de faire du tort à Su Nah et puis… de toute façon, autant l’écouter, je pourrais toujours le répéter à ma meilleure amie si je trouve cela dangereux…

« Et… Tu veux les rendre jaloux… De quoi ? »

Oui… Je mets du temps à comprendre… Et comment elle veux s'y prendre? Après tout… le relations et moi… C’est vraiment un truc avec lequel j’ai du mal…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyJeu 31 Juil - 15:56

“ I have a plan !”
Apparence


Tu dois avouer que sa réaction te laisse pour le moins sans voix. Tu t'attendais à beaucoup mais certainement pas à celle-ci, l'homme te stoppe en frôlant ta bouche de sa main et commence sa tirade qui te décontenance plus qu'autre chose. Il est beaucoup trop fidèle à cette fille et au fond de toi cela t'énerves. Comment peut-elle rendre tous les gars aussi accro à elle ? Même sans sa présence, elle te sort par les trous de nez, tu aurais bien envie de lui tordre le cou, bien que tu ne sois habituellement pas du genre violente. Alors tu tentes de reprendre ton calme, tu n'es pas ici pour te disputer inutilement alors après avoir porté la boisson à tes lèvres tu reprends.« Alors dans l’ordre : je suis sa future petite amie donc oui je suis amoureuse de lui. Jalouse ? D’elle ? Jamais de la vie. Et tu ne peux pas lui reprocher une relation mais pourtant tu sembles détester Hyo Jin. » Tu le regardes en attendant une quelconque réaction de sa part. Mais sa réaction a fait naitre en toi une part de doute, sa fidélité pourrait le pousser à aller tout raconter par la suite à cette chère Su Nah et dans ce cas-là tout ton plan tomberai à l'eau. Tu secoues la tête, tu ne peux pas laisser ça arriver, tu ne peux pas les laisser terminer ensemble, jamais de la vie. Reprenant une gorgée de la boisson ambrée, tu reprends de l'aplomb. « Mais n’es-tu toi-même pas amoureux de cette Su Nah ?! » Ton instinct te trompe rarement très rarement et surtout pas quand il s'agit de genre de choses. Puis un léger blanc s'installe entre vous, blanc durant lequel tu te mets à le détailler plus attentivement que lors de votre précédente rencontre. Tu remarques alors qu'il est loin, très loin de ce que l'on pourrait qualifier de laid. Ses cheveux châtains retombant parfaitement au-dessus de ses grands yeux marron, le reste des traits de son visage sont fins et tu ne restes pas insensible aux charmes de ses lèvres charnues. Définitivement ton genre. Mais sa voix que tu te remarques grave, te fais sortir de ta rêverie. Finalement tu as quand même piqué au vif sa curiosité, tu retrouves ton sourire. « Eh bien c’est assez simple… Comme Su Nah me déteste et comme Hyo Jin semble ne pas te porter dans son coeur, il semble assez évident qu’ils n’apprécieront pas beaucoup de nous passer du temps ensemble. Et certainement pas qu’on se rapproche. » Tu laisses quelques secondes s'écouler pour lui laisser le temps de tout assimiler puis reprends. « Bien sûr je ne veux pas faire de mal à Hyo Jin après ce qu’il a vécu avec Soo Ah, mais je veux qu’ainsi ils rendent compte de ses sentiments pour moi. Du risque qu’il a de me perdre. » Rien de plus, rien de moins. Il s’agit simplement de cela, qu’il découvre qu’il tient à toi mais pas simplement en tant qu’amis.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyJeu 31 Juil - 16:22

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



Quand je regarde Kong Mee, elle me donne l’impression d’être une héroïne de Drama, elle a une confiance absolue en elle-même, en ses mots et assez de franchise pour contacter un type qu’elle ne connait pas pour rendre jaloux l’homme qu’elle aime. En fait, elle semble surprise par ma reaction, comme si elle s’attendait à ce que Su Nah m’ait évoquée un certain rapprochement avec son patron. De mémoire elle l’apprécie beaucoup parce qu’il lui fait confiance et que c’est quelque chose dont elle avait besoin mais sinon… A part me dire que c’est un type gentil, je n’ai jamais vu un rapprochement quelconque entre les deux… A moins que toutes ces heures ou elle dit travailler de nuit… Non Ji Ho ! Su Nah n’est pas comme ça, ce n’est pas son genre ! Ainsi, je l’interpelle, je lui fait comprendre que cela ne me regarde pas, essaye de comprendre où elle veut en venir, pourquoi elle fait ça, je manque de recracher mon verre lorsqu’elle me dit être… « Sa future petite amie ? » Pardon ? Elle veut sortir avec lui et a peur de la concurrence ? En quoi cela me regarde-t-il ? Surtout si je dois faire souffrir ma meilleure amie… Elle est jolie mais elle est vraiment flippante cette fille… pourtant, elle tape dans le mille en disant que je dois détester Hyo Jin.

« Je ne le connais pas et il a donné sa chance à Su Nah… Pourquoi je le détesterais ? »

Ben oui ? Si il n’y a rien entre eux, que c’est juste un délire de jalousie ou autre, je n’ai pas à m’en mêler… Quoique… Savoir Hyojin courtisé par deux femmes ça me rappelle son ancienne histoire avec l’autre crétin et ça ne me rassure pas vraiment, d’autant que je ne connais pas vraiment ce Hyo Jin. Perdu dans mes pensées, elle m’en sort brutalement lorsqu’elle affirme que je suis amoureux de ma meilleure amie. J’ouvre grand les yeux… Comment elle peut savoir ça ? On me dit si secret elle arrive à deviner ça d’un coup ? Woaw… Cette fille est vraiment étrange… je ne sais pas quoi dire, en fait, je vais lui répondre mais j’ai un peu l’impression de subir un interrogatoire.

« Ben… Si… Enfin… mais ce n’est pas possible… Notre histoire…. C’est du passé… »

Je suis gêné et en même temps, je ne veux pas trop en raconter. Si cette fille arrive à lire en moi autant ne pas perdre de temps à nier l’évidence… Je préfère changer de sujet ou plutôt, lui demander… Savoir ce qu’elle a en tête, pourquoi elle m’en parle à moi… Et Su Nah la déteste ? Alors ce serait vraiment du sérieux ? Hyo Jin ne m’aime pas ? Mais j’ai rien fait ! J’en ai marre… Déjà que je n’ai pas beaucoup de contacts si le peu que je connaisse ne peuvent pas me piffrer… Et là, une sorte de « ting » dans ma tête. Se rapprocher ?

« Se rapprocher...Euh...Tu veux dire...Toi… Et moi ? »


Si Su Nah est vraiment avec ce type elle s’en fichera… Enfin elle sera contente pour moi et… Réfléchissons un instant, malgré mes beaux discours, serais-je heureux vraiment si Su Nah trouve l’amour… Je connais la réponse et j’imagine que c’est la même pour elle. Pourtant… Cela ne me ressemble tellement pas… Cette fille… Elle est vraiment démoniaque… A réussir à me faire douter comme ça de ce que je veux vraiment moi…

« Tu veux te servir de moi pour le récupérer lui ? C’est un peu… Insultant… J’ai l’impression de servir juste à te rendre service… »

Je n’aime pas qu’on se serve de moi… Et pourtant, au final, elle me propose de me servir d’elle également. Je la fixe alors droit dans les yeux avec franchise.

