| boyz versus girlz, le best | |
|
|
ksos professionnel #ksos PNJ, SERS À QUEDAL POINT : 18 MERDES LAISSÉES : 151 ÂGE : 49 | Sujet: boyz versus girlz, le best Lun 13 Jan - 11:25 | |
| j'kiss, j'bz, j'kill ! c'est quoi les bails
pouah pouah ! LE JEUX PAR EXCELLENCE DU BEENZTER. LE PRÉFÉRÉ ! Chance pour vous, les deux zigotos n'ont pas le même sexe cette fois-ci alors ça devrait être du gâteaux pour vous ! le jeu est simple : on part du chiffre 50, les filles doivent réussir à faire monter jusqu'à 100 et les gars le faire descendre à 0 ! chaque poste représente un point : si tu es une fille, tu ajoutes un point au chiffre précédemment posté , et si tu es un gars, alors tu en retires un ! et lorsqu'on un gagnant on inverse les rôles ! (fille ou mec qui montent/descend) un exemple, peut-être ? allons-y ! mon voisin du dessus a posté le chiffre "49" puisqu'il a retiré un point du premier post ; alors, étant un mâle, à mon tour, je retire, ce qui me donne "48" ! bref, rien de plus simple ! alors maintenant, c'est à vous de jouer, et on commence : oh et... n'hésitez pas à mettre de la couleur dans vos post ou à commenter en même temps, histoire que ce soit plus convivial ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:11 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:17 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:19 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:20 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:20 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:21 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:21 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:22 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:22 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:23 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:24 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:25 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:25 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:26 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:26 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:26 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:27 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:27 | |
| |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:27 | |
| 53, j'ai peur des filles ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:28 | |
| 54 transformes toi en fille sinon ;) |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:28 | |
| 53 , t'es pas marrante ... jvé me suicider |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:29 | |
| 54 mais nooooooooooooooooooooo je t'aime moi! mais vive les filles! |
|
|
ksos professionnel Don Hui Bin king des kings POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 390 ÂGE : 35 | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:29 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: boyz versus girlz, le best Lun 27 Jan - 21:30 | |
| |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boyz versus girlz, le best | |
| |
|
|
| boyz versus girlz, le best | |
|