ksos professionnel Invité Invité | Sujet: seo eun ae → t bonne toi. Mer 29 Jan - 22:32 | |
| featuring. kim taeyeonseo eun ae☥ NOM COMPLET - Seo Eun Ae. ☥ SURNOM - Eunstrip -Bah vous connaissez pas mon métier? Les mecs si, obligey. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 12/04/1991, la bgette de Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Pas de mecs, pas de meufs. ☥ORIENTATION SEXUELLE - osef de ce qu'il y a dans le pantalon, je prend tout. ☥ ETUDES OU METIER - La danse c'est le bien et faut travailler pour. + strip-teaseuse. ☥ CLASSE SOCIALE - Billets, argent, dollars, money, thunes, frics, caillasse, richesse quoi. ☥ ORIGINES : Pur sang coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Parfaite. ☥ JE SUIS UN - jeopardize ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé. Océane, 17 ans, vit dans la moutarde. Et sinon.. Sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun, sehun. La personne qui joue ou jouera Sehun ici.. ferait mieux de renoncer parce que je suis là, c'tout. Sinon, sachez que je suis une boloss, ksos.. ptn. | | kikoo, c'est blinger - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u59]✚[/url]✚ <taken>Kim TaeYeon (Girl's Generation )</taken> ๑ “ seo eun ae ” wassup bro,that's ma storywaconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Mer 29 Jan - 22:33 | |
| c'mon yall,listen to me qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité | offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu ! |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [] t'as posté ton activité rp ? [] tu nous aimes ? [] |
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Mer 29 Jan - 22:46 | |
| t'es une ksos ? mais on t'aime encore +++++++++++++++ vive les ksos maggle ! rebienvenue parmi nous foutama et big <3 sur ton front ! |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Mer 29 Jan - 22:55 | |
| ksos x10000000 tu vois le truc, tqt on va bien s'entendre! Merci bien le sexbidulchouettesaracet'escanon ! Love & peace sur you |
|
ksos professionnel Lee Su Ah MINI KING POINT : 3043 MERDES LAISSÉES : 4452 ÂGE : 32 | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Jeu 30 Jan - 15:08 | |
| Seksy ladyyy. Bienvenue parmi nous ! :D |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Jeu 30 Jan - 20:07 | |
| Merci beaucoup beauteeey. |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Ven 31 Jan - 8:33 | |
| bienvenue |
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Ven 31 Jan - 17:34 | |
| "t bonne toi." c exactement ce que je voulais te dire. bon taeyeon t perf. et pis sehun quoi; vytghjhg. je veux un lien de fou pck on est bonnes. slt. |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Ven 31 Jan - 19:10 | |
| Louka Merci omg. Eunnai Un lien obligey, jeopardize les plus belles, merci beaucoup. |
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Dim 2 Fév - 16:55 | |
| |
|
ksos professionnel Invité Invité | |
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Lun 3 Fév - 13:46 | |
| ma museeeeeeeeeee on j'ai rien à dire à part TAENY! voilà je pense que t'as tout compris! |
|
ksos professionnel Ko Liu Nai king des kings POINT : 10 MERDES LAISSÉES : 277 ÂGE : 34 | |
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. Sam 15 Fév - 18:32 | |
| patacrotte ! ton délai supplémentaire se termine 2day ( mais aller kdo je t'offre 2 jours de plus) alors finis moi cette fiche |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seo eun ae → t bonne toi. | |
| |
|