« Non… Su Nah mérite un mec bien ! Je veux son bonheur et c’est pour ça qu’on s’est séparé ! Si ce type était un connard, je veux bien mais la… Si tu l’aimes… C’est qu’il doit mériter ton amour… »

Je ne marche pas dans ces conditions… pas question ! Et pourtant… Je me dis qu’une fois encore… C’est simplement par lâcheté… Comme toujours avec moi… Je vais la laisser partir, me retrouver tout seul… Et tout ça pour quoi ? Parce que je n’ai pas osé tenter ma chance avec cette jolie inconnue ? Vraiment… Je me demande des fois si je suis capable d’être égoïste quand ça la concerne elle…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyJeu 31 Juil - 22:47

“ I have a plan !”
Apparence


Okay là il t'énerve vraiment. Soit ce type est complètement bête, soit cette fille le tient carrément en laisse. Nan parce que là tout ce que tu arrives à retenir de son bla-bla c'est : « J'aime Su Nah... Conneries, conneries, conneries... Je tiens à Su Nah... Encore des conneries... Je ne veux pas lui faire de mal... Et encore et toujours des conneries... » Alors oui, tu aurais bien envie de lui ouvrir les yeux, de lui faire comprendre que peut-être cette fille tient à lui mais pas au point de passer à côté de quelque chose, et si elle peut arriver à ses fins en le laissant de côté tu es persuadés qu'elle le fera sans hésiter surtout quand il peut s'agir de celui que tu chéris. Tentant de reprendre ton calme tu finis ton café pour en recommander un autre. Tu respires à fond en pensant à des choses joyeuses... Mais finalement n'arrive à rien, alors laissant ton sourire de ton côté tu te montres moins clémente, ton ton se fait plus sec. « Ecoute tu m'as l'air d'un type gentil... Mais tu sembles à côté de tes pompes. Quand est-ce que tu prends le temps de penser à toi, à ton bonheur ? Parce que tout ce que je vois pour l'instant c'est que certes tu veux prendre soin de ton amie et je peux le comprendre mais tu penses à toi quand dans ce cas ?! » Une nouvelle fois tu es coupé par la blonde de serveuse, qui te dépose ton café. Tu le portes à tes lèvres et lui tends la monnaie. Lorsqu'elle déguerpie, tu l'observes, lui, et tu commences à remettre ton plan en doute... Pourrait-il se montrer assez fort ? Tu commences à en douter sérieusement, il ne semble pas assez penser à lui. Tu veux bien croire que l'égoïsme est un défaut, mais l'utiliser avec parcimonie n'a jamais fait de mal à personne. Reprenant ton calme et un semblant de bonne humeur tu continues de l'écouter et il semble d'humeur à te saper la tienne, mais cette fois tu gardes le contrôle, reste maitre et lui réponds posément. « J'avais plutôt en tête qu'on s'utilise l'un l'autre, pour que chacun de nous arrive à ses fins. Et ne pense pas que je ne souhaite pas le bonheur de Hyo Jin, je pense simplement que celui-ci se trouve à mes côtés, car finalement nos histoires respectives semblent correspondre. Hyo Jin est un amour du passé...» Avec cette pensée, ton visage se rembrunit un peu. Cet amour passé qui a pourtant tant compté pour toi, une histoire d'un passé qui n'est pas pourtant terminée tu le sais, tu le sens. Tu veux le retrouver ce Hyo Jin que tu as tant aimé, que tu aimes tant, tu ne peux le laisser s'échapper une nouvelle fois, pourquoi cela serait-il mal de se battre pour une chose que l'on souhaite ? « Mais après tout, si tu n’en pas envie, ne te force pas… Je pensais juste que tu te serais battu pour celle que tu aimes… Tu sais les femmes aiment qu’ont se battent pour elles. » prononces-tu comme une dernière tentative pour le convaincre. A présent les cartes sont entre ses mains va-t-il oser prendre le risque de penser à quelqu'un d'autre qu'à sa meilleure amie ? Au fond de toi tu l'espères sincèrement bien qu'un doute continu de subsister.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyVen 1 Aoû - 6:50

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



Je crois qu’elle n’est pas très contente… Comme si elle s’imaginait que j’allais aller forcement dans son sens. Les gens « normaux » sont-ils habitués à faire ce genre de choses pour avoir ce qu’ils veulent ? Quoique... Quand je pense à Princesse Casse Pied et sa technique pour que l’on ait une conversation parce que je l’évite, je me dis de plus en plus que l’espèce humaine est vraiment compliquée… Pourtant, à la voire ainsi, avec ses chaussures immenses, ses lunettes de soleil, on se dit que ça doit être une fille adorable ou quelque chose comme ça mais en fait… Elle est déterminée… Et finalement, ça force le respect de se décider à rencontrer un inconnu par amour pour un autre homme… Cela dit, ce n’est pas cela qui va me faire changer d’avis, surtout que je n’ai rien contre ce Hyo Jin… Elle s’énerve alors…. Me dis que je dois être gentil… Euh… Ouais… Si on veut… ça dépend avec qui en fait… je l’écoute alors continuer en m’expliquant que je ne sais pas penser à moi, à mon bonheur, quand est-ce que je prends soin de moi ? Je baisse la tête, fixant la table… Depuis quand n’ai-je pas fait quelque chose dont j’ai vraiment envie… D’ailleurs qu’est-ce qui me fait envie à part d’être avec Su Nah ? Rien en fait… Je suis trop à côté de ce monde pour chercher à en vouloir toujours plus…

« Et… C’est mal de penser à celle qu’on aime avant de penser à soi ? »

Ce n’est pas vraiment une question, plutôt une volonté de savoir ce qu’elle en pense car à mes yeux, c’est ça la définition de l’amour… Elle se fait resservir un second café et continu, je pensais qu’elle lâcherait l’affaire, qu’elle me crierait dessus un bon coup avant de se tirer en me traitant de nullard mais non… Elle est toujours là, elle semble calme et reprend avec douceur, comme pour m’expliquer certaines choses que je ne semble pas bien maitriser selon elle. S’utiliser l’un… Et l’autre ? Que je me serve d’elle pour rendre jaloux Su Nah ? Elle qui me regarde déjà mal quand je parle devoir avec une de mes copines de la FAC ? Ola… Mais le plus important c’est quand elle m’explique qu’elle sait que pour son bonheur, elle doit être avec lui, mais quand elle me dit…Ce mot… cet enchainement…. Amour du passé… Alors… Elle est comme moi… Ce n’est pas juste une jalouse… Elle ressent ce déchirement d’imaginer celle que j’aime avec un autre… Elle a beau l’aimer, elle ne peut pas accepter la présence d’une autre…. C’est comme si c’était vital pour elle et tout d’un coup, elle semble presque être à nue… Comme un enfant… Avec qui je me rends compte… Je partage finalement plusieurs points en commun. Sans vraiment savoir pourquoi, je pose ma main sur la sienne… Comme pour lui signifier que je comprends ce qu’elle ressent et la fixe lentement.

« Je t’ai mal jugée… Si c’est également un amour du passé alors… Tu as des bonnes raisons de vouloir faire ça… »

Je vois dans son visage qu’elle ne ment pas, elle avoue alors ne pas vouloir me forcer, j’apprécie… Et à cet instant je pense toujours à ne pas le faire mais c’est là qu’elle me lance une phrase qui fait exploser mon cerveau… Les femmes aiment les hommes qui se battent pour elles… Après tout, je n’ai jamais montré à Su Nah que je pouvais surmonter ma maladie pour elle, que je pouvais changer, que j’étais capable de faire des choses qui ne me ressemblent pas par amour pour elle… Je la fixe…mes yeux brillent… Cette fille a raison… Je ne dois plus abandonner, laisser faire la vie… je dois lui prouver que je suis son âme sœur… Que je n’aurais jamais dû la quitter par peur du futur… Ainsi, je réponds avec une certaine excitation dans la voix.

« J’ai toujours abandonné à la moindre difficulté… Je crois que tu as raison… je dois me battre pour elle… J’accepte ta proposition. Dis-moi à quoi tu pensais… Et si on doit le faire, autant le faire bien ! On va les faire crever de jalousie et tu récupéreras ton Hyo Jin ! »

Je suis rentré dans son délire par amour… Normalement, je n’aurais jamais fait ça… Mais en étant gentil, qu’ai-je récolté ? Rien… qu’une profonde tristesse lorsqu’elle doit partir pour rentrer chez elle… Car il n’y a qu’avec elle que je me sent… Normal… Les autres… J’ai tellement de mal…


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyVen 1 Aoû - 12:14

“ I have a plan !”
Apparence


Tu as finalement réussi, tu as sans nul doute réussis à trouver les mots pour le faire céder. Mais ce qu'il te dit te touche, il semble avoir une part de fragilité qui te donne envie de le protéger. Il doit se montrer sous un autre jour et tu seras celle qui s'occupera de son changement. Prépares-toi à devenir quelqu'un d'autre Im Ji Ho. Mais avant tout, il faut établir certaines règles, définir comment cet arrangement va se passer, tu aurais bien une idée en tête mais ses réactions précédentes te font réfléchir à nouveau. Serait-il capable d'aller jusqu'à ce point-là, en aurait-il le courage et la force ? Tu n'en sais rien du tout, mais tu finis par te lancer dans le grand bain. « Tout d'abord sache que je ne te force pas absolument pas à accepter cette idée.. » tu prends une gorgée de ta boisson et finis par lâcher la bombe. « Pourquoi ne pas nous faire passer pour un couple ? » Et à partir de ce moment-là, l'attente devient insoutenable, tu tentes bien de sonder son visage mais rien ne se lit. Alors tu fais voguer ton visage sur un tas d'autres choses en commençant par ta tasse puis en terminant par l'intérieur du café. Bref pour l'une des premières fois de ta vie, tu n'es pas très rassurée quant à la suite des événements.. Donc pour couper ce silence de mort, tu reprends la parole. « Enfin bien sûr je ne pensais pas à du coller-serrer tout de suite... » Tu te mets à rougir en l’imaginant te prendre dans ses bras, poser ses lèvres sur les tiennes, avoir des gestes tendres à ton égard. Tu secoues la tête de gauche à droite, tapote ton visage pour tenter de reprendre ton calme. « Mais plutôt y aller par étapes pour que cela paraisse plus crédible… Cela nécessitera cependant que l’on apprenne à se connaître, que l’on passe beaucoup de temps ensemble. Et parfois même au point de dire non à nos âmes sœurs respectives… » Evidemment cette dernière partie ne t'enchante pas vraiment, mais des personnes ayant des sentiments préférerons passer du temps ensemble plutôt qu'avec une personne qui n'est pour l'instant qu'un ami.. Une nouvelle fois tu sondes son visage mais n'arrives pas à y lire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyVen 1 Aoû - 14:09

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



Bon… J’ai accepté, je ne sais pas si je fais quelque chose de juste ou de bien mais je m’embarque dans cette histoire de jalousie, de combat envers celle que j’aime pour mieux lui témoigner mon amour pour elle. Ainsi, alors qu’elle a semblée me tanner pour que j’accepte, elle semble presque se rétracter en me disant que je ne suis pas obligé d’accepter l’idée… Elle ne me force pas… Ok, je veux bien mais au vue de tous les arguments qu’elle m’a sortis, je pense qu’elle dit plutôt cela pour la politesse ou quelque chose dans ce genre-là. A vrais dire, je ne réponds pas à sa phrase, haussant simplement les épaules avant de manquer de m’étouffer en buvant mon second café. Se faire passer pour un couple ? Enfin être un faux couple en l’occurrence ? Je la fixe, elle semble impatiente d’attendre ma réponse… je ne comprends pas vraiment pourquoi elle stresse ainsi, n’ai-je pas dit que j’acceptais son idée ? Bon… Je ne voyais pas vraiment les choses de cette manière mais s’il faut faire ainsi alors…

«  Pour un couple… Oui… Pourquoi pas ! Mais… T’es un peu trop joli comparée à moi… C’est louche… »

Oui dire à une fille qu’elle est jolie est naturel pour moi car je n’ai pas les tabous de cette société, c’est probablement pour cela que je n’ai eu que deux petites amies dans toute ma vie… Ainsi, dire qu’une fille est trop belle pour moi ne me dérange en aucun cas, les avantages et les désavantages de la vie d’ermite dirons-nous. Elle me fait sourire en me parlant de ne pas tout de suite faire du collé serré. J’esquisse un sourire, elle a au moins le mérite de me faire rire, c’est déjà ça ! Je la regarde rougir et bouger sa tête, c’est… Mignon… En fait cette fille n’est pas aussi futile qu’elle ne le laissait penser au départ. Elle m’explique qu’il faut y aller par étape, qu’il faut que ça paraisse crédible. Passer du temps ensemble… Repousser un rendez-vous avec Su Nah, je la fixe… Si il y a un domaine où je suis douée c’est bien… la politique, je l’étudie alors tel un fin stratège, je pose mes mains jointes sur la table et commence à parler, perdant mon air timide.

« La base de ce genre de chose c’est de déterminer les faiblesses de nos adversaires. Par exemple, Su Nah adore prendre des Selfies avec moi, j’en ai plein mon appartement et il n’y a qu’elle dessus… Il faudra donc qu’en en fasse, elle aime m’embrasser sur le nez, encore un truc que tu pourrais prendre et… Ne t’en fais pas… On est dans un centre commercial que je connais bien, Su Nah y a beaucoup d’amis alors pour commencer, déplace ta chaise pour être un peu plus près de moi et pose ta main sur la mienne… Enfin… C’est comme ça qu’on commence non ? »

Je me surprends a avoir dit tout cela sans bafouiller ni rien… Mais question stratégie, je suis plutôt doué… Alors… Autant se servir de mes connaissances non ?

« Et Hyo Jin ? Il aime quoi ? »


Il nous faut tout savoir… Et ensuite on pourra apprendre à se connaitre… Elle voulait que je rentre dans son jeu ? Maintenant… On ne peut plus revenir en arrière…


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyVen 1 Aoû - 15:10

“ I have a plan !”
Apparence


Le jeune homme qui te paraissait froid et distant et à présent totalement oublié. Il n'est en aucun réticent à ton idée bien au contraire, la seule petite chose qu'il trouve à redire concerne ta supposé beauté comparé à la sienne. Ce compliment te va droit au coeur et te fait même rougir, car oui tu as l'habitude d'entendre beaucoup de choses à propos de ton physique, principalement négative. Alors c'est plus fort que toi, tu rougis car malgré ce qu'il peut penser de lui, Ji Ho est un garçon avec beaucoup de charme, pour lequel tu le sais tu pourrais totalement craquer, si jamais tu le croisais dans l'enceinte de la faculté ou comme ici à la terrasse d'un café, alors légèrement intimidé, tu prononces doucement. « Tu es parfait, alors ne te dévalorise pas… Je pourrais totalement craquer pour toi… » Gênée, tu portes ton café à tes lèvres, tu n'as pas vraiment l'habitude de ce genre de conversation, surtout avec un garçon. Tu ne sais plus vraiment où te mettre mais tente de rester le plus calme possible, pour poursuivre le reste de l'entretien comme il se doit. Tu retrouves ton sourire et le laisse poursuivre, il semble totalement différent, il prend à présent les choses à coeur, il est d'ailleurs celui qui prend les reines de la conversation, ce qui le rend encore plus attirant. Alors tu bois ses paroles, l'écoute avec délectation pendant que ton regard continue de le dévisager, pour montrer un semblant d'intérêt à ses paroles, tu n'arrives à rien d'autre, qu'à hocher la tête de bas en haut. Mais quand il se met à parler de Su Nah, ton écoute se fait bien plus active, tu prends notes de tout sans rien oublié... « Oh oui... Hmm... D’accord je vois… » Mais la fin de sa tirade te laisse sans voix, se rapprocher ici et maintenant ? A dire vrai tu n'aurais pas pensé que les choses prendraient cette tournure aussi vite. Alors tu le regardes légèrement décontenancé ne sachant pas quoi faire... Dois-tu te rapprocher aussi vite de lui, tu hésites, mais tu dois faire en sorte de paraître le plus crédible possible, alors doucement tu rapproches ta chaise de la sienne, regarde sa main, mais tu n'as pas le courage d'aller jusque-là. Alors quand il se met à te parler de Hyo Jin, tu trouves la diversion toute trouvée pour passer à autre chose, retrouvant ta bonne humeur, tu te lances. « Hyo Jin, c'est une perle. Il adore prendre soin de la personne avec qui il se trouve, la taquiner, la faire rire. A l'époque il était tellement tactile, il était difficile de nous séparer. Je pense que comme Su Nah il est peu trop fan d'instagram et il aime difficilement céder une personne qu'il aime à quelqu'un d'autre... Après il faut savoir que créer des bijoux le passionne...» Parler de lui te rend immédiatement le sourire, tu l'aimes, l'admire c'est une évidence et tu le veux pour toi, oui pour toi seule. Il est ton premier amour et tu espères bien qu'il sera le dernier. Mais pour le moment, tu te reconcentres sur Ji Ho et une idée te vient soudainement, fouillant dans ton sac, tu en ressorts ton cellulaire, le plaçant face à toi, tu te rapproches du visage de Ji Ho... « Que le jeu commence ! » dis-tu en rigolant et prenant la photo.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyVen 1 Aoû - 15:35

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



Moi parfait ? A part Su nah, personne n’a jamais dit ça me concernant. Elle pourrait craquer pour moi ? Elle est sérieuse ? Su Ah je sais même pas comment elle a fait pour sortir avec moi et il n’y en a eu aucune autre… je suis froid, trop énigmatique, je ne sais pas avoir une discussion normale et les banalités m’horripilent… Depuis tout à l’heure je lui fais l’éloge de ma meilleure amie et pourtant… Elle dit que dans d’autres circonstances, je lui plairais… C’est… Assez étrange… C’est gentil de sa part… Alors je la fixe et lui sourit doucement.

« Si je te plais alors ça sera plus facile pour nous de jouer les faux couples… »

Non, malgré ce sentiment, je n’oublie pas notre but premier, je fais ça pour Su Nah, Kong Mee est magnifique mais ce n’est pas elle dont je suis amoureux. Puis de toute façon, elle en aime un autre… Et c’est mieux ainsi… parfois, j’aimerais avoir une autre confidente que Su nah, justement pour lui parler de mes sentiments envers ma meilleure amie, chose que je ne peux pas me permettre avec elle bien évidemment. Kong Mee pourrait-elle remplir ce rôle ? Je pense qu’il est encore un peu tôt pour le dire… Je décide alors de me baser sur mes cours de sciences politiques et d’histoire pour élaborer une stratégie, elle m’écoute et semble d’accord avec moi quand soudainement, je la vois hésitante quand je lui explique qu’il vaudrait mieux qu’elle rapproche sa chaise et pose sa main sur la mienne. Elle se contente de dire qu’elle voit de quoi je veux parler, comme si ses informations pouvaient lui être utiles pour empêcher Hyo Jin de trop se rapprocher d’elle. Ainsi, une fois près de moi, je pose ma main sur la sienne. Si elle est retissante c’est simplement parce qu’elle a peur du contact. Moi, je ne suis pas comme ça, si je dois faire ça pour garder Su Nah près de moi alors je n’ai pas de limite, ce geste ne veux rien dire pour un type comme moi qui ne connait rien du monde extérieur.

« Il ne faut pas avoir peur… Ce geste ne veut rien dire… Je ne ressens rien pour toi… »

Mes paroles sont dures mais elle découvre qui je suis vraiment, combien son idée m’intéresse uniquement parce que j’aime Su Nah. Je ne veux pas qu’elle pense que je puisse tomber amoureuse d’elle ou quelque chose comme ça, on le fait parce qu’on peut être vue… Rien de plus… Elle évoque alors Hyo Jin et là, mon cœur se serre… Il a l’air d’un type bien… Su Nah mérite un homme comme lui… Non Ji Ho ! Ne l’écoute pas ! Tu dois te battre ! Essayer une seule et dernière fois… Oui… Je vais essayer… Elle me sort de mes pensées en se rapprochant de moi alors qu’elle brandit son téléphone. Je vais un signe et tente de faire un sourire qui ressemble à quelque chose puis prend mon téléphone à mon tour et le lève avant de plaquer mes lèvres sur sa joue pour prendre la photo.

« Désolé… Enfin… Si c’est trop tôt… C’est un signe amical je pense non ? »


Je suis perdu… Elle m’a dit de ne pas bruler les étapes mais… Je ne les connais pas moi ces étapes !!!!


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyVen 1 Aoû - 23:47

“ I have a plan !”
Apparence


Il marque en effet un point se plaire mutuellement, vous permettra de mieux jouer vos rôles respectifs et il ne fait aucun doute que tu préfères prétendre être en couple avec un homme de cet acabit plutôt que quelqu'un qui te repousse physiquement, car certes les gestes que tu pourras avoir envers lui seront moins forcés, plus tendres et sans nul doute plus réguliers. Mais il ne faut pas que tu te perdes dans cette histoire, tu ne dois pas en oublier le but premier qui n'est autre que de récupérer le coeur de Hyo Jin. Tu le fais pour ça et uniquement pour ça, et si au passage tu peux faire enrager Su Nah, alors tu relèves le défi sans aucun soucis, cette pensée te fait d'ailleurs esquisser un sourire, l'imaginant s'arracher les cheveux à savoir son meilleur ami auquel elle tient tend, passer du temps avec toi, sa meilleure ennemie. Le contact de sa main sur la tienne te fait d'ailleurs sortir de cette douce rêverie, ton visage devient à nouveau tout rouge et ton regard ne cesse de passer de son visage à sa main posée sur la tienne. Tu es gênée et à la fois touchée, et pourtant tu as envie de te retirer mais tu sais que tu ne le peux pas, finalement ce n'est pas aussi facile que tu l'aurais pensé. Donc tu prends sur toi, et laisse sa main posée sur la tienne. Les paroles qu'ils prononcent par la suite ont, tu le pressent, vocation à te rassurer, mais au final tu ne sais pas réellement comment les prendre, légèrement piqué au vif, tu lui réponds sèchement. « Il ne veut peut-être rien dire pour toi… Et je ne ressens rien pour toi non plus, ne pense pas être Hyo Jin. » Tu sais tes paroles dures, car tu sais bien que la situation inversée tu n’aurais pas apprécié être comparé à Su Nah. Mais tu veux lui faire comprendre qu’il ne peut pas agir avec toi comme avec n’importe quelles autres filles, vous avez à présent un accord mais cela ne doit lui faire penser qu’il peut à présent prendre ses aises à tes côtés. Alors dans le simple but de jouer ton rôle tu te saisis de ton cellulaire et rapproches son visage du sien, le cliché prit, l’homme fait pareil avec le sien et en profite pour déposer ses lèvres sur ta joue, tu sens la colère jaillir au plus profond de ton être, mais reste calme et souris le temps de la photo. Le cliché dans la boîte, tu retiens ta main de venir s’abattre sur son visage, car finalement la réaction du jeune homme montre clairement qu’il ne sait pas s’il est allé trop loin ou non. Toujours légèrement agacé tu lui réponds. « Seuls les amis proches peuvent faire cela… Je reviens.» Tu tentes de reprendre ton calme et te lèves pour prendre la direction des toilettes. Debout devant le grand miroir, tu te regardes, tu passes ta main sur ta joue, repensant à son geste, ton Tu secoues la tête, te passant de l’eau sur le visage. Les mains posées sur le rebord de l’évier, ton regard lui aussi tournée vers l’évier, tu te mets à parler à toi-même. « Kong Mee, reprends-toi ma grande ! Montre-toi forte, tu sais pourquoi tu le fais : Hyo Jin. Alors endure-le, mets tes valeurs de côté et joue le à fond, il s’agissait de ton idée en plus, tu ne peux plus faire demi-tour... » Tu sens le regards choqué, surpris des femmes aux alentours et préfères leur répondre avec un sourire assuré pour ensuite reprendre place aux côtés de Ji Ho. « Établissons quelques règles avant toutes choses... 1. Les contacts physiques sont autorisés à l’exception de bisous autres que sur la joue et pas de relations sexuelles. 2. En présence de Hyo Jin et Su Nah nous devons agir comme un couple, sans ma présence ou la tienne aux côtés de nos moitiés respectives, la seule chose que nous devons avoir à la bouche est les moments que nous passons ensemble, l’éloge du physique ou tout autre chose qui puisse encenser l’autre. 3. Toutes relations avec une autre personne sont interdites durant cet arrangement. 4. Nous devons tout savoir de l’autre, au cas où des questions nous seraient posées. » Tu fais mine de réfléchir… « Si tu as des choses à rajouter ou d’autres qui te gênent n’hésite pas… » Tu portes ton café à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptySam 2 Aoû - 7:34

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



On dit parfois que je suis un peu coincé… Du moins, c’est ce que pensent mes camarades à la FAC… Mais quand je vois Kong Mee qui s’inquiète pour une main posée sur la sienne, je me demande si finalement, ce n’est pas elle la plus pudique de nous deux… C’est assez étrange vous ne trouvez-pas ? Qu’elle vienne me voir, me proposant de nous venger, de jouer les faux couples et de ne rien assumer derrière… Ainsi, comme pour la rassurer ou lui faire comprendre que ce n’est pas vraiment un problème pour moi, je lui signifie que cette main ne veut rien dire, que c’est juste nécessaire et que de toute façon je ne ressens rien pour elle. Et bien vous savez quoi ? Au vu de sa réponse je crois que je l’ai froissé et que petite princesse n’a pas vraiment l’habitude de se prendre ce genre de réplique en plein visage. Du coup, comme au tennis, elle me renvoie la balle… Me fait comprendre qu’elle n’aime pas que je prenne une décision sans le lui dire… Que je ne suis pas Hyo Jin… Et qu’elle n’a pas non plus de sentiments pour moi. Les sourcilles relevés comme pour souligner ma surprise, je la fixe un instant et murmure.

« C’est bien, comme ça on est sur la même longueur d’onde… Et désolé si mon comportement te parait… Un peu trop brutal… Je n’y connais pas grand-chose en relation humaine… »

Au moins c’est franc de le lui avouer… Avec Su Nah je peux faire tout cela car nous nous connaissons depuis longtemps et avec Haneul, notre rencontre à la base est née de notre envie de prendre du bon temps tous les deux même si désormais nous sommes amis… Du coup, être tactile est quelque chose de normale à mes yeux et en aucun cas quelque chose de négatif… Elle prend alors son téléphone et nous prend en photo pour faire un selfie. Du coup, je l’imite, posant mes lèvres sur sa joue alors que je prends la photo. Si je viens de comprendre une chose c’est qu’elle n’a pas mais alors pas du tout appréciée… Elle me dit que seuls les amis proches sont censés faire ça. Mais… Je croyais qu’on était censé jouer les couples… Ce n’est pas proche un couple justement ? J’ai vu pleins de films ou dès que le « oui » du tu « tu veux sortir avec moi ? » tombait, les gens se faisaient 10 000 bisous comme des adolescents… D’ailleurs, elle semble bouillonner et pour éviter d’exploser, se dirige immédiatement vers les toilettes. Je pousse alors un soupire et regarde ma photo… Elle n’est même pas exploitable vu la surprise qu’elle tire sur le cliché… Vraiment… Je me demande ce que je fais là… Je l’attends donc et cette fois, commande deux cocktails, espérant qu’un peu d’alcool la calmera un peu…

Elle revient alors, sans même un mot d’excuse et commence à m’énoncer ses règles je suis assez surpris par leur nombre et en particulier leur nature… Elle m’a pris pour un imbécile ou bien un pervers ? Pas de contacts trop proches, pas de relation sexuelle… C’est un peu normal… Agir comme un couple également… S’être fidèle… ok j’éviterais Haneul durant ce laps de temps et… Quoi ? Tot savoir l’un de l’autre ? Il n’en est pas question ! Je n’ai aucunement l’intention d’aborder ma maladie avec une étrangère alors que mon ex petite amie ne l’a jamais su… Elle me demande si j’ai des choses à ajouter… Je pousse un soupir…

« Les relations sexuelles ça parait normal… je vois mal à quoi ça pourrait nous servir… Par contre… Si on doit jouer longtemps à ce petit jeu…. T’es au courant que ça ne sera pas que des bisous sur la joue ? Non parce que vu comment t’as pris la mouche juste pour ça… Je crois que tu ne seras pas capable d’aller jusqu’au bout… D’un vrai baiser immortalisé par l’un de nos téléphones et posté sur les réseaux sociaux… Que t’aimes pas qu’on te prenne les mains, je comprends mais… t’as compris que dans une relation de couple c’est la base ou vaut-il mieux que je laisse tout tomber et que je rentre chez moi en oubliant ton idée ? »

Si je dois faire cela pour Su Nah, pas question que je me prenne la tête avec une fille qui a peur que je lui prenne la main ou que je lui fasse un bisou tout mignon sur la joue… Su Nah me connais… Elle reconnaîtra la supercherie si elle ne nous voit pas proche car elle sait comment je suis avec elle, comment j’étais avec Su Ah… Du coup… Je pose mes conditions… Je suis un fin stratège alors si elle veut que j’accepte son marché, on doit tout décider ensemble… Et ne pas se baser sur des règles de bonnes conduites… Ainsi je la fixe et murmure.

« Vu qu’on doit se connaitre, parles moi de toi… Du comment tu imagines notre rencontre officielle… »

Après tout, si l’n doit mentir ensemble, autant se coordonner et avoir exactement la même version…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptySam 2 Aoû - 11:33

“ I have a plan !”
Apparence


Bon il ne fait à présent aucun doute que vos deux caractère ne semble pour le moment pas vraiment compatible, il t’irrite, arrive à te mettre hors de toi, alors tu te demandes vraiment comment tout cela va se terminer si cela commence ainsi. Alors intérieurement tu pris pour ce que je jeu ne dure pas trop longtemps mais pour l’instant tu dois te donner à fond, mais avant cela vous devez établir un certain nombre de règles que chacun d’entre vous se devra de respecter, tu commences à établir une liste qui te parait plutôt correcte, mais ton collègue trouvé évident quelque chose à redire. Alors tu l’écoute d’une oreille légèrement distraite et une fois de plus il arrive à t’exaspérer, tu te demandes finalement si tu le ne le préférais pas timide et un peu niais Il remet tes capacités en doute ? Tu as à présent envie de lui tordre le cou, mais tu gardes un calme olympien en apparence en affichant un sourire. Tu vas lui montrer de quel bois tu te chauffe, te tournant vers lui tu saisis son visage et pose tes lèvres sur les siennes, puis te recule affichant un regard presque hautain. « Ne remets jamais mes capacités en doute. Mais si tu as envie de partir, personne ne te retient. » Tu te retournes vers la table et regarde la boisson orange se trouvant face à toi, tu es septique ne sachant pas trop s’il s’agit d’un simple jus d’orange ou de quelque chose de plus corsé. Te saisissant de la coupe, tu la passe sous ton nez et la repose aussi tôt. « L’une des premières choses à savoir sur moi : je ne bois pas d’alcool… » Tu appelles la serveuse lui remettant le verre et lui demande un verre d’eau à la place. « Pour les choses plutôt basique, j’ai 20 ans, je suis née le 20 aout 2014 et je poursuis des études en chimie. Je suis vice-présidente des Pétalous.. » Tu continues d’énumérer des choses essentiels de ta vie, comme ta colocation avec Phuong, Yeo Han et Niran, ou encore quelques-unes de tes passions comme la mode, la chimie, la natation.. Puis bien que tu n’apprécies pas trop en parler tu dois le mettre au courant de cette promesse… [color=rosybrown] « Ah et une dernière chose, j’ai fait vœux d’abstinence… »[color] prononces-tu en chuchotant. Tu n’en a pas honte loin de là mais tu n’apprécies pas vraiment le crier sur tous les toits, très peu de gens savent pour la simple et bonne raison que tu considères ceci comme quelque chose de personnel qui ne regarde que toi. « Et que devrais-je donc savoir sur toi ? » La serveuse revient avec ton verre, tu l’as remercie et porte le verre à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptySam 2 Aoû - 14:45

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



Je ne sais pas vraiment pourquoi je pousse Kong Mee ainsi, pour une personne aussi réticente que je pouvais l’être au départ, on dirait que les rôles s’inverse. N’allez pas croire que je viens soudainement de flasher sur elle mais sachez simplement que lorsque je suis décidé à faire quelque chose et surtout, quand c’est pour Su Nah, plus rien ne m’arrête. Ainsi, je sais que je vais l’agacer, elle ne va pas du tout apprécier ma façon de lui parler mais c’est comme ça. Je suis quelqu’un de timide il est vrai mais là, j’ai mon plan et pas question qu’il échoue parce que mademoiselle aurait des remords à me prendre la main… Je négocie alors, écoute ses règles et la remet en question, elle semble comme tout à l’heure, quand elle est partit sans rien dire aux toilettes sauf que cette fois ci… Son visage est totalement impassible, elle en vient même à sourire avant de se tourner vers moi, m’attrapant le visage pour y coller ses lèvres, ce n’est pas un vrai baiser passionné mais ça y ressemble dans la manière de faire. Elle se recule puis me fixe, me dit de ne pas remettre en cause ses capacités et que si j’ai envie de partir, personne ne me retient. Cette fois, c’est à moi de sourire, touchant mes lèvres avec mon doigt, la fixant.

« Oh… Et ben… Voilà ce dont j’avais besoin pour croire en ta volonté… Enfin… Ne va pas penser que j’ai apprécié… Tes lèvres sont super douces mais… t’es pas Su Nah. »

Et voilà que je remets sans le couloir mon costume de garçon timide ou je lui fais des compliments sans vraiment le vouloir… Elle se tourne alors et voit le cocktail, le sent puis le rend au serveur, m’annonçant qu’elle ne buvait pas d’alcool… Ok… Cette fille c’est la réincarnation de la pureté. J’en bois alors une gorgée alors qu’elle demande un verre d’eau, elle m’explique qu’elle a 20 ans, qu’elle est la vice-présidente des Petalous et Qu’elle est née…

« Donc… Tu seras née dans 18 jours ? »

Ben oui… le 20 Aout 2014… Je crois qu’elle a buggué quelque part… Elle continue alors avec toutes ses histoires avec la natation, ses histoires de colocations… Et là, je fais un grand sourire quand elle évoque ses vœux… C’est… Assez surprenant qu’une fille qui pense ça et du coup, si c’est une romantique dans l’âme, je commence à comprendre pourquoi elle n’a pas aimée ma main sur la sienne et son baiser sur ma joue. C’est quand même vachement personnel de me dire ce genre de choses… Alors du coup… J’hésite à lui dire la vérité… Surtout quand elle me demande de lui parler de moi. Je prends le temps de tout analyser et mon sourire disparait.

« T’as de la chance… De te dire que tu peux attendre l’homme de ta vie… »

Le futur, l’attente, des mots qui me semblent interdit alors je grimace, mon visage redevient froid, distant à la pensée qu’elle a toute la vie devant elle quand je n’ai peut-être pas plus de cinq années. Je baisse les yeux… Perdant cette aveuglante confiance en moi et essaye de trouver quelque chose à dire…

« J’ai 25 ans… Je suis en troisième année de science politique… Et… Euh… boarf… Je peux te le dire… Si on ne doit rien se cacher… Non… Saches juste que contrairement à toi… je n’ai pas le temps d’attendre… »

Et puis… je me tais… C’était une mauvaise idée… je ne peux pas avouer ma faiblesse comme ça… Mon visage est glaciale, fermé, mes yeux fixent la table… je n’ose plus la regarder… Elle voulait en savoir plus sur moi ? Et bien voilà… Elle peut voir quel homme je suis… Et ce n’est pas spécialement beau à voir…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyLun 11 Aoû - 19:36

“ I have a plan !”
Apparence


Tu ne relèves cette fin de phrase que tu prends pour une provocation, mais pourtant au fond de toi tu bous, il a réellement osé te comparer avec cette fille, cette personne qui te donne simplement envie de t’arracher les cheveux à chaque pensée pour elle. Mais tu restes neutre, et d’apparence calme. Il n’est pas encore venu le moment de tout faire capoter. Alors doucement tu lui souris, d’un sourire faux, froid et distant mais un sourire quand même non. Ton verre d’eau sur la table tu en profites pour te présenter, toi, tes passions, ce que tu fais comme études et il te suffit d’une erreur pour que In Jo prenne un malin plaisir à le relever. Mais à dire vrai tu préfères en rigoler, histoire de détendre l’atmosphère. [color]« Eh oui ! La vie est quand même vraiment bizarre non. Si jeune et pourtant si vieille à la fois. »[/color] Puis tu en viens à lui parler de cette chose, cet élément de ta vie que très peu de gens ne savent. Ce petit rien qui t’es plus que personnel, tu viens de le lui dire, à lui ce presque inconnu. Mais si le jeu devait être joué, il devait en savoir le maximum sur toi, même les choses les plus intimes, alors au fond tu espères qu’il en fasse de même de son côté, qu’il prenne le courage de te relever des choses qu’il considère comme top secret. Mais soudainement, il devient bizarre, distant, il perd cette confiance qui le rendait si désirable quelques minutes plus tôt. Il semble lui aussi avoir une part de secret, un quelque chose qu’il ne souhaite pas divulguer. Tu peux le comprendre au fond, tu comprendre ce qu’il s’apprête à faire est difficile alors silencieusement, tu tentes de le percer à jour. Que peut-il bien cacher, qu’est-ce qu’il le rend si malheureux, distant, timide et froid… Et au fur et à mesure de ses paroles, une idée se fraye dans ton esprit mais tu ne veux pas y croire. Il est si jeune, tu ne peux pas croire que la vie soit si mauvaise, qu’elle est pu mettre sur la route d’un homme si jeune, la mort. Tu secoues la tête pour te chasser cette idée, mais au fond elle reste bien ancrée, il ne peut s’agir que de cela, tu le sais. Ton cœur se serre, et la colère à fait place à la tristesse… Prenant sa main, tu la serre fort, peut-être trop. « Je… Enfin désolé… Ne te force pas à me le dire je pense avoir compris. Tu es malade n’est-ce pas ? » Mais bien que tu es de la peine, dans le fond tu n’as pas envie de le traiter comme une personne malade, si sa vie doit être courte, tu veux avoir la possibilité de lui faire vivre le maximum de choses, et si possible des choses qui le rende heureux, joyeux et souriant car c’est bien ainsi que tu le préfère.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptySam 16 Aoû - 9:08

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



Kong Mee a tout de même le mérite d’avoir de l’humour et cela n’est pas donné à tout le monde, je dois dire que j’apprécie bien que je ne sois pas véritablement doué dans ce genre de choses. J’essaye de faire des plaisanteries mais au vue de la filière que je suis, c’est souvent des blagues concernant la géopolitique mondial et personne ne les comprends jamais même Su Nah qui fait semblant d’y rire alors qu’elle n’a pas pigé un mot. Je regarde alors la jeune femme qui a, il ne faut pas le cacher, beaucoup de charme et un visage vraiment joli et sourit à sa réponse. Si jeune et si vieille à la fois…

« Si ça peut te rassurer, tu ne fais pas ton âge ! »

Ben oui… Là elle devrait être au stade de fœtus en théorie et à la place j’ai une magnifique jeune femme qui, il y a l’instant m’a roulé une pelle pour me prouver sa détermination à jouer ensemble les faux couples. Pourtant, c’est quand elle m’en demande un peu plus sur moi et qu’elle me raconte un peu sa vie et en particulier son histoire de rester vierge jusqu’au mariage, je ne peux m’empêcher de lui avouer qu’elle a de la chance de pouvoir attendre ce qui n’est pas mon cas. Elle parait attentive à mes mots, comme si d’une certaine manière elle essayait de comprendre mon attitude générale avant de reprendre la parole, me disant qu’elle a compris. Que je n’ai pas besoin de me forcer à le lui dire, elle en vient même à s’excuser, j’essaye de lui sourire et murmure lentement.

« Depuis que j’ai sept ans oui… Su Nah s’occupe de moi depuis qu’on est enfin et encore maintenant, tout mon univers tourne autour d’elle… On est sorti ensemble il y a sept ans mais j’avais peur pour elle, si il m’arrivait quelque chose alors j’ai préféré tout arrêté… Je le regrette mais c’est ainsi alors si ce… Hyo Jin est là… Est-ce qu’il m’acceptera ? Je ne veux pas prendre ce risque alors si il faut que je sois le parfait petit ami de la jolie Kong Mee alors je le ferais ! »

Cette fois, je suis décidé, je ne sais pas trop comment faire ni quoi faire mais au moins, elle peut être certaine que je ne reviendrais pas sur ma décision. Pourtant, je repense… Oui… Je connais Su Nah parfaitement et en particulier ce qui la rendra jalouse…

« Pas de sexe… Su Nah ne l’accepterait pas mais… Si tu passes du temps à t’occuper de moi… Je veux dire… Tu sais… Mon souci médical… C’est en rapport avec mes articulations et… Du coup Su Nah me masse… Du coup… Si tu le fais de temps en temps à sa place… Et ben… Elle risque d’être vraiment super jalouse… Et toi ? Tu as quelque chose d’autre à me dire sur Hyo Jin ? »

Tu vois Su Nah tout ce que je fais pour nous ? Je ne te tromperais pas… je veux juste que tu te rendes comptes que tu risques de me perdre… Enfin… Ce serait plutôt… moi qui te perdrais peu à peu… Et cela… je ne le veux pas…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyDim 17 Aoû - 14:06

“ I have a plan !”
Apparence


Tu hoches la tête lorsqu'il t'explique un peu plus son histoire, lorsqu'il te détaille un peu plus sa relation avec Su Nah et à présent tu comprends un peu plus pourquoi ce petit bout d'homme se trouvant à côté de toi, tient tant à cette ce petit bout de femme que tu détestes tant. Elle a fait beaucoup pour lui, et continue toujours de faire beaucoup pour lui. Tu as un petit pincement de coeur, il te touche réellement, tu as à ton tour envie de prendre soin de lui, de le traiter comme quelque chose de précieux. Et au fond de toi, tout au fond bien enfouit, tu aurais presque envie de prendre la place de Su Nah, tu pressens aussi que cela t'es impossible. Leur relation est bien trop forte. Donc oui, tu vas profiter de ce jeu entre vous pour prendre soin de lui, montrer que Su Nah n'est pas la seule à pouvoir prendre soin de lui. Et malgré toi la fin de sa dernière phrase te fait légèrement rougir, tu passes les mains sur ton visage pour essayer de le cacher puis prononce doucement. « Je ferais aussi en sorte d’être la parfaite petite-amie pour Ji Ho… » Immédiatement tu te saisies de ton verre d'eau que tu finis cul sec. Tu sais que tu dois faire preuve de force, mais finalement ce genre de sujet et ce genre de paroles te fait sentir comme une petite collégienne découvrant ses premiers émois. Mais tout comme Ji Ho tu es déterminée, ce premier émoi de collégienne c'est avec Hyo Jin que tu l'as ressentie, tu sais qu'il est l'homme de ta vie, que ça ne peut être que lui et personne d'autre. Puis il reprend, explique ce Su Nah faisait pour lui, ses articulations, de nouveau tu hoches la tête comprenant ce que tu devras faire. Puis il te questionne à nouveau sur Hyo Jin, tu réfléchis quelques instants... « Hyo Jin est quelqu’un est de très tactile quand il tient à quelqu’un, il montre en quelque sorte sa propriété de cette façon, par conséquent il n’apprécie pas beaucoup que quelqu’un d’autre mette les mains sur ce qui lui appartient.. » Donc tu sais par avance, qu'il n'appréciera pas beaucoup ce rapprochement entre Ji Ho et toi, d'autant plus qu'il ne porte pas vraiment l'homme dans son coeur. Alors évidemment, tu angoisses un peu de vos prochains contacts physiques, mais tu vas devoir te contraindre à les accepter pour rendre non seulement Hyo Jin ou Su Nah jaloux mais aussi pour rendre votre jeu crédible. « Désolée par avance, si je ne montre pas réellement proche pour… Enfin tu vois. » Gênée pour sur tu l’es, et tu espères sincèrement que celle-ci disparaitra au fur et à mesure de vos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyDim 17 Aoû - 16:21

Kong Mee &  Ji Ho ❥ " La jalousie est un très vilain défaut ".



Je n’avais pas spécialement envie d’entrer dans les détails concernant ma maladie mais comment faire autrement quand la relation que j’ai avec Su Nah est née de cet etat de fait. Oh bien sûr, si je guérissais demain, cela ne changerait rien à notre amitié mais c’est cela qui en établis les fondations, qui m’ont fait me renfermer sur moi-même avec Su Nah pour seule guide du monde extérieure. Ainsi, j’évite d’entrer trop dans les détails, elle semble être une chic fille et ce n’est pas une question de manque de confiance. C’est tout simplement que ça me gêne d’en parler parce que je ne veux surtout pas de sa pitié. Alors, quand elle dit qu’elle va bien s’occuper de moi, telle la parfaite petite amie qu’elle se doit d’être, je me contente de lui sourire, ravi de voir qu’elle semble du même côté que moi, tout du moins qu’elle est finalement décidée à aller au bout de l’idée qu’elle m’a proposé d’elle-même.

Je lui explique alors un peu plus ma relation avec Su Nah, d’une certaine manière je la conforte sur le fait qu’elle ne fera pas de mal à Hyo Jin mais si on n’est là c’est parce qu’on pense qu’on peut leur apporter davantage… Alors pas de quartier ! Elle tente alors de m’expliquer qui est Hyo Jin… Très tactile… Avec une fille qui veut rester vierge jusqu’au mariage ? Je crois que je vois un petit problème là-dedans mais ne lui fait surtout pas remarqué. Ainsi, il considère Kong Mee comme acquise ? Ouais… Enfin c’est pareil pour moi avec Su Nah en fait… Mais si j’ai bien compris… je dois mettre les mains sur Kong Mee… Ok… Euh… Dit comme ça, ça fait un peu étrange. Ainsi je hoche la tête. Elle ne m’a pas beaucoup donné d’idées pour le coup… Elle s’excuse alors de ne pas se montrer… A son avantage pour ce genre de chose. Elle parle des contacts tactiles ? Oh… Et bien on est mal barré… Elle est gênée alors je pose ma main sur la sienne tout doucement.

« Tu vois, ce n’est pas difficile… Et puis… Je ne vais pas te manger ! »

Je lui souris et la fixe, je ne sais pas trop quoi faire ni quoi lui dire. J’esquisse un sourire et cherche à en savoir un peu plus sur elle…

« Bon… Déjà… Est-ce que tu as déjà massé un homme ? Enfin… Tu t’y connais ? Parce que si t’es pas tactile… Enfin je veux dire… Tu vas devoir me toucher les genoux, les coudes… Les chevilles, les poignets et… Le torse ? Tu sais j’ai dû avoir trente infirmières différentes avant que Su Nah ne suive une formation alors… Enfin… J’ai l’habitude quoi… Mais toi… Tu t’en sens capable ? »

Je connais Su Nah et si elle apprend que Kong Mee la remplace pour des massages alors… Elle voudra voir d’elle-même… Et elle sait qu’un mauvais massage est dangereux pour moi…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] EmptyLun 25 Aoû - 9:44

“ I have a plan !”
Apparence


Il pose une nouvelle fois sa main sur la tienne, tu te laisses une nouvelle fois surprendre mais cette fois-ci tu acceptes ce contact, mais malgré tout cela n'empêche pas ton visage de devenir tout rouge. Tandis qu'il mentionne que ce n'est pas quelque chose de difficile, tu hoches la tête et prends même la liberté de tourner ta main pour qu'ainsi tu puisses tenir la sienne. Timidement, tu lèves ton regard vers le sien et réponds à son sourire. Finalement tout ceci n'est pas si désagréable que ça, tu vas avoir la possibilité de te montrer plus que proche d'un homme qui est loin très loin d'être repoussant, tout comme celle de mettre Su Nah hors d'elle. Puis la conversation se recentre sur toi, sur tes habitudes à masser, il est vrai que tu n'as jamais eu l'occasion de masser un homme, mais il t'est déjà arrivé de prendre soin de ta mère pour lui appliquer différente crème ou tout autres soins, donc tu penses pouvoir bien t'en sortir. « Je vois... Je ne dis pas pouvoir répondre aux massages que tu peux attendre de moi. Mais je m'en sens capable, j'ai déjà eu l'occasion de prendre soin de ma mère, peut-être que les gestes ne sont pas si différents. Puis si ça peut me donner une occasion de mettre Su Nah derrière, alors je suis plus capable. Il faudra juste que me précises bien les gestes à faire et à ne pas faire. » S'il le faut, tu serais même prête à prendre des cours, ou suivre une formation pour éviter toute erreur, qui pourrait, tu le pressens, lui être fatal. Et puis tu te ferais une joie de montrer à Su Nah qu'elle n'est pas indispensable à Ji Ho. Qu'une autre qu'elle peut très bien prendre sa place si la fille en question s'en donne les moyens et hors de questions pour toi de laisser Su Nah de te montrer sa supériorité, tu veux la voir jalouse, tu veux la voir perdre son meilleur ami au profit de celle qu'elle déteste le plus au monde. Et jusqu'au moment, ou elle va finalement se rendre compte que celui qu'elle aime est Ji Ho et non Hyo Jin tu vas prendre un malin plaisir à jouer la fausse petite-amie juste en face de son petit nez. Cette pensée te fait d'ailleurs décrochée un sourire. Puis tu te reconcentres sur Ji Ho. « D’autres choses que tu souhaites aborder ? Savoir ? » Tandis que sans t’en rendre compte ta main sert un peu plus la sienne. Tu sens que ce moment touche à sa fin et au fond de toi tu n’en as pas vraiment envie, mais tu sais que le prochain lui ne sera pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: La revanche des exs [Pv Kong Mee] La revanche des exs [Pv Kong Mee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La revanche des exs [Pv Kong Mee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kong Ilsae - He's the king kong
» No Kong Mee
» No Kong Mee ||
» no kong mee.
» No Kong Mee + @Mee-Mee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: centre commercial #-